AccueilMarvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 VideMarvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 VideMarvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Horlog11Sam 14 Aoû 2021 - 22:50

encore un an de travaux, ça semble quand même assez ahurissant

Salvalia, Noal, NightOwl et EtienneParis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Horlog11Dim 15 Aoû 2021 - 10:16

Photo de DLPReport
Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 D466b010


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 40
Messages : 990
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Horlog11Dim 15 Aoû 2021 - 12:07

Oui mi été 2022 pardon Embarassed

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Horlog11Dim 15 Aoû 2021 - 12:26

Mr.Freddy a écrit:
encore un an de travaux, ça semble quand même assez ahurissant

avec la pandémie, une ouverture l'année prochaine est suffisante


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Horlog11Dim 15 Aoû 2021 - 13:50

Moi j'ai surtout peur pour les travaux à l'intérieur des bâtiments, aucun cliché et aucune information de ce côté là, sinon l'extérieur ça avance bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Horlog11Dim 15 Aoû 2021 - 14:15

ça avance très bien, pas de panique.
Mais oui DLP est pas bavard globalement sur ce land.. surtout que les photos de chantiers qui sont montrées sont assez pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Horlog11Dim 15 Aoû 2021 - 14:16

Je sens bien l'ouverture en juin 2022. study


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 505
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 21:46

Après le Stuntronic Spider-Man, le projet « «Kiwi » (Groot) qui sera très bientôt testé dans les parcs, on pourrait également s’attendre à voir d’ici les prochaines années un Hulk-tronic déambuler dans le Campus Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 425715 Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 78713

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 9bc23910

https://www.nytimes.com/2021/08/19/business/media/disney-parks-robots.html?smid=tw-nytimes&smtyp=cur

Globoss et Kerbin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Horlog11Dim 5 Sep 2021 - 6:55

Que penser de ce Tweet de Jim Shull, reprenant une capture d'écran d'un membre d'un forum (américain ?) qui donne des nouvelles sur l'avancée des travaux de notre Avengers Campus ?

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Horlog11Dim 5 Sep 2021 - 8:12

J’hésitais a le poster ici et je pense personnellement que ça aurait plus ça place dans la catégorie rumeurs, car ce qu’expliquait Jim Shull était la forme prise par les rumeurs (il n’a donc pas dit que c’était vrai, mais il n’as pas dit que c’était faux non plus) quand ces dernières se retrouvaient en ligne.

Sinon ça me semble assez logique comme explication, on sait que Jukebox sera grosso modo une suite d’écran, donc des tests en octobre ça me semble logique, idem pour web slinger, au vu de la thématisation extérieure, on peut se douter que le gros du travail est derrière nous.

Enfin je ne connais pas assez bien la crédibilité de themeparx pour juger, mais le membre qui a poster ça semble déjà avoir une certaine réputation sur le forum, c’est donc autre chose que les leaks anonymes sur les forums usuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8039
Inscription : 29/04/2010

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Horlog11Dim 5 Sep 2021 - 15:01

Jake Sully junior a écrit:
Après le Stuntronic Spider-Man, le projet « «Kiwi » (Groot) qui sera très bientôt testé dans les parcs, on pourrait également s’attendre à voir d’ici les prochaines années un Hulk-tronic déambuler dans le Campus Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 425715 Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 78713

Le Projet Kiwi ne se limite pas à Groot, on peut entre autre y ajouter Grogu (Baby Yoda), Rocket Racoon et Winnie the Pooh qui sont d'autres candidats potentiels.

Et Hulk ne fait pas partie du Projet Kiwi, mais d'un autre projet nommé Projet Exo qui inclut également Baymax et un Wampa de la planète Hoth par exemple (d'ailleurs la photo que tu as posté concerne le Projet Exo, il s'agit en effet principalement d'un Wampa issu du lore Star Wars).

Ces personnages (et sans doute d'autres encore) pourraient en effet peut-être un jour rejoindre les parcs à thèmes Disney et interagir avec les visiteurs.

Cela va dans le sens de la volonté de la direction de transporter les visiteurs dans les Univers des grandes franchises avec immersion et interaction qui conduisent à créer des expériences uniques, à faire partie de l'histoire, à vivre ses propres aventures etc...

Après plusieurs années de recherches et de développement, Groot est maintenant prêt à être testé en situation réelle dans un parcs à thème. A la vue des images qui ont été dévoilées en avril dernier, les mouvements de Groot sont bluffants mais il est aussi paraît-il capable de capter et interpréter certaines expressions et réagir en présentant des émotions adéquates.

Si cela se confirme, cette nouvelle génération de robots va réellement apporter une nouvelle dimension à l'expérience des visiteurs, ils ne remplaceront pas (tous) les face characters classiques mais porteront à la vie de nouveaux personnages supplémentaires avec beaucoup de réalisme. Rien qu'à imaginer ce que cela pourrait apporter dans l'environnement de Star Wars : Galaxy's Edge, de Star Wars : Galactic Starcruiser, d'Avengers Campus etc... Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 904185

Skyam et MadEye aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Charmolipi



Masculin
Messages : 505
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Horlog11Dim 5 Sep 2021 - 16:02

Le "Groot" entre parenthèses n'était qu'un exemple en lien avec le nom du sujet, il m'arrive, il est vrai, de ne pas avoir le temps d'énumérer toutes les futures déclinaisons de ce projet.

Je ne suis qu'un pauvre être humain qui au moment de la rédaction de ce message n'avait pas en tête les possibilités qu'offrait ce projet Kiwi, qui furent d'ailleurs précisées dans un article ultérieur.

Par contre, en ma qualité d'être humain, j'ai fait et appliqué comme la civilisation me l'a apprise des règles regroupées sous le nom de "Syntaxe" ou plus largement "Grammaire". J'ai ainsi utilisé des virgules qui permettent d'énumérer differents sujets sans corrélation. En juxtaposant les noms des trois nouveaux types d'animatronics, je les ai bien différenciés.

Bien à vous

-Votre ami, l'être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8039
Inscription : 29/04/2010

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Horlog11Dim 5 Sep 2021 - 18:37

Cool ! Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 53119 Pas évident à deviner à la lecture de ton message, d'autant plus que l'info et l'article ont déjà été partagé il y a deux semaines (et qu'il n'est accessible qu'aux abonnés du quotidien et que peu y auront dès lors accès comme on me l'a fait remarqué).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Horlog11Dim 5 Sep 2021 - 20:03

Skyam a écrit:
Que penser de ce Tweet de Jim Shull, reprenant une capture d'écran d'un membre d'un forum (américain ?) qui donne des nouvelles sur l'avancée des travaux de notre Avengers Campus ?


Tout ça m'a l'air assez logique.
Eté 2022 revenait assez souvent ici pour Avengers Campus mais fin mars juste à temps pour le 30ème anniversaire me semble bien plus crédible.
L'extérieur est presque fini et on peut penser que ça soit assez similaire à l'intérieur.

Pour Frozen, ça serait bien sûr une mauvaise nouvelle mais on pouvait s'y attendre.
Espérons juste qu'ils ne prennent pas davantage de retard parce que là ça fait déjà beaucoup.

On peut dès lors imaginer assez logiquement que le land SW soit pour l'heure planifié pour mars/avril 2027 pour le 35ème anniversaire.


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Receiv32
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Horlog11Dim 5 Sep 2021 - 22:33

L'ouverture d'Avengers campus serait une excellleeeennnnte nouvelle fin mars 2022.
Par contre, Frozen en 2025 (deux ans de retard Evil or Very Mad )
et si Star Wars se fait en 2027, on sera quasi dix ans après l'annonce du plan
On aura battu des records de retard (covid ou pas, ça reste énorme). Et ça veut dire aussi qu'on ne doit espérer de nouveauté dans le PDL avant 2030 (dans quasi dix ans). C'est juste hallucinant
J'espère au moins que le lac ouvrira bien avec Frozen en 2025 et surtout avec un show de haut niveau dessus
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Horlog11Lun 6 Sep 2021 - 10:23

Bon avec le Twitter de Jim Shull, on apprend que le show ride du coaster Iron man sera composé de beaucoup d'écrans (j'espère qu'il y aura aussi des décors physiques mais vu la taille du bâtiment ,ça me parait peu probable) et un AA d'Iron Man dans le pré show . Bref des infos qu'on avait déjà vu passer et qui paraît crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Horlog11Lun 6 Sep 2021 - 11:58

J'ai personnellement hâte de voir ce que va donner le bâtiment Mission Control qui contiendra le Meet'n'Greet avec les héros Marvel.

Disneyland Paris est très bon pour nous faire des Meet'n'Greet de qualité, même si j'espère qu'ils ne reproduiront pas le modèle du Pavillon des Princesses qui est trop petit et qui ne communique pas avec les backstages.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1065
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Horlog11Lun 6 Sep 2021 - 14:31

7 mois à tenir encore pour la sortie des nouveautés !!

enfin ça va me donner envie de revenir ! vivement avril 2022 !
Revenir en haut Aller en bas
boubou4575



Messages : 3
Inscription : 01/09/2016

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Horlog11Lun 6 Sep 2021 - 14:40

Le post sur themeparx a été supprimé : https://www.themeparx.com/disneyland-paris-expansion/?page=1
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Horlog11Lun 6 Sep 2021 - 14:43

Ils auront des nouveautés à vendre pour le 20ème anniversaire du Parc Walt Disney Studios, c'est déjà ça... Voyons le positif Razz
Ca donnera de la vie à ce Parc avec des animations extérieures et des détails à photographier, à observer. Sans compter que ça sera intéressant de naviguer dans la storyline et de voir ce qui ressemble ou ce qui se différencie des autres Campus.
Ca sera toujours mieux que Backlot.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Horlog11Lun 6 Sep 2021 - 15:31

Rien que la date annoncée pour l'ouverture de Frozen est bidon (bien 9 mois de trop, peut-être même 12)... alors autant ne pas prêter attention au reste de ce message sortie d'on ne sait où.

Vous êtes tellement en manque que vous prenez pour argent comptant toutes les bêtises qui peuvent sortir sur le sujet. Oui je sais, c'est long, c'est pénible (surtout quand la com de DLP, c'est le zéro pointé), mais faut prendre son mal en patience et arrêter de croire la moindre rumeur: vous allez après la prendre pour vraie à force de répétition, et quand elle ne se réalisera pas, vous serez déçu alors qu'il n'y avait pas de raison de l'être car c'était de toute façon faux.


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Avatar10

romain93, zobyeg62, Globoss, Salvalia, elo-myrtille et Commandant Cody aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zarko

zarko

Messages : 217
Inscription : 09/11/2011

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Horlog11Lun 6 Sep 2021 - 16:31

Je plussoie! L'objectif de l'été 2024 est toujours tenable.  Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 1f609

Jake Sully, zobyeg62 et elo-myrtille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Horlog11Lun 6 Sep 2021 - 23:40

Pour revenir au sujet, ça avance quand même vachement (de là à dire que ce sera ouvert dans 7 mois, difficile, mais bon, ça bosse, ça bosse;.. dans un parc normal, on serait à la veille de l’ouverture à ce stade - j'exagère à peine - mais bon, on est chez Mickey)


isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Horlog11Mar 7 Sep 2021 - 6:55

Sur la troisième photo de la vue du Land Marvel, il y a des engin de chantier entrain de niveler le terrain au niveau de la zone Star Wars ou c'est ma perspective qui n'est pas bonne Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 213516


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Horlog11Mar 7 Sep 2021 - 9:15

merci pour le partage des photos.


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 K-vb-511Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 6 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-