AccueilDowntown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021] - Page 3 VideDowntown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 334
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021] Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021] - Page 3 Horlog11Jeu 31 Aoû 2023 - 17:52

C'est la conciergerie de l'hôtel qu'il faut joindre (mais je n'ai pas leur numéro), ils ont des places pour les résidents, surtout aussi longtemps avant.
Le service client ne fait rien là dessus et ne fait pas d'effort.

Arieline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021] Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021] - Page 3 Horlog11Jeu 31 Aoû 2023 - 17:56

Ok merci. Je vais essayer de fouiller pour trouver le numéro ! Merci pour votre aide en tout cas


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021] Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021] - Page 3 Horlog11Jeu 31 Aoû 2023 - 18:06

Arieline a écrit:
Ok merci. Je vais essayer de fouiller pour trouver le numéro ! Merci pour votre aide en tout cas

Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021] - Page 3 Scree235

https://www.disneylandmagicplans.com/comment-contacter-dlp.html

Sparklingdreams aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021] Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021] - Page 3 Horlog11Ven 1 Sep 2023 - 13:36

La conciergerie vient de répondre par e-mail et c’est ok. Trop contente! Merci pour votre aide et vos bons plans, je n’aurais jamais trouvé sans vous 🤗


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021] Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021] - Page 3 Horlog11Ven 1 Sep 2023 - 17:08

Arieline a écrit:
La conciergerie vient de répondre par e-mail et c’est ok. Trop contente! Merci pour votre aide et vos bons plans, je n’aurais jamais trouvé sans vous 🤗

De rien bien-sûr ✨
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 334
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021] Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021] - Page 3 Horlog11Ven 1 Sep 2023 - 18:39

Arieline a écrit:
La conciergerie vient de répondre par e-mail et c’est ok. Trop contente! Merci pour votre aide et vos bons plans, je n’aurais jamais trouvé sans vous 🤗
Génial !! je suis super content pour vous
Revenir en haut Aller en bas
LeCed31



Masculin
Âge : 41
Messages : 3
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/08/2023

Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021] Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021] - Page 3 Horlog11Dim 3 Sep 2023 - 15:47

Bonjour à tous.
J'ai réservé en novembre dernier pour un séjour à partir du 17 septembre jusqu'au 19, au Davy Crocket (budget oblige) pour 4 avec mes 2 enfants de 10 ans, avec pension complète. Depuis, je suis tous les jours sur l'application, et même plusieurs fois par jour, pour réserver au Downtown. Mais je n'ai jamais vu de réservation possible. Effectivement le service Client par téléphone ne peut rien pour nous et la dernière conseillère que j'ai eu a été franche et m'a dit que les places étaient surtout réservées pour les résidents du Marvel hotel. Donc très très blasé car le séjour se rapproche et toujours rien, je vous parle même pas de mon fils qui en rêvait.
Vous auriez un conseil svp ?
Est-ce qu'envoyer un mail à la conciergerie de l'hôtel marcherait, malgré le fait que l'on soit dans un autre hotel ? Et si oui est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer en mp svp ?
Merci pour ce forum dans sa globalité car rempli de supers conseils
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021] Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021] - Page 3 Horlog11Mar 24 Oct 2023 - 18:09

Je suis allée dîner au Downtown le mois passé, et j'ai été assez déçue.
Le côté asiatique est clairement bas de gamme et les plats ne sont pas bons. Les dim sum sont carrément mauvais.
Le côté italien est bien garni ,mais je ne suis pas fan de pizza , les aubergines etaient correctes sans plus.Mon fils de 14 ans a bien aimé la pizza .
Le côté américain est un peu mieux mais rien d'exceptionnel.Les mini burgers sont bons par contre et renouvelés fréquemment


De plus on est très serrés et on a l'impression de manger avec les voisins, c'est très bruyant.

Bref pour moi je ne retenterai pas de sitôt Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021] - Page 3 458193


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:

littleso54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021] Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021] - Page 3 Horlog11Mer 6 Mar 2024 - 8:03

Bonjour , je cherche des avis récents sur ce restaurant, je serai une journée en juillet à Disney mais je reste la semaine sur serris . Y’a t’il des chances d’obtenir une place au restau si on ne séjourne pas à l’hôtel?


Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021] - Page 3 20820
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021] Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021] - Page 3 Horlog11Mer 6 Mar 2024 - 22:22

Réservé il y a quelques mois à la conciergerie de l'hôtel pour une réservation samedi dernier, sans avoir de chambre au NY.

La salle n'était pas pleine, donc il est possible de pouvoir y dîner.


Si le CM de la réception de l'hôtel te dis qu'il n'est pas possible de réserver lorsqu'on n'est pas client de l'hôtel, insiste, demande son responsable ou essaye un peu plus tard lorsqu'un autre CM sera à la réception. Soit c'est qu'il ne connaît pas son métier, soit c'est qu'il n'a pas envie de se prendre la tête à faire une réservation.

Dans tous les cas, ta demande est totalement réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Manhattan Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021]
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» Brunch de Pâques au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2012]
» Manhattan Restaurant [Hotel New York - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-