AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aurios

aurios

Féminin
Âge : 33
Messages : 489
Localisation : Normandie
Inscription : 28/11/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 Horlog11Ven 23 Juil 2021 - 10:32

Miss Aurore a écrit:
C'est la bonne surprise du matin  Smile   pourvu que ça continue à pleuvoir !  certaines personnes reçoivent même leur colis ce matin au regard du numéro de suivi postal.`
C'est à ne rien y comprendre !!
De petits rigolos sur FB disent qu''ils n'ont envoyé que la clé Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 53119 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 53119
Suspens suspens
Et moi je vais en être de mon kilo de cerises  !!!  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 7232

Abusé si c'est que la clé 😅
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 Horlog11Ven 23 Juil 2021 - 10:42

Tant mieux si les commandes sont quand même livrées c'est le principal.
J'espère que Esméralda va revenir en stock, je guette son retour depuis lundi, c'est fatiguant. Si c'est le même cirque pour toutes les prochaines sorties LE ça va être usant à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 Horlog11Ven 23 Juil 2021 - 10:46

Lysmy a écrit:
Voilà qui promet pour la LE Alice sur le shop fr. Je guette le retour de l’armoire de la belle et la bête depuis des semaines. J’ai mon compte, mon adresse et ma carte déjà dedans. Littéralement ça m’a pris moins de 30 secondes pour tout valider et déjà en rupture de stock No No No

Je vois l'armoire et je peux même l'ajouter au panier. Tu es sûre que c'est en rupture ? Ou alors ça fait exactement comme Esméralda sauf que cette fois quand je clique sur acheter ça m'envoie vers la suite de la commande je n'ai pas de mention en rupture sur le panier comme avec la poupée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 Horlog11Ven 23 Juil 2021 - 10:52

C'est une super nouvelle pour vous! 🥰 Espérons qu'il n'y ait pas que la clé. Shop Disney fait vraiment n'importe quoi décidément XD Je guette aussi un retour depuis lundi, je suis épuisée à force. Je ne suis pas sûre de tenir très longtemps à ce rythme.

Je me pose aussi beaucoup de questions au vu de la difficulté à obtenir les poupées et la spéculation qui a été engendrée autour des LE durant ces deux dernières années, je me demande si ça vaut encore la peine d'endurer tout ce stress, ces déconvenues, ce facteur de chance aléatoire et les côtes complètement arbitraires de certaines poupées.

Esméralda n'était pas forcément celle que j'attends le plus mais je fais une croix sur pas mal de poupées pour ne garder qu'une ou deux par an (trop de sorties, pas assez de place...). Je redoute le pire pour Belle en fin d'année u.u

Ayuna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 Horlog11Ven 23 Juil 2021 - 10:59

J’ai reçu hier soir le mail d’expédition hier soir de la commande Shop Disney que j’ai faite lundi avec Paypal et avec grande surprise j’ai reçu ma commande ce matin.
Pareil le paiement avait disparu de paypal il y a deux jours, dommage que je n’ai pas réussi à avoir Esmeralda 😅


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Lysmy

Lysmy

Féminin
Messages : 203
Inscription : 14/06/2021

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 Horlog11Ven 23 Juil 2021 - 11:09

Ayuna a écrit:
Lysmy a écrit:
Voilà qui promet pour la LE Alice sur le shop fr. Je guette le retour de l’armoire de la belle et la bête depuis des semaines. J’ai mon compte, mon adresse et ma carte déjà dedans. Littéralement ça m’a pris moins de 30 secondes pour tout valider et déjà en rupture de stock No No No

Je vois l'armoire et je peux même l'ajouter au panier. Tu es sûre que c'est en rupture ? Ou alors ça fait exactement comme Esméralda sauf que cette fois quand je clique sur acheter ça m'envoie vers la suite de la commande je n'ai pas de mention en rupture sur le panier comme avec la poupée.

Ça me met de toujours la phrase en orange, vous êtes pas le seul à vouloir cet article blablabla. Enfin elle revient souvent en stock donc je tenterai ma chance un autre jour. Mais par contre la LE Alice je tenterai d'abord sur le US parce que ça a l'air d'être un beau cafouillage ici, une fois sur deux je suis déconnectée sans raison de mon compte en plein milieu de mes achats donc ça va déjà être assez stressant comme ça que pour rajouter ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 Horlog11Ven 23 Juil 2021 - 11:15

Mokachisu a écrit:
Esméralda n'était pas forcément celle que j'attends le plus mais je fais une croix sur pas mal de poupées pour ne garder qu'une ou deux par an (trop de sorties, pas assez de place...). Je redoute le pire pour Belle en fin d'année u.u

Comme toi je crains le pire pour Belle... j'étais déjà passée à côté de la version hiver j'aimerais beaucoup réussir à avoir cette nouvelle poupée. Esmeralda je l'attendais beaucoup aussi je suis triste de l'avoir loupée (ça me laisse encore plus amère que Raiponce plus populaire raflée par les bots et avec moins d'exemplaires), elle fait partie de ces rares personnages que j'aime trop peu représentés je trouve (comme Pocahontas ou Mulan). Si Kida se confirme j'espère que j'arriverais à l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
mioumiou

mioumiou

Messages : 2807
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 Horlog11Ven 23 Juil 2021 - 11:47

Ma dernière LE 2021 sera probablement Alice. Je mettrais tout en œuvre pour réussir à l avoir. Je tenterais lundi sur le Us. Elle me reviendra probablement à 200 euros mais c est 200 euros que je ne mettrai pas dans la poche des revendeurs. Je tenterais également en boutique le 2 août. En boutique nous ne savons jamais le nombre d exemplaire qu ils vont recevoir. Cela peux allez de 20 à 40. Je ne suis pas partisane du camping en extérieur alors j irais tôt. Mais rien ne m’assure que j’aurais une poupée en allant en boutique. C est à 10h que je serais le nombre d exemplaires que la boutique a.

Enfin pour ce qui est des rumeur de Belle. Qu elle soit en robe bleu ou verte. Je ne pense pas qu elle sera aussi réussi et aussi raffiné que Belle Hiver. Au vue des dernière sorti Le, la tenue sera probablement en satin et en thermocollé. Le set Weeding sera sûrement plus aboutie et travaillé mais là encore pour avoir quelques chose de qualité il faut mettre la main au portefeuille. En ce moment mes finance sont basse donc je ne pense pas que je pourrais le prendre. Pour finir là LE Kida, je trouve cela chouette que le DS ce tourne enfin vers des personnages héroïques et ce concentré moins sur les princesse. Pour le moment elle ne m intéressé pas puisque je ne suis pas une dan d Atlantide à voir si un coup de cœur se précise au moment de la sortie. J espère que dans leur ligné heroine nous verront Mégara.

En tout cas je suis ravie que vos commande soit honoré.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 Tumblr11

Ayuna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 Horlog11Ven 23 Juil 2021 - 12:23

Un gros colis est arrivé chez ma mère ce matin. Je préfère qu'elle ne touche à rien. J'aurai la surprise dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 Horlog11Ven 23 Juil 2021 - 13:33

mail d'expédition reçu également, prévu pour lundi

j'ai reçu un mail de remboursement de Paypal mais c'était autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1717
Inscription : 22/08/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 Horlog11Ven 23 Juil 2021 - 13:39

Après quelques jours de doutes (notamment parce que j'ai réussi à commander à 9h40 seulement et ensuite parce que j'ai payé par Paypal et que mon paiement a "disparu") ma LE Esméralda a été livrée ce matin ! Je suis ravie de l'avoir obtenue, elle est très jolie en vrai !! Je regrette juste le manque de broderies, mais bon ça c'est sur beaucoup des dernières LE malheureusement. Le bas de la jupe est très beau tout de même !
C'est vraiment super d'avoir une représentation LE de ce personnage, je suis contente de constater que les collectionneurs ont été écoutés.

Je vous mets une petite photo :

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 20210710

Courage à ceux qui sont dans l'attente, ne perdez pas espoir même si votre paiement Paypal a disparu, c'était mon cas moi aussi.
Et une pensée aussi à ceux qui n'ont pas réussi à la commander, j'espère qu'elle reviendra en stock.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr

fauna, al95, aurios, Ayuna, namida44, Sun94, lunacave et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 Horlog11Ven 23 Juil 2021 - 14:57

Lundi matin, les déménageurs enlevaient tous mes meubles et j'étais assise par terre dans une pièce vide, avec l'ordinateur sur les genoux, demandant à mon mari d'attendre un peu pour enlever la box internet. Esméralda n'est jamais apparue malgré mes diverses recherches : la traditionnelle page des LE, "Esmeralda", "Le bossu de notre dame". Depuis lundi je m'éreinte à regarder la page de shopdisney régulièrement, et je commence à me demander si ça sert à quelque chose. Quand je dis régulièrement, c'est plusieurs fois par heure. Plus les jours passent, plus je doute de ce restock qui me paraît évident.
Revenir en haut Aller en bas
88Kro

88Kro

Féminin
Âge : 36
Messages : 516
Inscription : 11/01/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 Horlog11Ven 23 Juil 2021 - 15:09

mioumiou a écrit:
Je tenterais également en boutique le 2 août.
Alice a été confirmée le 2 août ? Je n’ai pas vu passer l’info 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 Horlog11Ven 23 Juil 2021 - 15:18

Hantise a écrit:
Plus les jours passent, plus je doute de ce restock qui me paraît évident.
C'est à se demander où sont passées les 3900 poupées, on est nombreux à l'avoir loupée et je doute fortement que tout le stock ait été vendu... C'est à croire que des palettes se sont perdues...

88Kro a écrit:
Alice a été confirmée le 2 août ? Je n’ai pas vu passer l’info 🤔

La clé seule a été confirmée mais comme celle du Bossu est sortie avec la poupée, on se doute qu'il y a des chances que ce soit le cas là aussi. Aux États-Unis, Alice sort fin juillet.

88Kro et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 Horlog11Ven 23 Juil 2021 - 15:49

mioumiou a écrit:
En boutique nous ne savons jamais le nombre d exemplaire qu ils vont recevoir. Cela peux allez de 20 à 40. Je ne suis pas partisane du camping en extérieur alors j irais tôt. Mais rien ne m’assure que j’aurais une poupée en allant en boutique. C est à 10h que je serais le nombre d exemplaires que la boutique a.

Si ça peut te rassurer, toutes les sorties que j'ai pu faire en boutique, les tickets étaient distribués un peu avant 9h. Je pense entre autre pour laisser la chance à ceux n'ayant pas eu le précieux ticket, d'essayer sur la boutique en ligne.
Tout ça pour dire qu'en général on sait avant 10h le nombre d'exemplaire disponible en boutique.

fauna et Sun94 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lysmy

Lysmy

Féminin
Messages : 203
Inscription : 14/06/2021

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 Horlog11Ven 23 Juil 2021 - 16:09

J’espère quand même que j’arriverai à l’avoir sur le site US, ça me stresse tellement que j’en ai rêvé toute la nuit Laughing j’ai réussi à m’arranger avec une amie de la famille de mon fiancé pour la faire envoyer chez elle et elle s’occupe de me la renvoyer. Je suis tellement stressée n’ayant jamais utilisé Shipito je préférerai faire un premier test avec quelque chose de moins stressant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 Horlog11Ven 23 Juil 2021 - 16:13

Hantise a écrit:
Lundi matin, les déménageurs enlevaient tous mes meubles et j'étais assise par terre dans une pièce vide, avec l'ordinateur sur les genoux, demandant à mon mari d'attendre un peu pour enlever la box internet. Esméralda n'est jamais apparue malgré mes diverses recherches : la traditionnelle page des LE, "Esmeralda", "Le bossu de notre dame". Depuis lundi je m'éreinte à regarder la page de shopdisney régulièrement, et je commence à me demander si ça sert à quelque chose. Quand je dis régulièrement, c'est plusieurs fois par heure. Plus les jours passent, plus je doute de ce restock qui me paraît évident.


Je fais la même chose et j'ai un peu le même sentiment que toi au fur et à mesure que les jours passent....

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 Horlog11Ven 23 Juil 2021 - 16:27

88Kro a écrit:
mioumiou a écrit:
Je tenterais également en boutique le 2 août.
Alice a été confirmée le 2 août ? Je n’ai pas vu passer l’info 🤔

Non du tout, c'est la clé Alice qui sera offerte le 2 aout pour 20e d'achat, donc on pense que la EL "pourrait" sortir ce jour là aussi.

Sinon, le statut de la commande d'Esmeralda a changé et est passé en expédié sur mon compte avec l'attribution d'un numéro de suivi, et une livraison prévue pour mardi.  
Je soufflerai un coup quand elle sera chez moi pour ma part.  Je me méfie tellement des retournements de situation depuis le temps que je ne saute pas de joie rapidement  !!  Wink


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 71280211

88Kro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2807
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 Horlog11Ven 23 Juil 2021 - 17:13

L info officielle n est pas apparut. C est juste que la clé est confirmer le 2 août donc par conséquent la probabilité qu’Alice sort le 2 août est très elevé. 😁


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 Horlog11Ven 23 Juil 2021 - 17:23

Miss Aurore a écrit:


Sinon, le statut de la commande d'Esmeralda a changé et est passé en expédié sur mon compte avec l'attribution d'un numéro de suivi, et une livraison prévue pour mardi.  
Je soufflerai un coup quand elle sera chez moi pour ma part.  Je me méfie tellement des retournements de situation depuis le temps que je ne saute pas de joie rapidement  !!  Wink

pareil, je n'ai plus aucune confiance en DS

Miss Aurore, lunacave et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 Horlog11Ven 23 Juil 2021 - 19:07

Ayuna a écrit:
Hantise a écrit:
Lundi matin, les déménageurs enlevaient tous mes meubles et j'étais assise par terre dans une pièce vide, avec l'ordinateur sur les genoux, demandant à mon mari d'attendre un peu pour enlever la box internet. Esméralda n'est jamais apparue malgré mes diverses recherches : la traditionnelle page des LE, "Esmeralda", "Le bossu de notre dame". Depuis lundi je m'éreinte à regarder la page de shopdisney régulièrement, et je commence à me demander si ça sert à quelque chose. Quand je dis régulièrement, c'est plusieurs fois par heure. Plus les jours passent, plus je doute de ce restock qui me paraît évident.


Je fais la même chose et j'ai un peu le même sentiment que toi au fur et à mesure que les jours passent....

Je vous rappelle que Cruella est réapparue une semaine après la première vente (7 jours après), puis 5 jours après la deuxième vente.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 Banniere-chronique-disney

Ayuna, Miss Aurore, Hantise et Slugly aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 Horlog11Ven 23 Juil 2021 - 19:38

fauna a écrit:
Je vous rappelle que Cruella est réapparue une semaine après la première vente (7 jours après), puis 5 jours après la deuxième vente.

Gardons espoir !!

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 Horlog11Sam 24 Juil 2021 - 9:01

surprise ce matin alors que j'allais à la douche, le facteur sonne et Esmeralda, qui devait arriver lundi, est là ! \o/
y a la clé aussi (première fois que j'en ai une en main, c'est sympa Smile )

Ayuna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bulda

Bulda

Féminin
Messages : 294
Inscription : 03/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 Horlog11Sam 24 Juil 2021 - 10:33

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 20210710

J'avais vu sur le suivi que je serai livrée aujourd'hui au lieu de lundi. La voici donc malgré mon paypal disparu. Pour une fois Disney m'étonne dans le bon sens ! Elle est arrivée simplement dans son carton, celui ci a été ouvert pour rajouter la clé.

MadEye, Ayuna, namida44 et Shinsaka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
aurios

aurios

Féminin
Âge : 33
Messages : 489
Localisation : Normandie
Inscription : 28/11/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 10 Horlog11Sam 24 Juil 2021 - 11:58

Reçue aussi aujourd'hui au lieu de lundi d'après le suivi, j'ai entendu les portes du véhicule de la poste je me suis dit c'est elle et c'était bien ça^^
La mienne était dans un double carton avec papier pour protéger et la clé dans le premier carton. C'est bizarre ces différences dans le packaging d'envoi.
Je vais regarder si mon compte a été débité, comme ma carte bancaire était déjà enregistré sur shopdisney au moment de l'achat mais que j'ai payé par paypal, ils ont peut-être débité directement sur la carte sans prévenir en voyant qu'ils avaient un problème avec paypal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-