AccueilPass annuel temporaire VidePass annuel temporaire VidePass annuel temporaire VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pass annuel temporaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miranna90

Miranna90

Messages : 20
Inscription : 04/06/2021

Pass annuel temporaire Empty
MessageSujet: Pass annuel temporaire Pass annuel temporaire Horlog11Lun 19 Juil 2021 - 23:57

Bonjour à tous,

J'ai acheté un Pass annuel, il est marqué dessus que je dois "échanger ce pass temporaire contre le billet définitif le jour de mon premier accès au parc"

Savez vous ce qu'il se passe si on n'échange pas son pass temporaire le premier jour de sa visite? Est-ce que je peux faire l'échange lors de ma deuxième ou troisième visite par exemple, ou est-ce que mon pass va se faire désactiver?

Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Pass annuel temporaire Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel temporaire Pass annuel temporaire Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 7:09

Conditions générales de vente sur le site officiel :
Site officiel a écrit:
2.2. Délivrance du Pass Annuel
2.2.1. Selon le mode d’abonnement, et sous réserve de l’acceptation par Euro Disney de la demande d’abonnement au Programme, le Membre se verra délivrer soit un Pass Annuel définitif soit un Pass Annuel temporaire. Le Pass Annuel définitif et le Pass Annuel temporaire sont valables pour la période indiquée sur le Pass Annuel.
2.2.2. Les Pass Annuels temporaires ne sont valables que pour une entrée. Dès lors, le Pass Annuel temporaire doit être échangé, le jour de sa première utilisation, par son titulaire contre un Pass Annuel définitif, et ce avant l’expiration de la durée de validité du Pass Annuel temporaire.
2.2.3. Les conditions générales d'abonnement et avantages applicables dans le cadre d'une transformation d'un Pass Annuel temporaire en un Pass Annuel définitif seront ceux en vigueur à la date d'émission du nouveau Pass Annuel définitif.

Côté informatique le billet sera purement et simplement désactivé après le premier jour d'utilisation, et tu ne pourras de toute façon plus visiter le parc sans inscription préalable.
Il faut donc impérativement transformer le billet temporaire en Pass définitif.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Miranna90

Miranna90

Messages : 20
Inscription : 04/06/2021

Pass annuel temporaire Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel temporaire Pass annuel temporaire Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 11:51

Merci beaucoup c'est très clair, j'irai faire mon pass annuel définitif lors de ma prochaine visite!

J'espère que je n'aurai pas à faire 4 heures de queue sous le soleil comme certains samedi dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Arnow



Masculin
Âge : 28
Messages : 5
Inscription : 20/07/2021

Pass annuel temporaire Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel temporaire Pass annuel temporaire Horlog11Mer 21 Juil 2021 - 14:52

Bonjour,

Je profite de ce topic pour vous demander comment cela se passe au niveau du parking avec un pass temporaire  What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1499
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Pass annuel temporaire Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel temporaire Pass annuel temporaire Horlog11Mer 21 Juil 2021 - 18:09

Pour le parking Disney, tu le paies normalement.


Pass annuel temporaire Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Pass annuel temporaire Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel temporaire Pass annuel temporaire Horlog11Mer 21 Juil 2021 - 20:20

Fairy titania a écrit:
Pour le parking Disney, tu le paies normalement.

pas sûr... le fait que le pass temporaire ne donne pas droit au parking gratuit n'est plus, sauf erreur, mentionné dans les conditions d'utilisation du pass (avant ça l'était). Et il y a eu une (ou des) périodes où même si c'était payant en théorie, il y avait une tolérance.

En tout cas je n'ai pas payé le parking en 2019 avec mon pass temporaire Infinity (et j'ai eu accès au parking dédié)
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1499
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Pass annuel temporaire Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel temporaire Pass annuel temporaire Horlog11Mer 21 Juil 2021 - 20:25

Mince, désolée si j'ai écrit une bêtise. Pour moi, c'était payant mais j'étais avec l'ancienne gamme (fantasy).


Pass annuel temporaire Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Arnow



Masculin
Âge : 28
Messages : 5
Inscription : 20/07/2021

Pass annuel temporaire Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel temporaire Pass annuel temporaire Horlog11Jeu 22 Juil 2021 - 14:10

Merci à tous les deux pour vos réponses, je vais tenter on verra bien ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Miranna90

Miranna90

Messages : 20
Inscription : 04/06/2021

Pass annuel temporaire Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel temporaire Pass annuel temporaire Horlog11Ven 23 Juil 2021 - 0:25

J'ai utilisé mon pass temporaire pour plusieurs choses (heures de magie en plus, réductions en magasin et restaurant, obtention de mon photopass +) et à chaque fois cela a marché Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Pass annuel temporaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pass annuel temporaire et jour de restriction
» Pass Annuel Magic Flex temporaire un jour de restriction.
» Pass annuel: acheter maintenant ou attendre les nouveaux pass?
» Question passeport annuel temporaire
» pass temporaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-