| "Infos Pratiques, trucs et astuces" a disparu | |
|
Auteur | Message |
---|
jasmine

Âge : 58 Messages : 961 Localisation : Nimes Inscription : 22/10/2007
 | Sujet: "Infos Pratiques, trucs et astuces" a disparu Mer 18 Aoû - 11:40 | |
| Je suis étonnée de voir que le portail du site a changé.
On n'y trouve plus, par exemple, "Infos Pratiques, trucs et astuces" quia disparu, et dans lequel on trouvé les astuces de chacun pour parles des offres étrangères intéressantes, des bons plans pour venir moins cher à DLP, et beaucoup d'autres choses très intéressantes.
Pourquoi avoir changé et même enlevé l'icone "portail" ???????
C'est vraiment dommage, je sais bien qu'en ce moment, il n'y a plus d'offres spéciales, mais c'était là qu'on les trouvait. |
|
 | |
fauna Modératrice

Messages : 17083 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
 | |
 | |
jojo-web

Âge : 37 Messages : 555 Localisation : Belgique Inscription : 28/10/2009
 | |
 | |
Dash Administrateur

Âge : 36 Messages : 22120 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
 | Sujet: Re: "Infos Pratiques, trucs et astuces" a disparu Mer 18 Aoû - 13:52 | |
| @jojo-web, qu'est-ce qui te faisait préférer avant ? Peut-être est-ce juste une question d'habitude ? En tout cas, les sous-forums anciennement dans Disney Travel sont toujours les mêmes mais au moins, quand des messages hors-sujets (sur les Pass Annuels notamment) se retrouveront dans la section Disneyland Paris et que nous les déplacerons dans les sous-forums, il y aura moins cette impression de les avoir relégués dans une partie moins visible. Par ailleurs, le sous-forum "Destinations du monde" a été splitté en deux, un pour l'Amérique et un pour l'Asie. Cela offre également une meilleure visibilité aux organisations de séjours dans les Resorts asiatiques : https://www.disneycentralplaza.com/f40-disney-travel-edition-americainehttps://www.disneycentralplaza.com/f10-disney-travel-edition-asiatiquePour l'instant, je ne vois que des avantages mais si on devait changer d'avis un jour, ce ne sera pas bien compliqué quoiqu'il en soit.  |
|
 | |
jojo-web

Âge : 37 Messages : 555 Localisation : Belgique Inscription : 28/10/2009
 | Sujet: Re: "Infos Pratiques, trucs et astuces" a disparu Mer 18 Aoû - 16:57 | |
| - Dash a écrit:
- @jojo-web, qu'est-ce qui te faisait préférer avant ? Peut-être est-ce juste une question d'habitude ?
En tout cas, les sous-forums anciennement dans Disney Travel sont toujours les mêmes mais au moins, quand des messages hors-sujets (sur les Pass Annuels notamment) se retrouveront dans la section Disneyland Paris et que nous les déplacerons dans les sous-forums, il y aura moins cette impression de les avoir relégués dans une partie moins visible. Par ailleurs, le sous-forum "Destinations du monde" a été splitté en deux, un pour l'Amérique et un pour l'Asie. Cela offre également une meilleure visibilité aux organisations de séjours dans les Resorts asiatiques : https://www.disneycentralplaza.com/f40-disney-travel-edition-americaine https://www.disneycentralplaza.com/f10-disney-travel-edition-asiatique
Pour l'instant, je ne vois que des avantages mais si on devait changer d'avis un jour, ce ne sera pas bien compliqué quoiqu'il en soit.  En fait maintenant quand il y a des nouveaux messages dans la catégorie voyage du coup de chaque parc usa asie et paris sa éclaire la partie disneyland paris en page de garde par exemple, je ne sais pas si j'explique bien. Du coup on a l'impression qu'il y a du neuf dans cette partie du forum alors que non c'est uniquement un TR ou quelques choses comme ça alors que ca ne m’intéressais pas cette partie avant. Hercule et Skyam aiment ce message |
|
 | |
wonderwallbya
 Âge : 39 Messages : 116 Localisation : France Inscription : 07/12/2008
 | Sujet: Re: "Infos Pratiques, trucs et astuces" a disparu Dim 22 Aoû - 8:39 | |
| J'ai été surpris par la nouvelle organisation du forum, mais je trouve ça plutôt bien, notamment d'avoir passé la partie PA, restos, hôtels, ... en sous-sections de DLRP. Par contre je m'attendais à trouver une annonce explicative dans la section "L'Actualité du Site & du Forum" mais sauf erreur je n'ai rien vu.
J'ai mis un peu de temps à retrouver la section "Val d'Europe". |
|
 | |
jasmine

Âge : 58 Messages : 961 Localisation : Nimes Inscription : 22/10/2007
 | |
 | |
|