AccueilModifications de calendrier restrictions du Magic Plus pour le 1er Novembre 2021 VideModifications de calendrier restrictions du Magic Plus pour le 1er Novembre 2021 VideModifications de calendrier restrictions du Magic Plus pour le 1er Novembre 2021 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Modifications de calendrier restrictions du Magic Plus pour le 1er Novembre 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
criton

criton

Masculin

Modifications de calendrier restrictions du Magic Plus pour le 1er Novembre 2021 Empty
MessageSujet: Modifications de calendrier restrictions du Magic Plus pour le 1er Novembre 2021 Modifications de calendrier restrictions du Magic Plus pour le 1er Novembre 2021 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 14:51

Salut à tous,

Pas vraiment une question mais une information pour ceux qui pourraient avoir le même soucis.

Je viens de réaliser que le 1er Novembre est maintenant un jour de restrictions pour le 1er Novembre 2021 Shocked . Alors que lors de la réservation de mon séjour il y a plusieurs mois, seuls le 30 et 31 Octobre l'étaient .
C'est plutôt embêtant vu que j'ai un séjour qui inclus le 1er Novembre.
La CRO m'a indiqué que l'accès sera OK pour le 1er Novembre à partir du moment où mon séjour fut réservé avant la modification de calendrier.
Je suis toutefois dans l attente d'une clarification sur la méthode disponible pour réserver l'entrée aux parcs malgré le blocage de l application pour le 1er Novembre.

Sudiste ayant effectué en famille plusieurs séjours  depuis 2012 ( 2 séjours par an).
Revenir en haut Aller en bas
criton

criton

Masculin

Modifications de calendrier restrictions du Magic Plus pour le 1er Novembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: Modifications de calendrier restrictions du Magic Plus pour le 1er Novembre 2021 Modifications de calendrier restrictions du Magic Plus pour le 1er Novembre 2021 Horlog11Sam 28 Aoû 2021 - 22:31

J'ai effectivement la confirmation que le 1er Novembre est un jour de restrictions pour les Magic+. Comme le confirme maintenant le calendrier . D'ailleurs, l'application visant à réserver l entrée pour les parcs ne permet pas de réserver l'entrée pour les magic plus ce jour là.

Au vue de la confusion introduite dans la communication originale du calendrier et de mon dossier particulier, j ai pu bénéficier d'un geste et je m'évite donc une prise de tête pour modifier mon séjour ou acheter de BP.

Sudiste ayant effectué en famille plusieurs séjours  depuis 2012 ( 2 séjours par an).
Jugar

Jugar

Masculin

MessageSujet: Re: Modifications de calendrier restrictions du Magic Plus pour le 1er Novembre 2021 Modifications de calendrier restrictions du Magic Plus pour le 1er Novembre 2021 Horlog11Dim 29 Aoû 2021 - 13:46

ha super j'ai des amis qui sont dans le meme cas, un sejour reservé le 4 fevrier pour le 1er novembre au 4 novembre du coup, j'ai quelque chose a faire en plus ? ou on est bagué pour le 1er novembre ?
criton

criton

Masculin

MessageSujet: Re: Modifications de calendrier restrictions du Magic Plus pour le 1er Novembre 2021 Modifications de calendrier restrictions du Magic Plus pour le 1er Novembre 2021 Horlog11Dim 29 Aoû 2021 - 15:20

@Jugar,  si tes amis ont réserver un séjour sans ticket d'entrée pour le parc et qu'ils ont un pass Magic+ (ou inférieur), alors l entrée aux parcs le 1er Novembre ne sera pas possible. D'ailleurs , ils peuvent constater que la réservation d entrée pour le 1er Novembre n est pas possible ce jour là (à moins d être pass infinity).
Les options sont:
- acheter un billet  ( normal où Billet Privilège)
- contacter disney pass annuel pour expliquer le cas et voir si la situation justifie un geste commercial ( avec copie d'écran et autre faits).

criton

criton

Masculin

MessageSujet: Re: Modifications de calendrier restrictions du Magic Plus pour le 1er Novembre 2021 Modifications de calendrier restrictions du Magic Plus pour le 1er Novembre 2021 Horlog11Dim 29 Aoû 2021 - 15:42

Le calendrier des Pass Magic+ sur le site UK est mal documenté pour le 1er Novembre.
 Il indique que c est un jour ouvert pour les Magic+  alors que les autres sites montrent bien que c est un jour sous restrictions.
Il est probable que certains guests UK vont être surpris au moment d entrer dans le parc.
J ai rapporté à Disney via chat et le pb devrait être remonté afin d'éviter plus de confusion.

Jugar

Jugar

Masculin

MessageSujet: Re: Modifications de calendrier restrictions du Magic Plus pour le 1er Novembre 2021 Modifications de calendrier restrictions du Magic Plus pour le 1er Novembre 2021 Horlog11Dim 31 Oct 2021 - 10:49

aprés presque 2 mois d'attente je viens de revevoir ce mail:
Monsieur ******,

Nous vous remercions pour votre e-mail et pour l'intérêt que vous portez à Disneyland® Paris.

Au vu de la problématique évoquée dans votre email, nous en prenons bonne note et nous vous permettons exceptionnelement de rentrer sur notre parc en date du 01 novembre avec vos pass annuel magic plus. Veuillez trouver sur votre adresse email, les QR codes associés à cette date.

Voila pour une fois que disney vas dans le bon sens je préfère partager Smile
criton

criton

Masculin

MessageSujet: Re: Modifications de calendrier restrictions du Magic Plus pour le 1er Novembre 2021 Modifications de calendrier restrictions du Magic Plus pour le 1er Novembre 2021 Horlog11Ven 5 Nov 2021 - 22:23

Peut-être un mot de clôture en indiquant, qu'effectivement Disney a reconnu la confusion introduite par le changement de dates de restrictions pour le 1er Novembre d'une part et par celle introduite entre les calendriers de restrictions français vs étrangers d'autre part.
Disney a accepté de faire ce geste commercial pour ceux qui le demandaient .
Les QR codes reçus pour mes magic plus furent efficaces. Cela a parfois nécessité toutefois l'intervention d un cadre à chaque entrée dans l un des parcs . J avais bien fait d imprimer mes mails et autres docs.

Modifications de calendrier restrictions du Magic Plus pour le 1er Novembre 2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1