Accueil"Infos Pratiques, trucs et astuces" a disparu Vide"Infos Pratiques, trucs et astuces" a disparu Vide"Infos Pratiques, trucs et astuces" a disparu VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

"Infos Pratiques, trucs et astuces" a disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jasmine

jasmine

Féminin

"Infos Pratiques, trucs et astuces" a disparu Empty
MessageSujet: "Infos Pratiques, trucs et astuces" a disparu "Infos Pratiques, trucs et astuces" a disparu Horlog11Mer 18 Aoû - 11:40

Je suis étonnée de voir que le portail du site a changé.

On n'y trouve plus, par exemple, "Infos Pratiques, trucs et astuces" quia disparu, et dans lequel on trouvé les astuces
de chacun pour parles des offres étrangères intéressantes, des bons plans pour venir moins cher à DLP, et beaucoup d'autres
choses très intéressantes.

Pourquoi avoir changé et même enlevé l'icone "portail" ???????

C'est vraiment dommage, je sais bien qu'en ce moment, il n'y a plus d'offres spéciales, mais c'était là qu'on les trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: "Infos Pratiques, trucs et astuces" a disparu "Infos Pratiques, trucs et astuces" a disparu Horlog11Mer 18 Aoû - 12:49

La  sous partie existe toujours, elle a juste été déplacée pour une meilleure mise en valeur dans la partie Disneyland Paris.
https://www.disneycentralplaza.com/f39-infos-pratiques-conseils-astuces

"Infos Pratiques, trucs et astuces" a disparu Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
jojo-web

jojo-web

Masculin

MessageSujet: Re: "Infos Pratiques, trucs et astuces" a disparu "Infos Pratiques, trucs et astuces" a disparu Horlog11Mer 18 Aoû - 13:02

Je trouve que ce déplacement n'est pas une bonne idée je préferais comme avant perso
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: "Infos Pratiques, trucs et astuces" a disparu "Infos Pratiques, trucs et astuces" a disparu Horlog11Mer 18 Aoû - 13:52

@jojo-web, qu'est-ce qui te faisait préférer avant ? Peut-être est-ce juste une question d'habitude ?
En tout cas, les sous-forums anciennement dans Disney Travel sont toujours les mêmes mais au moins, quand des messages hors-sujets (sur les Pass Annuels notamment) se retrouveront dans la section Disneyland Paris et que nous les déplacerons dans les sous-forums, il y aura moins cette impression de les avoir relégués dans une partie moins visible.
Par ailleurs, le sous-forum "Destinations du monde" a été splitté en deux, un pour l'Amérique et un pour l'Asie. Cela offre également une meilleure visibilité aux organisations de séjours dans les Resorts asiatiques :
https://www.disneycentralplaza.com/f40-disney-travel-edition-americaine
https://www.disneycentralplaza.com/f10-disney-travel-edition-asiatique

Pour l'instant, je ne vois que des avantages mais si on devait changer d'avis un jour, ce ne sera pas bien compliqué quoiqu'il en soit. Wink

"Infos Pratiques, trucs et astuces" a disparu Banniere-chronique-disney "Infos Pratiques, trucs et astuces" a disparu Tumblr10
https://linktr.ee/david.scordia
jojo-web

jojo-web

Masculin

MessageSujet: Re: "Infos Pratiques, trucs et astuces" a disparu "Infos Pratiques, trucs et astuces" a disparu Horlog11Mer 18 Aoû - 16:57

Dash a écrit:
@jojo-web, qu'est-ce qui te faisait préférer avant ? Peut-être est-ce juste une question d'habitude ?
En tout cas, les sous-forums anciennement dans Disney Travel sont toujours les mêmes mais au moins, quand des messages hors-sujets (sur les Pass Annuels notamment) se retrouveront dans la section Disneyland Paris et que nous les déplacerons dans les sous-forums, il y aura moins cette impression de les avoir relégués dans une partie moins visible.
Par ailleurs, le sous-forum "Destinations du monde" a été splitté en deux, un pour l'Amérique et un pour l'Asie. Cela offre également une meilleure visibilité aux organisations de séjours dans les Resorts asiatiques :
https://www.disneycentralplaza.com/f40-disney-travel-edition-americaine
https://www.disneycentralplaza.com/f10-disney-travel-edition-asiatique

Pour l'instant, je ne vois que des avantages mais si on devait changer d'avis un jour, ce ne sera pas bien compliqué quoiqu'il en soit. Wink

En fait maintenant quand il y a des nouveaux messages dans la catégorie voyage du coup de chaque parc usa asie et paris sa éclaire la partie disneyland paris en page de garde par exemple, je ne sais pas si j'explique bien. Du coup on a l'impression qu'il y a du neuf dans cette partie du forum alors que non c'est uniquement un TR ou quelques choses comme ça alors que ca ne m’intéressais pas cette partie avant.

Hercule et Skyam aiment ce message

wonderwallbya

Masculin

MessageSujet: Re: "Infos Pratiques, trucs et astuces" a disparu "Infos Pratiques, trucs et astuces" a disparu Horlog11Dim 22 Aoû - 8:39

J'ai été surpris par la nouvelle organisation du forum, mais je trouve ça plutôt bien, notamment d'avoir passé la partie PA, restos, hôtels, ... en sous-sections de DLRP.
Par contre je m'attendais à trouver une annonce explicative dans la section "L'Actualité du Site & du Forum" mais sauf erreur je n'ai rien vu.

J'ai mis un peu de temps à retrouver la section "Val d'Europe".
jasmine

jasmine

Féminin

MessageSujet: Re: "Infos Pratiques, trucs et astuces" a disparu "Infos Pratiques, trucs et astuces" a disparu Horlog11Dim 22 Aoû - 8:49

Non, une fois que l'on sait où retrouver les catégories, ça va.
Si vous avez changé, c'est qu'il y a une bonne raison, le tout est que l'on s'y retrouve. C'est vrai qu'une petite explication aurait été utile, mais bon, je suis blonde!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

"Infos Pratiques, trucs et astuces" a disparu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1