AccueilDisney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] VideDisney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] VideDisney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
dicktracy



Messages : 96
Inscription : 01/06/2021

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Empty
MessageSujet: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Horlog11Dim 27 Juin 2021 - 20:55

Pour le coup moi qui suis pas fan de Marvel l'hôtel ne m'intéresse pas du tout. Je préférais largement l'ancienne version plus classique.

nonox862, flairsou et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sophie yoda



Féminin
Âge : 64
Messages : 170
Localisation : Béthune 62
Inscription : 27/11/2019

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Horlog11Dim 27 Juin 2021 - 21:24

En effet, j'ai regardé le reportage. Je reste sur ma position c'est à dire que je préférais l'ancien hôtel au charme suranné. Le Marvel avec ses couleurs, gris, rouge, noir paraît froid et les chambres me font penser aux seventies plastique.
J'aime bien le design des objets dans la boutique.
Quant aux restaurants, j'attends le retour des buffets normaux.

Ceci dit, je suis curieuse donc j'y viendrais et c'est également le plus proche du parc. Et je vais attendre d'avoir un tarif plus abordable en évitant les vendredi et samedi et la saison haute.

UPCT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Horlog11Dim 27 Juin 2021 - 21:28

Fredd a écrit:
Disteph a écrit:
je viens de voir un reportage dans 66 minutes sur cet hôtel. C'est plus parlant que des photos je trouve. Étant fan Marvel depuis plus de 35 ans c'est une déception pour moi. C'est une thématique point. Pas d'immersion et rien qui vende du rêve, dommage.

Peut être justement qu'ils voulaient un hôtel qui n’intéresse pas que les fans hardcore

C'est même certain. Mais ces fans sont certainement plus enclins à dépenser qu'un visiteur lambda et c'était peut-être aussi le moment de convertir des fans uniquement Marvel à l'univers Disney dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1065
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Horlog11Dim 27 Juin 2021 - 23:34

Perso le thème "Art" m'intéresse pas du tout, ça ne justifie pas le prix excessif de l'hôtel que d'avoir des tableaux posés un peu partout dans l'hôtel, en plus comme dit au dessus il y a pas grand chose à y faire. Pas d'expérience de folie et d'immersion.

Les restaurants j'irais faire un tour par contre ils ont l'air sympa. C'est la seule partie de l'hôtel que je trouve réussi et où ça fait standing "New York".
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Horlog11Lun 28 Juin 2021 - 1:32

Ils ont vraiment un problème avec la nourriture a Dlp ,que ça soit les snacking ou la food ,c'est pas top ,ça manque de variété pourquoi n'a ton pas le vrai Pinneaple Dole Whipp ou des boissons spéciales comme ils ont aux Us ou a TDL . Nous on a des Granita gouts tropicale ,Fraise ,disponible partout .
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Horlog11Lun 28 Juin 2021 - 10:42

Le rapport qualité / prix est en effet déplorable : 815€ du vendredi 2 au samedi 3 juillet, pour 2 adultes, sans petit déjeuner !!!  Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] 213516 930€ avec le p'tit déj et un repas... juste pour une nuit, dans la chambre la moins chère.

Il va falloir faire de sacrées promos pour que j'aille me faire ma propre idée du lieu !

Je n'ose imaginer les tarifs du Disneyland Hôtel après sa rénovation.


Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Sans_t10

flairsou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Horlog11Lun 28 Juin 2021 - 10:57

Monoxyde a écrit:
Le rapport qualité / prix est en effet déplorable : 815€ du vendredi 2 au samedi 3 juillet, pour 2 adultes, sans petit déjeuner !!!  Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] 213516 930€ avec le p'tit déj et un repas... juste pour une nuit, dans la chambre la moins chère.

Il va falloir faire de sacrées promos pour que j'aille me faire ma propre idée du lieu !

Je n'ose imaginer les tarifs du Disneyland Hôtel après sa rénovation.
La vache. affraid

Juste histoire de comparer, j'ai été faire un tour sur ma chaine d'hotêl préféré, le groupe accor, et les hotels sur paris pour la même nuit, tournent :
pour un 4 étoiles (même classification que sur le new york) : 70 à 250 € la nuit
pour un 5 étoiles (DLH) : 130 à 470€ la nuit

le seul tarif qui s'approche du new york c'est le royal monceau à 900€ la nuit mais la on est sur du palace.

Par contre question @Monoxyde, le tarif que tu à trouvé c'est un tarif séjour ou chambre sèche ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Horlog11Lun 28 Juin 2021 - 11:38

Monoxyde a écrit:
Le rapport qualité / prix est en effet déplorable : 815€ du vendredi 2 au samedi 3 juillet, pour 2 adultes, sans petit déjeuner !!!  Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] 213516 930€ avec le p'tit déj et un repas... juste pour une nuit, dans la chambre la moins chère.

Il va falloir faire de sacrées promos pour que j'aille me faire ma propre idée du lieu !

Je n'ose imaginer les tarifs du Disneyland Hôtel après sa rénovation.

815 euros avec les entrées 2 jours aux parcs?
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Horlog11Lun 28 Juin 2021 - 12:13

j'ai préféré réservé en novembre, le 12, 366 euro avec le petit dej avec pass infinity. L'ouverture est hors de prix.

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Horlog11Lun 28 Juin 2021 - 13:46

harlock59 a écrit:
j'ai préféré réservé en novembre, le 12, 366 euro avec le petit dej avec pass infinity. L'ouverture est hors de prix.
Ca fait quand même du entre 500 et 600€ la chambre sèche si tu a eu une bonne réduc infinity. Ca fait très chers la chambre, comparés à d'autres hotels sur le même classement, même ne prenant en compte la licence marvel and co.

Après si y'a des gens pour payer, disney serait con de ne pas en profiter.

nonox862, Monoxyde, zobyeg62, UPCT et dicktracy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dicktracy



Messages : 96
Inscription : 01/06/2021

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Horlog11Lun 28 Juin 2021 - 16:24

Moi je retiens une seule chose 4 étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Horlog11Lun 28 Juin 2021 - 17:19

harlock59 a écrit:
j'ai préféré réservé en novembre, le 12, 366 euro avec le petit dej avec pass infinity. L'ouverture est hors de prix.
Je vais faire de même pour janvier. A voir si un nouveau voyage à WDW ne pointe pas le bout du nez avant.


Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] K-vb-511Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Horlog11Lun 28 Juin 2021 - 17:51

dicktracy a écrit:
Moi je retiens une seule chose 4 étoiles.  
Bah justement, quand disney facture une chambre standard d'un 4 étoiles, au prix d'un 5 étoiles voir quasi palace ailleurs, y'a un facteur pigeon non négligable. (cf mon post plus haut dans la discussion)

après tant que la demande est la....

nonox862 et dicktracy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Horlog11Lun 28 Juin 2021 - 20:12

Bon et bien déjà merci à ceux qui ont pris le temps d'y aller afin de nous rapporter quelques photos des lieux. Et effectivement je préfère un avis "j'ai goûté la pâtisserie elle est dégueu plutôt que j'ai vu quelqu'un en manger ça a l'air bon" Laughing

Pour le reste j'aime assez l'univers Marvel, je lis pas mal de comics, vu pas mal de films, dessins animés et séries et de manière objective en regardant les photos, je me sens pas "immergé dans un univers de super-héros. J'ai juste l'impression de voir un hôtel lambda où l'on a accroché plein de décorations et goodies pour rappeler que bon ici c'est Paris Marvel.

Demain tu retires toutes les déco en 48 heures et tu mets un portrait de Hp / Hermione / Ron, un nimbus 2000 à l'accueil, 1 baguette sur les chambres pour thématiser, tu changes les couvres lit (tu mets big ben avec une chouette) et c'est plié tu as le 4 étoiles Harry Potter (avec la fameuse suite dumbledore pour vieux crouton sur le retour).

Je ne reviens pas sur le prix qui nous permet de goûter une expérience Disney magique, du 4 étoiles au prix de 5, de rien c'est cadeau.

nonox862, Thefeeling, Raiisin et Sophie yoda aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Horlog11Lun 28 Juin 2021 - 22:09

Lalou a écrit:

La vache. affraid

Juste histoire de comparer, j'ai été faire un tour sur ma chaine d'hotêl préféré, le groupe accor, et les hotels sur paris pour la même nuit, tournent :
pour un 4 étoiles (même classification que sur le new york) : 70 à 250 € la nuit
pour un 5 étoiles (DLH) : 130 à 470€ la nuit

le seul tarif qui s'approche du new york c'est le royal monceau à 900€ la nuit mais la on est sur du palace.

Par contre question @Monoxyde, le tarif que tu à trouvé c'est un tarif séjour ou chambre sèche ?

Tarif séjour pour un adulte avec donc les entrées pour 2 jours. J'en reviens toujours pas en fait... Une nuit au Meurice, palace parisien, coûte moins cher la même nuit !


Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Horlog11Lun 28 Juin 2021 - 22:20

Et pourtant les gens paient, limite c'est ça qui me choque le plus, surtout qu'il n'y à vraiment rien d'extraordinaire, et puis si les européen dépensent aussi facilement, j'ai peur de ce que la WDC à prévu pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
nonox862



Masculin
Âge : 43
Messages : 96
Localisation : Clichy
Inscription : 06/09/2007

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Horlog11Lun 28 Juin 2021 - 23:11

Le manque de recul chez certains "fans boys" est quand même fascinant ! Sous prétexte que l'on parle de Disney alors on met le cerveau à l'arrêt et on trouve tout ça formidable. Entre un hôtel où on a mis des posters et des "œuvres" Marvel et un hôtel 5* avec pour certains d'entres eux des meubles d'époque et un personnel formé de façon digne de ce nom, le choix peut se faire rapidement surtout quand le premier coûte bien plus cher que le second. Tout ça paraît bien froid, sans âme et les photos font clairement pas envie.

Mjinspace et dicktracy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 1:20

Vous me faites rire. Vous avez toujours pas compris que c'est juste toute la destination qui est super chère. Du billet d'entrée, au merchandising en passant par les restos et les hôtels. Rien de nouveau à l'horizon, ce n'est qu'un exemple de plus parmi tant d'autres.

Vous avez déjà oublié le Disneyland Hotel où pendant très longtemps on a proposé des tarifs tout aussi élevé pour ça...

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney11

C'est marrant car ceux qui traitent les autres de pigeons ont sans doute, eux aussi, dépensés des fortunes au fil des ans en passeports annuels, visites... dans un resort où le parc principal n'a pas eu d'ajouts majeurs depuis plus de 25 ans et où le parc secondaire est le pire parc Disney jamais créé. C'est pourquoi un peu d'humilité ne fait jamais de mal.

On est tous des pigeons ici d'un certain point de vue si vous voulez mon avis. Mais je trouve néanmoins que le terme "passionné" est beaucoup plus approprié et sympathique.

Peut-on reprocher à un fan de Marvel de vouloir à tout prix passer une nuit dans cet hôtel, même c'est hors de prix ?
Qui êtes-vous pour juger de comment est-ce que les gens doivent dépenser leur argent ?
Rien ne vous oblige à vous y rendre si vous estimez que le prix est délirant et qu'il vaut mieux passer une nuit dans un palace parisien ou je ne sais quoi.
Mais vous vous attendiez à quoi là aussi quand on sait ce que ça a coûté de rénover cet hôtel et vu que le Disneyland Hotel est fermé ? Que l'oncle Picsou allait se montrer généreux ?

Mais quand même, je ne comprends pas comment on peut préférer l'ancienne version à celle-ci.
L'hôtel New York était devenu vieillot et bien moins attractif que le Newport et le Sequoia. Je trouve qu'ils ont réussi leur pari en gardant le thème de New York et à l'améliorer dans de nombreux lieux communs (piscine, extérieur, bars, restaurants, centre de convention...) tout en ajoutant une petite touche de Marvel disséminée un peu partout.
Un avis que vous avez le droit de ne pas partager.


Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Receiv32

isanka, Globoss, Salvalia, koalaxav, binney et Sol Carrelus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 9:37

NightOwl a écrit:
Vous me faites rire. Vous avez toujours pas compris que c'est juste toute la destination qui est super chère. Du billet d'entrée, au merchandising en passant par les restos et les hôtels. Rien de nouveau à l'horizon, ce n'est qu'un exemple de plus parmi tant d'autres.

Vous avez déjà oublié le Disneyland Hotel où pendant très longtemps on a proposé des tarifs tout aussi élevé pour ça...

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney11

C'est marrant car ceux qui traitent les autres de pigeons ont sans doute, eux aussi, dépensés des fortunes au fil des ans en passeports annuels, visites... dans un resort où le parc principal n'a pas eu d'ajouts majeurs depuis plus de 25 ans et où le parc secondaire est le pire parc Disney jamais créé. C'est pourquoi un peu d'humilité ne fait jamais de mal.

On est tous des pigeons ici d'un certain point de vue si vous voulez mon avis. Mais je trouve néanmoins que le terme "passionné" est beaucoup plus approprié et sympathique.

Peut-on reprocher à un fan de Marvel de vouloir à tout prix passer une nuit dans cet hôtel, même c'est hors de prix ?
Qui êtes-vous pour juger de comment est-ce que les gens doivent dépenser leur argent ?
Rien ne vous oblige à vous y rendre si vous estimez que le prix est délirant et qu'il vaut mieux passer une nuit dans un palace parisien ou je ne sais quoi.
Mais vous vous attendiez à quoi là aussi quand on sait ce que ça a coûté de rénover cet hôtel et vu que le Disneyland Hotel est fermé ? Que l'oncle Picsou allait se montrer généreux ?

Mais quand même, je ne comprends pas comment on peut préférer l'ancienne version à celle-ci.
L'hôtel New York était devenu vieillot et bien moins attractif que le Newport et le Sequoia. Je trouve qu'ils ont réussi leur pari en gardant le thème de New York et à l'améliorer dans de nombreux lieux communs (piscine, extérieur, bars, restaurants, centre de convention...) tout en ajoutant une petite touche de Marvel disséminée un peu partout.
Un avis que vous avez le droit de ne pas partager.

Je me permets de te répondre puisque je suis celui qui a évoqué les palaces parisiens, le Meurice en l'occurence Smile .
Du coup, je réagis sur "la destination super chère" : Paris étant la ville la plus visitée au monde, on se retrouve pourtant avec un hôtel 4 étoiles plus cher à la nuit que les palaces parisiens, cela pose question pour moi, et ça n'est pas du tout cohérent.

Je me fous totalement de savoir comment les gens dépensent leur argent, c'est le leur, pas le mien, et j'ai bien précisé qu'il faudrait de sacrées promotions pour que j'aille passer la nuit dans cet hôtel  Razz . Je pointe juste le fait que cette politique tarifaire est surréaliste, et pas en adéquation avec les prestations proposées.

ceux qui traitent les autres de pigeons ont sans doute, eux aussi, dépensés des fortunes au fil des ans en passeports annuels, visites... sauf qu'avec le passeport annuel, j'ai personnellement toujours eu l'impression d'en avoir pour mon argent, même si l'un des parcs n'est pas à la hauteur des standards de Disney, et si l'autre n'a pas connu de nouveautés depuis des lustres, et c'est justement ce qui me dérange avec les tarifs pratiqués dans l'hôtellerie Disney : ne pas en avoir pour mon argent.

Quand j'ai payé 500€ pour 2 nuits, pour 2 bungalows au ranch, en nuitées sèches, pour 9 adultes, je n'ai pas eu l'impression de me faire plumer, mais encore une fois, c'est un ressenti personnel.

Je ne suis jamais allé au Disneyland hôtel pour ces raisons, et ma seule nuit au NY m'avait coûté 79€ (offre passeport annuel), et heureusement, parce que je te rejoins sur un point : cet hôtel n'était plus du tout attractif, et faisait franchement grise mine par rapport à ses 2 voisins autour du lac. C'est indéniable : il est beaucoup plus joli maintenant, et colle parfaitement au nouveau thème proposé Wink . Je n'ai vu que des photos et je n'ai pas eu l'occasion encore d'aller jeter un coup d'œil en "présentiel", mais j'aime beaucoup ce que j'ai vu, et au moins, les restaurants, à 40 et 42€ les menus, sont tout à fait abordables (je m'attendais à des tarifs en adéquation avec les chambres, mais il n'en est rien, c'est même surprenant).


Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Sans_t10

nonox862 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 10:00

Attention aux comparaisons de tarifs avec les Palaces.
Pour la nuit de dimanche 11 au lundi 12 juillet, la chambre supérieure (la moins cher) au Meurice est à 1,070€ (sans le petit déj).
Une nuit sèche au NY est à 535€ (sans le petit déj mais à Disney ça va sans dire)

Le tarif que tu donnes @Monoxyde comprend les billets d'entrée au parc, donc on n'est plus sur la même gamme puisque le Meurice ne te donnera pas un ticket d'accès à toutes les attractions parisiennes pendant 2 jours, tout sera en supplément.

Bien sûr que les tarifs des chambres de Disney sont biiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen au dessus de leur gamme respective, même en nuit sèche.
Mais de là à dire que le prix d'entrée du New-York équivaut au palace parisien je ne trouve pas que ce soit réaliste et cela dépendra aussi de la date et ça peut arriver mais ce n'est pas forcément une réalité constante.


Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 15:14

koalaxav a écrit:
Attention aux comparaisons de tarifs avec les Palaces.
Pour la nuit de dimanche 11 au lundi 12 juillet, la chambre supérieure (la moins cher) au Meurice est à 1,070€ (sans le petit déj).
Une nuit sèche au NY est à 535€ (sans le petit déj mais à Disney ça va sans dire)

Le tarif que tu donnes @Monoxyde comprend les billets d'entrée au parc, donc on n'est plus sur la même gamme puisque le Meurice ne te donnera pas un ticket d'accès à toutes les attractions parisiennes pendant 2 jours, tout sera en supplément.

Bien sûr que les tarifs des chambres de Disney sont biiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen au dessus de leur gamme respective, même en nuit sèche.
Mais de là à dire que le prix d'entrée du New-York équivaut au palace parisien je ne trouve pas que ce soit réaliste et cela dépendra aussi de la date et ça peut arriver mais ce n'est pas forcément une réalité constante.

Si je compare avec des palaces, c'est pour montrer qu'au même tarif, on peut avoir ce qui se fait de mieux dans l'hôtellerie en France, c'est tout. Et c'est ça qui me dérange. Evidemment que certains sont prêts à payer ce prix, mais personnellement, cette tendance qu'a Disney à utiliser son image de marque pour vendre ses produits le triple du prix qu'ils valent me lasse.

Tu imagines si en plus je comparais avec des hôtels parisiens équivalents ? Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] 153419


Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Sans_t10

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nonox862



Masculin
Âge : 43
Messages : 96
Localisation : Clichy
Inscription : 06/09/2007

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 15:40

Je pense qu'à un moment donné, c'est peine perdu...
Mettre sur le même plan un hôtel avec des posters et un PALACE (donc 5* +++) situé au cœur de Paris en face des tuileries, on y arrivera jamais.
Par ailleurs, personne ne juge les fans Marvel qui veulent mettre des sommes aussi exorbitantes dans un tel établissement. Mais en tant que client prêt à franchir le pas et vu les sacrifices que cela peut représenter pour certains en terme de budget, on est en droit d'attendre un certain niveau de prestation.
Enfin, il fut un temps où les passeports annuels étaient totalement abordables (limite bradés) et donnaient envie de dépenser davantage. On a connu une période (le 15eme anniversaire, je crois ?) où les billets "amis" coûtaient 10-15 € et les chambres moins de 100€. Je ne parlerai même pas des formules proposées au Walts à 19.90€ avec plat et café gourmand. Certains ont apparemment oublié le vœu (devenu totalement pieu !) de l'oncle Walt d'ouvrir Disneyland au plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 19:10

Monoxyde a écrit:
Du coup, je réagis sur "la destination super chère" : Paris étant la ville la plus visitée au monde, on se retrouve pourtant avec un hôtel 4 étoiles plus cher à la nuit que les palaces parisiens, cela pose question pour moi, et ça n'est pas du tout cohérent.

Je me fous totalement de savoir comment les gens dépensent leur argent, c'est le leur, pas le mien, et j'ai bien précisé qu'il faudrait de sacrées promotions pour que j'aille passer la nuit dans cet hôtel  Razz . Je pointe juste le fait que cette politique tarifaire est surréaliste, et pas en adéquation avec les prestations proposées.

Je me demande surtout en quoi proposé ces tarifs sont surréalistes. Quand bien même le rapport qualité/prix n'y est pas (on paye bien de sandwich à 10€ ou un coca 5€...), à partir du moment où des gens payent ce prix et que l'hôtel garde un bon taux d'occupation c'est jackpot ! Pour l'instant c'est le cas, on verra si c'est l'effet nouveauté ou non. Mais si la tendance perdure, leur pari de proposer des tarifs aussi dingues sera réussi, et ça me fera très peur pour le DLH.
Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 19:27

Salvalia a écrit:
Monoxyde a écrit:
Du coup, je réagis sur "la destination super chère" : Paris étant la ville la plus visitée au monde, on se retrouve pourtant avec un hôtel 4 étoiles plus cher à la nuit que les palaces parisiens, cela pose question pour moi, et ça n'est pas du tout cohérent.

Je me fous totalement de savoir comment les gens dépensent leur argent, c'est le leur, pas le mien, et j'ai bien précisé qu'il faudrait de sacrées promotions pour que j'aille passer la nuit dans cet hôtel  Razz . Je pointe juste le fait que cette politique tarifaire est surréaliste, et pas en adéquation avec les prestations proposées.

Je me demande surtout en quoi proposé ces tarifs sont surréalistes. Quand bien même le rapport qualité/prix n'y est pas (on paye bien de sandwich à 10€ ou un coca 5€...), à partir du moment où des gens payent ce prix et que l'hôtel garde un bon taux d'occupation c'est jackpot ! Pour l'instant c'est le cas, on verra si c'est l'effet nouveauté ou non. Mais si la tendance perdure, leur pari de proposer des tarifs aussi dingues sera réussi, et ça me fera très peur pour le DLH.

Je vais sauter dans les débats car, je suis dans l'exact opposé de ta pensée Salvalia et j'avais besoin de l'exprimer.
Accepter le fait que l'hôtel profite du fait que les gens "y vont quand même et qu'ils auraient tort de se priver" est pour moi l'exemple parfait d'une société qui a tendance à valoriser la quantité à la qualité. Ce genre de jackpot, personnellement, ça me fait peur pour l'avenir du resort. Pourquoi ? Tout simplement car si l'on continue de privilégier des castes et des marchés d'élites sur un concept de parc d'attraction, on pousse la machine à limiter son offre au plus grand public.
Tu auras de beaux hôtels à l'avenir, tu auras peut-être de magnifiques restaurants avec des menus à la carte qui n'ont pas à envier les meilleurs bistrots de Paris. Tu auras peut-être des coupe-files bienvenus qui t'éviteront à 100% de patienter... la logique peut aller loin. Mais tout cela, reviendra à diminuer l'offre grand public, car tout le monde ne pourra se payer les hôtels, les restaurants, les coupe-files. Hors et c'est mon avis, un parc d'attraction est sensé être accessible au plus grand nombre et offre un maximum de ses points d'attractions à tous.

J'ai beau avoir passé 7 ans derrière la caisse à Disney, j'ai toujours eu du mal avec la politique des privilégiés, que ce soit les guests VIP avec leurs cortèges, les réductions des pass annuels, les avantages des uns qui ne feront que priver ou limiter les autres dans leurs séjours. Je peux le comprendre, je vois l'intérêt financier pour Disney, je vois aussi l'intérêt pour l'heureux élu qui peut se payer avec ses sous ces avantages, mais trop orienter sa politique sur des publics élites ne ferait, pour moi encore une fois, que nuire à la prestation tout public des parcs. Et nuire à l'image de Disney.


--
Signature prévue pour dans deux jours.

charlene28, Raiisin et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 19:28

Monoxyde a écrit:

Si je compare avec des palaces, c'est pour montrer qu'au même tarif, on peut avoir ce qui se fait de mieux dans l'hôtellerie en France, c'est tout. Et c'est ça qui me dérange. Evidemment que certains sont prêts à payer ce prix, mais personnellement, cette tendance qu'a Disney à utiliser son image de marque pour vendre ses produits le triple du prix qu'ils valent me lasse.

Tu imagines si en plus je comparais avec des hôtels parisiens équivalents ? Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021] 153419
Bien-sur que les hôtels de DLP et même des autres resorts Disney sont plus chers que leurs "équivalents" situés à quelques km, mais c'est pas nouveau et ça ne surprendra pas grand monde tu as le facteur localisation qui entre en jeu.

Après je comprends que tu compares avec des palaces pour montrer l'écart conséquent de tarif pratiqué mais comme certains l'ont dit si il y a des clients prêts à payer pourquoi DLP devrait s'en priver leur but premier c'est quand même de gagner des €, dans le pire des cas si l’hôtel se vide on peut imaginer que les tarifs seront revus en conséquence.

Salvalia et Flo96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Manhattan Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021]
» Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021]
» [Trip Report DLP] Découverte du Disney's Hotel New York – The Art of Marvel !
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-