AccueilSejour avec famille de 5 personnes VideSejour avec famille de 5 personnes VideSejour avec famille de 5 personnes VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Sejour avec famille de 5 personnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MatSevilla

Masculin

Sejour avec famille de 5 personnes Empty
MessageSujet: Sejour avec famille de 5 personnes Sejour avec famille de 5 personnes Horlog11Ven 10 Sep 2021 - 7:42

Bonjour à tous,

Nous prévoyons avec un couple d'amis de venir passer 3 jours à disneyland début décembre. (En espagne il y a un pont entre le 6 et le Cool

Nous sommes au total 9 personnes.
Pour ma part, 2 adultes, 1 enfant (4ans) et un bébé et pour mes amis 2 adultes, 1 enfant (5ans), 2 bébé (jumeaux de 2an et demi).

J'ai déjà fait quelques séjours et j'ai proposé à mes amies de séjourner au Sequioa Lodge, vu que en période de noël c'est de loin le plus chaleureux à mon avis.

Y'a t'il un probleme particulier pour une famille de 5 personnes de séjourner dans cet hotel. J'ai fait une simulation sur le site de disneyland et rien ne me dit qu'il n'y a pas de chambre disponible.

Merci pour vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody

Commandant Cody

Masculin

MessageSujet: Re: Sejour avec famille de 5 personnes Sejour avec famille de 5 personnes Horlog11Ven 10 Sep 2021 - 11:28

Bonjour,

Comme on peut le voir sur ce lien : https://www.disneylandparis.com/fr-fr/hotels/disneys-sequoia-lodge/tarifs-chambres/ les chambres sont au maximum limitées à 4 personnes, mais il y a la possibilité d'ajouter 1 lit bébé gratuitement par chambre, donc 5 personnes.

Attention dans les chambres il y a 2 lits doubles + le lit bébé. J'ai peur que ça fasse un peu juste avec 2 bébés : j'ignore si le lit bébé est assez grand pour les accueillir tous les 2, ou alors l'un d'eux devra dormir dans le lit double.

Sejour avec famille de 5 personnes Disco10
chrispub

Masculin

MessageSujet: Re: Sejour avec famille de 5 personnes Sejour avec famille de 5 personnes Horlog11Ven 10 Sep 2021 - 22:18

Bonsoir,
Deux jeunes enfants peuvent dormir dans un lit deux places. Pour plus de tranquillité, il faut demander à l'hôtel d'installer une ou deux barrières de sécurité. Il faut le demander en amont et bien vérifier au check-in que tout a été installé.
Et le troisième dormira dans un lit bébé.

NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
totony63

totony63

Masculin

MessageSujet: Re: Sejour avec famille de 5 personnes Sejour avec famille de 5 personnes Horlog11Sam 11 Sep 2021 - 8:38

C'est un cas particulier la composition familial de tes amis, en appelant la centrale Disney, ils doivent pouvoir "forcer" la réservation à 2 adultes 1 enfant 2 bébés.

Après à 2 ans et demi, on ne dors plus dans un lit bébé normalement, donc ce que vous pouvez faire c'est changer la répartition dans les chambres.
Prendre l'enfant de 5 ans de tes amis avec toi par exemple, et laisser le lit double pour les jumeaux (en demande des barrières ! car les lits sont très haut) .

Séjours passés
Spoiler:

Séjours futurs
Spoiler:

Sejour avec famille de 5 personnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1