AccueilLes horaires des parcs VideLes horaires des parcs VideLes horaires des parcs VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les horaires des parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Odilha

Odilha

Messages : 99
Inscription : 04/07/2007

Les horaires des parcs Empty
MessageSujet: Les horaires des parcs Les horaires des parcs Horlog11Ven 13 Juil - 19:54

Bonjour !
J'ai remarué que la parc ouvrait ses portes à 10h au lieu de 9h depuis un certians temps:cry: . Je croyais que ça ne devait se faire qu'en période creuse, or ça a été conservé pour juillet/août aussi:sunny: .
Je me demande donc: est-ce que le parc réouvrira à 9h ou est-ce définitevement passé à 10h ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zwaartnacht.skyrock.com/
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Les horaires des parcs Empty
MessageSujet: Re: Les horaires des parcs Les horaires des parcs Horlog11Ven 13 Juil - 19:57

c'est 10h pour cet été ensuite ils vont repasser a 9h surement Wink
toute facon le parc ferme a 23h donc t'as acces a 13h de magie ca va non ?


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Les horaires des parcs Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

Les horaires des parcs Empty
MessageSujet: Re: Les horaires des parcs Les horaires des parcs Horlog11Ven 13 Juil - 20:01

C'est définitivement passé à 10h, du moins pour l'instant et en raison des extra magic hours au Disneyland Park: avec la fermeture à 23h, impossible de les faire le soir donc obligé de les faire le matin, mais avec une ouverture à 9h, l'ouverture aurait été trop tôt: 7h, donc le parc ouvre dorénavant à 10h, pour avoir des extra magic hours de 8h à 10h, et déjà 8h c'est assez tôt comme ça!
Par contre c'est vrai qu'ainsi les guests d'un jour perdent une heure dans le parc par rapport aux années antérieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Odilha

Odilha

Messages : 99
Inscription : 04/07/2007

Les horaires des parcs Empty
MessageSujet: Re: Les horaires des parcs Les horaires des parcs Horlog11Ven 13 Juil - 20:07

nos77 a écrit:
c'est 10h pour cet été ensuite ils vont repasser a 9h surement Wink
toute facon le parc ferme a 23h donc t'as acces a 13h de magie ca va non ?

Ben moi je dépend des transport en comun, mon dernier bus étant vers 19h30, je quitte le parc vers 16h30 maxi. Donc ça me retire une heure, sniff.
Mais bon, ils ne vont pas tout modifier pour moi, lol !
Celà dit ça va me manquer de marcher dans le parc tôt le matin quand il n'y a pas encore trop de monde, sniff.
Revenir en haut Aller en bas
http://zwaartnacht.skyrock.com/
ptitgillou

ptitgillou

Masculin
Âge : 40
Messages : 109
Localisation : Alfortville
Inscription : 04/07/2007

Les horaires des parcs Empty
MessageSujet: Re: Les horaires des parcs Les horaires des parcs Horlog11Ven 13 Juil - 20:08

moi je trouve que c'est bien comme ca mais...
les fast pass ouvrent à 8h ou à 10H ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les horaires des parcs Empty
MessageSujet: Re: Les horaires des parcs Les horaires des parcs Horlog11Ven 13 Juil - 20:11

Moi perso ça me gave cette ouverture à 10H, je réside jamais à l'hotel, trop cher pour moi...Et j'avais l'habitude de venir des l'ouverture tot le matin pour profiter un max, mais voila quoi, la on perd une heure c'est trop galere !

J'avais une question, est ce quelqu'un connait les horaires en période de décembre ? Parce que si ils font 10H/20H voir 10H/19H en semaine, merci du truc, avec le monde qu'il va y avoir, on peux plus profiter du parc !
Revenir en haut Aller en bas
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

Les horaires des parcs Empty
MessageSujet: Re: Les horaires des parcs Les horaires des parcs Horlog11Ven 13 Juil - 20:13

Je n'ai jamais eu l'occasion de tester les emh, mais j'espère (je ne pense pas) que les FP soient ouvert dès 8h: c'est déjà un gros avantage pour les résidents des hôtels et les passeports annuels Dream qui profitent d'un parc avec maximum 10 minutes d'attente aux attractions, donc inutile d'ouvrir les FP si tôt, ce qui en plus désaventageraient les guests d'un jour qui trouveraient dès leur arrivé des bornes FP déjà ouvertes et donc avec des FP en moins pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Les horaires des parcs Empty
MessageSujet: Re: Les horaires des parcs Les horaires des parcs Horlog11Ven 13 Juil - 20:28

p'tit gillou a écrit:
moi je trouve que c'est bien comme ca mais...
les fast pass ouvrent à 8h ou à 10H ?

les FP ouvre a partir de 10h


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Les horaires des parcs Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Les horaires des parcs Empty
MessageSujet: Re: Les horaires des parcs Les horaires des parcs Horlog11Ven 13 Juil - 21:42

Pour cet été, et pour résumer :

ouverture du parc disneyland :
EMH de 8h à 10h (réservés aux PA Dream + Résident Hôtels)
Ouverture 10h, fermeture 23h20 grosso modo.

Parc Walt Disney Studios
10h (sans EMH) à 19h

Pour cet hiver, les horaires seront les même que tous les hivers :
10h à 19h ou 20h pour le parc disneyland
10h à 18h ou 19h pour les Walt Disney Studios
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les horaires des parcs Empty
MessageSujet: Re: Les horaires des parcs Les horaires des parcs Horlog11Ven 13 Juil - 22:13

Magie Dlrp a écrit:
Pour cet hiver, les horaires seront les même que tous les hivers :
10h à 19h ou 20h pour le parc disneyland
10h à 18h ou 19h pour les Walt Disney Studios
Ouai donc je confirme, c'est de la grosse merde ! Nous on va arriver à 10H les gens des hotels auront déjà envahis le parc étant donné que la pdt cette periode les hotels sont complets...

De plus ça ferme à 19/20H...quelle merde !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sebc59

sebc59

Masculin
Âge : 42
Messages : 216
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

Les horaires des parcs Empty
MessageSujet: Re: Les horaires des parcs Les horaires des parcs Horlog11Ven 13 Juil - 22:36

20h c'est tot pour le disneyland il pourrait le faire jusque 21h.
car en plus cela ne fait que 1h de différence entre les parc alors qu'il faut beaucoup plus de temp pour faire le disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Les horaires des parcs Empty
MessageSujet: Re: Les horaires des parcs Les horaires des parcs Horlog11Sam 14 Juil - 0:03

Un peu de nuance SVP. ça ferme à 19 h ou 20 h les jours de semaine et les week-ends creux, mais durant les vacances de la Toussaint ou de Noël ainsi que les gros week-ends, ce sera 22 h...
Revenir en haut Aller en bas
Odilha

Odilha

Messages : 99
Inscription : 04/07/2007

Les horaires des parcs Empty
MessageSujet: Re: Les horaires des parcs Les horaires des parcs Horlog11Sam 14 Juil - 7:19

Magie Dlrp a écrit:


Pour cet hiver, les horaires seront les même que tous les hivers :
10h à 19h ou 20h pour le parc disneyland
10h à 18h ou 19h pour les Walt Disney Studios

Non, non, tout les hivers ce n'est pas comme ça, justement je me rappelle mes promenade matinale dans le parc en hivers (2005 et 2006), tôt le matin:drunken: et surtout toutes les attractions que je faisait pendant cette heure . Peut-être que les jours de basse affluence le parc n'ouvrait qu'à 10h, mais crois moi que sinon, il s'ouvrait bien à 9h !
Revenir en haut Aller en bas
http://zwaartnacht.skyrock.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les horaires des parcs Empty
MessageSujet: Re: Les horaires des parcs Les horaires des parcs Horlog11Lun 16 Juil - 0:24

Magie Dlrp a écrit:
Pour cet été, et pour résumer :

ouverture du parc disneyland :
EMH de 8h à 10h (réservés aux PA Dream + Résident Hôtels)
Ouverture 10h, fermeture 23h20 grosso modo.

Parc Walt Disney Studios
10h (sans EMH) à 19h

Pour cet hiver, les horaires seront les même que tous les hivers :
10h à 19h ou 20h pour le parc disneyland
10h à 18h ou 19h pour les Walt Disney Studios

Je précise que le parc ferme bien à 23h pétante et certainement pas 23h20!!Shocked
Vous pouvez encore rentrer dans le parc à 22h55 mais à partir de 23h toute entrée dans le parc n'est plus possible.Il en est de même pour l'entrée dans les attractions(sauf celles qui ferment plus tôt).

Pour l'ouverture,tous les visiteurs peuvent rentrer dans les parcs 30 minutes avant l'ouverture officielle(9h30 cet été par exemple)mais n'auront accès qu'aux différents lands qu'au moment du spiel de l'ouverture officielle(10h cet été).

Parc disneyland: accès pour tous à partir de 9h30 à Main Street puis à partir de 10h ouverture des 4 autres lands(Frontierland,Adventureland,Fantasyland,Discoveryland)
Seuls les résidents dans les hotels Disney et les passeports annuels dream ont accès à partir de 8h à Main Street, Fantasyland et Discoveryland.

Walt Disney Studios:accès pour tous à partir de 9h30 à Front lot et Studio 1 puis à 10h ouverture des 3 autres lands(Toon Studio,Production Courtyard,Backlot)


Les horaires des parcs Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

Les horaires des parcs Empty
MessageSujet: Re: Les horaires des parcs Les horaires des parcs Horlog11Lun 16 Juil - 0:45

Je pense que quand elle disait 23h20, c'était plutôt pour l'heure de fermeture des boutiques de Main Street...mais je pense qu'elles fermment plutôt vers minuit, non?
Revenir en haut Aller en bas
lyli21

lyli21

Féminin
Âge : 36
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 24/09/2007

Les horaires des parcs Empty
MessageSujet: Horaires du parc? Les horaires des parcs Horlog11Ven 12 Oct - 17:43

Bonjour à tous

petit renseignement que je ne trouve nul part (a moins que ca ne soit trop tot scratch ) En fait j'aimerais savoir si le parc allait retrouver ses horaires habituels a partir du mois de janvier a savoir 9h (ou10h) 20h ou bien est ce qu'il va rester ouvert jusqu'a 21h voir 22h (pour les 15 ans du parc)

dsl si cette reponse a deja été donnée mais je ne l'ai pas trouvélol!

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les horaires des parcs Empty
MessageSujet: Re: Les horaires des parcs Les horaires des parcs Horlog11Ven 12 Oct - 18:02

Je comprends pas a part pendant les vacances et les week end le parc fait deja du 10h 19h pour le DP et 10h 18h pour les WDS.

En janvier je pense que ce sera pareil le parc fera les memes horraire en semaine et le samedi 22h et dimanche 21h comme depuis plusieurs mois.

Biensure la je ne compte pas les heures de magie en plus.
Revenir en haut Aller en bas
lyli21

lyli21

Féminin
Âge : 36
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 24/09/2007

Les horaires des parcs Empty
MessageSujet: Re: Les horaires des parcs Les horaires des parcs Horlog11Ven 12 Oct - 18:12

le parc fermait a 22h et 21h les week end meme avant l'été ?
je ne m'en souviens plus dsl
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les horaires des parcs Empty
MessageSujet: Re: Les horaires des parcs Les horaires des parcs Horlog11Ven 12 Oct - 18:14

Oui ca fermait deja comme ca les week end, les horraires d'ouverture sont depuis quelques mois je sais plus exactements defini en fonction de la fréquentation. Avant hors vacance scolaire que ce soit en semaine ou week end c'etait la meme chose 20h je crois maintenant ca ferme plus tot en semaine mais plus tard en week end ce qui est plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
lyli21

lyli21

Féminin
Âge : 36
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 24/09/2007

Les horaires des parcs Empty
MessageSujet: Re: Les horaires des parcs Les horaires des parcs Horlog11Ven 12 Oct - 22:23

ok merci pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Les horaires des parcs Empty
MessageSujet: Re: Les horaires des parcs Les horaires des parcs Horlog11Sam 13 Oct - 13:46

moi j'ai vu sur un site que le parc disneyland fermera à 22H du 22 au 30 décembre et le nouvel ans à 1h
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les horaires des parcs Empty
MessageSujet: Re: Les horaires des parcs Les horaires des parcs Horlog11Sam 13 Oct - 18:47

C'est bien vrai je crois suffit d'aller sur le site officiel pour avoir les horraires de cette période Wink.
Revenir en haut Aller en bas
disney studio hollywood

disney studio hollywood

Masculin
Messages : 63
Localisation : sur l'ordi
Inscription : 07/10/2007

Les horaires des parcs Empty
MessageSujet: Re: Les horaires des parcs Les horaires des parcs Horlog11Sam 13 Oct - 19:08

je viens de regardé et y a les horaires jusqu'au 30 novembre
Revenir en haut Aller en bas
allan450

allan450

Masculin
Âge : 32
Messages : 26
Localisation : Orléans 45 loiret
Inscription : 28/03/2008

Les horaires des parcs Empty
MessageSujet: Heure de fermeture Les horaires des parcs Horlog11Sam 29 Mar - 2:39

Voila je compte allez a disney dimanche pas celui qui arrive mais l'autre (dimanche prochain lol ) je voudrait savoir les heure d'ouverture et de fermeture sachant que l'on sera passer a la saison printemps/ete si je ne me trompe pas voila je vous en remercie a l'avance:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les horaires des parcs Empty
MessageSujet: Re: Les horaires des parcs Les horaires des parcs Horlog11Sam 29 Mar - 8:46

allan450 a écrit:
Voila je compte allez a disney dimanche pas celui qui arrive mais l'autre (dimanche prochain lol ) je voudrait savoir les heure d'ouverture et de fermeture sachant que l'on sera passer a la saison printemps/ete si je ne me trompe pas voila je vous en remercie a l'avance:rendeer:

Le dimanche 6 avril, le Parc Disneyland sera ouvert de 10 h à 20h et le parc Walt Disney Studios de 10h à 19h.

http://actualite.disneylandparis.fr/calendrier/calendar.xhtml?day=6&month=3&year=2008
Revenir en haut Aller en bas
 
Les horaires des parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)
» Horaires des Parcs
» Changements d'horaires des parcs
» Horaires des parcs les samedis de janvier
» Horaires des parcs, spectacles et parades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-