AccueilVotre film Twilight préféré  VideVotre film Twilight préféré  VideVotre film Twilight préféré  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre film Twilight préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre film Twilight preféré
Fascination
Votre film Twilight préféré  Sondag1363%Votre film Twilight préféré  Sondag15
 63% [ 5 ]
Tentation
Votre film Twilight préféré  Sondag1313%Votre film Twilight préféré  Sondag15
 13% [ 1 ]
Hésitation
Votre film Twilight préféré  Sondag1313%Votre film Twilight préféré  Sondag15
 13% [ 1 ]
Révélation première partie
Votre film Twilight préféré  Sondag130%Votre film Twilight préféré  Sondag15
 0% [ 0 ]
Révélation deuxième partie
Votre film Twilight préféré  Sondag1313%Votre film Twilight préféré  Sondag15
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Votre film Twilight préféré  Empty
MessageSujet: Votre film Twilight préféré Votre film Twilight préféré  Horlog11Jeu 2 Sep 2021 - 23:40

Je sais très bien que la saga Twilight n'est pas la saga la plus aprecier au monde mais bon j'avais quand même envie d'essayer 

Mon préfére reste le premier film " Fascination " déja j'aime beaucoup le traitement de l'image un peu grisâtre et sombrage ( d'ailleurs ce traitement de l'image est présent dans presque tous les film de la réalisatrice) et puis c'est le film qui m'a découvrir et tomber amoureux de Bella quand j'avais 6 ans donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Votre film Twilight préféré  Empty
MessageSujet: Re: Votre film Twilight préféré Votre film Twilight préféré  Horlog11Ven 3 Sep 2021 - 8:58

Pour moi c'est un seul même film. J'ai du mal à les dissocier. Sauf à la fin ou ça tire en longueur.


Votre film Twilight préféré  K-vb-511Votre film Twilight préféré  Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Votre film Twilight préféré  Empty
MessageSujet: Re: Votre film Twilight préféré Votre film Twilight préféré  Horlog11Ven 3 Sep 2021 - 10:19

Le premier, pour moi, restera le plus beau. Celui qui m'a fait découvrir tout cet univers, c'est grâce à lui que j'ai lu toute la saga. Je lui trouve un coté envoutant que je n'ai jamais retrouvé dans les suivants.
Même si les effets ne sont pas terribles voir risibles (coucou la montée au sommet des arbres Laughing ), il comporte plusieurs "grandes" scènes, tout en douceur et en émotion ( le rdv au resto, la scène dans les bois quand il confirme être un vampire, la sublime scène au bal de promo quand ils dansent sous le patio,...) et puis la partie de baseball était canon aussi.

Dans les films suivants, je n'aime pas du tout le traitement des vampires, je leur trouve un coté beaucoup trop fake. Par compte, les loups sont magnifiques.

Et je ne me suis toujours pas remise du bébé Renesmée  Shocked  Shocked  Shocked


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Votre film Twilight préféré  1f60d  Votre film Twilight préféré  1f60d  Votre film Twilight préféré  1f60d

De retour d'un voyage magique  Votre film Twilight préféré  425715  Votre film Twilight préféré  425715  Votre film Twilight préféré  425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Votre film Twilight préféré  Empty
MessageSujet: Re: Votre film Twilight préféré Votre film Twilight préféré  Horlog11Ven 3 Sep 2021 - 17:53

Alors pour moi je peux même établir un top 5 :

5/ Tentation
4/ Révélation : 1ère partie
3/ Fascination
2/ Révélation : 2e partie
1/ Hésitation

Je m'explique : je trouve le 3e et le 5e films très réussis et très rythmés. On ne s'ennuie pas une seconde. Le 1er passe encore. Mais alors le 2e est d'une longueur qui n'en finit pas, je me suis ennuyé à chaque visionnage (très peu de visionnages d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Votre film Twilight préféré  Empty
MessageSujet: Re: Votre film Twilight préféré Votre film Twilight préféré  Horlog11Sam 4 Sep 2021 - 22:11

En prenant en compte le fait qu'à mes yeux, aucun film n'adapte correctement la saga mais voici mon top :
Ce n'est que mon avis, j'espère ne froisser personne avec ce commentaire.

Chapitre 3 - Hésitation
L'intrigue des nouveaux nés et les histoires de Rosalie et Jasper sont hyper intéressantes à suivre mais toutes les scènes Bella/Edward sont indigestes.

Chapitre 4 - Révélation, 1ère partie  
Le mariage et la lune de miel sont très joliment réalisés. J'ai plus de mal avec la deuxième partie du film qui invente un combat physique entre la meute de Sam et les Cullen.

Chapitre 2 - Tentation
Le film est trop "jaune" et les vampires trop fakes (yeux jaunes à l'extrême, perruques peu flatteuses, teint trop poudreux). La scène où Bella frappe Paul sans se blesser et celle où Jacob et Paul se battent en plein milieu de la Push ne sont pas réalistes. Mais le reste du film montre très bien la détresse de Bella, son amitié salvatrice avec Jacob et le passage chez les Volturi est très bien fait.

Chapitre 5 - Révélation, 2e partie
La vision d'Alice n'aurait jamais pu avoir lieu étant donné que les loups et Renesmée sont présents.
Mais le film a un très bon rythme et permet d'identifier facilement chaque vampire et le talent qu'il possède.

Chapitre 1 - Fascination
Le premier film qui permet de découvrir l'univers et qui a un "style" particulier qu'on ne retrouve pas dans les suivants. Je ne suis pas fan du côté bleuté du film et il doit manquer dans cette adaptation toutes les scènes que je préfère dans le livre mais il a un petit je-ne-sais-quoi qui le rend un peu spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

Votre film Twilight préféré  Empty
MessageSujet: Re: Votre film Twilight préféré Votre film Twilight préféré  Horlog11Lun 11 Oct 2021 - 17:13

New Moon que j'avais vu 8 fois au ciné xD et j'adore sa BO aussi!


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film Twilight préféré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre film "Don Bluth" préféré!
» Les films d'horreur
» Votre film du MCU préféré de la décennie 2010
» High School Musical : Votre film préféré
» Quel est votre film Blue Sky préféré de la décennie 2010 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-