AccueilPétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 VidePétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 VidePétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
julienadamzoe



Masculin
Messages : 22
Inscription : 03/08/2021

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 10:48

presque 2500 en moins de 24h waow - sans en venir à la repression des fraudes j'espère qu'au moins ça fera bouger disney pour équilibrer les slots de reservations.
Ils seront bien content d'avoir les PA en période creuse quand il y aura personne dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 11:15

Pour une fois j'ai signé.
J'accepte les règles et les contraintes de réservations mais si la jauge de 28 000 visiteurs n'est pas atteinte la veille au soir alors les places devraient être rebasculées sur les PA.
Il s'avère que le 15 août notamment et d'autres jours de cette semaine là, la jauge n'était pas atteinte donc si la capacité n'est pas atteinte alors les PA devraient pouvoir venir en réservant.


Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Banniere-chronique-disney

Luffy, Salvalia et 3tigrou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
julienadamzoe



Masculin
Messages : 22
Inscription : 03/08/2021

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 11:32

Exactement je pense qu'ils doivent pouvoir estimer combien de tickets se vendent le jour même.
Je suis sur qu'ils ont des statisticiens qui peuvent pondre un truc plus flexible qu'une jauge de 3000 et on se prend pas la tête.
Si besoin je leur développe moi même ...  
C'est pas compliqué de prendre des stats des dernières semaines et de créer un trend.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 11:43

C'est dommage d'avoir déplacé le topic dans la section Disney Travel qui est fourre-tout.
Pourquoi ne pas le laisser dans la section Disneyland Paris ? C'est un sujet majeur pourtant quand on voit la proportion de PA sur DCP.

SweetPeps, Luxx, mnbd, Salvalia et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Censurator



Messages : 58
Inscription : 12/07/2021

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 12:41

C'est bien évidemment signé.

La violation des conditions générales est claire, ça ne peut tout simplement pas continuer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
julienadamzoe



Masculin
Messages : 22
Inscription : 03/08/2021

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 13:03

Apparament DLP supprime les commentaires de plaintes sur leur page PA facebook.
Je trouve ça choquant !
Mais ça veut clairement dire que Disney ne fera rien ... en tout cas pour l'instant ils ont l'air de vouloir faire l'autruche.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 13:34

Sur la page Facebook Pass annuels ils y sont toujours.
Au passage, les réservations sont ouvertes pour Octobre et Novembre.


JulieMinnie Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 13:55

La stratégie est donc "ouvrons octobre et novembre, comme ça certains ayant réservé en aout annulerons leur réservation pour prendre en octobre/novembre et ça libèrera de la place"
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1010
Inscription : 08/05/2020

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 13:58

Les commentaires négatifs restent mais ceux mettant en lien la pétition sont supprimés petit à petit par Disney. Effectivement peu de chance que Disney souhaite intervenir en faveur des PA. La réponse ne change pas - il y une forte demande sur les entrées liées aux passeports, regardez régulièrement. Des places se libèrent généralement le jour même (du moins hier) mais effectivement si on n’habite pas à côté c’est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 13:59

Lord Marshal a écrit:
La stratégie est donc "ouvrons octobre et novembre, comme ça certains ayant réservé en aout annulerons leur réservation pour prendre en octobre/novembre et ça libèrera de la place"

J'ai compris exactement la même chose... avec "et ceux qui râlent parce qu'ils n'ont pas de weekend en trouverons bien un d'ici novembre". Rolling Eyes


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie

JulieMinnie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 14:10

En même temps... combien parmi les signataires seraient prêts à rendre leur PA?...

Me tapez pas, je cherche pas d'excuses à DLP (et personnellement je m'en fiche totalement, n'ayant pas et jamais eu de PA), mais même en rognant au max les avantages, en augmentant les prix et en limitant de façon drastique les entrées, avoir un PA reste 100 fois plus avantageux que des entrées jours pour un visiteur régulier (pas pour un occasionnel habitant très loin, celui là DLP veut clairement le forcer à arrêter son pass ou au minimum à dormir en hôtel Disney).
Du coup, dès le renouvellement possible, ça s'est bousculé au portillon.

Reste que la stratégie globale de DLP est étrange, si le but est de passer un programme type Disneyland Californie, autant l'assumer pour réduire rapidement et drastiquement le nombre de pass en circulation. Là, on dirait qu'ils cherchent à dégouter (ou épuiser au long cours) les possesseurs de PA.
Ca va dégrossir les rangs (certains clamant que ce sera leur dernier pass) mais je pense que c'est marginal par rapport au nombre de pass actifs...
Revenir en haut Aller en bas
julienadamzoe



Masculin
Messages : 22
Inscription : 03/08/2021

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 14:15

Et voila ça commence à se libérer .... au final je me dis que la pétition a surement fait bouger les choses ! Je ne crois pas au hasard !
Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 27
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 14:21

@julienadamzoe Je voudrais pas te décevoir, mais je pense qu'ils ont ouvert octobre et novembre juste pour faire taire les gens (c'est un effet de la pétition, certes...), mais que les quelques places libérées et aussitôt reprises sont juste dues à des PA qui ont annulé une de leurs réservations pour pouvoir réserver en octobre et/ou novembre... Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 458193 Ils n'ont pas augmenté la jauge, il faut pas rêver, ça aurait libéré août et les week-ends de septembre sinon (et même si j'ai signé dans l'espoir que ça aide, je ne pense pas qu'ils vont augmenter la jauge PA malheureusement  Crying or Very sad)


Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 14:23

A tous ceux qui signent la pétition, n'oubliez pas de prendre 5 min pour faire un signalement à la répression des fraudes : https://signal.conso.gouv.fr/voyage-loisirs/le-probleme
Revenir en haut Aller en bas
julienadamzoe



Masculin
Messages : 22
Inscription : 03/08/2021

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 14:26

3tigrou a écrit:
@julienadamzoe Je voudrais pas te décevoir, mais je pense qu'ils ont ouvert octobre et novembre juste pour faire taire les gens (c'est un effet de la pétition, certes...), mais que les quelques places libérées et aussitôt reprises sont juste dues à des PA qui ont annulé une de leurs réservations pour pouvoir réserver en octobre et/ou novembre... Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 458193 Ils n'ont pas augmenté la jauge, il faut pas rêver, ça aurait libéré août et les week-ends de septembre sinon (et même si j'ai signé dans l'espoir que ça aide, je ne pense pas qu'ils vont augmenter la jauge PA malheureusement  Crying or Very sad)

Tu as raison ... je suis trop naif Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 15:39

il y a une jauge limitée de guest au parc en ce moment ? J'ai lu dans les 22000 alors qu'il me semble qu'avant c'était à 40000 que le parc était saturé.
Cette jauge est elle dû aux xonditions sanitaires ?


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 16:02

Je suis toujours extrêmement réservé devant une pétition. J’ai toujours du mal avec l’idée de signer un texte fourre-tout écrit par d’autres dont je ne connais même pas le pedigree : accorder sa signature (même si la facilité qu’offre internet fait penser le contraire) n’est pas chose anodine et a du sens. Je ne signerai donc pas.

Lalou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 16:14

Timon Timauvais a écrit:
Je suis toujours extrêmement réservé devant une pétition. J’ai toujours du mal avec l’idée de signer un texte fourre-tout écrit par d’autres dont je ne connais même pas le pedigree : accorder sa signature (même si la facilité qu’offre internet fait penser le contraire) n’est pas chose anodine et a du sens. Je ne signerai donc pas.
Je suis du même avis.
je trouve également que de puis l'ère des réseaux sociaux, on la pétition trop facile, une pétition pour tout et rien.
Certes cette histoire de difficulté de reservations et de pertes d'avantages peut en enerver certains et porquoi pas être sujette à raleries auprès de DLP , mais encore un pétition.... Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 485184
c'est pas un sujet bien important.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Dimak

Dimak

Âge : 34
Messages : 227
Localisation : Mon royaume dans mon village.
Inscription : 23/11/2020

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 16:36

Les pétitions peuvent avoir une utilité, mais dans le cas actuel, je ne vois pas l'intérêt, il y a plus grave dans la vie qu'une place pour le parc ou quelques avantages. En tout cas, certains fans de Disney se moquent de la pétition sur les dits réseaux sociaux, surtout quand ça parle de pression en augmentation alors qu'il n'y a 2400 personnes ayant apposées une signature ^^.


"Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway
“Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow
« Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou


----------
Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Tenor
Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney)
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 18:50

Une pétition à plusieurs avantage, l'un d'entre eux étant de pouvoir s'adresser directement à l'intéressé et de pouvoir donner une fourchette assez précise sur le nombre de mécontent, et surtout elle peut s'adapter à tout problème.

2400 personne ce n'est peut être pas beaucoup pour le moment, mais attendons un peu , la pétition reste en somme toute récente, et quand j'ai signé hier elle n'avait que 200 signatures, petite preuve que ça bouge quand même.

Enfin j'ai signé car j'estime que le comportement que Dlp à adopter avec les PA (faire des changements sans prévenir qui que ce soit, ou alors imposer un temps limité pour résilier, pour en rajouter une couche juste après), est un comportement qu'aucune entreprise ne devrait avoir avec ses clients, peut importe ce qu'ils ont payés et les services auquel ils ont accès, et je suis sûr que la majorité des gens qui critiquent la pétition, ne laisserais pas ça passer si c'était une autre entreprise qui leur ferais le même coup.

Après libre à quiconque de penser que Dlp est dans la légitimité bien sûr.

fauna, charlene28, JulieMinnie, SweetPeps, mélanos, Salvalia, Morgani et 3tigrou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dimak

Dimak

Âge : 34
Messages : 227
Localisation : Mon royaume dans mon village.
Inscription : 23/11/2020

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 19:57

Je n'ai rien dit pour les 2500 alors, je pensais que la pétition était plus ancienne que cela, du coup oui c'est impressionnant pour le coup.
Après je te rejoins pour la première phrase concernant l'utilité d'une pétition, mais bon on parle de Disneyland et les critiques ils en reçoivent depuis au minimum une décennie et je n'ai pas eu la sensation que cela change grand-chose. Après j'avoue que c'est être défaitiste bien entendu, mais bon, à part un boycott massif, je ne pense pas que cela puisse changer, mais j'espère être dans l'erreur bien entendu.


"Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway
“Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow
« Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou


----------
Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Tenor
Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Snowflakes

Mrs.Snowflakes

Féminin
Âge : 39
Messages : 81
Inscription : 13/11/2019

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Horlog11Mar 17 Aoû 2021 - 16:39

Ce que fait DLP en ce moment avec les pass confirme qu'il n'y a plus de notions de privilèges lorsqu'on a un PA, alors que bizarrement, on a payé pour ça. Je trouve cela injuste qu'ils ne prennent pas en compte les visiteurs avec un PA, déjà que l'offre des pass s'est considérablement dégradée au fil des ans (mon Dieu, les prix...).
J'ai signé la pétition, c'est bien que les détenteurs du PA expriment leur mécontentement. Parce que bon, le client paie, le client est roi, ce n'est pas compliqué... M'enfin, c'est DLP, quoi, il ne faut pas s'attendre à grand-chose de leur part, mais qui c'est ?


Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Horlog11Mar 17 Aoû 2021 - 23:00

Même si je ne crois pas trop en les pétitions d'habitude je l'ai signé, car c'est toujours mieux que rien.

Je dirais même que jusque là j'étais plutôt indulgent envers les nouvelles règles, mais depuis quelques semaines je me rends compte que je paye un service auquel on m'interdit d'accéder, alors que j'ai normalement le droit à 350 jours d'accès dans l'année. Alors techniquement on me laisse le droit de réserver une journée mais en semaine hors je suis comme la très grosse majorité des personnes, je travaille en semaine.

Que ce soit clair, je n'ai aucune envie de boycotter le parc, mais la politique des dirigeants me dégoutent (si c'est le but c'est réussie) il n'y a qu'a voir les autres topic.
Il y a un moment donnée où il faudra trouver une autre excuse que le covid pour justifier le fait de payer pour des services moindres.

Moi qui pensait que le rachat de DLP par TWDC serait une aubaine, ça a juste transformer le poste de PDG de DLP en vulgaire pion intérimaire.

charlene28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 1:22

La jauge des PA à du être augmenter (suite à la pétition): retour de tout les week-end de Septembre depuis ce matin, et 0 week-end de octobre/novembre encore complet



Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 11:21

Je ne suis plus PA depuis que je suis cast mais je comprend tout à fait la frustration des Infinity qui en général ont pris ce pass pour venir sans contrainte et qui du coup perdent l'avantage majeur. Sans parler des emplacements VIP etc il ne garde que pour lui que ses réductions et son photopass.

Pour moi la plus grosse erreur incompréhensible de DLP c'est d'avoir remis en commercialisation la gamme actuelle qui n'est clairement plus adaptée aux circonstances actuelles. Elle est basée sur les jours de restrictions alors que désormais on dépend des jauges en plus des jours des restrictions propres à chaque pass.

Il faudrait une nouvelle gamme simplifiée (1 ou 2 pass) qui ne serait plus basée sur les jours d'accès qui resteraient basés sur les jauges mais sur le contenu (réductions, photopass ou même quelques premier access inclus à chaque visite).


Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 2 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass
» Pass Annuels pour des belges ?
» Dematerialisation des pass annuels...!pour quand?
» Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-