AccueilSejour avec famille de 5 personnes VideSejour avec famille de 5 personnes VideSejour avec famille de 5 personnes VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sejour avec famille de 5 personnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MatSevilla



Masculin
Âge : 41
Messages : 40
Inscription : 19/08/2015

Sejour avec famille de 5 personnes Empty
MessageSujet: Sejour avec famille de 5 personnes Sejour avec famille de 5 personnes Horlog11Ven 10 Sep 2021 - 7:42

Bonjour à tous,

Nous prévoyons avec un couple d'amis de venir passer 3 jours à disneyland début décembre. (En espagne il y a un pont entre le 6 et le Cool

Nous sommes au total 9 personnes.
Pour ma part, 2 adultes, 1 enfant (4ans) et un bébé et pour mes amis 2 adultes, 1 enfant (5ans), 2 bébé (jumeaux de 2an et demi).

J'ai déjà fait quelques séjours et j'ai proposé à mes amies de séjourner au Sequioa Lodge, vu que en période de noël c'est de loin le plus chaleureux à mon avis.

Y'a t'il un probleme particulier pour une famille de 5 personnes de séjourner dans cet hotel. J'ai fait une simulation sur le site de disneyland et rien ne me dit qu'il n'y a pas de chambre disponible.

Merci pour vos réponses.



Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody

Commandant Cody

Masculin
Messages : 167
Localisation : Kamino
Inscription : 10/05/2021

Sejour avec famille de 5 personnes Empty
MessageSujet: Re: Sejour avec famille de 5 personnes Sejour avec famille de 5 personnes Horlog11Ven 10 Sep 2021 - 11:28

Bonjour,

Comme on peut le voir sur ce lien : https://www.disneylandparis.com/fr-fr/hotels/disneys-sequoia-lodge/tarifs-chambres/ les chambres sont au maximum limitées à 4 personnes, mais il y a la possibilité d'ajouter 1 lit bébé gratuitement par chambre, donc 5 personnes.

Attention dans les chambres il y a 2 lits doubles + le lit bébé. J'ai peur que ça fasse un peu juste avec 2 bébés : j'ignore si le lit bébé est assez grand pour les accueillir tous les 2, ou alors l'un d'eux devra dormir dans le lit double.
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Sejour avec famille de 5 personnes Empty
MessageSujet: Re: Sejour avec famille de 5 personnes Sejour avec famille de 5 personnes Horlog11Ven 10 Sep 2021 - 22:18

Bonsoir,
Deux jeunes enfants peuvent dormir dans un lit deux places. Pour plus de tranquillité, il faut demander à l'hôtel d'installer une ou deux barrières de sécurité. Il faut le demander en amont et bien vérifier au check-in que tout a été installé.
Et le troisième dormira dans un lit bébé.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Sejour avec famille de 5 personnes Empty
MessageSujet: Re: Sejour avec famille de 5 personnes Sejour avec famille de 5 personnes Horlog11Sam 11 Sep 2021 - 8:38

C'est un cas particulier la composition familial de tes amis, en appelant la centrale Disney, ils doivent pouvoir "forcer" la réservation à 2 adultes 1 enfant 2 bébés.

Après à 2 ans et demi, on ne dors plus dans un lit bébé normalement, donc ce que vous pouvez faire c'est changer la répartition dans les chambres.
Prendre l'enfant de 5 ans de tes amis avec toi par exemple, et laisser le lit double pour les jumeaux (en demande des barrières ! car les lits sont très haut) .
Revenir en haut Aller en bas
 
Sejour avec famille de 5 personnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour avec 7 personnes ( 2 adultes 5 enfants 8,7 2x3ans et 2 )
» Projet Séjour Disneyland Paris 15-16 novembre 2014 avec 50 personnes C.O.S Sedan (08)
» Réservation séjour famille avec un enfant de moins de 3 ans
» Séjour avec ma petite famille au Cheyenne du 2 au 3 Septembre 2012
» Séjour avec ma petite famille au dream castle Janvier 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-