AccueilS'ajouter sur un séjour hôtel/billet avec un pass VideS'ajouter sur un séjour hôtel/billet avec un pass VideS'ajouter sur un séjour hôtel/billet avec un pass VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 S'ajouter sur un séjour hôtel/billet avec un pass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edimbourg



Féminin
Messages : 16
Inscription : 26/09/2021

S'ajouter sur un séjour hôtel/billet avec un pass Empty
MessageSujet: S'ajouter sur un séjour hôtel/billet avec un pass S'ajouter sur un séjour hôtel/billet avec un pass Horlog11Dim 26 Sep 2021 - 20:28

Bonjour,

Nous devons aller à Disneyland début novembre (pendant les vacances scolaires) pour 3 nuits/4 jours.
J'ai eu l'occasion d'avoir un pass infinity avec mon CE à bon prix. C'est, pour le moment, un pass provisoire.

Nous avons réservé le séjour pour 3 personnes avec l'optique de m'ajouter à la chambre.

J'ai téléphoné à Disneyland (2 fois) et on me dit que je ne peux m'ajouter que 10 jours avant la date du séjour (si j'arrive à avoir quelqu'un au téléphone S'ajouter sur un séjour hôtel/billet avec un pass 458193 ), mais que je peux très bien le faire le premier jour du séjour.
Seulement voilà, j'ai un gros coup de stress pour l'histoire de la réservation des jours de visite. Avec le pass provisoire, je ne peux réserver que le premier jour.

Ma question est: en m'ajoutant le premier jour du séjour, est-ce que je pourrai entrer dans le parc les 4 jours, sachant que 3 ne seront pas réservés? + le problème de ne pouvoir réserver que 3 jours avec un pass...

Au téléphone, on m'a bien dit que le fait de s'ajouter à la chambre me donne accès au parc comme tout résident. Mais alors, comment font-ils pour vérifier les jauges? Ou alors, ils considèrent par défaut qu'une chambre pour 4, même non remplie, cela correspond à 4 visiteurs.

Si quelqu'un a déjà fait cette expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

S'ajouter sur un séjour hôtel/billet avec un pass Empty
MessageSujet: Re: S'ajouter sur un séjour hôtel/billet avec un pass S'ajouter sur un séjour hôtel/billet avec un pass Horlog11Dim 26 Sep 2021 - 23:06

Oui vous pourrez puisqu'au contrôle vous présenterez l'easy pass/magic pass de l'hôtel et non pas votre réservation de pass annuel.

Ils ne sont pas à quelques personnes près pour les jauges. De toute façon ils ont toujours une marge vu qu'ils gardent les quotas pour les handi, les militaires et leurs accompagnateurs Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Edimbourg



Féminin
Messages : 16
Inscription : 26/09/2021

S'ajouter sur un séjour hôtel/billet avec un pass Empty
MessageSujet: Re: S'ajouter sur un séjour hôtel/billet avec un pass S'ajouter sur un séjour hôtel/billet avec un pass Horlog11Lun 27 Sep 2021 - 20:44

Merci! Cela me rassure. Je me voyais déjà interdite d'accès pendant 3 jours avec le reste de ma famille qui pouvait entrer dans les parcs! Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
S'ajouter sur un séjour hôtel/billet avec un pass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pass annuel avec billet d'entrée
» prix hotel avec pass
» Pass Avantages Crédit Mutuel
» Séjour avec pass
» Séjour avec Pa, billet en trop !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-