AccueilLa Centrale de Réservation aux abonnés absents... VideLa Centrale de Réservation aux abonnés absents... VideLa Centrale de Réservation aux abonnés absents... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Centrale de Réservation aux abonnés absents...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11859
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Empty
MessageSujet: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Horlog11Jeu 8 Juil - 11:04

Via facebook, Ingrid nous indique avoir attendu 2h pour joindre la centrale de réservation de Disneyland Paris.
Et vous, avez-vous des difficultés à contacter le Resort et/ou rencontrez-vous des délais d'attente téléphonique hors-normes pour obtenir un cast member au bout de la ligne ?


La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Captu415


La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Dcpleg26 La Centrale de Réservation aux abonnés absents... BannierePubFace La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
hilness

hilness

Masculin
Âge : 40
Messages : 337
Localisation : Nancy
Inscription : 14/07/2007

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Horlog11Jeu 8 Juil - 11:09

Ah bah je ne les ai tout simplement pas eu en près de 100 tentatives...juste pour modifier une resa...
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1020
Inscription : 08/05/2020

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Horlog11Jeu 8 Juil - 11:41

Idem, plus de 3h d'attente pour ma part... Je m'estime heureux sur les premières tentatives (environ 50) je n'avais même pas la possibilité d'être mis en attente!!! On est bien loin du service de réservation digne d'un parc Disney et d'une destination censée promouvoir la magie et créer l'envie. Inutile de parler du traitement de l'appel qui forcement est généralement expédié et traité comme une usine en raison d'une équipe certainement en sous-effectif.
Revenir en haut Aller en bas
hilness

hilness

Masculin
Âge : 40
Messages : 337
Localisation : Nancy
Inscription : 14/07/2007

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Horlog11Jeu 8 Juil - 11:43

Pour modifier, ils nous donnent le 01 60 30 30 30 et rien nada...
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 446
Inscription : 03/04/2015

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Horlog11Jeu 8 Juil - 11:47

Ca s'appelle un service premium.

SphinX, hilness et remy83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
koalarock

koalarock

Masculin
Âge : 58
Messages : 18
Localisation : Montpellier
Inscription : 06/05/2015

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Horlog11Jeu 8 Juil - 12:18

Ils vont mettre en place une offre premium. Si tu passes par un n° surtaxé à 8€ tu pourras joindre la centrale de réservation Laughing La Centrale de Réservation aux abonnés absents... 100932


Si autour d'une table, tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes génial, ou que vous êtes le patron Very Happy

SphinX, dumbela, Skyam, Thumper, Globoss, Raiisin et Sophie yoda aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
The shadow181



Messages : 179
Inscription : 28/10/2020

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Horlog11Jeu 8 Juil - 12:43

En général on ce j’arrive jamais à les avoir rapidement, j’ai même déjà perdu des journées pour ne pas réussir à les joindre.
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Horlog11Jeu 8 Juil - 13:19

Autant les 2 /3 premières semaine après l'annonce de réouverture je comprenais que c'était compliqué.
Remmetre les équipes en place, beaucoup d'appels à gérer pour les reports de séjours, les nouvelles réservations avec l'annonce de la date d'ouverture du art of marvel.
Mais la quand même je trouve que ça devient grave. C'est catastrophique.


première visite 1993

beangel et yann62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Horlog11Jeu 8 Juil - 13:29

C’est clairement une honte !!!! Personne ne réponds plus….. S’il n’y a pas les effectifs ce n’est pas le problème des clients……

beangel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Horlog11Jeu 8 Juil - 14:42

Ça fait 15 jours que j'essaie et que je n'arrive pas à les avoir pour faire une modification.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Horlog11Jeu 8 Juil - 22:33

J'ai connu cette situation en début de semaine
1 h 10 d'attente, un opérateur finit par décrocher, je lui dis que je monte le niveau du son (car bon, la musique Disney pendant 1 h, ça a ses limites) et sur ce, le bonhomme me dit : "Je vous rappelle" et il a raccroché (sans jamais rappeler). J'étais sidéré !
Bref, je re-téléphone, à nouveau 1 h d'attente. J'ai enfin eu une opératrice, très gentille, mais qui ne pouvait pas régler mon problème et m'a donné une adresse mail.
Franchement, c'est une cata. Et rappelons que c'est un numéro payant. Imaginez le pognon (en plus du temps) qu'on perd pour régler une broutille. Juste scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Horlog11Jeu 8 Juil - 22:45

1h00 pour ma pomme.
Pas de réservation au final. J'ai juste raccroché.

Faut apprendre à respecter les gens.

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 446
Inscription : 03/04/2015

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Horlog11Ven 9 Juil - 9:08

Les équipes de DLP vous ont écouté et pris en compte vos remarques.....Sous peu, sera mis en place un Disney CRO Access, pour avoir un opérateur téléphonique instantanément. Very Happy

Erestie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Horlog11Ven 9 Juil - 9:28

Vous m'inquiètez tous, en juin ils ont décroché tout de suite quand j'ai appelé et à peine 15min pour solder un séjour la semaine dernière.
Je vais devoir les appeler prochainement pour prévoir un autre séjour, je vais pas avoir la patience.

Après la surcharge de la ligne c'est pas nouveau, il y a deux ans de ça j'ai passé quasiment 3h avec la musique de Noël en attente avant de raccrocher.
J'étais comme Phoebe dans l'épisode de Friends

Je vous laisse ça là pour ceux qui sont en attente, histoire de s'occuper un peu :


La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°

fauna et MadEye aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Horlog11Ven 9 Juil - 10:01

Pourquoi ne pas passer par le site
c'est pour les pa et les suites?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Horlog11Sam 10 Juil - 9:15

Fredd a écrit:
Pourquoi ne pas passer par le site
c'est pour les pa et les suites?

Modifier, annuler, ou même réserver une chambre avec sa reduc PA. En 2021 rien de tout ça n’est possible en ligne What a Face

Hurley et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Horlog11Sam 10 Juil - 13:01

J'ai réussi à les avoir ce matin en appelant à 9h pile  pour modifier ma réservation (au 0825...) le 01.60.30.30.30 ne répond toujours pas. La cm que j'ai réussi à avoir a été très pro et a fait le nécessaire pour ma situation.
J'ai expliqué que cela faisait 15 jours que je n'arrivais pas à les avoir et que c'était anormal qu'on ne puisse pas avoir le numéro non surtaxé. Je pense que je ne suis pas la seule à m'en être plainte. Ils font remonter l'info à leur direction mais je doute que ça change quoi que ce soit.
Franchement, ça craint, ça faisait un moment que je n'avais pas réservé à Disney après plusieurs déconvenues. Bref, je ne comprends pas pourquoi il n'est pas possible de modifier les séjours sur le site comme Europa park, ça éviterait ce type de surcharge d'appels.
Revenir en haut Aller en bas
The shadow181



Messages : 179
Inscription : 28/10/2020

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Horlog11Sam 10 Juil - 13:14

De pas pouvoir modifier en ligne leur permet de facturer les modifications de chambre ou séjour à la tête du client

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Horlog11Sam 10 Juil - 14:41

The shadow181 a écrit:
De pas pouvoir modifier en ligne leur permet de facturer les modifications de  chambre ou séjour à la tête du client

Possible malheureusement, ça dépend des cm d'où l'importance de faire des simulations sur leur site avant. Là justement la cm a été très pro et a fait exactement selon mon besoin. Mais ça n'a pas pas toujours été le cas précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
The shadow181



Messages : 179
Inscription : 28/10/2020

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Horlog11Sam 10 Juil - 16:31

J’ai déjà eu le cas en 2 appels à 10mn d’intervalle, 2 tarifs totalement différents

beangel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
A l'assaut!

A l'assaut!

Féminin
Âge : 26
Messages : 26
Localisation : La Baule
Inscription : 16/11/2017

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Horlog11Sam 10 Juil - 16:49

@Fredd : Pour certaines chambres ont doit les appeler; cela a été mon cas pour ma réservation pour juin 2022 où je souhaitais une chambre en ESC et ce n'était pas proposé par le site (oui je fais mes résa très en avance  La Centrale de Réservation aux abonnés absents... 1f605 )

@flop95 : Tout à fait d'accord avec toi! Autant j'étais conciliante à la reprise, là un peu moins.

Les temps d'attente ne s'arrangent pas du tout; je dirais même que c'est de pire en pire.
Sans compter les récents problèmes informatiques empêchant le paiement en CB des soldes ou des acomptes que de nombreuses personnes ont rencontrés... Vous avez dit service premium?

Heureusement que pour certaines demandes on peut compter sur le tchat sur le site internet.  La Centrale de Réservation aux abonnés absents... 1f481

beangel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Horlog11Dim 11 Juil - 9:43

J’ai eu le même soucis pour régler une resa sachant que le site ne fonctionnait pas pour payer en ligne ^^’ du coup j’ai du essayer toute la journée d’appeler la ligne PA et quand j’ai réussi à avoir la chanson d’attente j’ai du attendre 1h…
Le service est désastreux sachant que même pour régler le solde d’un séjour on est obligé de passer sa journée au téléphone car le paiement en ligne ne marche pas…


La Centrale de Réservation aux abonnés absents... A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Horlog11Lun 12 Juil - 7:40

beangel a écrit:
J'ai réussi à les avoir ce matin en appelant à 9h pile  pour modifier ma réservation (au 0825...) le 01.60.30.30.30 ne répond toujours pas. La cm que j'ai réussi à avoir a été très pro et a fait le nécessaire pour ma situation.
J'ai expliqué que cela faisait 15 jours que je n'arrivais pas à les avoir et que c'était anormal qu'on ne puisse pas avoir le numéro non surtaxé.  Je pense que je ne suis pas la seule à m'en être plainte. Ils font remonter l'info à leur direction mais je doute que ça change quoi que ce soit.
Franchement, ça craint, ça faisait un moment que je n'avais pas réservé à Disney après plusieurs déconvenues. Bref, je ne comprends pas pourquoi il n'est pas possible de modifier les séjours sur le site comme Europa park, ça éviterait ce type de surcharge d'appels.

Si ils ont une ligne surtaxée, plus vous rester en ligne plus c'est benef pour Dlp .
Revenir en haut Aller en bas
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulon
Inscription : 21/09/2007

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Horlog11Mar 13 Juil - 18:15

Je viens de les avoir avec seulement 40 minutes d'attente.


Why the rhum is always gone...
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Horlog11Mar 20 Juil - 9:54

Blague du matin, j'appelle pour un devis d'une nuit sèche, il est 9h20, je fais le numéro en 01..., comme je suis en télétravail je me dis que je peux laisser tourner la musique d'attente en fond car je vais en avoir pour un moment vu que les lignes sont ouvertes depuis 9h.
Ça sonne et embraye sur la musique d'attente, message de bienvenu suivi d'une d'information pour les séjour bientôt là, message vocal demandant de tapez 1 si vous voulez faire le 2 ou le 6 si vous voulez faire le 7 ou faites l'étoile... je tape mon numéro et là gros blanc de 2 secondes et quelqu'un me répond... autant dire que j'étais pas prêt !

Bon il y a eu la blague du prix ensuite (là aussi j'étais pas prêt) mais c'est pas le sujet.

Soit ils s'améliorent et ont mis du staff, soit j'ai eu une chance de fou mais aucune attente ça fait plaisir.


La Centrale de Réservation aux abonnés absents... Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
 
La Centrale de Réservation aux abonnés absents...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La centrale de réservation
» Centrale de réservation : mise en attente
» Impossible de joindre la centrale de réservation
» les mystères de la centrale de réservation...
» La centrale de réservation : Ca empire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-