Accueil[Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 Vide[Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 Vide[Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recrutement] CDD Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vanellope

Vanellope

Féminin
Âge : 27
Messages : 66
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 25/01/2013

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 Horlog11Mer 29 Sep 2021 - 10:32

Elle ne m'a pas parlé du restaurant ou je serai, ni de ce que je ferai exactement (préparation, service etc). Je pense que je vais le savoir le jour J.
Et pour l'instant j'ai juste eu le document "dorms" à remplir.


[Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 CqO8P
Revenir en haut Aller en bas
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin
Âge : 23
Messages : 115
Inscription : 25/03/2019

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 Horlog11Jeu 30 Sep 2021 - 12:46

Hello !
J'ai reçu hier une offre pour Noël (sans entretien), malheureusement c'est en food et ça ne m'intéresse pas, en plus ils me proposent un contrat de 2 semaines alors que je serai logée sur place, donc c'est vraiment pas intéressant pour moi.
D'autres sont dans le même cas ?
J'espère qu'ils sont pas déjà blindés pour Noël.. j'attends leur réponse en espérant qu'ils pourront me proposer autre chose sinon tant pis pour cette fois.


CDD Employée de restauration : du 7 mai 2019 au 29 septembre 2019 au Plaza Gardens.   Timon

CDD OAA : Du 12 Octobre au 3 Novembre 2019 à RC RACER.

CDD OAA : Du 3 Novembre 2019 au 05 Janvier 2020 à Meet Mickey.

CDD OAA : Du 23 Février 2022 au 30 Septembre 2022 à Guest Flow. Joie
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 28
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 Empty
MessageSujet: Cdi attraction [Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 Horlog11Dim 3 Oct 2021 - 19:15

Bonjour à tous !
J’ai postulé pour le cdi 35h en attraction le 28 août j’ai eu un retour le 21 septembre avec un entretien vendredi dernier! J’ai été prise tout de suite pendant l’entretien, on m’a d’ailleurs dit qu’il n’y avait pas énormément de contrat en attraction et qu’ils partaient très vite !
J’ai déjà travaillé là bas il y a 5 ans mais du coup comme mon fichier a été effacé (les 5 ans d’inactivité) je dois refaire la tradition!
Est ce que vous l’une entre vous est dans mon cas ?
Mon contrat commence le 4 novembre apparement !
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 28
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 Horlog11Dim 3 Oct 2021 - 19:18

Eclipse22 a écrit:
Alors j’avais postulé en attractions et merch (sans ancien contrat) pour le CDI 35h. Hier en entretien on m’a clairement dit que tout les derniers CDI attractions ont été attribué à la talent pool la semaine dernière. Guest relations complet aussi. Les horaires de merch me convenaient pas donc on en a pas vraiment discuté. Elle voulait me caser en ticketing, mais j’ai demandé si guest flow était dispo et il restait juste du CDD 3 mois, que j’ai eu! Voilà pour les news ^^

C’est bizarre je viens d’accepter une offre cdi 35h ce vendredi? Mais tu n’es pas la seule personne à me dire qu’ils ont tenu ce discours il y a quelques jours/semaines
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 Horlog11Lun 4 Oct 2021 - 21:42

Bonjour,

Je viens donner des nouvelles, j'ai eu un entretien ce matin et j'ai à la minute d'après reçu une offre en CDD d'un an pour attraction. en sachant que j'avais dit être intéressée par CDI ou CDD long mais pas moins et uniquement en attraction ou éventuellement à City Hall comme mon dernier contrat. Donc peut être qu'il n'y a plus de CDI mais si vous recherchez un CDD il y en a encore pas mal ( d'après ce que j'ai compris) même en attraction Smile


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 [Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations [Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
1m50

1m50

Féminin
Âge : 25
Messages : 181
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 24/07/2019

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 Horlog11Lun 4 Oct 2021 - 21:45

thingamabobs a écrit:
Bonjour,

Je viens donner des nouvelles, j'ai eu un entretien ce matin et j'ai à la minute d'après reçu une offre en CDD d'un an pour attraction. en sachant que j'avais dit être intéressée par CDI ou CDD long mais pas moins et uniquement en attraction ou éventuellement à City Hall comme mon dernier contrat. Donc peut être qu'il n'y a plus de CDI mais si vous recherchez un CDD il y en a encore pas mal ( d'après ce que j'ai compris) même en attraction Smile

Félicitations pour ton CDD ! Tu commences quand du coup ? J'ai également été prise en attraction pour un contrat de 9 mois, et jusque-là je désespérais de croiser des OAA en CDD long donc je suis contente [Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 153419


[Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 Advent10
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 28
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 Horlog11Lun 4 Oct 2021 - 22:06

thingamabobs a écrit:
Bonjour,

Je viens donner des nouvelles, j'ai eu un entretien ce matin et j'ai à la minute d'après reçu une offre en CDD d'un an pour attraction. en sachant que j'avais dit être intéressée par CDI ou CDD long mais pas moins et uniquement en attraction ou éventuellement à City Hall comme mon dernier contrat. Donc peut être qu'il n'y a plus de CDI mais si vous recherchez un CDD il y en a encore pas mal ( d'après ce que j'ai compris) même en attraction Smile


Mais c’est bizarre une fille a passé l’entretien avant moi et ils lui ont dit en effet il n’y a plus de cdi (hors j’en ai eu un bien après son entretien) et ils lui ont dit qu’il n’y avait plus de place en attraction sauf pour Noël donc elle a un cdd propreté Halloween et un attraction noël alors qu’elle avait postulé pour un cdi...
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 Horlog11Lun 4 Oct 2021 - 23:45

1m50 a écrit:
thingamabobs a écrit:
Bonjour,

Je viens donner des nouvelles, j'ai eu un entretien ce matin et j'ai à la minute d'après reçu une offre en CDD d'un an pour attraction. en sachant que j'avais dit être intéressée par CDI ou CDD long mais pas moins et uniquement en attraction ou éventuellement à City Hall comme mon dernier contrat. Donc peut être qu'il n'y a plus de CDI mais si vous recherchez un CDD il y en a encore pas mal ( d'après ce que j'ai compris) même en attraction Smile

Félicitations pour ton CDD ! Tu commences quand du coup ? J'ai également été prise en attraction pour un contrat de 9 mois, et jusque-là je désespérais de croiser des OAA en CDD long donc je suis contente [Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 153419
Je commence le 16 novembre et toi ? Smile


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 [Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations [Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
ensiway



Masculin
Âge : 26
Messages : 7
Inscription : 13/09/2021

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 11:41

A la suite de mon entretient pour le CDD halloween, j'ai reçu une offre d'emplois de serveur, également pour la période de noël. Puis, j'ai reçu le mail avec un lien pour leur envoyer des informations supplémentaires, puis un mail pour s'inscrire sur DORMS avec l'information que la signature du contrat se ferai électroniquement, comme il en a été discuté un peu plus tôt ici même. Il est également indiqué que nous pouvons recevoir ce contrat jusqu'à 2 semaines avant la date de début deu contrat, soit ce vendredi pour moi. Cependant je n'ai toujours pas reçu ce contrat, ni même d'information sur l'avancé de ma demande de logement.

D'autre personne dans ce cas là ? (soit n'ayant pas reçu plus d'information pour les CDD de 2 semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley

Tinsley

Féminin
Âge : 30
Messages : 32
Localisation : montpellier.
Inscription : 08/10/2019

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 12:36

ensiway a écrit:
A la suite de mon entretient pour le CDD halloween, j'ai reçu une offre d'emplois de serveur, également pour la période de noël. Puis, j'ai reçu le mail avec un lien pour leur envoyer des informations supplémentaires, puis un mail pour s'inscrire sur DORMS avec l'information que la signature du contrat se ferai électroniquement, comme il en a été discuté un peu plus tôt ici même. Il est également indiqué que nous pouvons recevoir ce contrat jusqu'à 2 semaines avant la date de début deu contrat, soit ce vendredi pour moi. Cependant je n'ai toujours pas reçu ce contrat, ni même d'information sur l'avancé de ma demande de logement.

D'autre personne dans ce cas là ? (soit n'ayant pas reçu plus d'information pour les CDD de 2 semaines)

hello, I love you

je suis supposée débuter le 23 aussi pour la saison de halloween. toutefois, je n'ai également pas reçu le contrat, et toujours pas la demande de papiers supplémentaires à fournir, après avoir complété le premier formulaire.
ceci-dit, je préfère attendre encore un peu avant d'envoyer un message.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
ensiway



Masculin
Âge : 26
Messages : 7
Inscription : 13/09/2021

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 13:23

Tinsley a écrit:

hello, I love you

je suis supposée débuter le 23 aussi pour la saison de halloween. toutefois, je n'ai également pas reçu le contrat, et toujours pas la demande de papiers supplémentaires à fournir, après avoir complété le premier formulaire.
ceci-dit, je préfère attendre encore un peu avant d'envoyer un message.  Smile

Ils précisent que dans le cas ou l'offre n'est pas finalisée (donc signature du contrat et autre(s)) il faut leur envoyer un mail. Donc si tu n'as pas de nouvelle d'ici ce Week end, n'hésite pas à envoyer un mail Wink

Tinsley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vanellope

Vanellope

Féminin
Âge : 27
Messages : 66
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 25/01/2013

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 16:23

Hello! Comme vous, je n'ai pas encore eu mon contrat pour les deux semaines d'Halloween et j'ai simplement rempli le DORMS. Ca devrait pas tarder.

Dites-moi, ça peut paraitre indiscret mais qu'est-ce qui vous pousse à travailler à DLP ? Je vais juste faire deux semaines mais des fois je me dis que, pourquoi pas un peu plus tard postuler pour un CDI ou un CDD beaucoup plus long ? Je fais des études qui me plaisent pas trop donc j'essaie de penser mon année avec toutes ces questions existentielles haha


[Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 CqO8P

Tinsley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 28
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 16:25

Vanellope a écrit:
Hello! Comme vous, je n'ai pas encore eu mon contrat pour les deux semaines d'Halloween et j'ai simplement rempli le DORMS. Ca devrait pas tarder.

Dites-moi, ça peut paraitre indiscret mais qu'est-ce qui vous pousse à travailler à DLP ? Je vais juste faire deux semaines mais des fois je me dis que, pourquoi pas un peu plus tard postuler pour un CDI ou un CDD beaucoup plus long ? Je fais des études qui me plaisent pas trop donc j'essaie de penser mon année avec toutes ces questions existentielles haha

Dis toi qu’avec un cdd tu as un pied dans l’entreprise qui peut être prolongé pour Noël et ainsi de suite, qu’un cdd long ou cdi c’est très compliqué à avoir alors que si tu as un pied tu peux passer en interne et ce sera plus simple pour toi!
Dis toi que bosser à Disney c’est une expérience de malade que tu vas rencontrer énormément de monde que tu vas pouvoir évoluer si dans le futur tu as ton cdi. Et là bas tu peux facilement changer de domaine avec l’ancienneté donc voir un peu partout Smile
Tu as des avantages super intéressant

Vanellope et CatherinePavina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ensiway



Masculin
Âge : 26
Messages : 7
Inscription : 13/09/2021

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 16:36

Vanellope a écrit:
Hello! Comme vous, je n'ai pas encore eu mon contrat pour les deux semaines d'Halloween et j'ai simplement rempli le DORMS. Ca devrait pas tarder.

Dites-moi, ça peut paraitre indiscret mais qu'est-ce qui vous pousse à travailler à DLP ? Je vais juste faire deux semaines mais des fois je me dis que, pourquoi pas un peu plus tard postuler pour un CDI ou un CDD beaucoup plus long ? Je fais des études qui me plaisent pas trop donc j'essaie de penser mon année avec toutes ces questions existentielles haha

J'ai arrêté mes études juste avant le début de la crise sanitaire avec un plan sur 2ans pour devenir steward. Après le 1er confinement, j'ai appris que la formation pour devenir steward ne reprendrai pas avant 2023, donc j'ai décidé de postuler pour le programme chef de France dans le pavillon Français à Disney world (en Floride). Après que ma candidature est été accepté, le programme a été mis en pause en raison du Travel Ban. Après quelques boulot par-ci par-là pendant 8mois pour améliorer mon CV, j'ai fait un stage Erasmus + à Malte pendant plusieurs moi dans l'hôtellerie de luxe afin d'améliorer mon Anglais et améliorer le CV (je n'ai que ça à faire jusqu'en 2023 ^^)
Puis je suis revenu en France avec l'annonce de la fin du Travel Ban mais le temps qu'une date de reprise soit définit pour le programme chef de France, il me fallait trouver un autre petit truc à faire. Puis j'ai pensé à la saison Halloween alors je me suis dit pourquoi pas DLP.
Disons que c'est un bon compromis entre passer le temps et faire quelque chose d'utile Very Happy

Vanellope aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 17:00

Vanellope a écrit:
Hello! Comme vous, je n'ai pas encore eu mon contrat pour les deux semaines d'Halloween et j'ai simplement rempli le DORMS. Ca devrait pas tarder.

Dites-moi, ça peut paraitre indiscret mais qu'est-ce qui vous pousse à travailler à DLP ? Je vais juste faire deux semaines mais des fois je me dis que, pourquoi pas un peu plus tard postuler pour un CDI ou un CDD beaucoup plus long ? Je fais des études qui me plaisent pas trop donc j'essaie de penser mon année avec toutes ces questions existentielles haha
Salut,

Je vais passer pour la rabat joie mais si tu peux finir tes études c'est bien/mieux. Privilégie les études, disney tu peux faire des saisons a halloween, noel, l'été etc voir éventuellement un stage selon la branche des tes études. Mais a terme si tu veux rejoindre l'entreprise, elle offre une ambiance de travail que je trouve agréable, le cadre l'est lui aussi (pas meilleur bureau je pense !) et les avantages sont nombreux dans ce genre de grande entreprise (CE, primes, remboursement transports etc...). Aucune journée ne se ressemble et tu as la possibilité de rencontrer des gens du monde entier souvent animés par la passion disney eux aussi Smile


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 [Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations [Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
Héléna_1997

Héléna_1997

Féminin
Âge : 26
Messages : 23
Inscription : 05/08/2019

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 Horlog11Mer 6 Oct 2021 - 12:52

LucileLbrg a écrit:
Hello !
J'ai reçu hier une offre pour Noël (sans entretien), malheureusement c'est en food et ça ne m'intéresse pas, en plus ils me proposent un contrat de 2 semaines alors que je serai logée sur place, donc c'est vraiment pas intéressant pour moi.
D'autres sont dans le même cas ?
J'espère qu'ils sont pas déjà blindés pour Noël.. j'attends leur réponse en espérant qu'ils pourront me proposer autre chose sinon tant pis pour cette fois.

Hello ! J’ai reçu aussi une offre pour Noël qui ne me correspond pas sachant que j’avais besoin d’un contrat plus long et pendant l’entretien on m’avait parlé de CDI.
Est ce que tu as reçu une réponse ?
Moi cela fait 2 jours et toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-D'Arendelle

Elsa-D'Arendelle

Féminin
Messages : 77
Inscription : 10/01/2019

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 Horlog11Mer 6 Oct 2021 - 13:47

ensiway a écrit:
A la suite de mon entretient pour le CDD halloween, j'ai reçu une offre d'emplois de serveur, également pour la période de noël. Puis, j'ai reçu le mail avec un lien pour leur envoyer des informations supplémentaires, puis un mail pour s'inscrire sur DORMS avec l'information que la signature du contrat se ferai électroniquement, comme il en a été discuté un peu plus tôt ici même. Il est également indiqué que nous pouvons recevoir ce contrat jusqu'à 2 semaines avant la date de début deu contrat, soit ce vendredi pour moi. Cependant je n'ai toujours pas reçu ce contrat, ni même d'information sur l'avancé de ma demande de logement.

D'autre personne dans ce cas là ? (soit n'ayant pas reçu plus d'information pour les CDD de 2 semaines)

Je commence le 16 je n'ai pas reçu de contrat ni de nouvelles de dorms.


This is my quest, to follow that star... ⭐
Revenir en haut Aller en bas
FLORINAT31



Masculin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/03/2017

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 Horlog11Ven 8 Oct 2021 - 16:29

Hey! Suite à mon entretien pour un CDI j’ai reçu une offre pour un CDD de 10 mois en attraction, je commence le 5 novembre !

Je vous tiendrai au courant quand j’aurais reçu mon contrat et que j’aurais des nouvelles de DORMS, pour l’instant j’ai simplement validé l’offre d’embauche et donné mes données personnelles (numéro de sécurité sociale et de passeport/CNI) et j’ai fait l’inscription en ligne pour DORMS!
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 28
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 Horlog11Ven 8 Oct 2021 - 16:43

FLORINAT31 a écrit:
Hey! Suite à mon entretien pour un CDI j’ai reçu une offre pour un CDD de 10 mois en attraction, je commence le 5 novembre !

Je vous tiendrai au courant quand j’aurais reçu mon contrat et que j’aurais des nouvelles de DORMS, pour l’instant j’ai simplement validé l’offre d’embauche et donné mes données personnelles (numéro de sécurité sociale et de passeport/CNI) et j’ai fait l’inscription en ligne pour DORMS!

Hello!
Super félicitation c’est top! En espérant que cela débouche sur un cdi !
Je suis dans le même cas que toi mon contrat est censé commencer le 4 novembre mais j’ai remplis le document peopledoc aujourd’hui et j’ai l’impression que l’ont va tous commencer le même jour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FLORINAT31



Masculin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/03/2017

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 Horlog11Ven 8 Oct 2021 - 16:47

Noemiebri a écrit:
FLORINAT31 a écrit:
Hey! Suite à mon entretien pour un CDI j’ai reçu une offre pour un CDD de 10 mois en attraction, je commence le 5 novembre !

Je vous tiendrai au courant quand j’aurais reçu mon contrat et que j’aurais des nouvelles de DORMS, pour l’instant j’ai simplement validé l’offre d’embauche et donné mes données personnelles (numéro de sécurité sociale et de passeport/CNI) et j’ai fait l’inscription en ligne pour DORMS!

Hello!
Super félicitation c’est top! En espérant que cela débouche sur un cdi !
Je suis dans le même cas que toi mon contrat est censé commencer le 4 novembre mais j’ai remplis le document peopledoc aujourd’hui et j’ai l’impression que l’ont va tous commencer le même jour ! Smile

Tu as reçu le mail pour my people doc longtemps après les autres ?? Je sais que j’ai déjà été cast donc j’ai déjà mes accès à my people doc, donc à voir si je vais recevoir quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 28
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 Horlog11Ven 8 Oct 2021 - 16:52

FLORINAT31 a écrit:
Noemiebri a écrit:
FLORINAT31 a écrit:
Hey! Suite à mon entretien pour un CDI j’ai reçu une offre pour un CDD de 10 mois en attraction, je commence le 5 novembre !

Je vous tiendrai au courant quand j’aurais reçu mon contrat et que j’aurais des nouvelles de DORMS, pour l’instant j’ai simplement validé l’offre d’embauche et donné mes données personnelles (numéro de sécurité sociale et de passeport/CNI) et j’ai fait l’inscription en ligne pour DORMS!

Hello!
Super félicitation c’est top! En espérant que cela débouche sur un cdi !
Je suis dans le même cas que toi mon contrat est censé commencer le 4 novembre mais j’ai remplis le document peopledoc aujourd’hui et j’ai l’impression que l’ont va tous commencer le même jour ! Smile

Tu as reçu le mail pour my people doc longtemps après les autres ?? Je sais que j’ai déjà été cast donc j’ai déjà mes accès à my people doc, donc à voir si je vais recevoir quelque chose!

Alors j’ai reçu les premiers trucs à remplir le vendredi 1er octobre et j’ai reçu mypeopledoc hier ! Donc 1 semaine un peu moins !
Mais jai déjà été cast aussi mais comme c’était il y a 5 ans mon fichier a été supprimé donc j’ai du tout recommencer !
Mais le contrat normalement ce sera dans 1 semaine que je l’aurais le temps de traiter les papiers que j’ai dû envoyer hier**
Revenir en haut Aller en bas
FLORINAT31



Masculin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/03/2017

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 Horlog11Ven 8 Oct 2021 - 17:01

Noemiebri a écrit:
FLORINAT31 a écrit:
Noemiebri a écrit:


Hello!
Super félicitation c’est top! En espérant que cela débouche sur un cdi !
Je suis dans le même cas que toi mon contrat est censé commencer le 4 novembre mais j’ai remplis le document peopledoc aujourd’hui et j’ai l’impression que l’ont va tous commencer le même jour ! Smile

Tu as reçu le mail pour my people doc longtemps après les autres ?? Je sais que j’ai déjà été cast donc j’ai déjà mes accès à my people doc, donc à voir si je vais recevoir quelque chose!

Alors j’ai reçu les premiers trucs à remplir le vendredi 1er octobre et j’ai reçu mypeopledoc hier ! Donc 1 semaine un peu moins !
Mais jai déjà été cast aussi mais comme c’était il y a 5 ans mon fichier a été supprimé donc j’ai du tout recommencer !
Mais le contrat normalement ce sera dans 1 semaine que je l’aurais le temps de traiter les papiers que j’ai dû envoyer hier**

Okay okay, et tu as demandé un logement ?
Revenir en haut Aller en bas
saphirdescaraibes

saphirdescaraibes

Féminin
Âge : 30
Messages : 12
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 07/07/2010

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 Horlog11Ven 8 Oct 2021 - 17:35

Elsa-D'Arendelle a écrit:


Je commence le 16 je n'ai pas reçu de contrat ni de nouvelles de dorms.
Salut, dans le même cas pour un cdd de 3 semaines.
J'ai l'habitude qu'ils prennent du temps pour envoyer le contrat et surtout nous informer sur notre location, ( 1er contrat en 2012, mon premier job^^)cependant nous sommes vendredi soir, donc week-end demain et je n'ai toujours rien alors que je dois me rendre sur place vendredi.
J'ai bien sur envoyé un email et la réponse que j'ai eu date de 8 jours, en gros: "En effet, vous avez été nombreux à avoir été recrutés"...."On ne manquera pas de te contacter."[...]


[Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 Wds10 Grogu Production 2[Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 28
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 Horlog11Ven 8 Oct 2021 - 17:40

FLORINAT31 a écrit:
Noemiebri a écrit:
FLORINAT31 a écrit:


Tu as reçu le mail pour my people doc longtemps après les autres ?? Je sais que j’ai déjà été cast donc j’ai déjà mes accès à my people doc, donc à voir si je vais recevoir quelque chose!

Alors j’ai reçu les premiers trucs à remplir le vendredi 1er octobre et j’ai reçu mypeopledoc hier ! Donc 1 semaine un peu moins !
Mais jai déjà été cast aussi mais comme c’était il y a 5 ans mon fichier a été supprimé donc j’ai du tout recommencer !
Mais le contrat normalement ce sera dans 1 semaine que je l’aurais le temps de traiter les papiers que j’ai dû envoyer hier**

Okay okay, et tu as demandé un logement ?

Comme je suis en cdi non ils privilégient les cdi restauration dans les logements pour aider le temps de trouver un logement !
Du coup je vais faire la route tous les jours le temps de ma période d’essais et après j’essayerais de trouver une place en résidence ou de trouver une colloc sur place
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 28
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 6 Horlog11Ven 8 Oct 2021 - 17:41

saphirdescaraibes a écrit:
Elsa-D'Arendelle a écrit:


Je commence le 16 je n'ai pas reçu de contrat ni de nouvelles de dorms.
Salut, dans le même cas pour un cdd de 3 semaines.
J'ai l'habitude qu'ils prennent du temps pour envoyer le contrat et surtout nous informer sur notre location, ( 1er contrat en 2012, mon premier job^^)cependant nous sommes vendredi soir, donc week-end demain et je n'ai toujours rien alors que je dois me rendre sur place vendredi.
J'ai bien sur envoyé un email et la réponse que j'ai eu date de 8 jours, en gros: "En effet, vous avez été nombreux à avoir été recrutés"...."On ne manquera pas de te contacter."[...]

Certains ont leurs contrat la veille pour le lendemain... de quoi bien paniquer
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] CDD Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement 21 mai !
» Questionnement sur le recrutement
» Recrutement de Bac + X à DLRP
» Question de recrutement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-