AccueilPétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 6 VidePétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 6 VidePétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 6 Horlog11Ven 3 Sep 2021 - 10:41

Voici la réponse de Disney ! Qui forcément ne me convient pas du tout donc je vais saisir le tribunal.


Nous faisons suite à votre correspondance.

Nous avons pris note de la situation dont vous nous faites part concernant la réservation de vos journées de visite sur la plateforme dédiée.

La sécurité et la satisfaction de nos visiteurs sont au cœur de nos priorités. Face à la pandémie de la COVID-19, Disneyland® Paris a mis en place cette plateforme de réservation pour permettre au détenteur de titres d'accès aux Parcs de réserver leur date de visite et de profiter de la magie dans les meilleures conditions, tout en préservant l'équité.

Disneyland® Paris a fait preuve de transparence en informant l'ensemble des membres Pass Annuel des nouvelles modalités de fonctionnement de la plateforme désormais applicables à tous, notamment via des emailings dont le dernier date du 6 juillet 2021. Conscient du fait que ces nouvelles modalités d’utilisation des Pass Annuel sont différentes de celles auxquelles sont habitués ses plus fidèles visiteurs et soucieux de les satisfaire, Disneyland® Paris a proposé une prolongation supplémentaire des Pass Annuels de 60 jours offerte. Nous avons également permis à tous ceux qui le souhaitaient de pouvoir se désabonner et obtenir un remboursement de leur Pass Annuel au pro-rata temporis du nombre de jours restants.

Nos membres sont nombreux à réserver leurs dates de visite sur la plateforme et nous vous invitons à la consulter car la disponibilité est mise à jour régulièrement.

Nous vous informons à toutes fins utiles que de nouvelles dates de disponibilité ont été ajoutées sur la plateforme pour le mois de septembre. Nous avons également ouvert les réservations pour les mois d'octobre et novembre.

N’hésitez pas à contacter nos équipes qui se tiennent à votre disposition pour toute question relative à votre adhésion au Pass Annuel et vous fournir toute information complémentaire à ce sujet.

Skyam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
The shadow181



Messages : 179
Inscription : 28/10/2020

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 6 Horlog11Ven 3 Sep 2021 - 12:26

Comme toutes leurs réponses du blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 6 Horlog11Ven 3 Sep 2021 - 23:31

On voit que les vacances scolaires sont finis, DLP a remis de la dispo PA pour les 3 prochains week-end, et ce soir on a même le droit à une situation inédite:

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 6 C03acd10
Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 6 B08e7510


Les billets non datés pour demain ont leur jauge pleine mais pas les PA.
Revenir en haut Aller en bas
The shadow181



Messages : 179
Inscription : 28/10/2020

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 6 Horlog11Dim 26 Sep 2021 - 7:53

Ce week end, vu le monde dans le parc je doute qu’une jauge pour les clients autres que pass existe encore
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 6 Horlog11Dim 26 Sep 2021 - 23:08

The shadow181 a écrit:
Ce week end, vu le monde dans le parc je doute qu’une jauge pour les clients autres que pass existe encore

Si c'était complet pour tous samedi. C'est également complet presque tous les WE d'octobre pour les billets CE.

Inutile de râler sur chaque post, lorsqu'on visite les parcs un WE de press event il faut s'y attendre malheureusement. Je suppose que la presse, les influenceurs et autres n'ont pas été comptabilisés dans cette fameuse jauge inutile....
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 6 Horlog11Lun 27 Sep 2021 - 12:10

The shadow181 a écrit:
Ce week end, vu le monde dans le parc je doute qu’une jauge pour les clients autres que pass existe encore

Il y avait de la place ce dimanche pour les PA, j'en ai pris une vers 11h, pourtant il y avait du monde.


Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 6 Banniere-chronique-disney

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 6 Horlog11Lun 27 Sep 2021 - 17:44

Je confirme, on pouvait réserver des places le jour même, que ce soit samedi et dimanche (vu samedi, et réalisé dimanche, alors que le samedi il était indiqué que le dimanche était complet, mais des places dispo le jour même).


Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 6 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 6 Horlog11Lun 18 Oct 2021 - 12:37

Censurator a écrit:
Personnellement je vais saisir le Tribunal de proximité de Lagny-sur-Marne.

C'est très simple sincèrement et gratuit.

Etant avocat, je peux vous assister gratuitement si vous le souhaitez

Du nouveau à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 6 Horlog11Sam 23 Oct 2021 - 11:26

Bonjour,

J'ai fait un séjour en juillet et je n'ai pu réserver que 3 jours pour ma fille et moi alors qu'on y allait pour 1 semaine entière. Oui je suis dans le sud et quand je vais à Disney c'est pour des longs séjours.
Juste pour dire que je n'ai eu aucun soucis pour réserver des jours en plus. Chaque jour une fois entré dans le parc je réservais pour le jour d'après à partir du 3ème jour. Donc j'ai pu y aller facilement 6 jours au total.
On peut bloquer 3 jours mais en rajouter sans soucis. Après pour la période de Noël je pense que peut-être ça sera plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
The shadow181



Messages : 179
Inscription : 28/10/2020

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 6 Horlog11Lun 25 Oct 2021 - 8:07

La jauge semble exister plus que sur les pass annuel, plus de 50000 personnes ce week end, aucune restriction pour les billets classique, mais plus la moindre Resa possible pour les pass pour les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 6 Horlog11Lun 10 Jan 2022 - 6:49

Je voulais faire remonter le poste.
Je me posais quand même la question si c'était légal d'indiquer sur le site 365 jours d'accès pour le pass infinity alors que dans la réalité beaucoup de jours sont pas accessibles ?? D'un point de vue juridique est ce légal ? N'est ce pas de la publicité mensongère de la part de Disney ?
Quid des autres parcs Disney du monde y a t il aussi obligation de réserver et limiter à 3 jours maxi ??
Mon passeport se termine fin janvier j'ai un Magic Plus et je ne vais pas le renouveler car je suis dans le Sud Est c'est très compliqué à l'heure actuelle avec le Covid de faire un séjour à Disney.... anticiper la resa plus une autre si on prend des billets privilèges plus le train qu'on bloque et l'hôtel !! Cela devient compliqué.... peut-être dans 2/3 ans quand le covid sera peut-être une histoire ancienne....
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 6 Horlog11Lun 10 Jan 2022 - 9:27

cabe a écrit:
Je voulais faire remonter le poste.
Je me posais quand même la question si c'était légal d'indiquer sur le site 365 jours d'accès pour le pass infinity alors que dans la réalité beaucoup de jours sont pas accessibles ?? D'un point de vue juridique est ce légal ? N'est ce pas de la publicité mensongère de la part de Disney ?
Quid des autres parcs Disney du monde y a t il aussi obligation de réserver et limiter à 3 jours maxi ??
Mon passeport se termine fin janvier j'ai un Magic Plus et je ne vais pas le renouveler car je suis dans le Sud Est c'est très compliqué à l'heure actuelle avec le Covid de faire un séjour à Disney.... anticiper la resa plus une autre si on prend des billets privilèges plus le train qu'on bloque et l'hôtel !! Cela devient compliqué.... peut-être dans 2/3 ans quand le covid sera peut-être une histoire ancienne....

faut voir les clauses de restriction du contrat


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 6 Horlog11Lun 10 Jan 2022 - 16:03

cabe a écrit:
Je voulais faire remonter le poste.
Je me posais quand même la question si c'était légal d'indiquer sur le site 365 jours d'accès pour le pass infinity alors que dans la réalité beaucoup de jours sont pas accessibles ?? D'un point de vue juridique est ce légal ? N'est ce pas de la publicité mensongère de la part de Disney ?

Les CGA des pass ont été modifié dès la première réouverture pour intégrer cette règle et depuis la mise en place de la règle des 3 résa, elle est inscrite de manière bien visible sur les grilles tarifaires. Du coup, légal ou pas ca c'est potentiellement à un juge d'en décidé mais publicité mensongère il y'a très peu de chance vu commennt Disneyland paris communique dessus.

cabe a écrit:
Quid des autres parcs Disney du monde y a t il aussi obligation de réserver et limiter à 3 jours maxi ??
Oui
-Dans les deux resorts US depuis leurs réouvertures. Cela à été d'abord 3 visites simultanées max pour l'ensemble des pass, puis la politique à été modifié avec l'arrivée de nouvelles gammes de pass dans chaque resort avec un système de tiering allant de 3 à 6 visites simultanées, et des fenêtres de reservation différencées, en fonction du pass choisi.
- Shangai Disneyland applique la même règle que chez nous mais cette fois avec uniquement 1 réservation possible par pass.
- Tokyo disney resort à quand lui annulé l'ensemble de ses pass annuel en cours de validité fin 2020 et n'a pas réouvert les ventes depuis
- De ce que je peut lire, Hong Kong Disneyland implémente aussi l'obligation de réserver à l'avance mais à priori sans quota


cabe a écrit:
Mon passeport se termine fin janvier j'ai un Magic Plus et je ne vais pas le renouveler car je suis dans le Sud Est c'est très compliqué à l'heure actuelle avec le Covid de faire un séjour à Disney.... anticiper la resa plus une autre si on prend des billets privilèges plus le train qu'on bloque et l'hôtel !! Cela devient compliqué.... peut-être dans 2/3 ans quand le covid sera peut-être une histoire ancienne....
Pour les séjours, la disney pousse clairement sur la règle, "tu veux réserver un séjour sans te soucier des réservations park, réserve un hôtel disney".
Revenir en haut Aller en bas
Quentin_n



Messages : 1
Inscription : 14/04/2022

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 6 Horlog11Jeu 14 Avr 2022 - 19:56

Bonjour à tous,

Je viens de prendre un pass annuel (magic plus) et j'ai fait la découverte de ces calendriers différents et du peu de week-end disponible avec mon pass...

Je voudrais savoir si l'une de vos démarches a débouchée sur quelque chose ?

Je suis déjà dégouté de la politique Disney, c'est bien pour faire plaisir à mon fils mais je ne renouvellerais pas l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 803
Inscription : 31/03/2020

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 6 Horlog11Sam 16 Avr 2022 - 13:40

Snif tout ce week end et la période ou il fait beau sont complets... Et dire que la plupart des guests vont juste faire les éditions limitées en boutique et repartir dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 6 Horlog11Sam 16 Avr 2022 - 14:33

Yugoo a écrit:
Snif tout ce week end et la période ou il fait beau sont complets... Et dire que la plupart des guests vont juste faire les éditions limitées en boutique et repartir dans la journée...

Depuis jeudi, aucun jour ne s'est libéré cette semaine à part en fin de journée Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 6 1f626
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 6 Horlog11Sam 16 Avr 2022 - 15:53

Cette semaine c’est plein aussi pour les billets non datés et ils ne vendent plus de billets datés non plus, donc pour le coup, c’est vraiment complet.

Les places du jour viennent d’être lâchées pour les Pass.
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 803
Inscription : 31/03/2020

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 6 Horlog11Sam 16 Avr 2022 - 16:03

Toujours pas de places PA pour moi, mais je suis type "plus" donc pas prioritaire
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 6 Horlog11Sam 16 Avr 2022 - 16:54

Lord Marshal a écrit:
Cette semaine c’est plein aussi pour les billets non datés et ils ne vendent plus de billets datés non plus, donc pour le coup, c’est vraiment complet.

Les places du jour viennent d’être lâchées pour les Pass.

Ah d'accord, dans ce cas c'est normal.

Yugoo a écrit:
Toujours pas de places PA pour moi, mais je suis type "plus" donc pas prioritaire

Type "plus", c'est le PA Magic Plus ? Les places sont libérées pour les Infinity en priorité ?
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 803
Inscription : 31/03/2020

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 6 Horlog11Sam 16 Avr 2022 - 17:26

Lord semble être pass Infinity et annonce de nouvelles places moi je suis plus et je viens de voir, toujours pas de places! Bon, ce que je dit est une spéculation, il est possible que les places qui se libèrent vont d'abord aux infinity. (Si j'entends qu'un discovery ou flex a des places là maintenant je vais être deg par contre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 6 Horlog11Sam 16 Avr 2022 - 17:39

Je pense pas non, c’est plutôt que tout le monde guette les places libérées vers 16h00 et qu’elles partent vite.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1500
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 6 Horlog11Sam 16 Avr 2022 - 18:16

A l'heure actuelle, le jeudi 21 et le vendredi 22 m'apparaissent dispo (le mercredi l'est peut-être mais comme j'ai déjà une résa pour ce jour il est grisé).
Après, c'est libre du 25 au 29.



Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 6 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Yugoo



Masculin
Messages : 803
Inscription : 31/03/2020

Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels  - Page 6 Horlog11Sam 16 Avr 2022 - 19:01

D'accord j'ai une place qui apparaît maintenant, enfin!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass
» Pass Annuels pour des belges ?
» Dematerialisation des pass annuels...!pour quand?
» Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-