AccueilLe Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 VideLe Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 VideLe Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022] Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Horlog11Sam 23 Juil - 11:54

Grosse bande-annonce ! affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022] Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Horlog11Dim 24 Juil - 13:21

Voila la d'accord !!! Toutes les images et teasers qu'on avaient vu jusqu'à maintenant me faisaient très peur... C'était cheap, trop lisse, avec des effets spéciaux tout justes passables, on était très très loin des promesses faites depuis des mois...

Mais cette bande annonce me rassure totalement !! la on a de supers effets spéciaux, de beaux décors, l'histoire a l'air folle, on a plus ce coté lisse et cheap des premières images, je suis très rassuré et j'ai vraiment hâte de voir la série !!

Il faut dire qu'après la bande annonce folle de House of the Dragon, Amazon était obligé d'assurer pour la promotion de sa série !


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9291
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022] Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Horlog11Mer 3 Aoû - 8:20



Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Fzpsf610


Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Banniz12
Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Banniere-chronique-disney

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9291
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022] Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû - 18:00



Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Banniz12
Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Banniere-chronique-disney

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9291
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022] Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Horlog11Ven 12 Aoû - 20:20

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Fzux9j10

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Fz5en810

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Fzz7zr10


Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Banniz12
Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Banniere-chronique-disney

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9291
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022] Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû - 21:32

La Bande Originale est désormais disponible sur toutes les plateformes ! Very Happy



Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Banniz12
Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Banniere-chronique-disney

Flo... et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022] Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Horlog11Sam 20 Aoû - 5:19

Après le massacre de la roue du temps par Amazon, je ne suis pas vraiment optimiste sur ce rings of power. On risque encore un woke washing de la fantasy. J espère me planter

doudou01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9291
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022] Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Horlog11Mar 23 Aoû - 16:58

Nouvelle bande-annonce!





Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Banniz12
Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Banniere-chronique-disney

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9291
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022] Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Horlog11Jeu 25 Aoû - 18:10

Le compositeur Bear McCreary nous parle de la musique pour Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir :



Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Banniz12
Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Banniere-chronique-disney

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022] Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Horlog11Ven 2 Sep - 8:34

Des premières impressions ? J'espère pouvoir attaquer ces 2 premiers épisodes cet après-midi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022] Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Horlog11Ven 2 Sep - 8:50

J'attends l'intégralité de la saison avant de regarder. Mais j'ai vraiment hâte de découvrir ça.
C'est marrant, ma cousine se prénomme Galadrielle à cause de l'oeuvre.


Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 K-vb-511Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022] Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Horlog11Ven 2 Sep - 16:28

Après visionnage je dirais que tous les ingrédients sont là pour faire quelque chose de très très bien. Pourvu que ça dure.

Jake Sully, Flounder69 et bb8 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022] Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Horlog11Ven 2 Sep - 19:23

Vu les 2 premiers aujourd’hui. Ça annonce du bon mais pour le moment ça se met en place. On retrouve bien l’univers du SdA. Les paysages sont splendides.

Flounder69 et bb8 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9291
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022] Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Horlog11Ven 2 Sep - 20:50

Totalement séduit par ces 2 premiers épisodes, très prometteurs. Amazon semble avoir réussi à trouver le fragile équilibre entre rappeler l'univers déjà connu (de Peter Jackson) tout en proposant sa propre version. Visuellement c'est vraiment impressionnant. C'est beau, très beau même (et on sent le budget énorme). La musique est magnifique. Pas simple pour Morfydd Clark de "succéder" à l'iconique Cate Blanchett dans le rôle de Galadriel, mais je trouve qu'elle s'en sort admirablement bien.

J'espère que cette qualité sera maintenue toute la série, et je suis très curieux de découvrir la suite.


Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Banniz12
Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Banniere-chronique-disney

MadEye et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022] Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Horlog11Sam 3 Sep - 13:49

Pareil, j'ai aussi beaucoup aimé les deux premiers épisodes. Very Happy
Le rythme est parfois un peu lent mais ça permet de profiter des superbes décors et de la jolie colorimétrie.
J'aime particulièrement le fait de s'intéresser à plein de personnages différents et de suivre plusieurs storylines en même temps. J'espère que certains finiront par se rencontrer au fur et à mesure des épisodes. Smile

MadEye, Flounder69 et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022] Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Horlog11Sam 3 Sep - 16:10

Très emballée aussi par les deux premiers épisodes. Je trouve que le rythme est parfait, la série prend le temps de nous présenter les nombreux personnages tout en faisant progresser une intrigue qui donne envie de voir la suite. Les dialogues sont également très élaborés - tout du moins en version originale - et les paysages ainsi que l’ambiance musicale nous rappellent, sans copier intégralement, l’univers des films de Peter Jackson.

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9291
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022] Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Horlog11Sam 3 Sep - 21:40

25 millions de spectateurs à travers le monde ont découvert la série dans les premières 24 heures, un record pour Prime Video !

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Fbwmz210


Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Banniz12
Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Banniere-chronique-disney

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022] Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Horlog11Dim 4 Sep - 8:44

J'ai bien apprécié les deux premiers épisodes, vivement la suite !

Petit bémol : les moments chez les hobbits sont longuets et le personnage d'Elron ne fait pas très futé ; pour un futur grand chef il aurait pu avoir l'air plus sérieux et intelligent.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022] Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep - 6:19

Premier épisode très satisfaisant dans l'ensemble. Y'a des moyens, ça se voit. Une bonne musique assez proche de ce que l'on a pu avoir dans les films. Un bon point pour les pieds velus et une distribution très correcte. Une bonne surprise après la roue du temps mode "woke"

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022] Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Horlog11Jeu 8 Sep - 6:39

Bon second épisode également. Les vendredi vont devenir compliqués avec Cobra kai.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022] Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Horlog11Ven 9 Sep - 12:27

les 2 premiers épisodes de cette série sont très bons !! Déjà visuellement je n'ai jamais vu une série télé aussi jolie c'est incroyable de détails, de beauté et de réalisme !!! Very Happy

Ensuite le rythme la narration et l'écriture sont extrêmement fidèles à la trilogie du Seigneur des anneaux et c'est un plaisir de se replonger dedans comme ça, j'aimerais ajouter une mention particulière à la musique que je trouve juste incroyable et qui colle parfaitement à chaque ambiance présentée dans la série !  

Le seul reproche que j'aurais serait au niveau du casting, Galadrielle ne dégage aucun charisme et à un jeu d'acteur très discutable (elle fait la même tête quelque soit l'émotion...), Aroundir a le même défaut il ne dégage absolument rien, à la limite ça colle un peu plus à son personnage mais tout de même, on a l'impression qu'il est constipé en permanence... J'ai également un problème avec Elrond qui ne ressemble en rien au Elrond des films.


Mais à part ces détails c'est du tout bon pour cette série je ne me suis pas ennuyé une seule seconde et j'ai très très hâte de voir la suite !! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 44340

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022] Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Horlog11Ven 9 Sep - 18:27

Bah les elfes ne sont en général pas très explicites. Pour Elrond (comme pour Galadriel mais dans une moindre mesure d’ailleurs) ça m’a un peu déstabilisé mais il faut se dire qu’en 5000 ans ils ont peut-être un peu changé. Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 153419

Ce soir on se matte la suite. cheers

Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022] Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Horlog11Ven 9 Sep - 22:03

RENAU a écrit:
Galadrielle ne dégage aucun charisme et à un jeu d'acteur très discutable (elle fait la même tête quelque soit l'émotion...)

j'ai lu une critique avant la diffusion qui disait que Galadriel ressemble plus à une prof de yoga un peu vénère qu'à une des plus grandes figures du monde elfique, et depuis à chacune de ses apparitions à l'écran, j'y repense... Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 153419

bon c'est dur de passer après Cate Blanchett, faut dire...
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 431
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022] Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Horlog11Ven 9 Sep - 23:37

Pour ma part j'avais pas trouvé l'apparition de Cate Blanchett exceptionnelle. Bon faut dire que les effets spéciaux foireux quand elle s'énerve m'avaient sorti du truc. En tous cas ici j'ai bien une galadriel telle que je me l'imaginais en lisant les bouquins.
Je suis un peu plus perdu par les ajouts et des éléments chronologiques qui me troublent un peu. Mais ça reste très très agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1065
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022] Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]  - Page 2 Horlog11Lun 12 Sep - 13:37

J'ai vu les 3 premiers épisodes c'est franchement sympa.

Les images sont splendides. Leur budget pour une série est incroyable aussi. Hâte de voir la suite.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon Studios - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amazon Studios, Prime Video, MGM
» [Warner] La Trilogie "Le Seigneur des Anneaux" en Blu-ray Disc
» [Rumeurs] Le Seigneur des Anneaux dans les Parcs Disney ?
» Les grandes batailles du seigneur des anneaux : quel est votre préférer ?
» [Universal Parks & Resorts] La franchise du Seigneur des Anneaux bientôt dans les parcs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-