Accueilhalloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Videhalloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recrutement] CDD Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
saphirdescaraibes

saphirdescaraibes

Féminin
Âge : 30
Messages : 12
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/07/2010

halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Horlog11Ven 8 Oct - 15:50

Noemiebri a écrit:
saphirdescaraibes a écrit:
Elsa-D'Arendelle a écrit:


Je commence le 16 je n'ai pas reçu de contrat ni de nouvelles de dorms.
Salut, dans le même cas pour un cdd de 3 semaines.
J'ai l'habitude qu'ils prennent du temps pour envoyer le contrat et surtout nous informer sur notre location, ( 1er contrat en 2012, mon premier job^^)cependant nous sommes vendredi soir, donc week-end demain et je n'ai toujours rien alors que je dois me rendre sur place vendredi.
J'ai bien sur envoyé un email et la réponse que j'ai eu date de 8 jours, en gros: "En effet, vous avez été nombreux à avoir été recrutés"...."On ne manquera pas de te contacter."[...]

Certains ont leurs contrat la veille pour le lendemain... de quoi bien paniquer

Ahah c'est dur là...


halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Wds10 Grogu Production 2halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-D'Arendelle

Elsa-D'Arendelle

Féminin
Messages : 77
Inscription : 10/01/2019

halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Horlog11Sam 9 Oct - 14:10

Je pensais qu'il allaient envoyer avant le week-end, j'avais un peu espoir...
Pas de contrat, ni d'infos logement et devant arriver vendredi, l'angoisse monte d'être tenue dans le flou comme ça
Revenir en haut Aller en bas
cnstnc



Messages : 3
Inscription : 08/10/2021

halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Horlog11Sam 9 Oct - 15:14

Hello, pas de nouvelle non plus de mon côté. Je commence le 16 octobre
Revenir en haut Aller en bas
disneylaund

disneylaund

Féminin
Âge : 24
Messages : 4
Localisation : neverland
Inscription : 26/06/2018

halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Horlog11Dim 10 Oct - 14:02

Je suis dans la même situation que vous, je commence aussi le 16 et je n'ai toujours aucune nouvelle de DORMS, pas signé de contrat, j'ai envoyé des mails mais jamais reçu de réponses, etc...

Est-ce que vous savez si il y a un numéro de téléphone qu'on peut appeler sans avoir besoin d'ID? Car les e-mails ne servent à rien et je commence vraiment à stresser...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Disney



Messages : 2
Inscription : 10/10/2021

halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Horlog11Dim 10 Oct - 14:08

disneylaund a écrit:
Je suis dans la même situation que vous, je commence aussi le 16 et je n'ai toujours aucune nouvelle de DORMS, pas signé de contrat, j'ai envoyé des mails mais jamais reçu de réponses, etc...

Est-ce que vous savez si il y a un numéro de téléphone qu'on peut appeler sans avoir besoin d'ID? Car les e-mails ne servent à rien et je commence vraiment à stresser...

01 60 30 00 10 du Lundi au Vendredi à partir de 9h30 !
Revenir en haut Aller en bas
disneylaund

disneylaund

Féminin
Âge : 24
Messages : 4
Localisation : neverland
Inscription : 26/06/2018

halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Horlog11Dim 10 Oct - 14:14

Jo Disney a écrit:
disneylaund a écrit:
Je suis dans la même situation que vous, je commence aussi le 16 et je n'ai toujours aucune nouvelle de DORMS, pas signé de contrat, j'ai envoyé des mails mais jamais reçu de réponses, etc...

Est-ce que vous savez si il y a un numéro de téléphone qu'on peut appeler sans avoir besoin d'ID? Car les e-mails ne servent à rien et je commence vraiment à stresser...

01 60 30 00 10 du Lundi au Vendredi à partir de 9h30 !

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
saphirdescaraibes

saphirdescaraibes

Féminin
Âge : 30
Messages : 12
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/07/2010

halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Horlog11Lun 11 Oct - 8:33

Hello, j'ai reçu mon contrat hier à 21H40! Il n'y a aucun renseignement sur la location, le premier jour etc...
Pour le moment.
Bonne journée!


Dernière édition par saphirdescaraibes le Lun 11 Oct - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ensiway



Masculin
Âge : 26
Messages : 7
Inscription : 13/09/2021

halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Horlog11Lun 11 Oct - 9:44

Voici le mail que j'ai reçu vendredi dernier :

"Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir sollicité le Centre de Services RH – GHRO.

Pour faire suite à votre email, nous vous assurons que nos équipes mettent tout en œuvre pour finaliser votre embauche.

Votre contrat vous sera envoyé prochainement (sous réserve que vous ayez transmis les documents demandés).
Vous recevrez par ailleurs, un message vous donnant les instructions pour votre premier jour de contrat. (Consultez également vos courriers indésirables)

Nous vous remercions par avance pour votre patience et vous souhaitons une très belle arrivée au sein de Disneyland Paris.

Cordialement"

Pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Poungi

Poungi

Masculin
Âge : 28
Messages : 60
Localisation : Tours
Inscription : 14/01/2019

halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Horlog11Mar 12 Oct - 13:18

J'ai enfin signé mon contrat d'halloween aujourd'hui et j'ai reçu un mail pour me dire que je vais à Starmagic DLP. J'ai jamais entendu parler de cette attraction lol si quelqu'un a une idée de ce que c'est ou à reçu le meme mail qu'il puisse me le dire svp car je commence samedi matin merci.


Magasinier Boutique: Mainstreet USA (Disney&Co/Lily's/Harrington) du 9/04/2019 au 29/09/2019

Opérateur Animateur d'Attraction: Autopia du 14/12/2019 au 05/01/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Small World/Princess Pavillon/Tea Cups/Labyrinthe du 11/02/2020 au 30/08/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Star Tour du 16/10/2021 au 07/11/2021

Magasinier Boutique: Pool Deploiement (Toutes les boutique de Disneyland/Studios/Disney Village) du 2/03/2022 au 30/09/2022
Revenir en haut Aller en bas
KEKE2209

KEKE2209

Masculin
Âge : 23
Messages : 56
Localisation : Entre Paris et l'Eure-et-Loir
Inscription : 14/04/2017

halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Horlog11Mar 12 Oct - 13:55

Poungi a écrit:
J'ai enfin signé mon contrat d'halloween aujourd'hui et j'ai reçu un mail pour me dire que je vais à Starmagic DLP. J'ai jamais entendu parler de cette attraction lol si quelqu'un a une idée de ce que c'est ou à reçu le meme mail qu'il puisse me le dire svp car je commence samedi matin merci.

Salut, c'est Star Tours Smile


halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Disco10
 OAA - CDI 16H

Poungi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Poungi

Poungi

Masculin
Âge : 28
Messages : 60
Localisation : Tours
Inscription : 14/01/2019

halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Horlog11Mar 12 Oct - 14:29

KEKE2209 a écrit:
Poungi a écrit:
J'ai enfin signé mon contrat d'halloween aujourd'hui et j'ai reçu un mail pour me dire que je vais à Starmagic DLP. J'ai jamais entendu parler de cette attraction lol si quelqu'un a une idée de ce que c'est ou à reçu le meme mail qu'il puisse me le dire svp car je commence samedi matin merci.

Salut, c'est Star Tours Smile

Ah merci ! J'ai cru que le mec du GRHO c'était trompé et avait mis un nom au pif lol.

KEKE2209 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cnstnc



Messages : 3
Inscription : 08/10/2021

halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Horlog11Mer 13 Oct - 11:25

Petite question pour ceux qui commencent ce samedi, vous avez tous reçus votre contrat ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
disneylaund

disneylaund

Féminin
Âge : 24
Messages : 4
Localisation : neverland
Inscription : 26/06/2018

halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Horlog11Mer 13 Oct - 11:28

cnstnc a écrit:
Petite question pour ceux qui commencent ce samedi, vous avez tous reçus votre contrat ou pas ?

Je l'ai reçu hier après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Jo Disney



Messages : 2
Inscription : 10/10/2021

halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Horlog11Mer 13 Oct - 11:28

cnstnc a écrit:
Petite question pour ceux qui commencent ce samedi, vous avez tous reçus votre contrat ou pas ?
Reçu hier également
Revenir en haut Aller en bas
Saxed



Messages : 8
Inscription : 18/03/2020

halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Horlog11Mer 13 Oct - 12:26

Reçu semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope

Vanellope

Féminin
Âge : 27
Messages : 66
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 25/01/2013

halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Horlog11Ven 15 Oct - 12:33

Coucou vous allez bien ?
Je viens de recevoir mon contrat (je commence le 23), par contre je n'ai pas de nouvelles du logement donc je voudrais pas signer si c'est pas sur pour moi d'être logée mais bon... halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 1f605

Et juste par pure curiosité, est ce que on peut savoir à l'avance où on sera ?


halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 CqO8P
Revenir en haut Aller en bas
1m50

1m50

Féminin
Âge : 25
Messages : 181
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 24/07/2019

halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Horlog11Ven 15 Oct - 12:43

Vanellope a écrit:
Coucou vous allez bien ?
Je viens de recevoir mon contrat (je commence le 23), par contre je n'ai pas de nouvelles du logement donc je voudrais pas signer si c'est pas sur pour moi d'être logée mais bon...  halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 1f605

Et juste par pure curiosité, est ce que on peut savoir à l'avance où on sera ?

S'ils ne mentionnent ta location ni dans ton contrat ni dans un autre mail, c'est que tu ne peux pas savoir ! Tu en sauras plus le jour J. Du coup, tu as finalement accepté l'offre en Food, c'est ça ?

Sinon je te conseille de contacter rapidement dlp logement, n'hésite pas à leur demander s'il est normal que tu n'aies aucune nouvelle !


halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Advent10
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Horlog11Ven 15 Oct - 12:45

Vanellope a écrit:
Coucou vous allez bien ?
Je viens de recevoir mon contrat (je commence le 23), par contre je n'ai pas de nouvelles du logement donc je voudrais pas signer si c'est pas sur pour moi d'être logée mais bon...  halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 1f605

Et juste par pure curiosité, est ce que on peut savoir à l'avance où on sera ?

Alors...

Si tu as reçu les mails de DORMS et compagnie, c'est bon, tu peux signer. Les infos logement arriveront par mail seulement quelques jours avant, tout comme les informations sur le premier jour.

D'autre part, il est possible de savoir si tu envoies un mail à dlp.casting@disney.com mais alors là, bon courage! En 2019, j'avais su en 5 minutes en leur demandant, là, j'attends toujours une réponse depuis deux semaines. Je sais où je vais car ma manager m'a appelé pour me dire qu'elle m'avait vu sur les plannings.


halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
melodyyy



Messages : 17
Inscription : 25/04/2019

halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Horlog11Sam 16 Oct - 10:54

Bonjour, j’ai reçu un mail disant « Votre contrat de Toussaint part aujourd’hui pour signature, avec éventuellement une demande de RIB et pièce d’identité.
Veuillez signer et/ou envoyer les documents dans les 24h s’il vous plait. »

Mais pour le moment je n’ai pas reçu le contrat. Est-ce que certains d’entre vous ont aussi reçu ce mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 29
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Horlog11Sam 16 Oct - 11:01

melodyyy a écrit:
Bonjour, j’ai reçu un mail disant « Votre contrat de Toussaint part aujourd’hui pour signature, avec éventuellement une demande de RIB et pièce d’identité.
Veuillez signer et/ou envoyer les documents dans les 24h s’il vous plait. »

Mais pour le moment je n’ai pas reçu le contrat. Est-ce que certains d’entre vous ont aussi reçu ce mail ?

Tu vas recevoir le contrat normalement dans la journée du coup!
Ou vérifie sur mypeopledoc
Revenir en haut Aller en bas
melodyyy



Messages : 17
Inscription : 25/04/2019

halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Horlog11Sam 16 Oct - 12:00

Noemiebri a écrit:
melodyyy a écrit:
Bonjour, j’ai reçu un mail disant « Votre contrat de Toussaint part aujourd’hui pour signature, avec éventuellement une demande de RIB et pièce d’identité.
Veuillez signer et/ou envoyer les documents dans les 24h s’il vous plait. »

Mais pour le moment je n’ai pas reçu le contrat. Est-ce que certains d’entre vous ont aussi reçu ce mail ?

Tu vas recevoir le contrat normalement dans la journée du coup!
Ou vérifie sur mypeopledoc

Oui effectivement je viens juste de le recevoir 😉
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley

Tinsley

Féminin
Âge : 30
Messages : 32
Localisation : montpellier.
Inscription : 07/10/2019

halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Horlog11Mer 20 Oct - 10:15

hello, I love you

j’aurai voulu savoir, si certains de ceux qui commencent le 23, savent déjà, quelle sera leur location?

car, la dame au téléphone m’avait répondu que ça arriverait plus ou moins en même temps que mon contrat, mais depuis le 16, date où j’ai signé ce dernier, pas davantage de nouvelles, concernant le reste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody

Commandant Cody

Masculin
Messages : 168
Localisation : Kamino
Inscription : 10/05/2021

halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Horlog11Mer 20 Oct - 10:49

Tinsley a écrit:
hello, I love you

j’aurai voulu savoir, si certains de ceux qui commencent le 23, savent déjà, quelle sera leur location?

car, la dame au téléphone m’avait répondu que ça arriverait plus ou moins en même temps que mon contrat, mais depuis le 16, date où j’ai signé ce dernier, pas davantage de nouvelles, concernant le reste. Smile

Je suis en CDI pas en CDD, mais sache que j'ai appris quelle était ma location le jour J, il faut donc attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ensiway



Masculin
Âge : 26
Messages : 7
Inscription : 13/09/2021

halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Horlog11Mer 20 Oct - 19:25

Tinsley a écrit:
hello, I love you

j’aurai voulu savoir, si certains de ceux qui commencent le 23, savent déjà, quelle sera leur location?

car, la dame au téléphone m’avait répondu que ça arriverait plus ou moins en même temps que mon contrat, mais depuis le 16, date où j’ai signé ce dernier, pas davantage de nouvelles, concernant le reste. Smile

Je commence le 23, et j'ai reçu l'ensemble des informations sur MyPeopleDoc me demandant d'être au Bâtiment IMAGINATION à 10H Pour faire la journée d'intégration. Si t'es en CDD pour la saison d'Halloween comme moi, ça devrait être la même chose, mais dans tout les cas tu devrais tout recevoir dans la soirée ou demain un document avec l’ensemble des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Superstitchielle



Messages : 2
Inscription : 21/10/2021

halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 Horlog11Jeu 21 Oct - 22:00

Bonsoir tout le monde,

Je commence aussi le samedi 23, en CDD restauration, et je ne sais pas où me rendre ni quand.
Est-ce que vous auriez un numéro de téléphone ou un contact quelconque au cas où je n'aurais aucune info d'ici demain après-midi ? Le stress monte... halloween - [Recrutement] CDD Halloween  - Page 7 1f62c

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] CDD Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement 21 mai !
» Recrutement photo ou non
» CDD saisonniers Printemps/Eté 2017
» Recrutement en informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-