Accueilquid de la période / météo pour ceux qui ont deja été WDW Mercciiiiiiii - Page 2 Videquid de la période / météo pour ceux qui ont deja été WDW Mercciiiiiiii - Page 2 Videquid de la période / météo pour ceux qui ont deja été WDW Mercciiiiiiii - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 quid de la période / météo pour ceux qui ont deja été WDW Mercciiiiiiii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

quid de la période / météo pour ceux qui ont deja été WDW Mercciiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quid de la période / météo pour ceux qui ont deja été WDW Mercciiiiiiii quid de la période / météo pour ceux qui ont deja été WDW Mercciiiiiiii - Page 2 Horlog11Jeu 9 Sep 2021 - 12:16

Merci Emmie59 !
je vais regarder ça selon les envies et les possibilités de mes monstres (à priori je serai fatiguée avant eux Smile )

espérons juste que cela puisse se faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

quid de la période / météo pour ceux qui ont deja été WDW Mercciiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quid de la période / météo pour ceux qui ont deja été WDW Mercciiiiiiii quid de la période / météo pour ceux qui ont deja été WDW Mercciiiiiiii - Page 2 Horlog11Ven 10 Sep 2021 - 10:18

je suis contente, je ne suis pas la seule à avoir eu des réponses...cela a aussi servit à d'autres trop cool

encore merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

quid de la période / météo pour ceux qui ont deja été WDW Mercciiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quid de la période / météo pour ceux qui ont deja été WDW Mercciiiiiiii quid de la période / météo pour ceux qui ont deja été WDW Mercciiiiiiii - Page 2 Horlog11Lun 13 Sep 2021 - 13:06

ClaireHL8006 a écrit:

J'aurais adoré reporter fin Avril-début mai mais avec la rotation des vacances scolaires, on tombe maintenant en pleine semaine de Pâques

Merci  Smile
Je pense que le lundi de Pâques n'a pas beaucoup d'influence sur la fréquentation (il n'est pas férié). Mais il y a sûrement des vacances scolaires américaine à cette période.

Moi j'y vais fin avril / début mai juste après les vacances locales. Et je n'ai pas de contraintes d'enfants. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

quid de la période / météo pour ceux qui ont deja été WDW Mercciiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quid de la période / météo pour ceux qui ont deja été WDW Mercciiiiiiii quid de la période / météo pour ceux qui ont deja été WDW Mercciiiiiiii - Page 2 Horlog11Lun 13 Sep 2021 - 14:06

Disneyfamili a écrit:
merci, nous avons regarder les congés d'avril 2023 et ça se goupille trés bien avec les jours fériés qui sont pour notre zone du samedi 22 avril au lundi 8 mai inclus,

en tout cas merci à tous

Congés USA 2022

quid de la période / météo pour ceux qui ont deja été WDW Mercciiiiiiii - Page 2 Captur16




Les vacances USA 2023 sont (parfait pour nous sur nos dates de congés de printemps 2023)

quid de la période / météo pour ceux qui ont deja été WDW Mercciiiiiiii - Page 2 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

quid de la période / météo pour ceux qui ont deja été WDW Mercciiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quid de la période / météo pour ceux qui ont deja été WDW Mercciiiiiiii quid de la période / météo pour ceux qui ont deja été WDW Mercciiiiiiii - Page 2 Horlog11Lun 13 Sep 2021 - 19:01

Attention ils sont en partie faux tes calendriers, aux USA les vacances varient en fonction des différents comtés, par exemple le spring-break s'étale généralement de début Mars à mi-Avril, pareil pour les vacances d'été qui sont généralement de début-Juin jusqu'à la mi-Aout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

quid de la période / météo pour ceux qui ont deja été WDW Mercciiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quid de la période / météo pour ceux qui ont deja été WDW Mercciiiiiiii quid de la période / météo pour ceux qui ont deja été WDW Mercciiiiiiii - Page 2 Horlog11Mar 14 Sep 2021 - 11:55

Ah ok merci de l'info

je pensais rendre service ^_^

Revenir en haut Aller en bas
 
quid de la période / météo pour ceux qui ont deja été WDW Mercciiiiiiii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ont séjourné au Pop
» pour ceux qui partent en offsite à DLR
» Meilleure période pour réserver une nuit pour le nouvel an?
» anniversaire pour enfant(dsl s'il y a deja un message pour sa )
» Coups de cœur pour des montages vidéo (ou image)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-