Accueil[Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Vide[Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Vide[Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recrutement] CDD Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vanellope

Vanellope

Féminin
Âge : 27
Messages : 66
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 25/01/2013

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Horlog11Ven 24 Sep 2021 - 10:44

Merci beaucoup pour vos réponses! Ca me rassure c'est gentil Smile
Donc du coup y'a plus de places pour OAA à Halloween ?
Le CDD Halloween dure deux semaines ou trois semaines ?


[Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 CqO8P
Revenir en haut Aller en bas
indy2306

indy2306

Féminin
Âge : 23
Messages : 12
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2021

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Horlog11Ven 24 Sep 2021 - 10:48

Vanellope a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponses! Ca me rassure c'est gentil Smile
Donc du coup y'a plus de places pour OAA à Halloween ?
Le CDD Halloween dure deux semaines ou trois semaines ?

Salut !
Si ça peut renseigner quelqu'un, ma candidature pour le cdd d'halloween en attraction a été refusée hier sans même avoir été consultée... Donc je pense qu'il n'y a plus de places... Sinon j'ai toujours mes 2 candidatures de cdi 16h (ticketing et attraction) toujours sur "postulé" depuis le 3 août, si quelqu'un est dans le même cas ?
Revenir en haut Aller en bas
1m50

1m50

Féminin
Âge : 25
Messages : 181
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 24/07/2019

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Horlog11Ven 24 Sep 2021 - 10:50

Bonne chance pour ton entretien de mardi prochain Vanellope, si je me souviens bien tu faisais partie des CDD Halloween de 2019 donc tu es déjà passée par là, je suis sûre que tu vas gérer ! (: Si tu es prise en OAA ou en billetterie, le CDD Halloween dure 3 semaines mais pour les métiers de la vente et de la restauration c'est 2 semaines.
C'est fort probable qu'on te propose autre chose du coup, mais les informations évoluent et changent parfois tous les jours. Après avoir entendu qu'il n'y avait plus de place pour OAA (Halloween, en CDI 16H ou 35H confondus), j'ai pourtant reçu une offre pour ce métier il y a deux jours. Tu en sauras donc beaucoup plus une fois devant le recruteur !

@indy2306 Je suis dans le même cas ! Mes candidatures CDI 16H et CDI 35H semblent rester éternellement sous le statut "Postulé" et "En cours d'examen".


[Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Advent10


Dernière édition par 1m50 le Ven 24 Sep 2021 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Horlog11Ven 24 Sep 2021 - 10:54

Vanellope a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponses! Ca me rassure c'est gentil Smile
Donc du coup y'a plus de places pour OAA à Halloween ?
Le CDD Halloween dure deux semaines ou trois semaines ?

C'est ce qu'on m'a dit en tout cas, aussi bien au niveau de GHRO que de Casting. Et pour la durée, il me semble que ça dépend de la division où tu es, et de la durée de la formation. ^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
indy2306

indy2306

Féminin
Âge : 23
Messages : 12
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2021

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Horlog11Ven 24 Sep 2021 - 11:43

1m50 a écrit:

@indy2306 Je suis dans le même cas ! Mes candidatures CDI 16H et CDI 35H semblent rester éternellement sous le statut "Postulé" et "En cours d'examen".

Merci pour ta réponse !
Ça me rassure un peu mais en même temps ça m'inquiète quand je vois des personnes qui ont déjà leur contrat... La semaine dernière j'ai reçu un mail disant que ma candidature était passée en cours d'examen avec un lien pour modifier mes disponibilités mais sur le site, le statut est toujours sur postulé mais apparemment c'est normal, le compte Disney Emploi me l'a dit en DM sur twitter. Ça m'embête vraiment de ne pas savoir si il faut abandonner l'idée ou si il y a encore de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Horlog11Ven 24 Sep 2021 - 11:46

indy2306 a écrit:
1m50 a écrit:

@indy2306 Je suis dans le même cas ! Mes candidatures CDI 16H et CDI 35H semblent rester éternellement sous le statut "Postulé" et "En cours d'examen".

Merci pour ta réponse !
Ça me rassure un peu mais en même temps ça m'inquiète quand je vois des personnes qui ont déjà leur contrat... La semaine dernière j'ai reçu un mail disant que ma candidature était passée en cours d'examen avec un lien pour modifier mes disponibilités mais sur le site, le statut est toujours sur postulé mais apparemment c'est normal, le compte Disney Emploi me l'a dit en DM sur twitter. Ça m'embête vraiment de ne pas savoir si il faut abandonner l'idée ou si il y a encore de l'espoir

Moi, l'année dernière, j'avais modifié mes dispo, avec du full quasiment partout, et 3 jours après, j'avais une offre pour un entretien (puis confinement).


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
indy2306

indy2306

Féminin
Âge : 23
Messages : 12
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2021

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Horlog11Ven 24 Sep 2021 - 11:52

[quote="mnbd"][quote="indy2306"]
1m50 a écrit:


Moi, l'année dernière, j'avais modifié mes dispo, avec du full quasiment partout, et 3 jours après, j'avais une offre pour un entretien (puis confinement).

C'est justement ce que j'ai fait, j'ai mis que j'étais disponible tout le temps, toutes les saisons tous les mois 😂 donc bah plus qu'à attendre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
bob69500

bob69500

Masculin
Âge : 32
Messages : 41
Localisation : Lyon
Inscription : 22/06/2012

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Horlog11Ven 24 Sep 2021 - 13:59

Salut,
Si ca peut aider, moi j'avais postulé pour Halloween pour OAA , merch ou food et j'ai bien compris à l'entretien hier que c'était food ou rien ^^
J'ai finalement était pris en food, elle me l'a dit directement à l'entretien ^^
Du coup hâte de commencer, j'ai signé mon contrat électroniquement et j'attend la suite sur people doc apparemment mais je n'y connais rien !
Bonne chance a tous, en espérant se revoir sur le parc et en dehors aussi Very Happy
Hésitez pas à envoyez des DM si des personnes arrivent aussi pour Halloween, ca peut être sympa d'arriver avec des connaissances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope

Vanellope

Féminin
Âge : 27
Messages : 66
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 25/01/2013

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Horlog11Ven 24 Sep 2021 - 14:41

Merci ^^ on verra bien mais bon j'habite loin de Disney et je suis deg si y'a plus de place pour OAA car c'est l'expérience que je voulais
Food je vois moins l'intérêt d'aller jusqu'à Disneyland pour en faire alors que y'a des fast food ailleurs et ce sera la même ... fin c'est mon ressenti personnel.


[Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 CqO8P
Revenir en haut Aller en bas
bob69500

bob69500

Masculin
Âge : 32
Messages : 41
Localisation : Lyon
Inscription : 22/06/2012

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Horlog11Ven 24 Sep 2021 - 15:04

On est bien d'accord pour food , mais c'est juste que je voulais voir comment ca se passe a Disneyland Paris et ca me sers un peu d'expérience car je suis censé partir bientôt en Floride pour le programme CRP a WDW pendant 1 an ^^ ( merci le covid ^^)
Et moi aussi j'habite loin, a 4h haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 492
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Horlog11Ven 24 Sep 2021 - 15:17

bob69500 a écrit:
On est bien d'accord pour food , mais c'est juste que je voulais voir comment ca se passe a Disneyland Paris et ca me sers un peu d'expérience car je suis censé partir bientôt en Floride pour le programme CRP a WDW pendant 1 an ^^ ( merci le covid ^^)
Et moi aussi j'habite loin, a 4h haha ^^

Hello,

Comment ça tu es censé partir bientôt en Floride pour le CRP ?
(Aurais-tu des infos que je n'ai pas ? ^^)


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Horlog11Ven 24 Sep 2021 - 15:39

Aux dernières nouvelles, ça ne recrute pas actuellement pour les CRP. Par contre, Disney me bombarde h24 pour me dire qu'ils recrutent sur le DCP. Peut-être que des offres en CEP sortiront d'ici quelques temps, qui sait ?


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 492
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Horlog11Ven 24 Sep 2021 - 17:04

Yes, je suis censée repartir donc je suis plutôt au taquet aussi sur les infos. Et malheureusement, les départs sont pas pour tout de suite.
Pour le CEP, à mon avis ça va aller ensemble avec les CRP. Si ils débloquent l'un, ils débloquent l'autre (même si hélas, là ça dépend + de la lenteur de l'ambassade américaine ^^).


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Horlog11Ven 24 Sep 2021 - 17:50

Après, tu as toujours la possibilité de partir sur la Cruise via IS, je sais qu'ils recrutent actuellement !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 492
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Horlog11Ven 24 Sep 2021 - 17:54

Ah non, moi je pars avec Disney, pas avec IS Wink (on ne me verra pas en restauration, jamais haha)


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Horlog11Sam 25 Sep 2021 - 7:29

Ben pour le coup, sur la Cruise, IS propose plein de métiers (Comme avant au Pavillon d'ailleurs), ça vaut le coup de regarder ! ^^

(Hein, quoi ? Comment ça, ce HS est monumental ?)


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Horlog11Dim 26 Sep 2021 - 17:21

mnbd a écrit:
Juste pour info, j'ai eu Casting en ligne hier par rapport à une demande de changement de division suite à une proposition d'embauche.

De ce que l'on m'a dit lors de l'appel, aussi bien sur les postes en 16H que sur Halloween, il ne reste globalement, que de la place à Custo et en Food. Sachez que, de mon expérience (je sais qu'@Alcmène ne sera pas forcément d'accord là-dessus étant-donné son parcours), la mobilité dans la boîte, c'est pas facile, surtout quand vous êtes sur un contrat 16h. C'est possible hein (j'ai occupé 3 postes différents en 2 ans), mais c'est difficile. Et vous le voyez, une fois que vous avez travaillé dans une division, il est également difficile de demander au Casting externe une affectation différente. Allez-y donc en connaissance de cause.

A non mais je suis d'accord. [Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 1f605. J'ai énormément résumé mes étapes de transfert dans ma "bio"

Sauf offre assez rare, il faut d'abord passer par l'étape CDI 35H. Ensuite les transfert à l'horizontale sont possible. On peut passer "assez facilement" entre OAA/Merch et éventuellement chez Food (en service comptoir). Tout cela au gré des campagnes de recrutement interne qui sont plus ou moins souples, selon les besoins.

Pour libérer le graal des offres internes les diplômes sont cruciaux. N'espérez pas évoluer facilement d'un poste à l'autre, selon vos envie, sans bac+2 et Anglais B1. Et encore, il vous faudra de la patience. Le Bac+3 Anglais C1 libèrent presque toutes les portes. Avantage de DLP le domaine d'étude n'est pas forcément un frein, tant qu'on reste dans des études concrètes pour l'entreprise (management, hospitalité, technique...)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
1m50

1m50

Féminin
Âge : 25
Messages : 181
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 24/07/2019

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Horlog11Dim 26 Sep 2021 - 18:20

Pour ceux qui débutent bientôt, vous avez reçu votre contrat ? Je commence le 22 octobre mais je suis déjà impatiente ahaha, j'ai envie de signer pour être tranquille !


[Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Advent10
Revenir en haut Aller en bas
Alexine



Messages : 12
Inscription : 15/09/2021

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Horlog11Lun 27 Sep 2021 - 11:28

1m50 a écrit:
Pour ceux qui débutent bientôt, vous avez reçu votre contrat ? Je commence le 22 octobre mais je suis déjà impatiente ahaha, j'ai envie de signer pour être tranquille !

Non toujours pas de contrat. Je commence le 12 octobre et ça me stresse de pas avoir de nouvelles 😰
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope

Vanellope

Féminin
Âge : 27
Messages : 66
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 25/01/2013

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Horlog11Mar 28 Sep 2021 - 11:22

Hello ! Mon entretien s'est bien passé et j'ai été prise en food du coup ! Même si je voulais OAA c'est vrai que ça peut faire une belle expérience 😊


[Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 CqO8P

Eclipse22 et 1m50 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bob69500

bob69500

Masculin
Âge : 32
Messages : 41
Localisation : Lyon
Inscription : 22/06/2012

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Horlog11Mar 28 Sep 2021 - 12:44

Vanellope a écrit:
Hello ! Mon entretien s'est bien passé et j'ai été prise en food du coup ! Même si je voulais OAA c'est vrai que ça peut faire une belle expérience 😊

Ah ben tu vois on sera collègue du coup 😂
Elle ta parler du restau sur lequel tu serai ou pas ?
Parce que moi, oui ^^
Content pour toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
bob69500

bob69500

Masculin
Âge : 32
Messages : 41
Localisation : Lyon
Inscription : 22/06/2012

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Horlog11Mar 28 Sep 2021 - 12:45

1m50 a écrit:
Pour ceux qui débutent bientôt, vous avez reçu votre contrat ? Je commence le 22 octobre mais je suis déjà impatiente ahaha, j'ai envie de signer pour être tranquille !

J'ai signé des trucs électroniquement oui, le jour même après l'entretien, je sais pas si tu parle de ca...
Revenir en haut Aller en bas
1m50

1m50

Féminin
Âge : 25
Messages : 181
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 24/07/2019

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Horlog11Mar 28 Sep 2021 - 12:56

bob69500 a écrit:
1m50 a écrit:
Pour ceux qui débutent bientôt, vous avez reçu votre contrat ? Je commence le 22 octobre mais je suis déjà impatiente ahaha, j'ai envie de signer pour être tranquille !

J'ai signé des trucs électroniquement oui, le jour même après l'entretien, je sais pas si tu parle de ca...

Je parle du contrat sur People Doc, celui sur lequel tout est récapitulé et qui fait environ 3 pages si je me rappelle bien ! Mais askip c'est tout à fait normal que ça traîne un petit peu par rapport à d'autres années donc soyons patients [Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 153419


[Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Advent10
Revenir en haut Aller en bas
bob69500

bob69500

Masculin
Âge : 32
Messages : 41
Localisation : Lyon
Inscription : 22/06/2012

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Horlog11Mer 29 Sep 2021 - 0:04

1m50 a écrit:
bob69500 a écrit:
1m50 a écrit:
Pour ceux qui débutent bientôt, vous avez reçu votre contrat ? Je commence le 22 octobre mais je suis déjà impatiente ahaha, j'ai envie de signer pour être tranquille !

J'ai signé des trucs électroniquement oui, le jour même après l'entretien, je sais pas si tu parle de ca...

Je parle du contrat sur People Doc, celui sur lequel tout est récapitulé et qui fait environ 3 pages si je me rappelle bien ! Mais askip c'est tout à fait normal que ça traîne un petit peu par rapport à d'autres années donc soyons patients [Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 153419

Ah moi j'ai rien, peopledoc j'ai jamais utilisé j'imagine qu'ils envoient un lien.
Et jsuis en contact avec le service technique pck mon dorms marche pas 😂
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Horlog11Mer 29 Sep 2021 - 8:07

bob69500 a écrit:
1m50 a écrit:
bob69500 a écrit:


J'ai signé des trucs électroniquement oui, le jour même après l'entretien, je sais pas si tu parle de ca...

Je parle du contrat sur People Doc, celui sur lequel tout est récapitulé et qui fait environ 3 pages si je me rappelle bien ! Mais askip c'est tout à fait normal que ça traîne un petit peu par rapport à d'autres années donc soyons patients [Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 153419

Ah moi j'ai rien, peopledoc j'ai jamais utilisé j'imagine qu'ils envoient un lien.
Et jsuis en contact avec le service technique pck mon dorms marche pas 😂

Oui c'est ça. C'est un lien du style "votre contrat est disponible à l'adresse suivante", tu cliques, tu signes et tu le reçois à nouveau dans sa version signée définitive.


[Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 5 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] CDD Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement 21 mai !
» Recrutement
» Début recrutement été 2023
» Recrutement photo ou non
» CDD saisonniers Printemps/Eté 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-