AccueilMeeting WALL•E à Bruxelles VideMeeting WALL•E à Bruxelles VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meeting WALL•E à Bruxelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mushuette

Mushuette

Féminin
Âge : 48
Messages : 102
Localisation : Waterloo (Belgique)
Inscription : 04/07/2007

Meeting WALL•E à Bruxelles Empty
MessageSujet: Meeting WALL•E à Bruxelles Meeting WALL•E à Bruxelles Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 16:19

A l'occasion de la fête nationale américaine, nous sommes allés à l'avant-première de WALL•E à Bruxelles.

Jean et moi sommes arrivés les premiers devant le cinéma, vite rejoints par Jess, puis Matt et Evy (quel miracle, eux si tôt, enfin ils ont quand même réussi à se perdre en sortant du parking, ils ne trouvaient pas le ciné) et enfin par Switch.

Jess ayant réservé les places, nous rentrons rapidement dans le ciné encore vide.
La soirée étant sponsorisée par Wilkinson, un barbier est situé dans le hall et rase gratis. On n'a pas le temps maintenant mais s'il est encore là après le film, Switch est décidé à tenter le coup. En attendant on se dirige vers la salle située à l'étage.

Ravitaillement obligé au bar, car la séance est à 19h30, on aura pas le temps de manger avant: nachos, popcorn, m&ms, coca, fanta, y'en a pour tous les goûts !

5 minutes d'attente devant la salle et on peut rentrer. Jess nous trouve une rangée rien que pour nous et on s'installe. Problème technique, y'a rien pour déposer son coca, va falloir jongler pour rien renverser. Evidemment, un geste malheureux et Switch renverse son pop-corn sur le sol, oups !

Après qq bandes d'annonces (Hell Boy, la Momie,...) le film commence enfin, un pur chef d'oeuvre devant nos yeux !
Jean qui ne savait pas du tout ce qu'il allait voir a été bluffé et nous aussi.
Je n'en dis pas plus, allez le voir !

Après avoir regardé le générique jusqu'à la fin, direction la sortie.

Petit arrêt chez le barbier pour Switch ! Matt demande au barbier de lui trancher la gorge. Finalement rien d'aussi cruel même si Switch a quand même été charcuté et a bien senti l'after-shave sur sa plaie !!!

Meeting WALL•E à Bruxelles P1000907rb5

Meeting WALL•E à Bruxelles P1000915sf7

Meeting WALL•E à Bruxelles P1000910rk9

Meeting WALL•E à Bruxelles P1000914dl9

Petite photo de famille: dommage on n'a pas trouvé de WALL•E pour faire une photo avec lui...

Meeting WALL•E à Bruxelles P1000912sb4

Finalement on est allé grignoter un petit bout et boire un verre. Difficile de faire un choix entre le salé et le sucré. Du coup certains ont pris des satés de poulet ou des pains à l'ail tandis que les autres ont prix une glace.
Malgré un serveur un peu pénible, on a vraiment passé une chouette soirée !


"OHANA ça veut dire famille et famille ça veut dire que personne ne doit être abandonné"

Meeting WALL•E à Bruxelles V22-9-5-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sooky.be
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Meeting WALL•E à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Meeting WALL•E à Bruxelles Meeting WALL•E à Bruxelles Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 16:30

Sympa le TR, ravi que le film vous est plu !

Switch ne peut pas s'empêcher de jouer les fines lames devant ces dames Very Happy


Meeting WALL•E à Bruxelles Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Switch

Switch

Masculin
Âge : 40
Messages : 122
Localisation : Derrière l'objectif
Inscription : 04/07/2007

Meeting WALL•E à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Meeting WALL•E à Bruxelles Meeting WALL•E à Bruxelles Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 10:44

Punaise je ne savais pas que tu avais pris autant de photos Mushuette Meeting WALL•E à Bruxelles 7232
Heureusement, le cinéma n'était pas situé sur Fleet Street car sinon Mat444 aurais sûrement eu satisfaction *ouf*.

Après avoir effectué un itinéraire touristique grâce à mon gps, alors que j'étais déja en retard Meeting WALL•E à Bruxelles 458193 , j'arrive finalement à me trouver une place de parking et arrive dernier au rendez vous.

En entrant dans la salle, Mat444 me fait part de ses petites maladresses avec ses en-cas dans les salles de cinéma et ça ne rate pas. 5 minutes après être assis, je renverse mon sachet de popcorn par terre. (comme quoi la poisse peut être communicative Mad )

Sinon pour le film, je l'ai trouvé completement bluffant et je pense que toute la salle était d'accord au vu de sa réactivité.

Après un rasage de près (voir les photos plus haut), nous finissons la soirée dans une brasserie avec des plats chauds pour certains et une glace pour les plus gourmands.

Cette chouette soirée c'est finie vers 00h30 en regardant passer la Roller parade.

Pour ma part, à refaire sans hésitation Very Happy


Meeting WALL•E à Bruxelles Actu
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting WALL•E à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Meeting WALL•E à Bruxelles Meeting WALL•E à Bruxelles Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 11:34

C'est quoi, Fleet Street?

Sympa en effet, le TR, et l'initiative de Wilkinson "aujourd'hui on rase gratis" lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Meeting WALL•E à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Meeting WALL•E à Bruxelles Meeting WALL•E à Bruxelles Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 11:38

Fleet Street, c'est la rue dans laquelle se trouve le local du barbier Sweeney Todd, tu sais, celui qui n'est pas très habile avec sa lame bien éguisée... Twisted Evil


Ah la Belgique , quel beau pays. Je serais venu avec joie si j'avais une voiture et un derrick dans mon jardin Very Happy


Meeting WALL•E à Bruxelles Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Meeting WALL•E à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Meeting WALL•E à Bruxelles Meeting WALL•E à Bruxelles Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 11:49

G-force a écrit:
Fleet Street, c'est la rue dans laquelle se trouve le local du barbier Sweeney Todd, tu sais, celui qui n'est pas très habile avec sa lame bien éguisée... Twisted Evil


Ah la Belgique , quel beau pays. Je serais venu avec joie si j'avais une voiture et un derrick dans mon jardin Very Happy

T'as pas une grand-mère à inviter ? clown


Meeting WALL•E à Bruxelles 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Meeting WALL•E à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Meeting WALL•E à Bruxelles Meeting WALL•E à Bruxelles Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 12:20

Il n'y a pas à dire, passer une soirée bien sympa avec quelques DCPiens sans avoir 4 heures de route à se taper ensuite pour rentrer chez soi, ça change une vie ! C'est vraiment le genre de soirées qu'on devrait s'organiser plus souvent ! Personne n'a encore vu Narnia 2, c'est bien ça ? Wink

Eh oui, vous avez bien lu, Thomas et moi n'étions pas les derniers même si la deventure du cinéma est riquiqui et n'est pas indiquée quand on sort du parking... A bas UGC, vive Kinépolis ! Razz

Aucune file à faire puisque Jess avait les places (merci Meeting WALL•E à Bruxelles 573206 ), aucune file non plus pour se ravitailler en boissons et junk food diverses, 5 minutes d'attente avant de rentrer dans la salle où je n'ai pas vu le temps passer avant que les lumières ne s'éteignent. Moi qui avais honte de raconter mon anecdote du grand verre de fanta renversé à peine installé dans la salle, Switch a sauvé mon honneur en explosant au moins la moitié de son seau de pop-corn. Si ça, c'est pas un gentleman... Meeting WALL•E à Bruxelles 904185

WALL•E était bien sûr exceptionnel et a même eu droit à quelques courts applaudissements à la fin de la scéance. Meeting WALL•E à Bruxelles 795199

Direction ensuite le barbier Wilkinson pour le courageux Switch (j'ai bien essayé de convaincre mat444 qui est toujours mal rasé mais sans succès Meeting WALL•E à Bruxelles 861934 ). On ne le voit pas bien sur les photos de Mushuette mais le pauvre avait vraiment 2-3 coupures dans le cou très proches les unes des autres, j'ai bien vu à sa tête qui se décomposait qu'il avait du mal à supporter l'after-shave...

On cherche à faire une photo de groupe sympa mais pas de Wall-e à l'horizon (A bas UGC...). Bon, on va en faire une avec les ballons bleu-blanc-rouge mais un garde de la sécurité vient nous dire qu'il est interdit de faire des photos à l'intérieur du cinéma, qu'il a déjà été sympa de nous laisser photographier Switch au rasage mais qu'il faut qu'on arrête maintenant Meeting WALL•E à Bruxelles 485184 (A bas UGC...). Tant pis, on se prendra en photo avec les ballons à l'extérieur sous le regard un peu médusé des Bruxellois (Ils ont jamais vu de ballons ou quoi ?!? scratch Meeting WALL•E à Bruxelles 861934 ).

Il était encore tôt et on n'avait pas envie de se quitter tout de suite alors direction une petite brasserie pour manger salé / sucré. De nouveau, je n'ai pas vu le temps passer. Les discussions continuent encore sur le trottoir jusqu'au passage de la roller parade qu'on était contents de ne pas suivre en voiture.

Je vous le dis, c'est une soirée à refaire ! Meeting WALL•E à Bruxelles 904185


Meeting WALL•E à Bruxelles Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Meeting WALL•E à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Meeting WALL•E à Bruxelles Meeting WALL•E à Bruxelles Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 13:15

Evy a écrit:



Direction ensuite le barbier Wilkinson pour le courageux Switch (j'ai bien essayé de convaincre mat444 qui est toujours mal rasé mais sans succès Meeting WALL•E à Bruxelles 861934 ).


Tiens, ça m'étonne que tu dises ça ! La dernière fois, j'ai vu qu'il se rasait avec soin au volant vers le parc Astérix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Jess
Miss DCP 2007
Jess

Féminin
Âge : 40
Messages : 437
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Meeting WALL•E à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Meeting WALL•E à Bruxelles Meeting WALL•E à Bruxelles Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 14:11

Soirée ciné très sympathique en effet avec WALL•E (vraiment génial au passage, j'irai le revoir...au Kinepolis)! De bons moment aussi à la brasserie même si c'est vrai que le serveur était un peu pénible et désagréable... Je n'oublierai pas sa tête non plus quand il a vu qu'on avait sorti pas mal de petites monnaies pour payer l'addition lol.

Merci Mushuette pour les photos souvenirs, j'en ai aussi quelques unes mais mais apparemment j'ai un problème avec ma carte mémoire et je n'arrive pas à les décharger sur le pc pour le moment Meeting WALL•E à Bruxelles 458193.. Mais je vais voir ce que je peux faire. Merci aussi à Evy & Mat444 qui m'ont raccompagné après la soirée Wink!

Et donc...à quand la prochaine sortie DCP? Smile


Meeting WALL•E à Bruxelles 60929901scrooge2
Revenir en haut Aller en bas
Mushuette

Mushuette

Féminin
Âge : 48
Messages : 102
Localisation : Waterloo (Belgique)
Inscription : 04/07/2007

Meeting WALL•E à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Meeting WALL•E à Bruxelles Meeting WALL•E à Bruxelles Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 16:38

C'était super on s'est trop bien amusé.

On pourra refaire cela pour Narnia si vous voulez !

Jess, zut pour tes photos, j'espère que tu vas pouvoir arranger cela.


"OHANA ça veut dire famille et famille ça veut dire que personne ne doit être abandonné"

Meeting WALL•E à Bruxelles V22-9-5-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sooky.be
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Meeting WALL•E à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Meeting WALL•E à Bruxelles Meeting WALL•E à Bruxelles Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 20:37

Je crois que tout a été dit Wink (oui, je sombre dans la facilité et je le revendique Razz )

Une soirée excellente comme on devrait en faire plus souvent. Et si d'aventures des Français voulaient se joindre à nous, on peut héberger Wink

Encore toutes mes félicitations à Switch qui aura affronté le barbier Meeting WALL•E à Bruxelles 153419

Et ça m'a fait plaisir de revoir mushuette et jean, il ne manquant qu'Elliot Wink


Meeting WALL•E à Bruxelles Banniere
Meeting WALL•E à Bruxelles Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Miss DCP 2007
Jess

Féminin
Âge : 40
Messages : 437
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Meeting WALL•E à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Meeting WALL•E à Bruxelles Meeting WALL•E à Bruxelles Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 9:13

J'ai récupéré les quelques photos de la soirée Smile, les voici: (cliquez pour agrandir)

Tout d'abord, les photos de groupe:
Meeting WALL•E à Bruxelles 3uzw8

Meeting WALL•E à Bruxelles 4uwz6

Meeting WALL•E à Bruxelles 5ulp1

Switch qui se fait charcuter par le barbier:
Meeting WALL•E à Bruxelles 1uhw1

Le résultat:
Meeting WALL•E à Bruxelles 8ubt9

Photo souvenir exclusive à l'intérieur de l'UGC:
Meeting WALL•E à Bruxelles 2uox7

Very Happy :
Meeting WALL•E à Bruxelles 6uod0

Meeting WALL•E à Bruxelles 7uyr4

Le nouveau serveur de la brasserie:
Meeting WALL•E à Bruxelles 9unn4


Meeting WALL•E à Bruxelles 60929901scrooge2
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Meeting WALL•E à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Meeting WALL•E à Bruxelles Meeting WALL•E à Bruxelles Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 10:15

C'était gratuit... à tes risques et périls !

Moi je veux bien venir en Belgique bounce *lève la main*


Meeting WALL•E à Bruxelles Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting WALL•E à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Meeting WALL•E à Bruxelles Meeting WALL•E à Bruxelles Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 13:41

Moi aussi! Pick me! Pick me! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Meeting WALL•E à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Meeting WALL•E à Bruxelles Meeting WALL•E à Bruxelles Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 14:02

*Prépare le matelas pneumatique* Wink


Meeting WALL•E à Bruxelles Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
 
Meeting WALL•E à Bruxelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting à Bruxelles 4 et 5 août 2007
» Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars
» Meeting WALL•E VO Numérique ce dimanche 10 Août
» [Dimanche 20 juillet 2008] Mini-meeting WALL•E à Disney Village
» TR Mini-meeting ciné WALL•E + parcs à thèmes (20 juillet 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-