AccueilSondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 VideSondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 VideSondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 Horlog11Sam 28 Aoû 2021 - 17:43

Mushu. a écrit:
Compilation des types d'options qui ressortent le plus souvent dans le sondage : https://dlpreport.com/pass-annuels-premiers-contours-de-la-nouvelle-offre/

Traduction : Disney va monter le prix de ses PA de manière incroyable, sans pour autant offrir plus d'avantages. Ils vont donc les renommer. Mention spéciale pour l'équivalent du Magic plus à 600€ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 Horlog11Sam 28 Aoû 2021 - 19:03

Elrithiel a écrit:
Mushu. a écrit:
Compilation des types d'options qui ressortent le plus souvent dans le sondage : https://dlpreport.com/pass-annuels-premiers-contours-de-la-nouvelle-offre/

Traduction : Disney va monter le prix de ses PA de manière incroyable, sans pour autant offrir plus d'avantages. Ils vont donc les renommer. Mention spéciale pour l'équivalent du Magic plus à 600€ cheers
Ouais enfin ils ont fait la même en californie sur les sondages pour accoucher au final du programme magic key qui est un quasi copier collé de l'ancien programme pass annuel, y compris au niveau des tarifs. Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 Horlog11Sam 28 Aoû 2021 - 19:30

Et en attendant, certains n’ont toujours pas reçu le sondage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 Horlog11Sam 28 Aoû 2021 - 20:52

TomAD a écrit:
Et en attendant, certains n’ont toujours pas reçu le sondage Rolling Eyes

Bha il y en a c'est pire, ils l'ont reçu mais ça c'est arrêté à ma profession Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 53119 , à moins que c'est un rapport avec la réponse que j'ai donné "parc à thème" scratch . J'ai ressayé et ça m'indique que j'ai déjà répondu à l'enquête Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 458193 pas cool mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 Horlog11Sam 28 Aoû 2021 - 21:12

Jusque là de ce que j'ai vu et entendu, les seuls qui se font jarter du questionnaire sont ceux qui habitent en dehors de l'IDF (pas très cool par ailleurs pour eux).

Mais sinon ce questionnaire fait froid dans le dos, on va grosso modo payer plus chère, pour beaucoup moins, et même si un questionnaire reste un questionnaire, je pense que l'on peut se mettre d'accord sur le fait que ça montre les futur formes du programme.

Je ne mentionnerais pas les cartes avantage ou les packs de billets (je ne vois pas trop l'intérêt en habitant en IDF surtout avec des restrictions appliquées sur les billets mais j'imagine que ça trouvera acheteur).

Enfin le "club ultimate", sans piscine ça casse un peu l'intérêt pour moi, pour une fois qu'on avais un truc original par rapport aux autres resorts, je trouve dommage qu'il ait disparue aussi vite.

J'aurais juste une petite critique vis à vis du questionnaire, le fait que l'on ne puisse pas mentionner en plus ce que l'on souhaiterais, on peut juste cocher des trucs, pas terrible niveau dialogue avec la clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 330
Inscription : 04/07/2007

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 Horlog11Sam 28 Aoû 2021 - 21:29

J'habite loin et j'ai pu remplir le questionnaire, qui ne m'a pas enthousiasmé.
Si seulement ils avaient pu proposer de noter le premier access, ou de donner notre avis sur la disparition des fastpass gratuits   Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 1f606
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 Horlog11Dim 29 Aoû 2021 - 9:13

tylor92 a écrit:
peux être que DCP devrait organiser le sondage du sondage sur le souhait des membres pour le futur des PA ?


question du style,

dans le futur de la nouvelle gamme des PA,
êtes vous plutot pour un programme PA fermés ?
ou plutôt ouvert avec un programme PA à composer selon une liste de point à dispatcher ?

Je n'imagine pas le bazar en nombre de pictogrammes (un par option) sur le PA et les casts qui vont devoir regarder en détail (et rapidement) le PA pour trouver le picto celui qui correspond à leur location / avantage, comme sur le parking par exemple.




Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 Horlog11Dim 29 Aoû 2021 - 9:32

J'ai reçu le sondage mais j'ai eu le malheur de l'ouvrir sur mon smartphone, du coup écran trop petit, impossible de faire le sondage et quand j'ai voulu le rouvrir chez moi sur PC, impossible car "vous avez déjà répondu au sondage".

J'ai pu voir les questions grâce a un ami PA qui l'a reçu.

On le savait qu'il y aurait des modifications importantes au vu du programme de Californie.

J'avoue que ce qui me choque le plus  :
C'est de proposer un accès à 350 jours et seulement 2 résas simultanées ! Je ne vois pas l'intérêt du tout.
C'est de proposer un accès Club ultimate sans réductions sur les boutiques et les restaurants.
Sérieusement 3000 euros pour DLP, ils ne payent même pas ça à DLR.

Bien que ce soit très compliqué, je préférerai un PA à composer qui me conviendrait, là pour le coup je serai prête à mettre le prix pour 365 jours, pas de réservations, 30% boutiques et 20% restaurants, des soirées spéciales et évènements. Le DPA et la piscine, je m'en fiche puissance 10 000.

Je viens environ 120 jours par an, dans l'absolu à 3000 euros, ça me fait du 25 euros par visite.


Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Morgani



Masculin
Messages : 31
Inscription : 31/07/2018

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 Horlog11Dim 29 Aoû 2021 - 10:00

J'ai fait le sondage sur mon téléphone. Pour les parties non lisibles sur le téléphone dans les options du navigateur internet du téléphone j'ai cocher "version pour ordinateur"..
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1500
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 Horlog11Dim 29 Aoû 2021 - 11:13

Luffy a écrit:
TomAD a écrit:
Et en attendant, certains n’ont toujours pas reçu le sondage Rolling Eyes

Bha il y en a c'est pire, ils l'ont reçu mais ça c'est arrêté à ma profession Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 53119 , à moins que c'est un rapport avec la réponse que j'ai donné "parc à thème" scratch . J'ai ressayé et ça m'indique que j'ai déjà répondu à l'enquête Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 458193 pas cool mais bon..

C'est clairement une réponse éliminatoire que tu as donné.
Je ne suis pas informaticienne, donc je ne sais pas comment ça marche mais quand on fait un sondage, on ne peut pas l'ouvrir plusieurs fois (sauf s'il est indiqué dès le départ qu'on peut le remplir en plusieurs fois).


Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
3tigrou



Féminin
Âge : 27
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 Horlog11Dim 29 Aoû 2021 - 11:36

Personnellement j'ai reçu deux mails à propos d'enquêtes PA, et j'ai l'impression (sans certitude) que suivant les gens ici vous ne parlez pas du même mail, ce qui pourrait expliquer par exemple pourquoi @Morgani a pu répondre sur téléphone alors que @fauna non.
- Premier mail mercredi, qui explique que Disneyland Paris et leur partenaire Strategic Research font une enquête sur le programme Pass Annuel : le mail s'intitule "[mon prénom], votre avis nous intéresse" et contient un bouton "Commencer l'enquête". Il est bien précisé qu'on peut répondre à l'enquête en plusieurs fois. J'avais commencé sur mon téléphone (ça fonctionnait bien), mais comme cela posait problème niveau affichage au moment des choix multiples entre différentes propositions, j'ai fermé et continué sur mon ordinateur sans aucun problème, il avait conservé où j'en étais.
- Et le deuxième mail vendredi "Le futur des Pass Annuels s'écrit avec vous" qui propose de s'inscrire pour recevoir un questionnaire (bouton "Je veux aider"). Même si j'avais déjà reçu l'enquête, j'ai essayé sur mon téléphone, après l'inscription j'ai eu le message qu'il n'était pas possible de répondre sur téléphone, puis en passant sur ordinateur que j'avais déjà répondu. Donc visiblement avec ce second mail, il ne fallait pas tenter de répondre à l'enquête sur téléphone, alors que pour le premier ça fonctionnait scratch


Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 Horlog11Dim 29 Aoû 2021 - 12:02

et il y a (avait?) des tarifs préférentiels pour les nuitées dans les hôtels Disney selon sa formule de pass annuel?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 Horlog11Dim 29 Aoû 2021 - 14:36

Fairy titania a écrit:


C'est clairement une réponse éliminatoire que tu as donné.

Si c'est le cas c'est limite discriminatoire Shocked donc si je boss au Parc Astérix, au Futuroscope ou dans un petit parc local j'ai pas le droit de donner mon avis, c'est juste n'importe quoi Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 Horlog11Dim 29 Aoû 2021 - 16:55

3tigrou a écrit:
Personnellement j'ai reçu deux mails à propos d'enquêtes PA,
J'ai reçu 2 courriels et j'ai répondu au second (pas le temps en semaine), et je l'ai fait depuis un ordinateur.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018

3tigrou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 Horlog11Dim 29 Aoû 2021 - 17:07

Eh be, je sens que je ne fais pas partie de la clientèle ciblée...
Je travaille en semaine donc les pass qui permettent d'y aller seront les plus chers, quand à certaines options certaines en m'intéressent pas DU TOUT mais y a pas la case "aucune" du coup on est obligé de choisir un truc, c'est malin.....
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 Horlog11Dim 29 Aoû 2021 - 17:07

Fredd a écrit:
et il y a (avait?) des tarifs préférentiels pour les nuitées dans les hôtels Disney selon sa formule de pass annuel?
Oui, comme indiqué sur le site officiel, il peut y avoir un tarif selon la disponibilité :

Site officiel a écrit:
Hôtels Disney ⁽⁴⁾ Contactez notre centrale de réservation pour connaître votre offre Nuitée Pass Annuel du moment

(...)

(4) Le prix proposé pour une même chambre varie selon l’inventaire disponible au moment de la réservation, contactez-nous pour connaître le prix proposé au moment de votre réservation. Avantage applicable sur demande pour toute nouvelle réservation dans la limite de 2 chambres / bungalows par réservation (non applicable pour les nuitées en Bungalows Tribu Premium au Disney’s Davy Crockett Ranch, les chambres Familles au Disney’s Hotel Santa Fe®, Disney’s Newport Bay Club® et Disney’s Hotel New York® - The Art of Marvel, les Suites Golden Forest au Disney’s Sequoia Lodge®, les Suites au Disney’s Newport Bay Club®, les Chambres Empire Club & Suites au Disney’s Hotel New York® - The Art of Marvel.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 Horlog11Lun 30 Aoû 2021 - 9:00

Fredd a écrit:
et il y a (avait?) des tarifs préférentiels pour les nuitées dans les hôtels Disney selon sa formule de pass annuel?
Oui y'en avait encore dans certains combo de pass que j'ai eu sur le sondage pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 Horlog11Lun 30 Aoû 2021 - 16:21

DisneyWorld relance son programme pass à partir du 8 septembre avec, comme à DLR, une différenciation du nombre de resa simultané en fonction du type de pass.

On devrait en toute logique passer à terme également.
Revenir en haut Aller en bas
Censurator



Messages : 58
Inscription : 12/07/2021

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 Horlog11Lun 30 Aoû 2021 - 16:57

MAIS SUR LA BASE DE QUELLES JAUGES?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 Horlog11Lun 30 Aoû 2021 - 17:21

Vous avez vu, maintenant en Floride il n'y a que le pass le plus cher des 4 qui soit achetable par ceux ne résidant pas en Floride.
Est-ce ce qui nous attend à Paris et une explication du filtrage des codes postaux sur le sondage?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 Horlog11Lun 30 Aoû 2021 - 17:23

Les jauges et la covid, n'ont rien à voir avec la volonté de mettre en place un systéme de réservation obligatoire sur tous les futurs programmes de pass annuels. Ils n'ont fait qu'accélerer le processus.

Le programme Magical Key est avec réservation, le programme de WDW est aussi avec réservation et le futur programme de DLP sera aussi avec réservation. L'orientation du sondage est limpide a ce sujet.



Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Censurator



Messages : 58
Inscription : 12/07/2021

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 Horlog11Lun 30 Aoû 2021 - 17:26

fauna a écrit:
Les jauges et la covid, n'ont rien à voir avec la volonté de mettre en place un systéme de réservation obligatoire sur tous les futurs programmes de pass annuels. Ils n'ont fait qu'accélerer le processus.

Le programme Magical Key est avec réservation, le programme de WDW est aussi avec réservation et le futur programme de DLP sera aussi avec réservation. L'orientation du sondage est limpide a ce sujet.

Mais la jauge actuelle n'est pas liée au Covid mais à l'absence d'effectifs suffisants.

Moi je veux bien réserver mes visites mais si les jauges allouées à chaque jour de réservation sont inférieures à la capacité du parc cela revient à priver artificiellement le pass du bénéfice du programme
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 Horlog11Lun 30 Aoû 2021 - 17:51

Lord Marshal a écrit:
Vous avez vu, maintenant en Floride il n'y a que le pass le plus cher des 4 qui soit achetable par ceux ne résidant pas en Floride.
Est-ce ce qui nous attend à Paris et une explication du filtrage des codes postaux sur le sondage?
En france de mémoire ca ne sera pas possible.
Dans des temps immémoriaux que les plus jeunes ne peuvent pas connaître, il y avait un pass francilien (1 parc puis 2) reservé uniquement aux résident d'ile de france. Disney avait été sur ce point car cela constituait, d'après le plaignant, une discrimination injuste entre les franciliens et les autres résidents. Peu de temps après ce pass à été ouvert à tous même si il a garder sa dénomination "francilien" pendant un moment encore après cela.
Revenir en haut Aller en bas
Censurator



Messages : 58
Inscription : 12/07/2021

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 Horlog11Lun 30 Aoû 2021 - 17:58

Le pire c'est de ne pas savoir quand on s'inscrit au programme quelle est la jauge.

J'espère que tous le monde comprends qu'entre une jauge de 1000 p/jours et 10.000 p/jours il y a une énorme différence! et en ce moment on sait RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 2 Horlog11Lun 30 Aoû 2021 - 18:01

Les différents pass proposés dans le sondage m'ont donné l'impression d'avoir à choisir entre la peste et le choléra. Concrètement, toutes les propositions revenaient à payer bien plus cher que mon pass actuel pour avoir beaucoup moins accès aux parcs (voire pas du tout accès selon certains calendriers qui n'incluent aucun jour en week-end).
Ca donne vraiment envie tout ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
» Sondage : Futur Disney Village
» Hausse des tarifs des billets d'entrée et du PA Francilien le 04 avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-