AccueilDisney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 VideDisney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 VideDisney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MathBD



Messages : 28
Inscription : 15/08/2020

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 Horlog11Sam 10 Juil 2021 - 6:50

Bah je suis pas forcément d’accord, mercredi je demande à la dame au comptoir du point photo à 16h30 comment ça marche, elle m’explique et en temps réel avec elle, j’ai trouvé direct un créneau pour 14h45 le jeudi (j’avais bcp de choix dispos). Jeudi matin vers 10h30, je me rends compte que le créneau était chiant dans mon programme : Je l’annule et j’en reprends direct un pour vendredi matin à 11h00 et là j’avais ts les créneaux de la journée disponible.

Ça c’était donc y’a deux jours…
Revenir en haut Aller en bas
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 Horlog11Sam 10 Juil 2021 - 13:10

MathBD a écrit:
Bah je suis pas forcément d’accord, mercredi je demande à la dame au comptoir du point photo à 16h30 comment ça marche, elle m’explique et en temps réel avec elle, j’ai trouvé direct un créneau pour 14h45 le jeudi (j’avais bcp de choix dispos). Jeudi matin vers 10h30, je me rends compte que le créneau était chiant dans mon programme : Je l’annule et j’en reprends direct un pour vendredi matin à 11h00 et là j’avais ts les créneaux de la journée disponible.

Ça c’était donc y’a deux jours…

Cool, mais j'ai rien affirmé, juste supposé ce qui pourrai expliquer pourquoi on a du mal à avoir des créneaux 🙄 Mais apparemment c'est juste que Disney c'est des chèvres comme dit plus haut..
Revenir en haut Aller en bas
MathBD



Messages : 28
Inscription : 15/08/2020

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 Horlog11Sam 10 Juil 2021 - 13:25

Et bien dans mon expérience, ce n’était pas galère de trouver un créneau… y’a peut être une limitation si on s’y prends trop en avance. Genre ils ouvrent les créneaux quand on est dans la période du sejour
Revenir en haut Aller en bas
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 Horlog11Sam 10 Juil 2021 - 13:45

J'ai deux séjours de réservés et à chaque fois on m'a dit "vous pourrez réservé 7 jours à l'avance votre créneau". De quel limitation tu parles à part confirmer que Disney est vraiment dans les choux s'ils arrivent à mettre des limitations sur un truc dont ils te disent vous pourrez réserver 7 jours avant.... On me dit 7 jours à l'avance, donc je réserve 7 jours à l'avance.


Dernière édition par CandicHolic le Sam 10 Juil 2021 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
metalkrapo

metalkrapo

Messages : 107
Inscription : 12/02/2010

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 Horlog11Sam 10 Juil 2021 - 13:55

metalkrapo a écrit:
Bonjour!

Est-ce que quelqu'un serait en mesure de me dire s'il est possible de regarder Disney+ depuis les chambres d'hôtel? Si ce n'est pas possible de base, est-il possible de se connecter à son compte depuis la télé, ou de caster par exemple depuis un téléphone?

Merci!

Je me réponds après mon séjour, si ça peut servir à d'autres:

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 16257810

Les options de connexions et de diffusion sont nombreuses! Hdmi, USB, Chromecast sur la télé et Chromecast audio dans la salle de bains.



Actu krapo: Dexter

Alcmène aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://krapo.wordpress.com
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 Horlog11Sam 10 Juil 2021 - 14:08

metalkrapo a écrit:

Les options de connexions et de diffusion sont nombreuses! Hdmi, USB, Chromecast sur la télé et Chromecast audio dans la salle de bains.


On saura quoi faire s'il pleut des cordes 😅 ce qui apparemment sera plus ou moins le cas !
Revenir en haut Aller en bas
MathBD



Messages : 28
Inscription : 15/08/2020

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 Horlog11Sam 10 Juil 2021 - 14:32

Ça ne serait pas surprenant que seulement une fraction de la capacité soit réservable en avance : genre 30% de la jauge reservable entre J+7 et J+2 et 70% reservable en J+1 et Jour J

A l’arrivée, l’accueil a expliqué à tous les arrivants qu’il y avait une animation Spiderman. En faisant ça, ils se gardent une grosse capacité pour la période du séjour… histoire de laisser les arrivant à l’hôtel non avertis de l’animation avoir la possibilité de faire l’animation
Revenir en haut Aller en bas
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 Horlog11Sam 10 Juil 2021 - 14:55

Imaginons que ce soit le cas. Pourquoi ? Pourquoi ce casser les fesses à créer un système si c'est pour au final brider le dit système et en revenir à "prenez rendez-vous sur place" . Je comprends pas l'intérêt. Ça me dépasse ce genre de truc. Ça ne fait que générer de la frustration chez les guests.


Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 Sign-l12
Pinpics :HolicA

NightOwl aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MathBD



Messages : 28
Inscription : 15/08/2020

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 Horlog11Sam 10 Juil 2021 - 15:01

Je dis simplement que lors de mon séjour, je n’ai eu aucune difficultés pour booker 2 fois une rencontre avec Spiderman, après les raisons du pourquoi, j’en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23206
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 Horlog11Sam 10 Juil 2021 - 15:23

MathBD a écrit:
On arrive dans la chambre et on peut lancer sur la Tv une sorte de générique de film Marvel (que l’on ne peut voir que la première fois heureusement que la gentille dame me l’a dit sinon je ne l’aurais pas filmé).
Elle s'est trompée, la gentille dame. Smile
On peut revoir cette vidéo en cherchant bien, elle est dispo parmi les vidéos exclusives de l'hôtel de la catégorie "Disney à la demande". Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 Horlog11Sam 10 Juil 2021 - 16:40

J'ai réessayé ce matin à 6h30 et on pouvait avoir accès à quelques créneaux bien que beaucoup étaient déjà réservés mais c'est déjà ça.
A 1h00, il n'y avait toujours pas moyen d'y avoir accès pourtant.
Est-ce qu'il faut se connecter entre 2h et 4h du matin pour être sûr d'avoir le créneau désiré ?
Tout ça m'échappe...


Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 Receiv32
Revenir en haut Aller en bas
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 Horlog11Sam 10 Juil 2021 - 17:31

Faut pas chercher à comprendre... J'ai chopé le mien vers 1h du matin. Tout ça parce que mon esprit têtu m'as dit de ré-vérifier 😁 mais dans mes souvenirs il n'en restait qu'un seul et j'ai pas vraiment cherché à voir s'il y en avait d'autres, j'ai cliqué très vite dessus et me suis endormie pour de bon 😅


Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 Sign-l12
Pinpics :HolicA
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 Horlog11Sam 10 Juil 2021 - 22:48

C'est assez sidérant que l'idée de faire quelques photos dans les décors d'un hôtel qui coûte la peau des fesses devienne un pareille prise de tête des jours à l'avance
Tous les guests devraient y avoir droit au prix où coûte la chambre.


Sinon, je repose ma question, mais je ne sais plus quelle avait été la réponse. Pour le petit déjeuner, on peut le prendre à l'heure qu'on veut ? Ou on doit réserver le jour de son arrivée et s'il n'y a plus que 9 h du matin comme créneau, bah tant pris, on perd la possibilité de faire les heures de magie en plus ? Parce que bon , un hôtel à un tel prix, si on ne bénéficie même pas de l'accès plus tôt au parc

Salvalia et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 Horlog11Sam 10 Juil 2021 - 23:03

Sur la vidéo d'un youtubeur, il dit qu'ils sont en retard, qu'il est 9h et que le petit-déjeuner était à 7h30. Donc je suppose qu'il y a toujours des créneaux. Encore plus avec les restrictions je pense.

J'ai passé une nuit à l'hôtel en juin et on m'a demander de choisir le créneau. Ça m'a surprise parce que j'avais jamais eu ça hors Disney, mais dans les conditions actuels ça ce conçoit.


Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 Sign-l12
Pinpics :HolicA
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3669
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 Horlog11Sam 10 Juil 2021 - 23:11

Mr.Freddy a écrit:
Sinon, je repose ma question, mais je ne sais plus quelle avait été la réponse. Pour le petit déjeuner, on peut le prendre à l'heure qu'on veut ? Ou on doit réserver le jour de son arrivée et s'il n'y a plus que 9 h du matin comme créneau, bah tant pris, on perd la possibilité de faire les heures de magie en plus ? Parce que bon , un hôtel à un tel prix, si on ne bénéficie même pas de l'accès plus tôt au parc

S'il n'y a plus place c'est 9h d'office oui, une amie a eu le cas la semaine dernière... Pas d'EMH du coup...
Revenir en haut Aller en bas
seriousamy



Messages : 7
Inscription : 28/04/2017

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 Horlog11Dim 11 Juil 2021 - 13:41

Idem pour moi, j'ai dû me connecter à 1h du matin J-7 pour voir un seul créneau horaire dispo à 8h15 (pour la full expérience) alors forcément j'ai cliqué et je me suis dit que c'était une bonne chose de faite ^^ (vraiment pas pratique ce système s'il faut vraiment être au taquet)
Pourquoi un seul créneau 7 jours avant ? Est-ce qu'on voit les mêmes places diponibles ?
Revenir en haut Aller en bas
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 Horlog11Dim 11 Juil 2021 - 13:47

C'est marrant c'est pareil pour moi, 8h15 et le seul dispo 🧐 dans les faits c'est OK. Mon TGV arrive vers 7h45 mais s'il est en retard c'est fichu !


Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 Sign-l12
Pinpics :HolicA
Revenir en haut Aller en bas
Victou

Victou

Âge : 37
Messages : 138
Localisation : Aix les bains
Inscription : 24/04/2020

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 Horlog11Lun 12 Juil 2021 - 12:39

Salvalia a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Sinon, je repose ma question, mais je ne sais plus quelle avait été la réponse. Pour le petit déjeuner, on peut le prendre à l'heure qu'on veut ? Ou on doit réserver le jour de son arrivée et s'il n'y a plus que 9 h du matin comme créneau, bah tant pris, on perd la possibilité de faire les heures de magie en plus ? Parce que bon , un hôtel à un tel prix, si on ne bénéficie même pas de l'accès plus tôt au parc

S'il n'y a plus place c'est 9h d'office oui, une amie a eu le cas la semaine dernière... Pas d'EMH du coup...

Perso je n’avais même pas réservé de créneau et quand j’y suis allé j’ai dit que je n’étais pas au courant. Ça s’est fait quand même !
Il n’y aura pas de soucis dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 Horlog11Mar 13 Juil 2021 - 18:10

En live du New York à l'ESC. A FUIR. L'accueil est nul. Le service de voiturier n'est pas assuré pour cause de covid (c'est drôle à Paris les voituriers arrivent très bien à se laver les mains avec du gel hydroalcoolique). Le lounge est un hall de gare impersonnel au rdc (à la place du local à bagages). Le plus horrible de tous les lounges du resort. Difficile de faire plus moche je pense. Sans fenêtres, sans vue. Même les salles d'attentes grand voyageur de la sncf sont plus chaleureuses. Et le summum le goûter. 6 mignardises. Trois salés et trois sucrés. Et voilà. Une vrai blague. Ne reservez pas ou annulez vos réservations. Du temps et de l'argent dépensé pour rien. Sans vrai retour à la normale. C'est du grand n'importe quoi pour le moment Disneyland Paris.

Blouby aime ce message



Dernière édition par CHESTER le Mar 13 Juil 2021 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1500
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 Horlog11Mar 13 Juil 2021 - 18:20

C'est surprenant, mon fils nous a bassiné samedi avec tout ce qu'il avait mangé au goûter.
Par contre effectivement, il n' y a pas plus de fenêtre au lounge de l'ESC qu'à celui du newport.
Ensuite c'est une question de goût.
Pour le voiturier, j'ai pourtant vu un panneau Car Valet (ça me fait penser à une excuses bidon qu'on m'avait sorti au DLH pour expliquer l'absence de voiturier. Alors que j'ai juste appris plus tard que j'étais seulement arrivé trop tôt)


Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 20151110

Sol Carrelus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 Horlog11Mar 13 Juil 2021 - 18:58

Il n'y a pas de fenêtres au lounge du newport je sais mais un faux plafond avec une ambiance maritime. La l'ambiance hall de gare est bien faite. Il était peut-être à une avant première presse ou autre. Les mignardises sont à volonté... le service de voiturier n'est pas assuré pour cause de covid. Le parking réservé est vide ou presque, ils prennent tes bagages et refuse de garer ta voiture. Il n'y a pas d'equivoque. Pas de bain de moussant, de sels de bain, de coton ou de rose fraîche dans la salle de bain. Ni de mot de bienvenue. Vu la situation, le peu de services et d'animations proposés et le tarif proposé je pensais être chouchouté. Mais rien du tout. Je déconseille fortement.
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 Horlog11Mar 13 Juil 2021 - 23:43

c'est tout simplement hors de prix je comprends pas comment on peux mettre autant d'argent pour passer 1 nuit cet hotel, le but d'un sejour a disney c'est quand meme de passer un max de temps au parc pas à l'hotel il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1789
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 Horlog11Mar 13 Juil 2021 - 23:50

Un truc que je ne comprends pas, si vous trouvez ça trop cher passer votre chemin, il y a assez de choix pour toutes les bourses nan ?

Pouydu, Sol Carrelus, Flo96 et project901 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 Horlog11Mer 14 Juil 2021 - 0:36

Calirto a écrit:
Un truc que je ne comprends pas, si vous trouvez ça trop cher passer votre chemin, il y a assez de choix pour toutes les bourses nan ?

Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi quand quelque chose est mauvais, qu'on l'explicite sur un forum ou le débat est encouragé, il y à toujours quelqu'un qui vient nous sortir que si on est pas content on peut aller ailleurs, ça tue le débat, ça tue la critique, ça tue littéralement le forum en soit.

Je sais pas si tu as remarqué mais voila plusieurs jours que Dlp explose son rapport qualité prix, le prix montant, et la qualité descendant, un parc "premium" qui met tout en option (technique de compagnie low cost par ailleurs).

Mais du coup si un jour Dlp augmente ses tarifs de telle manière que le parc soit inaccessible aux classes moyennes (contraire à l'idée que Walt avait de son parc d'ailleurs) tu leur diras quoi ? Que si c'est trop cher ils vont se faire voir et qu'ils ont cas aller à la Mer de Sable ou au parc Astérix, car après tout il y en à pour toutes les bourses, nan?

En tout cas je serais curieux de voir ta réaction si on te sortais ça à toi.

Monoxyde, jojo-web, Globoss et Lalou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] - Page 4 Horlog11Mer 14 Juil 2021 - 7:20

jojo-web a écrit:
c'est tout simplement hors de prix je comprends pas comment on peux mettre autant d'argent pour passer 1 nuit cet hotel, le but d'un sejour a disney c'est quand meme de passer un max de temps au parc pas à l'hotel il me semble

Sur cette philosophie je ne te rejoins pas. Je choisis mon hôtel parce que je vais aussi y passer du temps. Perso bouffer du parc all day, ce n’est pas ma façon de voir. Donc quand je pars dans un parc US ou FR, je choisis mon hôtel parce que je vais y passer du temps. Et c’est une expérience comme la visite d’un parc.

jojo-web et Vinc aiment ce message



Dernière édition par Sol Carrelus le Mer 14 Juil 2021 - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021]
» Manhattan Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021]
» [Trip Report DLP] Découverte du Disney's Hotel New York – The Art of Marvel !
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-