AccueilLe Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 7 VideLe Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 7 VideLe Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 7 Horlog11Jeu 7 Oct 2021 - 12:12

EverAfter a écrit:
Stupide ou non la décision ne saurait tarder à tomber… en attendant la totalité des informations concernant la soirée Halloween viennent d’être totalement retirées du site officiel. La soirée n’est donc plus mentionnée…

Ouh la la… ça sent mauvais. Quand je me suis couchée à 6h (j’ai écrit toute la nuit), la soirée était encore en ligne (je n’arrête pas de vérifier depuis ma conversation avec le CM).

Edit : en tapant « Disneyland Halloween », la page apparaît en tête des recherches et la page est toujours dispo et on peut toujours réserver un billet.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 7 Horlog11Jeu 7 Oct 2021 - 12:15

La page est toujours là, l'info lancée par DLP Report est donc inexacte.
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1010
Inscription : 08/05/2020

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 7 Horlog11Jeu 7 Oct 2021 - 12:24

knoxville a écrit:
La page est toujours là, l'info lancée par DLP Report est donc inexacte.

Il semblerait que pour l’instant seuls les liens commencent à être désactivés depuis la page de la saison. Honnêtement vue la situation je trouverait cela inexplicable (quoi que l’offre spectacle serait difficilement compatible avec le tarif proposé) mais j’espère tellement un peu de positif pour la fin d’année.
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 7 Horlog11Jeu 7 Oct 2021 - 12:27

Si c'est annulé il faudrait commencer par arrêté de vendre des billets, qui sont toujours dispo sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 7 Horlog11Jeu 7 Oct 2021 - 12:29

knoxville a écrit:
Si c'est annulé il faudrait commencer par arrêté de vendre des billets, qui sont toujours dispo sur le site...

C’est EXACTEMENT ce que je pensais 🤜🤛!
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 770
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 7 Horlog11Ven 8 Oct 2021 - 10:52

Aujourd'hui, on peut toujours acheter des billets via le site.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 7 Horlog11Ven 8 Oct 2021 - 14:03

Oui, tout est normal sur le site. Ce qui est bizarre, c’est que Disneyland ignore les questions sur la soirée sur sa page Instagram (alors qu’ils répondent aux autres questions sollicitant des renseignements sur les parades/spectacles et sur les bâches du château). Sur Twitter, j’ai vu passer des tweets expliquant que Disneyland n’arrive pas à vendre assez de billets pour la soirée (à ce tarif, c’est étonnant 😂😂😂).


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
EverAfter

EverAfter

Messages : 1010
Inscription : 08/05/2020

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 7 Horlog11Ven 8 Oct 2021 - 17:40

Idem une amie aujourd’hui sur le parc a voulu se renseigner avant d’acheter il lui a été répondu que rien n’était encore arrêté sur le programme ni même la soirée et que des décisions seront encore à prendre dans les prochains jours concernant la soirée, son contenu et l’évolution de la situation sanitaire. Tout en précisant que si changement il y avait après l’achat Disney reviendrai vers elle (je rigole doucement en entendant cela et ne suis même pas étonné de ce genre de réflexion sous entendu dans le doute acheter quand même…).
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 7 Horlog11Ven 8 Oct 2021 - 18:17

Dans les prochains jours : Disneyland se comporte comme si les clients n’avaient pas des délais pour annuler et être remboursés (l’hôtel ou le train), comme si on pouvait engager des frais, bloquer des congés, demander à des pros de s’occuper en notre absence d’un proche dépendant, et tout nous faire annuler à la dernière minute 🤯🤯🤯. Non mais Disneyland a vraiment pas conscience des contraintes du monde réel…


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 7 Horlog11Ven 8 Oct 2021 - 18:50

Dites donc c'est chaud cette histoire O_O
J'ai une amie qui a pris un billet pour cette soirée, j'espère pour elle que ce ne sera pas annulée
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 7 Horlog11Ven 8 Oct 2021 - 19:14

J’ai aussi deux billets (pour mon mari et moi) et pris une chambre au Campanile. Elle est annulable sans frais jusqu’au 25, et il faut que je trouve un cat sitter pour nos 5 jours d’absence (on part le vendredi, on rentre le mardi). Sauf que si la soirée n’a pas lieu, j’annule notre séjour. Donc faudrait savoir en avance si la soirée est annulée (l’hôtel encaissera la somme le 26/10, et je ne vais pas réserver un cat sitter pour rien…).
En plus, vu que la rumeur court, plus Disneyland tardera à l’annuler, moins le parc paraîtra fiable, et moins les gens auront envie de se risquer à réserver la prochaine soirée…
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
liza186

liza186

Féminin
Messages : 26
Inscription : 10/06/2018

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 7 Horlog11Sam 9 Oct 2021 - 8:35

Question pratique, sur cette saison on peut voir 3 mechants au theatre du chateau mais c'est à quelles heures?
Et il y a plusieurs chars dans la journée ou un seul? y a t il des "horaires" ou moment privilégié? c'est plus pour organiser la journée avec des enfants!
Revenir en haut Aller en bas
http://modaliza.fr/blog
EverAfter

EverAfter

Messages : 1010
Inscription : 08/05/2020

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 7 Horlog11Sam 9 Oct 2021 - 9:22

liza186 a écrit:
Question pratique, sur cette saison on peut voir 3 mechants au theatre du chateau mais c'est à quelles heures?
Et il y a plusieurs chars dans la journée ou un seul? y a t il des "horaires" ou moment privilégié? c'est plus pour organiser la journée avec des enfants!

Il n’y a aucun horaire de communiqué pour éviter les regroupements, concernant les chars ceux ci changent chaque jour dans ce même but de limiter les foules cependant il y en a plusieurs différents qui sortent aléatoirement dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 7 Horlog11Sam 9 Oct 2021 - 20:59

Bon, le CM qui me tient informée depuis le début m’a confirmé que… la SOIRÉE D’HALLOWEEN EST MAINTENUE !!!
Bon, vu le tarif et l’absence de programme et les limitations d’animations, je ne vous cache pas que je ne sais pas si je dois me réjouir, mais c’est parti !!!🎃🎃🎃


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Petitechoseaimante

Petitechoseaimante

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Inscription : 11/02/2017

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 7 Horlog11Sam 9 Oct 2021 - 22:04

Oui effectivement la soirée est maintenue mais je vous préviens tout de suite que ça va pas être terrible, la soirée ne se vend pas en plus des contraintes sanitaires, tout a été revue à la baisse, vous aurez le strict minimum.
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 7 Horlog11Sam 9 Oct 2021 - 22:16

Bien évidemment que ça allait être maintenue, pas plus tard qu'hier une soirée étudiante à réunie plus de 1200 personnes dans une école du campus universitaire de MLV, et il n'y avait rien de clandestin, tout avait été organisé à l'avance, donc autoriser ça mais refuser à Dlp une pauvre petite soirée où (comme justement mentionné par certains membres du forum) il ne se passera rien de bien foufou, ça aurait été un contre-sens absolu.

Le seul avantage que je vois pour cette soirée, c'est justement l'absence de monde Laughing .

Sweet Lolita aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 7 Horlog11Sam 9 Oct 2021 - 22:33

Les tarifs paraissent encore plus abusifs avec une prestation revue à la baisse 😂😂😂… (enfin, j’en ris, mais c’était prévisible et les prix auraient dû être choisis en conséquence).


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 7 Horlog11Dim 10 Oct 2021 - 8:52

Contente que la soirée soit maintenue, ça m'aurait ennuyé de changer de programme. Pour ma part même s'il n'y a que des personnages en selfie spot, des décors et les ambiances musicales, ça me conviendra.
Sans compter que si la soirée ne se vend pas bien, il n'y aura pas foule et ce sera très appréciable, car les soirées d'Halloween sont souvent trop blindées.
Cette soirée, je l'apprécie notamment pour les déguisements de chacun ce soir là, rien que pour ça, j'adore l'ambiance.


Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 7 Banniere-chronique-disney

Mickey1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LostPanzie

LostPanzie

Féminin
Âge : 29
Messages : 400
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 7 Horlog11Dim 10 Oct 2021 - 9:37

A tout hasard, est ce que quelqu'un pourrait me dire les horaires des défilés des chars ? Car j'imagine que cela reste quand même plus ou moins similaire tous les jours.
Merci d'avance Wink


"If you can dream it, you can do it" ♥
Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 7 Sans_t10

Mickey1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dancewithm3

Dancewithm3

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Localisation : 06
Inscription : 22/03/2013

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 7 Horlog11Dim 10 Oct 2021 - 15:10

Sweet Lolita a écrit:
Bon, le CM qui me tient informée depuis le début m’a confirmé que… la SOIRÉE D’HALLOWEEN EST MAINTENUE !!!
Bon, vu le tarif et l’absence de programme et les limitations d’animations, je ne vous cache pas que je ne sais pas si je dois me réjouir, mais c’est parti !!!🎃🎃🎃

Merci pour tes informations !! J’ai commencé à avoir peur aussi haha. J’ai déjà pris nos billets et notre hôtel à côté. Plus mon fils de 3 ans qui ne me parle que de sa soirée Halloween chez Mickey!
Ce sera pour nous la première fois du coup il y aura moins de déception que les habitués car je ne sais absolument pas à quoi m’attendre ! Les attractions sont elles toutes ouvertes ? Où peut on manger ? Car bien évidement on ne peut réserver nulle part!
Merci d’avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 7 Horlog11Dim 10 Oct 2021 - 15:14

LostPanzie a écrit:
A tout hasard, est ce que quelqu'un pourrait me dire les horaires des défilés des chars ? Car j'imagine que cela reste quand même plus ou moins similaire tous les jours.
Merci d'avance Wink

J’ai observé sur les réseaux sociaux et ça serait plutôt l’après-midi, j’y vais demain donc je verrais bien, j’espère voir au moins Maléfique en dragon.
Dommage de ne faire passer les chars qu’une fois, ça aurait cool une fois le matin et une fois l’après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17272
Inscription : 05/07/2007

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 7 Horlog11Dim 10 Oct 2021 - 23:04

quand on voit l'attroupement au passage des chars les jours de grosse fréquentation, ne pas donner les horaires devient grotesque (et refuser le retour des parades tout autant)
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 770
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 7 Horlog11Lun 11 Oct 2021 - 14:56

Quand je vois que le Parc Astérix fait, non pas une, pas deux, pas trois, mais 4 nocturnes d'Halloween (du 28 au 31/10) (de 19h à 1h du matin) avec :

- INFERNO : DES ARTISTES MANIANT LE FEU SUR SCÈNE, POUR METTRE TOUS VOS SENS AU DÉFI !
- UN SPECTACLE SON ET LUMIÈRE ÉPOUSTOUFLANT DEVANT OZIRIS.
- UNE DÉAMBULATION DU CÉLÈBRE DRAKKAR FANTÔME ET DE CRÉATURES MONSTRUEUSES.
ET DES ATTRACTIONS À FAIRE DANS UNE PÉNOMBRE INQUIÉTANTE.

ça m'agace de voir que Disney n'en fou pas une.
Et la soirée est 2 fois cher à Astérix : 40€ contre 89€ pour Disney. Incroyable !

Même le RACING 92 qui reçoit Toulouse à la Défense Arena (30 000 personnes attendues) le samedi 31 ocotbre, fait une soirée halloween avec l'ensemble des supporters présents au stade : tout le monde sur la pelouse à la fin du match. Sans distanciation sociale, sans masques.
Disneyland Paris se fou vraiment de nous. Je ne crois pas une seconde que ce soit la préfecture qui fasse chier.
Et les grèves au sein du parc ces derniers jours ont tendance à me donner raison.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 7 Horlog11Lun 11 Oct 2021 - 15:09

Je confirme encore les attroupements lol, actuellement je suis sur le parc Wink
Pour ceux qui voulaient des infos sur les passages : 2 fois maléfique et 2 fois les princesses (une fois dans chaque sens), town square face a main street c’est top pour les photos si vous restez bien devant
Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell



Masculin
Messages : 8
Localisation : HYERES
Inscription : 11/11/2007

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 7 Horlog11Lun 11 Oct 2021 - 17:52

Tu les a eu vers quelles heures ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022)
» [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015)
»  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)
» Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012)
» [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-