Accueil[Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Vide[Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Vide[Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recrutement] CDD Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eclipse22

Eclipse22

Féminin
Âge : 26
Messages : 52
Localisation : IDF
Inscription : 10/09/2011

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Horlog11Ven 17 Sep 2021 - 14:04

1m50 a écrit:
Eclipse22 a écrit:
Alors j’avais postulé en attractions et merch (sans ancien contrat) pour le CDI 35h. Hier en entretien on m’a clairement dit que tout les derniers CDI attractions ont été attribué à la talent pool la semaine dernière. Guest relations complet aussi. Les horaires de merch me convenaient pas donc on en a pas vraiment discuté. Elle voulait me caser en ticketing, mais j’ai demandé si guest flow était dispo et il restait juste du CDD 3 mois, que j’ai eu! Voilà pour les news ^^

Félicitations pour ton CDD 3 mois, j'espère qu'une fois sur place tu auras l'occasion de transformer ça en contrat beaucoup plus long ! J'aurais une question, quand elle voulait te caser en ticketing, c'était toujours pour un CDI ?

Merci ! Very Happy Je crois bien que oui pour ticketing, car ce n'est que quand on a atteint guest flow qu'elle a dit "Ah il n'y a que du CDD pour ça actuellement" car elle savait que je cherchais du CDI, et elle n'a rien dit en me proposant ticketing avant. Donc ça devait bien être un CDI ^^

loulou33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loulou33



Messages : 2
Inscription : 17/09/2021

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Profil candidat en considération [Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Horlog11Ven 17 Sep 2021 - 17:18

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si des personnes sont dans le même cas que moi.

J’ai mis à jour mon profil candidat le 3 juillet 2021, pour lequel je suis en considération depuis cette date.

J’ai également postulé pour le CDD Halloween toujours intéressé le 3 août 2021. Je suis passé en considération le 24 août, puis en candidature non retenue le 14 septembre. Dans le mail ils m’indiquent que c’est parce que j’ai déjà une candidature en cours de traitement.

Cette candidature c’est la mise à jour de mon profil candidat. Et dès que je postule à d’autres offres ça me met que j’ai déjà une candidature en cours de traitement.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Héléna_1997

Héléna_1997

Féminin
Âge : 26
Messages : 23
Inscription : 05/08/2019

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Horlog11Ven 17 Sep 2021 - 17:29

loulou33 a écrit:
Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si des personnes sont dans le même cas que moi.

J’ai mis à jour mon profil candidat le 3 juillet 2021, pour lequel je suis en considération depuis cette date.

J’ai également postulé pour le CDD Halloween toujours intéressé le 3 août 2021. Je suis passé en considération le 24 août, puis en candidature non retenue le 14 septembre. Dans le mail ils m’indiquent que c’est parce que j’ai déjà une candidature en cours de traitement.

Cette candidature c’est la mise à jour de mon profil candidat. Et dès que je postule à d’autres offres ça me met que j’ai déjà une candidature en cours de traitement.


Merci

Hello ! Je suis à peu près dans le même cas que toi. J’ai mis à jour mon profil début juillet et je suis en considération depuis. Entre temps j’ai postulé pour les CDI 16 et Halloween et je suis en cours d’examen depuis plus d’1 semaine.
Je ne sais pas du coup s’ils comptent quand même proposer des contrats 🤷🏻‍�
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse22

Eclipse22

Féminin
Âge : 26
Messages : 52
Localisation : IDF
Inscription : 10/09/2011

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Horlog11Ven 17 Sep 2021 - 17:51

Ah oui j'ai une question aussi si quelqu'un a une réponse. La recruteuse m'a dit que les logements de dlp étaient réservés aux gens hors IDF, mais est-ce que Disney peut quand même aider pour nous (ceux en IDF) à trouver un truc abordable dans le coin, ou on doit se débrouiller par nous-mêmes? J'ai pas mal de trajet, et en soi c'est faisable, mais à la longue ça risque de vraiment devenir fatiguant...
Revenir en haut Aller en bas
ensiway



Masculin
Âge : 26
Messages : 7
Inscription : 13/09/2021

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Horlog11Ven 17 Sep 2021 - 18:01

Bonjours à tous,

Je ne sais pas si c’est le fruit du hasard mais je vous explique : j'ai postulé la semaine dernière pour un CDD Halloween, puis 2 jours après pour un CDI 35H, puis un autre 2 jours après pour un autre (le but étant d’obtenir un entretient en priorité) mais sans aucune avancé. Cette après-midi, ne sachant pas quoi faire, je décide d'essayer de re-postuler, impossible de postuler 2 fois pour le même poste. Puis, juste pour voir, j’essaie de re-postuler mais avec l'annonce en anglais (ne me demandé pas, c'est le comportement d'une personne qui s’ennuis grandement ^^), et comme par magie, je peux re-postuler. J'effectue l'ensemble des démarche à nouveau, je reçois le mail de confirmation puis le site reviens sur le message d'erreur me disant que je ne peux pas postuler 2 fois pour le même poste. Mais 10min après je reçois une proposition pour un interview par L'IA de recrutement par rapport à cette dernière candidature pour un CDD Halloween qui n'est même pas présente sur mon compte  [Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 1f611
Je n'ai plus qu'à attendre de voir ce que cela va donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coraliebaptiste



Messages : 34
Inscription : 01/02/2017

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Horlog11Ven 17 Sep 2021 - 18:49

J’hésite limite à faire un autre compte juste pour savoir si ils vont répondre à ma candidature 🧐
Ça m’énerve un peu cette situation, c’est vraiment au pif.
Revenir en haut Aller en bas
indy2306

indy2306

Féminin
Âge : 23
Messages : 12
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2021

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Horlog11Ven 17 Sep 2021 - 18:50

ensiway a écrit:
Bonjours à tous,

Je ne sais pas si c’est le fruit du hasard mais je vous explique : j'ai postulé la semaine dernière pour un CDD Halloween, puis 2 jours après pour un CDI 35H, puis un autre 2 jours après pour un autre (le but étant d’obtenir un entretient en priorité) mais sans aucune avancé. Cette après-midi, ne sachant pas quoi faire, je décide d'essayer de re-postuler, impossible de postuler 2 fois pour le même poste. Puis, juste pour voir, j’essaie de re-postuler mais avec l'annonce en anglais (ne me demandé pas, c'est le comportement d'une personne qui s’ennuis grandement ^^), et comme par magie, je peux re-postuler. J'effectue l'ensemble des démarche à nouveau, je reçois le mail de confirmation puis le site reviens sur le message d'erreur me disant que je ne peux pas postuler 2 fois pour le même poste. Mais 10min après je reçois une proposition pour un interview par L'IA de recrutement par rapport à cette dernière candidature pour un CDD Halloween qui n'est même pas présente sur mon compte  [Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 1f611
Je n'ai plus qu'à attendre de voir ce que cela va donner ^^

Salut !
j'ai fait un peu la même chose, j'ai postulé pour des cdi 16h en français début aout et aux mêmes offres mais en anglais 1 semaine après, elles n'apparaissent pas non plus sur mon interface mais c'est les offres en anglais qui sont en cours d'examen(depuis lundi), du moins je pense parce que le statut n'a pas changé,(j'ai juste reçu un mail) même quand je met le site en anglais... Je ne sais pas si c'est normal ou juste un bug mais ça reste quand même bizarre... J'espère avoir un entretien bientôt parce que je commence un peu à désespérer... En tout cas bonne chance pour ton entretien !
Revenir en haut Aller en bas
indy2306

indy2306

Féminin
Âge : 23
Messages : 12
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2021

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Horlog11Ven 17 Sep 2021 - 18:51

Coraliebaptiste a écrit:
J’hésite limite  à faire un autre compte juste pour savoir si ils vont répondre à ma candidature 🧐
Ça m’énerve un peu cette situation, c’est vraiment au pif.

J'ai hésité à faire pareil honnêtement mais les offres qui m'intéressent sont parties, c'est super frustrant de voir que d'autres personnes ont eu entretien et contrat quelques jours après avoir postulé... En tout cas je croise les doigts pour tout le monde 🤞🏼
Revenir en haut Aller en bas
Coraliebaptiste



Messages : 34
Inscription : 01/02/2017

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Horlog11Ven 17 Sep 2021 - 18:54

J’hesite mais ils vont le voir que j’ai fais deux comptes .. je pense que Disney c’est foutu pour moi. Après 4 ans en tant que cast 😅. Je suis même pas en considération je suis toujours en postuler pour Halloween alors qu’il y a un moment quand même que j’ai postuler
Revenir en haut Aller en bas
Romi



Messages : 49
Inscription : 07/01/2018

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Horlog11Ven 17 Sep 2021 - 21:12

Je suis ancien cast et j'ai reçu l'offre CDD Halloween toujours intéressé le 3 août.
Je suis directement passé en étape 2 et le 13 septembre j'ai reçu dans un premier temps un mail me disant que j'ai déjà une candidature en cours (c'était celle de la réactivation du compte candidat de juin) et 2 minutes après j'ai reçu un nouveau mail félicitations votre candidature est retenue et je suis passé en étape 3.
J'ai l'impression qu'on a tous un cas de figure différent avec les étapes et les mails qu'on reçoit. C'est assez stressant mais bon on va continuer de patienter et on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Horlog11Lun 20 Sep 2021 - 12:54

Combien de temps avez-vous attendus pour recevoir le contrat sur MyPeopleDoc ? En 2019, c'était moins de 48 heures après avoir validé l'offre mais là j'attends depuis 4 jours...

Merci d'avance!


[Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody

Commandant Cody

Masculin
Messages : 167
Localisation : Kamino
Inscription : 10/05/2021

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Horlog11Lun 20 Sep 2021 - 13:41

SpaceAG25 a écrit:
Combien de temps avez-vous attendus pour recevoir le contrat sur MyPeopleDoc ? En 2019, c'était moins de 48 heures après avoir validé l'offre mais là j'attends depuis 4 jours...

Merci d'avance!

Pour un CDI 16h, j'avais validé l'offre le 17 août et reçu le contrat le 27.

SpaceAG25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin
Âge : 23
Messages : 115
Inscription : 25/03/2019

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Horlog11Lun 20 Sep 2021 - 18:33

ensiway a écrit:
Bonjours à tous,

Je ne sais pas si c’est le fruit du hasard mais je vous explique : j'ai postulé la semaine dernière pour un CDD Halloween, puis 2 jours après pour un CDI 35H, puis un autre 2 jours après pour un autre (le but étant d’obtenir un entretient en priorité) mais sans aucune avancé. Cette après-midi, ne sachant pas quoi faire, je décide d'essayer de re-postuler, impossible de postuler 2 fois pour le même poste. Puis, juste pour voir, j’essaie de re-postuler mais avec l'annonce en anglais (ne me demandé pas, c'est le comportement d'une personne qui s’ennuis grandement ^^), et comme par magie, je peux re-postuler. J'effectue l'ensemble des démarche à nouveau, je reçois le mail de confirmation puis le site reviens sur le message d'erreur me disant que je ne peux pas postuler 2 fois pour le même poste. Mais 10min après je reçois une proposition pour un interview par L'IA de recrutement par rapport à cette dernière candidature pour un CDD Halloween qui n'est même pas présente sur mon compte  [Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 1f611
Je n'ai plus qu'à attendre de voir ce que cela va donner ^^

Moi c'est l'inverse ! Enfin c'est même pas tout à fait comme toi puisque moi ça s'affichait bien sur mon profil..
Mais j'ai d'abord postulé le 27 août et c'était en anglais pour une raison que j'ignore. Je n'ai pas bougé de "postulé" et par simple curiosité j'ai voulu voir si je pouvais re-postuler... Et ça a fonctionné mais cette fois en français (j'en ai profité pour modifier et mettre que j'étais intéressée par tous les postes pour avoir plus de chances) et là je suis tout de suite passée à "en cours d'examen".. Mais depuis plus rien.
Vraiment leur façon de faire commence à m'agacer.. Je ne comprends pas pourquoi certains ont tout de suite eu une réponse, sans pour autant avoir plus de qualifications ou autre. Il faut vraiment avoir de la chance.


CDD Employée de restauration : du 7 mai 2019 au 29 septembre 2019 au Plaza Gardens.   Timon

CDD OAA : Du 12 Octobre au 3 Novembre 2019 à RC RACER.

CDD OAA : Du 3 Novembre 2019 au 05 Janvier 2020 à Meet Mickey.

CDD OAA : Du 23 Février 2022 au 30 Septembre 2022 à Guest Flow. Joie
Revenir en haut Aller en bas
ensiway



Masculin
Âge : 26
Messages : 7
Inscription : 13/09/2021

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Horlog11Mar 21 Sep 2021 - 10:38

LucileLbrg a écrit:
Moi c'est l'inverse ! Enfin c'est même pas tout à fait comme toi puisque moi ça s'affichait bien sur mon profil..
Mais j'ai d'abord postulé le 27 août et c'était en anglais pour une raison que j'ignore. Je n'ai pas bougé de "postulé" et par simple curiosité j'ai voulu voir si je pouvais re-postuler... Et ça a fonctionné mais cette fois en français (j'en ai profité pour modifier et mettre que j'étais intéressée par tous les postes pour avoir plus de chances) et là je suis tout de suite passée à "en cours d'examen".. Mais depuis plus rien.
Vraiment leur façon de faire commence à m'agacer.. Je ne comprends pas pourquoi certains ont tout de suite eu une réponse, sans pour autant avoir plus de qualifications ou autre. Il faut vraiment avoir de la chance.

On m'avait directement envoyé un lien pour choisir le créneau de l'entretient en visio, mais il y avait indiqué "IA de recrutement". Peut être que les sélections se font aux hasard, dans un premier temps, par un programme pour leur faire gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley

Tinsley

Féminin
Âge : 30
Messages : 32
Localisation : montpellier.
Inscription : 08/10/2019

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Horlog11Mar 21 Sep 2021 - 15:28

hello, I love you

je termine tout juste mon entretien pour Disney, et même pas une dizaine de minutes après, j'ai reçu une proposition de contrat comme vendeuse boutique pour halloween, mais également une autre pour la période de Noel.

Est-ce que d'autres ont également reçu une offre pour Noel, en plus d'halloween? Smile

SpaceAG25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Horlog11Mar 21 Sep 2021 - 15:29

Tinsley a écrit:
hello, I love you

je termine tout juste mon entretien pour Disney, et même pas une dizaine de minutes après, j'ai reçu une proposition de contrat comme vendeuse boutique pour halloween, mais également une autre pour la période de Noel.

Est-ce que d'autres ont également reçu une offre pour Noel, en plus d'halloween? Smile

Ouaaah ! Ils sont généreux !


[Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Poungi

Poungi

Masculin
Âge : 28
Messages : 60
Localisation : Tours
Inscription : 15/01/2019

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Horlog11Mar 21 Sep 2021 - 15:47

Moi je viens de recevoir une offre aujourd'hui en OAA pour Halloween, sans avoir à faire d'entretien. J'ai évidemment accepter et mes candidatures sont pourtant toujours en cours d'examen. Comme je suis ancien cast ils ont peut être envoyé l'offre automatiquement.


Magasinier Boutique: Mainstreet USA (Disney&Co/Lily's/Harrington) du 9/04/2019 au 29/09/2019

Opérateur Animateur d'Attraction: Autopia du 14/12/2019 au 05/01/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Small World/Princess Pavillon/Tea Cups/Labyrinthe du 11/02/2020 au 30/08/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Star Tour du 16/10/2021 au 07/11/2021

Magasinier Boutique: Pool Deploiement (Toutes les boutique de Disneyland/Studios/Disney Village) du 2/03/2022 au 30/09/2022
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Horlog11Mar 21 Sep 2021 - 15:52

Poungi a écrit:
Moi je viens de recevoir une offre aujourd'hui en OAA pour Halloween, sans avoir à faire d'entretien. J'ai évidemment accepter et mes candidatures sont pourtant toujours en cours d'examen. Comme je suis ancien cast ils ont peut être envoyé l'offre automatiquement.

Oui, j'ai aussi reçu une offre sans entretien et la candidature n'a pas bougé.


[Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
1m50

1m50

Féminin
Âge : 25
Messages : 181
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 24/07/2019

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep 2021 - 14:40

J'imagine que cela doit être bon signe mais je viens de voir qu'une candidature supplémentaire a été créée sur mon profil Careers ! Elle s'intitule "Attractions H/H" et elle est directement passée en étape 3. D'autres personnes sont elles dans mon cas ? Je suis ancienne cast (:


[Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Advent10
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep 2021 - 15:37

1m50 a écrit:
J'imagine que cela doit être bon signe mais je viens de voir qu'une candidature supplémentaire a été créée sur mon profil Careers ! Elle s'intitule "Attractions H/H" et elle est directement passée en étape 3. D'autres personnes sont elles dans mon cas ? Je suis ancienne cast (:

Oui c'est bon signe. Tu vas certainement recevoir directement un mail avec une offre.
En 2019, j'avais directement reçu le mail et une candidature "Vendeur H/F" avait été créée pour l'occasion et elle était en Étape 3. Lorsque j'ai signé le contrat, elle est passé en étape 5 "Embauché".


[Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
1m50

1m50

Féminin
Âge : 25
Messages : 181
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 24/07/2019

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep 2021 - 17:29

SpaceAG25 a écrit:
1m50 a écrit:
J'imagine que cela doit être bon signe mais je viens de voir qu'une candidature supplémentaire a été créée sur mon profil Careers ! Elle s'intitule "Attractions H/H" et elle est directement passée en étape 3. D'autres personnes sont elles dans mon cas ? Je suis ancienne cast (:

Oui c'est bon signe. Tu vas certainement recevoir directement un mail avec une offre.
En 2019, j'avais directement reçu le mail et une candidature "Vendeur H/F" avait été créée pour l'occasion et elle était en Étape 3. Lorsque j'ai signé le contrat, elle est passé en étape 5 "Embauché".

Oh génial ! Du coup c'est exactement ce qui s'est passé pour moi, j'ai été étonnée car l'offre d'emploi m'a carrément proposé un CDD en OAA de 11 mois alors que je m'attendais à un petit contrat Halloween.

Pour tous ceux qui attendent encore, je suis sûre que vous aurez des nouvelles bientôt ! J'ai attendu longtemps et je suis longtemps restée en Étape 2 sur toutes mes candidatures, c'est donc qu'on peut tous avoir de bonnes surprises !


[Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Advent10
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope

Vanellope

Féminin
Âge : 27
Messages : 66
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 25/01/2013

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Horlog11Jeu 23 Sep 2021 - 10:03

Coucou !

Alors il y en a qui a fait on entretien depuis ? Comment ça s'est passé ?
Moi c'est mardi prochain, je stresse ! Razz


[Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 CqO8P
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse22

Eclipse22

Féminin
Âge : 26
Messages : 52
Localisation : IDF
Inscription : 10/09/2011

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Horlog11Jeu 23 Sep 2021 - 10:14

La semaine dernière j’étais pas bien avant l’entretien tellement j’étais stressée, et une fois que ça a démarré c’est passé super vite et j’étais super à l’aise comme je n’ai eu que des questions simples et auxquelles je m’attendais. La recruteuse était vraiment adorable. Je la voyais hocher la tête positivement à chaque réponse, ça a bien aidé à donner confiance dans mes propos. Je suis sûr que ça va bien se passer aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Horlog11Jeu 23 Sep 2021 - 18:27

Ne vous formalisez pas trop sur les entretiens. Si votre candidature aboutis à cette étape c'est déjà que le CV est bon.
On ne vous demande pas d'avoir un prix Nobel ou la répartit de quelqu'un avec une énorme expérience et qui a déjà affronté plein de situations.

Le recruteur cherchera a voir votre motivation, si vous êtes présentable (tenue, langage...) et donc votre capacité a être laissé, dans la jungle, face aux visiteurs [Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 1f605

La disponibilité, l'autonomie transport/logement sont les atouts les plus influents souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 4 Horlog11Ven 24 Sep 2021 - 10:23

Juste pour info, j'ai eu Casting en ligne hier par rapport à une demande de changement de division suite à une proposition d'embauche.

De ce que l'on m'a dit lors de l'appel, aussi bien sur les postes en 16H que sur Halloween, il ne reste globalement, que de la place à Custo et en Food. Sachez que, de mon expérience (je sais qu'@Alcmène ne sera pas forcément d'accord là-dessus étant-donné son parcours), la mobilité dans la boîte, c'est pas facile, surtout quand vous êtes sur un contrat 16h. C'est possible hein (j'ai occupé 3 postes différents en 2 ans), mais c'est difficile. Et vous le voyez, une fois que vous avez travaillé dans une division, il est également difficile de demander au Casting externe une affectation différente. Allez-y donc en connaissance de cause.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] CDD Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement 21 mai !
» Recrutement
» Début recrutement été 2023
» Recrutement photo ou non
» CDD saisonniers Printemps/Eté 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-