AccueilPass - Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 4 VidePass - Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Pass - Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Pass - Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 4 Horlog1113/9/2021, 15:52

Raiisin a écrit:


Je serais eux je ferais aussi une sorte de Pass à part cette fois, pour ceux qui habitent autour du parc (département) à un tarif préférentiel

Ou à la région IDF. C'était pas ça le pass francilien ?


Pass - Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 4 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1613
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Pass - Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Pass - Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 4 Horlog1113/9/2021, 15:58

C'était le cas du pass francilien en effet. Mais il me semble avoir lu récemment que DLP avait fait sauter la vérification par justificatif de domicile pour des raisons légales. Me trompe-je ?


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Pass - Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Pass - Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Pass - Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 4 Horlog1113/9/2021, 16:34

UPCT a écrit:
Bill le lézard a écrit:
fxpa a écrit:


Un pass ultra premium. Enfin une bonne nouvelle pour la montée en gamme.
Si l’on voit en plus arriver un « club 33 » c’est le graal

Et au-revoir le Walt's...

A aucun moment le Walt est mentionné dans le sondage.

Dans celui que j'ai eu (non-pass annuel, il était surement différent des vôtres car il portait sur le futur de DLP en général), il était clairement sous-entendu comme lieu du possible club 33...
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Pass - Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Pass - Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 4 Horlog1113/9/2021, 17:08

Ca ne serait pas impossible, l'offre restaurant étant au rabais depuis la pandémie, et ça ne s'annonce pas en s'améliorant par la suite ! Les bons restaurant diminuent de gamme, les buffets disparaissent, les programmes d'améliorations ont été détruits en quelques semaines !
Donc la disparition de cet excellent restaurant, souvent complet quand il est ouvert, ne serait pas une surprise. Peut-être considèrent-ils qu'une excellent restaurant sur Main Street n'est pas bon pour l'image ?
Ou alors, le nouveau chef des menus des restaurants est l'ancien de celui du Parc Asterix (jamais bien mangé dans ce parc) ?

Bref, tout ça pour dire qu'en ce moment, ça tourne complètement de travers par rapport à "avant", et ce serait une nouvelle baisse de l'offre restaurant, mais toujours à un tarif élevé, avec des offres commerciales plus élevée. Au niveau maketing, je ne vois pas où ils veulent aller


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Pass - Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Pass - Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 4 Horlog1113/9/2021, 18:02

Bill le lézard a écrit:

Dans celui que j'ai eu (non-pass annuel, il était surement différent des vôtres car il portait sur le futur de DLP en général), il était clairement sous-entendu comme lieu du possible club 33...

Dans ce cas là je retire ce que j'ai dis, mais ça me semble sacrément étrange de reconvertir un restos qui semblait rencontrer un grand succès sur la petite période d'ouverture que j'ai connu.

De manière générale plus le temps passe, plus mon intérêt sur le futur du complexe me lasse, cette course au fric lancé depuis l'arrivé de Chapek ne mènera clairement à rien d'intéressant côté visiteur, vu d'un côté le peu d'ambition que la WDC à pour l'Europe, et de l'autre, cette volonté de faire cracher aux Européens le plus de sous possible en s'alignant sur les tarifs des parcs Américains, alors que qualitativement parlant on en est loin quand même, ces nouveaux pass ne m'intéresse pas du tout, l'avantage de l'infinity était qu'il permettait vraiment de profiter au mieux des parcs, malheureusement le décalage entre le prix de ce dernier et les billets d'entrée le rendait beaucoup trop intéressant pour n'importe qui, cela aurait pu facilement être résolu par une montée des prix mais j'imagine que ça n'intéressait pas assez Dlp.

Je n'aimerais pas être à la place de l'équipe marketing en ce moment, même si la com pendant le covid à laissé à désirer, il est clair qu'annoncer aux gens qu'ils vont devoir encore plus cracher de tune qu'avant, le tout en restant positif est quelque chose qui ne doit pas être simple je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Pass - Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Pass - Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 4 Horlog1113/9/2021, 18:03

UPCT a écrit:
Bill le lézard a écrit:
fxpa a écrit:


Un pass ultra premium. Enfin une bonne nouvelle pour la montée en gamme.
Si l’on voit en plus arriver un « club 33 » c’est le graal

Et au-revoir le Walt's...

A aucun moment le Walt est mentionné dans le sondage.
Moi sur le mien, le Walt's été mentionné comme étant un privilége exclusif du pass ultra premium plus (La 2ème version du programme premium)



Pass - Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 4 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Pass - Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Pass - Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 4 Horlog1113/9/2021, 18:24

De mémoire, le restaurant Walt's n'était pas clairement explicité dans le sondage, mais la formulation qui incluait le terme "Walt's" et la description du lieu laissait peu de doutes sur le fait qu'il s'agit du lieu qu'ils envisagent de privatiser.

Le restaurant est presque toujours fermé depuis plusieurs années. Sa taille et son positionnement dans le parc (comme pour les Club 33) en font de plus un candidat idéal.

Le Salon Mickey serait bien trop petit pour cela, et il est normalement réservé aux ex-membres du Club actionnaires jusqu'au 31/12/2027, du moins tous les matins.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Pass - Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Pass - Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 4 Horlog1113/9/2021, 21:11

Dans la version du sondage que j'ai eu, la description était quasi celle du Walt's et il y avait même un truc du genre "un lieu en hommage à Walt" ...
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Pass - Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Pass - Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 4 Horlog1114/9/2021, 05:43

Lord Marshal a écrit:
Dans la version du sondage que j'ai eu, la description était quasi celle du Walt's et il y avait même un truc du genre "un lieu en hommage à Walt" ...
Au Salon Mickey il y a un buste de Walt, donc c'est aussi un lieu en hommage à Walt.

Il peuvent aussi prendre une salle quelconque et lui ajouter de la déco (photos, bustes, ...) à l'effigie de Walt et le terme sera respecté  Pass - Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 4 153419

Comme mentionné à plusieurs reprises sur le topic par divers intervenants: ça reste un sondage avec des trucs plus ou moins réalisables, donc il faut attendre la version définitive officielle Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Pass annuels
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
» Les billets FASTPASS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-