AccueilLe Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 VideLe Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 VideLe Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Mickeyfan92

Mickeyfan92

Masculin
Messages : 69
Inscription : 30/12/2019

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Horlog11Mar 19 Oct 2021 - 9:55

mick77 a écrit:
Lonk a écrit:
@Skyam Je me répète, d'autres l'ont aussi dit après moi : il n'y a aucune "rationalisation des coûts" qui a engendré l'annulation de la cavalcade d'Halloween Smile

Je trouve ça gonflé d'oser affirmer sur un forum public que le COVID (ou tout du moins, les personnes ayant les pouvoirs de décision vis à vis du COVID) n'y est pour rien, quand on a strictement aucune info de ce qui a conduit à cette annulation (et que plusieurs personnes vous donnent des pistes tangibles pour arriver à la bonne conclusion)

Mais ce n'est pas parce que toi et certains autres l'affirmez que ce serait la Vérité.

Si on précise que les performers ont bénéficié du régime chômage des intermittents pendant le temps des répétitions, qu'ils peuvent actuellement bénéficier du régime de chômage partiel, le temps de suspension des parades (et c'est peut être pour cette raison que la société n'a pas demander de bénéficier d'une révision de son protocole d'ouverture), on arrive à la conclusion inverse à celle que tu affirmes être la Vérité.

Les performers de la parade ne SONT PAS au régime intermittent ! On les a sortis des opérations pour les faire répéter, on les a payés de nuit pour les faire répéter pour ne rien sortir et les remettre sur les opérations de base ... C'est de l'argent PERDU ni plus ni moins ... aucune économie n'a été faite sur l'annulation de la cavalcade.

charlene28, Lonk et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfan92

Mickeyfan92

Masculin
Messages : 69
Inscription : 30/12/2019

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Horlog11Mar 19 Oct 2021 - 10:00

charlene28 a écrit:
Donc le blocage viendrait d’ou de la préfecture ?

Je ne pense pas que ça soit le but de dlp d’arnaquer, loin de là, si ils auraient pu faire une parade ils l’auraient fait mais vu ce qui se passe sur le terrain j’ai du mal à comprendre d’ou vient le problème car il y a quand même un attroupement pour chaque char… en soi les chars comme maintenant ou une vraie parade (pas forcément avec un stop show) je ne vois pas que ça change vraiment.


Les distanciations nécessaires dans les pars d'attractions n'avaient pas encore été levées ... Je suppose que le passage d'un char n'est pas considéré comme de l'attente car pas d'annonce, donc comme un flux de personne lambda alors qu'une parade de 15min, ça fait une attente donc une distance de 1m necessaire et ingérable pour Guest Flow ... Oui les chars seuls attirent du monde ou ça fait un attroupement mais sur une très courte durée ... je dis pas que c'est logique mais que ça m'étonne pas que ce soit la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Horlog11Mar 19 Oct 2021 - 10:12

Je pense en effet qu'il s'agit / s'agissait de la règle en vigueur. Ce n'est pas le plus logique ça c'est sûr.

Et je confirme encore les propos de @Mickeyfan92 : aucune économie n'a été faite sur l'annulation de la Mickey's Halloween Celebration. Au contraire même.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Mec_me10

Mickeyfan92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfan92

Mickeyfan92

Masculin
Messages : 69
Inscription : 30/12/2019

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Horlog11Mar 19 Oct 2021 - 10:13

mick77 a écrit:
charlene28 a écrit:
Le truc que vous ne comprenez pas c’est que déjà ce n’est pas Disney qui veut pas mettre de parade (des cm m’en ont parler quand j’ai demandé sans m’en dire plus que ça bloque plus haut que la préfecture). Fait pas croire que ça les amuse de ne pas proposer plus…

Dans ce cas, comment expliques-tu que cette même préfecture autorise des évènements qui ont accueilli parfois plusieurs dizaines de milliers de visiteurs ?
Comment expliques-tu qu'EDL ait pu organiser, avec toutes les autorisations qui vont avec des évènements privatifs ayant accueilli plusieurs milliers de personnes, en milieu clos, et sans masque (repas oblige) et avec show ? Inutile de préciser que ces évènements sont autrement plus profitables à la société qu'une simple parade.
Comment expliques-tu que la société organiseras, début novembre, les bonfire, avec les autorisations de toutes les autorités compétentes ?
Comment expliques-tu que le protocole d'ouverture (disponible sur certains sites) autorise ces parades (tout comme les shows) dans les parcs Disney ?  

Parce que la partie Événementiel ne répond pas aux mêmes obligations que le reste du parc qui est sous les obligations du Tourisme ... Et non avec les mesures demandées, chaque scène, chaque show n'est pas réalisable selon le protocole sanitaire en place.
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfan92

Mickeyfan92

Masculin
Messages : 69
Inscription : 30/12/2019

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Horlog11Mar 19 Oct 2021 - 10:18

Thumper a écrit:
Je pense en effet qu'il s'agit / s'agissait de la règle en vigueur. Ce n'est pas le plus logique ça c'est sûr.

Et je confirme encore les propos de  @Mickeyfan92 : aucune économie n'a été faite sur l'annulation de la Mickey's Halloween Celebration. Au contraire même.

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 904185 Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 904185

D'ailleurs les restrictions de distanciations sont tombées hier ... et les annonces sont arrivées.

Et je peux vous dire que d'autres choses arrivent, et qu'encore une fois de l'argent a été perdue dessus car Disney a fait le pari de lancer des projets pour améliorer l'offre tout en sachant que c'était soumis aux mesures sanitaires c'est parfois passé direct comme le Roi Lion et certains projets attendent ...
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 770
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Horlog11Mar 19 Oct 2021 - 10:49

Mickeyfan92 a écrit:
Thumper a écrit:
Je pense en effet qu'il s'agit / s'agissait de la règle en vigueur. Ce n'est pas le plus logique ça c'est sûr.

Et je confirme encore les propos de  @Mickeyfan92 : aucune économie n'a été faite sur l'annulation de la Mickey's Halloween Celebration. Au contraire même.

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 904185 Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 904185

D'ailleurs les restrictions de distanciations sont tombées hier ... et les annonces sont arrivées.

Et je peux vous dire que d'autres choses arrivent, et qu'encore une fois de l'argent a été perdue dessus car Disney a fait le pari de lancer des projets pour améliorer l'offre tout en sachant que c'était soumis aux mesures sanitaires c'est parfois passé direct comme le Roi Lion et certains projets attendent ...
Par contre une parade avec performers à partir du 13 novembre, ça passe ?


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1010
Inscription : 08/05/2020

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Horlog11Mar 19 Oct 2021 - 10:54

Il faut que les choses se fassent progressivement je suppose. D’autant plus que malgré les répétitions cela doit faire un mois que les artistes n’ont pas répétés et rien n’a certainement pu être planifié pour les deux semaines à venir. On voyait déjà que lors des répétitions les rencontres avec les personnages dans le parc étaient impactées par un manque d'effectif, certainement donc pas suffisamment de temps pour anticiper. C’est mieux que rien je trouve, c’est une belle avancer et vivement la saison de Noël.

Mickeyfan92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 770
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Horlog11Mar 19 Oct 2021 - 11:10

EverAfter a écrit:
Il faut que les choses se fassent progressivement je suppose. D’autant plus que malgré les répétitions cela doit faire un mois que les artistes n’ont pas répétés et rien n’a certainement pu être planifié pour les deux semaines à venir. On voyait déjà que lors des répétitions les rencontres avec les personnages dans le parc étaient impactées par un manque d'effectif, certainement donc pas suffisamment de temps pour anticiper. C’est mieux que rien je trouve, c’est une belle avancer et vivement la saison de Noël.
Mouais...
Effectivement la saison de Noël s'annonce prometteuse. Mais j'ai du mal à croire qu'en gros, rien n'ait pu être fait pour le 31 octobre mais que par contre tout soit ok pour le 13 novembre, soit juste 15 jours après. La covid n'a pas changé entre début septembre et début novembre, et surtout, aucune mesure gouvernementale n'a changé également.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Horlog11Mar 19 Oct 2021 - 11:53

Cette semaine, et pour une semaine, c’est un post de @Magicdisney publié dans ce topic (remontez le fil) qui a été choisi dans le cadre de notre volonté de partager en une de Chronique Disney, la richesse et variété des débats sur DCP (cliquez sur l'image).


Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Captu583


Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Dcpleg26 Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 BannierePubFace Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mickeyfan92

Mickeyfan92

Masculin
Messages : 69
Inscription : 30/12/2019

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Horlog11Mar 19 Oct 2021 - 12:08

DonaldtheDuck a écrit:
EverAfter a écrit:
Il faut que les choses se fassent progressivement je suppose. D’autant plus que malgré les répétitions cela doit faire un mois que les artistes n’ont pas répétés et rien n’a certainement pu être planifié pour les deux semaines à venir. On voyait déjà que lors des répétitions les rencontres avec les personnages dans le parc étaient impactées par un manque d'effectif, certainement donc pas suffisamment de temps pour anticiper. C’est mieux que rien je trouve, c’est une belle avancer et vivement la saison de Noël.
Mouais...
Effectivement la saison de Noël s'annonce prometteuse. Mais j'ai du mal à croire qu'en gros, rien n'ait pu être fait pour le 31 octobre mais que par contre tout soit ok pour le 13 novembre, soit juste 15 jours après. La covid n'a pas changé entre début septembre et début novembre, et surtout, aucune mesure gouvernementale n'a changé également.

Je n'ai aucune info pour le 31. Je ne sais pas ce qu'il se prépare ... maintenant oui dès le 23 Octobre selon moi la cavalcade d'Halloween pourrait sortir avec performers au sol. Seulement les plannings sont fait, les performers sont prévus sur d'autres opérations, et la décision a été de ne pas réduire l'offre Selfie Spot au profit de la Cavalcade avec performers au sol mais plutôt de ne pas trop toucher à ce qui existe et rajouter la SURPRISE D'HALLOWEEN DE MICKEY sans performers du coup ...

Encore une fois je suppose que c'est ce qui a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Horlog11Mer 20 Oct 2021 - 16:31

Certaines informations concernant la Soirée Halloween commencent à être teasées sur les réseaux sociaux, notamment la présence d'au moins trois shows. Je met en spoiler au cas où certains veulent avoir la surprise :
spoiler:

Ca me donne un peu envie de me prendre une place quand même...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Mec_me10

fauna et Flo96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 770
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Horlog11Jeu 21 Oct 2021 - 14:19

Sur le site, Disney vient de dévoilé une très grande partie du programme. Et je suis agréablement surpris Smile


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Horlog11Jeu 21 Oct 2021 - 17:33

Ça m'a l'air pas mal du tout.
Dommage je viens la semaine au parc jusqu'au 29/10.
J'avoue que j'étais pas emballée par la saison au début , et je n'avais pas l'intention de venir, et puis bon mon séjour chez la souris allemande ayant du être annulée, je me suis rabattu sur l'américaine, avec les chars qui vont tous passer en parade , les buffet de retour, de nouveaux Magic shot, je pense passer un bon séjour.


première visite 1993

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flocimiez06



Masculin
Messages : 23
Inscription : 08/09/2021

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Horlog11Ven 22 Oct 2021 - 16:47

pour la surprise d'halloween ça se rapproche d'une parade avec des horaires fixes ?
ou cela reste aléatoire et uniquement si on de la chance la croiser
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Horlog11Ven 22 Oct 2021 - 17:47

Flocimiez06 a écrit:
pour la surprise d'halloween ça se rapproche d'une parade avec des horaires fixes ?
ou cela reste aléatoire et uniquement si on de la chance la croiser

Les horaires sont sortis sur l'app (dispo jusqu'au 30/10) Smile
Le char du dragon sort à 13h05 et 14h00 tous les jours.
La joyeuse surprise Halloween de Mickey passe dans son ensemble à 17h30 tous les jours Smile


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Flocimiez06



Masculin
Messages : 23
Inscription : 08/09/2021

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Horlog11Ven 22 Oct 2021 - 18:09

Flo96 a écrit:
Flocimiez06 a écrit:
pour la surprise d'halloween ça se rapproche d'une parade avec des horaires fixes ?
ou cela reste aléatoire et uniquement si on de la chance la croiser

Les horaires sont sortis sur l'app (dispo jusqu'au 30/10) Smile
Le char du dragon sort à 13h05 et 14h00 tous les jours.
La joyeuse surprise Halloween de Mickey passe dans son ensemble à 17h30 tous les jours Smile

Merci! C’est déjà une bonne nouvelle.

Je regardais pour la semaine d’après 6 et 7 novembre mais effectivement encore rien sur l’appli
Revenir en haut Aller en bas
tylor92



Masculin
Messages : 45
Inscription : 07/07/2020

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Empty
MessageSujet: Halloween 2021 Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Horlog11Sam 23 Oct 2021 - 15:32

bonjour,
je ne sais pas si il existe un sujet sur les "plaisirs gourmand de saison"
donc je poste ma demande ici

suite à un sujet TV,
savez vous si il n'y aurait pas un stand qui vendrait des cornet de châtaigne ou autre marron glacé sur le parc ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Horlog11Sam 23 Oct 2021 - 19:44

La Joyeuse Surprise Halloween de Mickey à fait sa première aujourd'hui !

romain93, zniak, Thumper et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Horlog11Lun 25 Oct 2021 - 11:49

C'est quand même là qu'on se rend compte qu'une parade avec que des chars, et sans danseur au sol, c'est assez insipide (même si ça fait plaisir de revoir cette version amputée de la "Célébration Halloween de Mickey", dont je me demande bien pourquoi ils ont changé le nom d'ailleurs).

A contrario, le Dragon il a bien ses performers au sol, et c'est plus intéressant du coup (mais bon, là aussi, vivement qu'on le retrouve dans la parade complète).


Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Avatar10

Ramonawings et Mickeyfan92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Horlog11Lun 25 Oct 2021 - 12:23

C'est justement pour ça : cette Parade a changé de nom parce que justement ce n'est pas la Mickey's Halloween Celebration.
Il manque les danseurs mais également de nombreux Personnages : Donald, Daisy, Riri, Fifi, Loulou, Clarice, PanPan, Miss Bunny, le Phantom, Mélanie, Coco Lapin et Porcinet, sans évidemment oublier les deux autres costumes de Mickey et le show stop sur Central Plaza.

Quant au Dragon, les performers avaient encore leurs masques noirs. Est ce la raison pour laquelle il y a des performers au sol, parce que justement ils portent des masques ? On peut comprendre l'absence du Prince Philippe dans ce cas si sa présence imposait obligatoirement au cast de porter lui aussi un masque pour l'instant...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Mec_me10

Mickeyfan92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1010
Inscription : 08/05/2020

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Horlog11Lun 25 Oct 2021 - 12:42

Thumper a écrit:
C'est justement pour ça : cette Parade a changé de nom parce que justement ce n'est pas la Mickey's Halloween Celebration.
Il manque les danseurs mais également de nombreux Personnages : Donald, Daisy, Riri, Fifi, Loulou, Clarice, PanPan, Miss Bunny, le Phantom, Mélanie, Coco Lapin et Porcinet, sans évidemment oublier les deux autres costumes de Mickey et le show stop sur Central Plaza.

Quant au Dragon, les performers avaient encore leurs masques noirs. Est ce la raison pour laquelle il y a des performers au sol, parce que justement ils portent des masques ? On peut comprendre l'absence du Prince Philippe dans ce cas si sa présence imposait obligatoirement au cast de porter lui aussi un masque pour l'instant...

Certainement la distanciation qui est insuffisante pour retirer les masques pour les performers (celle ci s’appliquent toujours pour les cast member) Les seules sans masque sont les filles avec les épis de blé sur le char a bonne distance des visiteurs et les unes des autres.
D’après une connaissance sur guest flow c’est bien la raison de l’absence du prince Philippe trop proche des autres danseurs.

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Horlog11Lun 25 Oct 2021 - 14:08

Ouaih enfin, sur les shows en salle, ils ont plus de masque, et ils sont pas forcément très éloignés les uns des autres. Je pense plutôt à un problème de personnel pour pouvoir tenir un show équivalent tous les jours (plus simple et économique de dégrader pour tous pour le moment).


Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Horlog11Lun 25 Oct 2021 - 14:45

Jake Sully a écrit:
Ouaih enfin, sur les shows en salle, ils ont plus de masque, et ils sont pas forcément très éloignés les uns des autres. Je pense plutôt à un problème de personnel pour pouvoir tenir un show équivalent tous les jours (plus simple et économique de dégrader pour tous pour le moment).
Ha ca c'est sur que c'est bagdad en ce moment dans la division spectacle. Ce qui explique aussi pourquoi l'entertainement reviens aussi lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Horlog11Lun 25 Oct 2021 - 22:49

il faut espérer que pour la parade de Noël il y ait bien des danseurs entre chaque unité, car lorsqu'on voit que le parade d'halloween avec 4 chars ne dure que 2 minutes quand il n'y a pas de danseur, ça ferait vraiment très court (même si ici, pour Halloween, on peut comprendre le manque d'effectif quand on pense qu'il y a à peine une semaine, on ne pensait pas avoir de parade du tout avant les 30 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Horlog11Mar 26 Oct 2021 - 9:07

Disney a montré des danseurs dans les photos et les vidéos de la Parade de Noël, je pense qu'il ne faut vraiment pas se faire du soucis 😉

Pour l'avoir vue dimanche c'est vrai que cette Parade est courte, il manque beaucoup de Personnages mais qu'est ce que ça fait du bien de voir défiler plusieurs chars à la suite, de voir le monde qui attend ce moment important dans la vie des Parcs et de voir les gens applaudir chaleureusement a la fin, franchement ça n'a pas de prix.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 10 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022)
» [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015)
»  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)
» Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012)
» [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-