AccueilDisney Premier Access - Page 4 VideDisney Premier Access - Page 4 VideDisney Premier Access - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Premier Access

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Disney Premier Access - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 4 Horlog11Mar 6 Juil - 17:05

Morgani a écrit:
Ce nouveau système c'est une façon détournée d'augmenter les prix et j'aurais préféré. Pouvoir passer devant les gens parce que l'on a de l'argent j'aime pas le concept.

C'est pas vraiment la même chose.
Une augmentation des prix des billets fait que si tu veux entrer dans les parcs et faire les attractions, tu sera obliger de payer ( et plus cher qu'avant).
Une FP payant tu n'es aucunement obliger de le payer pour faire l'attraction, tu peux très bien attendre comme depuis toujours à Disneyland.

Et puis honnêtement en l'état actuel (pas de shows et les studios en mode demi parc) comment justifier une hausse des billets d'entrée??? C'est pas possible.

Et au pire le FP payant ça marche pas et au final rien ne change à la situation actuelle, et au mieux ben ça marche te ça fait rentrer des sous supplémentaires. Depuis quand DLP fait dans le social? faut gagner de la thune et encore plus quand c'est la crise et que l'on est jamais sur que demain n'est pas le dernier jours d'ouveture.


première visite 1993

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Disney Premier Access - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 4 Horlog11Mar 6 Juil - 17:13

Quelle honte! Après les petits-déjeuners qui deviennent payant, voici les FP payants. A quand l'application officielle payant? Le lit fait à l'arrivée payant? Le parking de l'hôtel?


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:

Mr.Freddy, Globoss et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 48
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

Disney Premier Access - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 4 Horlog11Mar 6 Juil - 17:17

ElDragibus a écrit:
Quelle honte! Après les petits-déjeuners qui deviennent payant, voici les FP payants. A quand l'application officielle payant? Le lit fait à l'arrivée payant? Le parking de l'hôtel?

Ah le parking c'est le cas à WDW ^^

Dash aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Disney Premier Access - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 4 Horlog11Mar 6 Juil - 18:13

Morgani a écrit:
Ce nouveau système c'est une façon détournée d'augmenter les prix et j'aurais préféré. Pouvoir passer devant les gens parce que l'on a de l'argent j'aime pas le concept.

Non parce que c'est juste une option que personne ne va t'obliger à prendre lorsque tu vas rentrer sur le parc en fait. Tout comme quand tu achètes ta voiture t'es pas obligé de prendre la peinture métallisée et la clim automatique non ? C'est plus confortable avec certes, mais si t'as pas les moyens tu prends pas et la voiture roule quand même. Bah la c'est pareil, les attractions vont tourner tout pareil, juste que "possiblement", tu en feras moins, et encore ça je suis objectivement même pas convaincu que ça soit le cas avant très longtemps.

Sinon je voie pas en quoi le concept de payer plus pour passer devant les autres serait nouveau :

Le pass Infinity qui te permet des parades / illu devant tout le monde et des heures de magie en plus que le "pauvre" n'aura pas parce qu'il n'aura pas payé le passe. L'auberge de Cendrillon qui te permet pour un prix indécent de voir tes princesses préférées sans devoir attendre 2 heures au pavillon pour n'en voir qu'une (et OUI le prix est pété au regard du menu proposé). Les ultimate fastpass "je paie je passe devant les autres". Ce que font tous les autres parcs d'ailleurs. Je ne voie mais vraiment rien de choquant là-dedans.

ElDragibus a écrit:
Quelle honte! Après les petits-déjeuners qui deviennent payant, voici les FP payants. A quand l'application officielle payant? Le lit fait à l'arrivée payant? Le parking de l'hôtel?

A Centerparcs t'as une option linge de lit dans les cottages pour "sans-dents" (le premium) alors que dans le VIP c'est tout inclus. De même y a une autre option ménage réalisé en fin de séjour. Ca ne semble pas choquer les habitués plus que ça de ce que j'ai pu lire à droite à gauche sur les forums. Je pense donc que ça va couiner le temps que le passage se fasse (dans les esprits je précise) et ensuite ça rentrera dans les moeurs.



flop95 et Lalou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dicktracy



Messages : 96
Inscription : 01/06/2021

Disney Premier Access - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 4 Horlog11Mar 6 Juil - 18:21

Tu as raison. Rien de choquant. Disneyland est juste devenu un parc. Un simple parc parmi tant d'autre. Sans rien de plus. Plus aucune magie. Entre ça et le reste des annonces aujourd'hui ils l'ont prouvé.

SphinX, nonox862, Monoxyde, ElDragibus, stitchangel, Solib75, Globoss et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

Disney Premier Access - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 4 Horlog11Mar 6 Juil - 18:29

Bon bah sans surprise on s'y attendait.

Mais 8 euros PAR attraction PAR personne c'est du vol  Shocked


Disney Premier Access - Page 4 Giphy
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
Djoulju



Messages : 83
Inscription : 27/03/2021

Disney Premier Access - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 4 Horlog11Mar 6 Juil - 18:39

Avant il y avait deux types de parc ;
Ceux pour les quels tu paies une entrée pour avoir accès en illimité aux attractions
Et les autres pour les quels tu paies par attractions

Ici Disney va nous faire payer l'entrée et les attractions !
Surtout que le prix du pass est l'équivalent voir plus cher que le prix du ticket d'une attraction dans une foire

J'ai payé 600€ mon séjour 2jr/1nuit en PC pour 4prs, avec ce système si je fait 5 attractions sur les deux jours a 10€/pass c'est un surcoût de 200€! Soit une augmentation de 30% du budget et sans la pension c'est une augmentation de 50%!!!

Après le fait d'avoir moins de monde dans la file FP va peut être augmenter le débit de file classique et au final on aura peut être moins besoin des FP....

Noal et Kerbin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1065
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Disney Premier Access - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 4 Horlog11Mar 6 Juil - 18:54

Djoulju a écrit:
Avant il y avait deux types de parc ;
Ceux pour les quels tu paies une entrée pour avoir accès en illimité aux attractions
Et les autres pour les quels tu paies par attractions

Ici Disney va nous faire payer l'entrée et les attractions !
Surtout que le prix du pass est l'équivalent voir plus cher que le prix du ticket d'une attraction dans une foire

J'ai payé 600€ mon séjour 2jr/1nuit en PC pour 4prs, avec ce système si je fait 5 attractions sur les deux jours a 10€/pass c'est un surcoût de 200€! Soit une augmentation de 30% du budget et sans la pension c'est une augmentation de 50%!!!

Après le fait d'avoir moins de monde dans la file FP va peut être augmenter le débit de file classique et au final on aura peut être moins besoin des FP....

Bof non en séjour il y a pas d'intérêt à payer sauf si tu veux refaire plusieurs fois. Avec l'affluence et l'offre actuelle en 2 jours les 2 parcs sont pliés.
Revenir en haut Aller en bas
Djoulju



Messages : 83
Inscription : 27/03/2021

Disney Premier Access - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 4 Horlog11Mar 6 Juil - 18:58

Avec l'affluence actuel oui aucun soucis
Mais j'espère pour Disney que ça ne va pas durer car ça doit pas être très rentable pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 48
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

Disney Premier Access - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 4 Horlog11Mar 6 Juil - 19:21

Djoulju a écrit:

Ici Disney va nous faire payer l'entrée et les attractions

Les attractions sont toujours gratuites. C'est de passer devant les autres qui devient payant.

SphinX, remy83 et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ramdam

Ramdam

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Localisation : Metz
Inscription : 02/08/2007

Disney Premier Access - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 4 Horlog11Mar 6 Juil - 19:31

Autant le FP payant n'est pas une surprise tant il accompagne l'évolution du resort, autant ce qui me choque, c'est la suppression des VIP Fast Pass pour les suites. Avec leur suppression, les avantages liées aux suites deviennent dérisoires par rapport au supplément de prix de la suite par rapport à une chambre classique.
On a donc, en plus, un petit dej, un goûter, un accès à des boissons durant la journée et le loisir d'avoir une plus grande chambre. Et c'est tout. C'est léger. Et que dire de la différence entre une suite et une chambre en club (type compass club). Avant, le VIP fastpass distinguait les deux offres. Aujourd'hui, il n'y a plus aucun bonus pour une suite, si ce n'est la superficie de la chambre.
Je pense que c'est une grave erreur de ne plus offrir ce privilège aux résidents des suites.

nonox862, Pouydu, Sabrina M, Globoss, Noal, Taina, Raiisin et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Djoulju



Messages : 83
Inscription : 27/03/2021

Disney Premier Access - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 4 Horlog11Mar 6 Juil - 19:36

Pouydu a écrit:
Djoulju a écrit:

Ici Disney va nous faire payer l'entrée et les attractions

Les attractions sont toujours gratuites. C'est de passer devant les autres qui devient payant.

Sauf quand il y a trop de monde et plus de disponibilité sur le stand by pass

Lors des journées de forte affluence ( la où le prix d'entrée est le plus cher ), ça sera peut être le seul moyen d'avoir un temps d'attente raisonnable ou même d'avoir accès à l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Disney Premier Access - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 4 Horlog11Mar 6 Juil - 19:51

Hé ben... Si on ajoute à celà l'incertitude concernant la fin ou non des pass annuels...

Avec la crise actuelle on sent que Disney désire accélérer le pas vers le monde du luxe et du gros porte-monnaie... comme bc d'autres secteurs...

On se dirige probablement d'ici une décennie ou deux vers un monde où les loisirs ne concerneront qu'une petite partie de la population... c'est bien triste et effrayant.

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Disney Premier Access - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 4 Horlog11Mar 6 Juil - 19:54

Dash a écrit:

Pour le coup, aucun autre parc non Disney que je connaisse ne propose un équivalent au FASTPASS gratuitement donc j'ai un peu du mal à saisir ce que tu veux dire.
Tous ceux que j'ai visités font payer les accès coupe-file.
Il y en a donc au moins un que tu n'as pas visité.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.

Dash aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
mickeyM

mickeyM

Messages : 661
Inscription : 07/01/2017

Disney Premier Access - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 4 Horlog11Mar 6 Juil - 20:28

Non mais faut être inconscient pour payer aussi cher pour ça ... Les guests ont déjà payé soit des entrées très chères avec un parking hors de prix ou une nuit à un tarif exhorbitant (sans le petit déj) et il faudrait payer jusqu'à 15 euros par personne pour faire une attraction en fastpass !?!? Ça représente 60 euros pour une famille de 4. C'est cher les secondes d'attraction...



Disney Premier Access - Page 4 G-M-C0546-0463

Noal et Flo96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney Premier Access - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 4 Horlog11Mar 6 Juil - 20:39

SphinX a écrit:
Dash a écrit:

Pour le coup, aucun autre parc non Disney que je connaisse ne propose un équivalent au FASTPASS gratuitement donc j'ai un peu du mal à saisir ce que tu veux dire.
Tous ceux que j'ai visités font payer les accès coupe-file.
Il y en a donc au moins un que tu n'as pas visité.
Y'en a sûrement plus d'un ! 😅
Cela dit, on peut pas dire que ce soit courant !
(auquel penses-tu ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Disney Premier Access - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 4 Horlog11Mar 6 Juil - 20:50

Pouydu a écrit:
Djoulju a écrit:

Ici Disney va nous faire payer l'entrée et les attractions

Les attractions sont toujours gratuites. C'est de passer devant les autres qui devient payant.

Je te reprends : l'accès aux attractions est toujours inclus dans le prix d'entrée (donc pas gratuit merci). On peut, par ailleurs, considérer que son prix augmente : qu'il s'agisse du tarif si on souhaite passer rapidement ou le temps d'attente qui augmente et permet donc de faire moins d'attractions (ça fait donc un coût d'accès par attraction plus élevé). Ce coût par attraction est toujours le même pour tout le monde avec fastpass gratuit ou sans fastpass du tout (tout le monde est sur un pied d'égalité à l'ouverture du parc). Avec Fastpass payant, un vrai déséquilibre entre ceux qui payent ou pas se créé.
A noter que plus il y a de personnes qui prennent un accès payant rapide supplémentaire, plus le coût d'accès par attraction à ceux qui ne le payent pas augmente aussi (puisque la file classique s'allonge d'autant). C'est un service payant qui se fait aux dépens de ceux qui ne le prennent pas.

Anacoluthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Belette



Féminin
Âge : 46
Messages : 111
Inscription : 17/02/2010

Disney Premier Access - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 4 Horlog11Mar 6 Juil - 21:01

mickeyM a écrit:
Non mais faut être inconscient pour payer aussi cher pour ça ... Les guests ont déjà payé soit des entrées très chères avec un parking hors de prix ou une nuit à un tarif exhorbitant (sans le petit déj) et il faudrait payer jusqu'à 15 euros par personne pour faire une attraction en fastpass !?!? Ça représente 60 euros pour une famille de 4. C'est cher les secondes d'attraction...


bah justement c'est pas obligé. C'est comme prendre l'avion. Classe éco, biz, ou 1ere. Ca t'empeche pas de faire le vol, les conditions sont meilleurs en fonction des $$
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1065
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Disney Premier Access - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 4 Horlog11Mar 6 Juil - 21:06

Belette a écrit:
mickeyM a écrit:
Non mais faut être inconscient pour payer aussi cher pour ça ... Les guests ont déjà payé soit des entrées très chères avec un parking hors de prix ou une nuit à un tarif exhorbitant (sans le petit déj) et il faudrait payer jusqu'à 15 euros par personne pour faire une attraction en fastpass !?!? Ça représente 60 euros pour une famille de 4. C'est cher les secondes d'attraction...


bah justement c'est pas obligé. C'est comme prendre l'avion. Classe éco, biz, ou 1ere. Ca t'empeche pas de faire le vol, les conditions sont meilleurs en fonction des $$

Sauf que pendant 20 ans c'était gratuit, donc tout le monde y avait droit.

Les gens ont le droit de gueuler sur ce changement même s'ils n'ont pas le couteau sous la gorge. Wink

Zazu et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Disney Premier Access - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 4 Horlog11Mar 6 Juil - 21:11

Btigrou62 a écrit:
@Dash ce que je voulais dire c’est que les autres parcs principalement en Europe n’ont pas les mêmes tarifs que disneyland paris et peuvent se permettre de facturer des options tels que les accès coupe files. Disneyland Paris par son tarif élevé et sa prétention prenium ne devrait pas re facturer un service qui est censé faire partie de ce tarif d entrée. C est d’ailleurs dans ce sens que la communication des fast pass depuis sa création a été faite.
ce message résume tout.
Oui, Disney c'est cher, mais les FP, c'était gratuit, là où c'est payant chez les autres. Si tu vas au Phantasialand ou à Astérix et que tu prends leur système de coupe-file, tu finis très vite par arriver un coût aussi élevé que DLP pour un système similaire (entrée au parc+ accès rapide à certaines attractions)
là, avec ce Premier Acces, tu payes un tarif exorbitant qui dépasse tous les autres parcs européens, mais tu n'as plus droit à ce bonus que constituaient les FP et constituaient un avantage certain. Au contraire, on a des tarifs toujours plus élevés et on a un service gratuit en moins.
Au passage, pour ceux qui disent que c'est le même principe que ce qui se fait dans les autres parcs, qui font tous payer ce service, je répliquerais qu'ailleurs, tu peux accéder quand tu veux à l'attraction, là où avec le Premier Pass, tu te vois encore assigné un créneau horaire. Pour ce prix, tu n'as même pas la liberté de faire le ride quand tu veux.

Heureusement, je pense que le tarif demandé est tellement surréaliste (car vous parlez de 8 euros, mais ce sera bien sûr le plus souvent 15 euros) que seulement une petite minorité de visiteurs l'utilisera, ce qui aura pour avantage de ne pas trop ralentir la file stand-by.
Mais ça n'en reste pas moins un jour funeste, un sacré pas en arrière et l'instauration d'une véritable inégalité entre visiteurs de classes différentes (jusqu'ici, pour un même ticket d'entrée, tout le monde, riche ou pauvre, avait droit aux mêmes avantages une fois dans le parc, FP compris. Ici, Disney réinvente la lutte des classes)

PS : quelqu'un sait quand tout ça sera activé
Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 249
Inscription : 08/01/2018

Disney Premier Access - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 4 Horlog11Mar 6 Juil - 21:12

Alors,
Je vais me faire l'avocat du diable,
et ne pas me faire que des amis,
MAIS... Moi je trouve que les annonces du jour, même si très mal gérées comme d'habitude, sont assez bonnes.

-Premièrement et histoire de ne pas en reparler après, le Standby Pass qu'on a tous vu l'année dernière n'avait absolument rien à voir avec le produit fini qu'on verra cet été, c'était un prototype un peu foireux qui avait été mis en place clairement bien trop tôt et mal. Attendons de voir le résultat final pour s'exprimer sur la qualité du système.
Et encore une fois je le répète mais quand le système sera déployé sur assez d'attractions, le problème du manque de tickets à distribuer se résoudra de lui même (et encore plus avec l'absence définitive des Fastpass).

-Ensuite pour la disparition des Fastpass gratuits, désolé mais j'ai envie de dire ENFIN ! Pour en obtenir ne serait-ce qu'un, ça créait un stress et une frustration invraisemblable. Frustration parce que c'est toute une orga pour avoir un ticket, frustration parce que c'était la plupart du temps impossible d'avoir un ticket passé midi, et frustration pour la file normale qui n'avançait à rien. Certains weekends, plus de la moitié de la capacité horaire des attractions était dédiée à la file FP, c'est colossal !
Alors certes les supprimer ne règle pas tout les problèmes par magie, évidement il y aura par conséquent bien plus de gens dans les files classiques, mais ces files seront teeeeeellement plus rapides qu'avant que ça va vraiment changer la vie des guests.
Imaginons juste que sur une journée type BTM passe de disons 60min de moyenne à 50min, le gain ne semble pas énorme au premier abord, mais les 50 minutes on les passera à avancer en quasi permanence, et ça sera vraiment plus agréable. Quand une file avance tout le temps on a beaucoup moins la sensation de "subir" l'attente, et c'est aussi moins fatiguant physiquement.

-Et pour le nouveau système payant, bon... C'est mal présenté je vous l'accorde, ils n'ont pas fait dans la dentelle, mais malgré tout l'offre ne me semble pas complètement déconnante.
Comme beaucoup je trouve ça assez chers, mais en soit c'est pile la gamme de prix que la clientèle cible payera mais qui n'incitera pas pour autant les foules à se ruer sur les files Fastpass, pour ne pas recréer les problèmes cités plus haut.
Le système sera assez populaire, même à ce prix, mais pas assez pour impacter de façon significative la nouvelle capacité retrouvée des files classiques.

Au final presque tout le monde devrait s'y retrouver. Les files classiques ne gonfleront pas particulièrement et seront surtout bien plus fluides, et ceux qui ne voudront vraiment pas les faire pourront toujours aligner les euros pour les zapper. Et évidement DLP se fera un peu de thunes supplémentaire, c'est gagnant-gagnant.

PS: Par contre qu'on s'entende bien, si j'apprécie l'évolution du service d'un point de vue gestion des flux, c'est un gros "non merci" pour la numérisation à outrance qui se rapproche, bientôt à l'image d'un WDW où on doit passer sa journée collé à son téléphone pour espérer passer une bonne journée.


Disney Premier Access - Page 4 Wds10

remy83, flop95, Globoss, Lalou et ptitlou97 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Belette



Féminin
Âge : 46
Messages : 111
Inscription : 17/02/2010

Disney Premier Access - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 4 Horlog11Mar 6 Juil - 21:14

Raiisin a écrit:
Belette a écrit:
mickeyM a écrit:
Non mais faut être inconscient pour payer aussi cher pour ça ... Les guests ont déjà payé soit des entrées très chères avec un parking hors de prix ou une nuit à un tarif exhorbitant (sans le petit déj) et il faudrait payer jusqu'à 15 euros par personne pour faire une attraction en fastpass !?!? Ça représente 60 euros pour une famille de 4. C'est cher les secondes d'attraction...


bah justement c'est pas obligé. C'est comme prendre l'avion. Classe éco, biz, ou 1ere. Ca t'empeche pas de faire le vol, les conditions sont meilleurs en fonction des $$

Sauf que pendant 20 ans c'était gratuit, donc tout le monde y avait droit.

Les gens ont le droit de gueuler sur ce changement même s'ils n'ont pas le couteau sous la gorge. Wink

ils ont fait l'erreur de mal vous habituez Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 661
Inscription : 07/01/2017

Disney Premier Access - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 4 Horlog11Mar 6 Juil - 21:14

C'est clair. J'ai les moyens financiers de payer ce nouveau truc, mais c'est hors de question d'y participer trop c'est trop. Le rapport entre ce que l'on paie et ce que l'on a est ultra négatif. Y a un moment où il faudra sérieusement se poser la question de savoir s'il faut encore aller dans ce parc... Pourtant nous avions un gros budget Disney entre au moins une visite par an pendant 10 ans, Walt Disney World en Floride et une Disney Cruise Line.


Disney Premier Access - Page 4 G-M-C0546-0463

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Disney Premier Access - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 4 Horlog11Mar 6 Juil - 21:30

hâte de payer 8 balles pour faire cars road trip

Al Ventureland, Thumper, Globoss et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1065
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Disney Premier Access - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 4 Horlog11Mar 6 Juil - 21:33

XeiTo a écrit:
Alors,
Je vais me faire l'avocat du diable,
et ne pas me faire que des amis,
MAIS... Moi je trouve que les annonces du jour, même si très mal gérées comme d'habitude, sont assez bonnes.

-Premièrement et histoire de ne pas en reparler après, le Standby Pass qu'on a tous vu l'année dernière n'avait absolument rien à voir avec le produit fini qu'on verra cet été, c'était un prototype un peu foireux qui avait été mis en place clairement bien trop tôt et mal. Attendons de voir le résultat final pour s'exprimer sur la qualité du système.
Et encore une fois je le répète mais quand le système sera déployé sur assez d'attractions, le problème du manque de tickets à distribuer se résoudra de lui même (et encore plus avec l'absence définitive des Fastpass).

-Ensuite pour la disparition des Fastpass gratuits, désolé mais j'ai envie de dire ENFIN ! Pour en obtenir ne serait-ce qu'un, ça créait un stress et une frustration invraisemblable. Frustration parce que c'est toute une orga pour avoir un ticket, frustration parce que c'était la plupart du temps impossible d'avoir un ticket passé midi, et frustration pour la file normale qui n'avançait à rien. Certains weekends, plus de la moitié de la capacité horaire des attractions était dédiée à la file FP, c'est colossal !
Alors certes les supprimer ne règle pas tout les problèmes par magie, évidement il y aura par conséquent bien plus de gens dans les files classiques, mais ces files seront teeeeeellement plus rapides qu'avant que ça va vraiment changer la vie des guests.
Imaginons juste que sur une journée type BTM passe de disons 60min de moyenne à 50min, le gain ne semble pas énorme au premier abord, mais les 50 minutes on les passera à avancer en quasi permanence, et ça sera vraiment plus agréable. Quand une file avance tout le temps on a beaucoup moins la sensation de "subir" l'attente, et c'est aussi moins fatiguant physiquement.

-Et pour le nouveau système payant, bon... C'est mal présenté je vous l'accorde, ils n'ont pas fait dans la dentelle, mais malgré tout l'offre ne me semble pas complètement déconnante.
Comme beaucoup je trouve ça assez chers, mais en soit c'est pile la gamme de prix que la clientèle cible payera mais qui n'incitera pas pour autant les foules à se ruer sur les files Fastpass, pour ne pas recréer les problèmes cités plus haut.
Le système sera assez populaire, même à ce prix, mais pas assez pour impacter de façon significative la nouvelle capacité retrouvée des files classiques.

Au final presque tout le monde devrait s'y retrouver. Les files classiques ne gonfleront pas particulièrement et seront surtout bien plus fluides, et ceux qui ne voudront vraiment pas les faire pourront toujours aligner les euros pour les zapper. Et évidement DLP se fera un peu de thunes supplémentaire, c'est gagnant-gagnant.

PS: Par contre qu'on s'entende bien, si j'apprécie l'évolution du service d'un point de vue gestion des flux, c'est un gros "non merci" pour la numérisation à outrance qui se rapproche, bientôt à l'image d'un WDW où on doit passer sa journée collé à son téléphone pour espérer passer une bonne journée.

Bah non ... tu évoques le problème des fast pass car tout le monde n'en avait pas (mais tu peux quand même faire l'attraction)

Mais...

Tu as le stand-by pass qui sort, donc potentiellement tu peux ne pas avoir accès du tout à l'attraction de la journée. Donc c'est pareil en fait, tu auras le même niveau de stress voir pire.

Après j'attends les retours de ce système en situation réelle en fin d'année (halloween et Noël) où le parc est littéralement blindé. Comment des visiteurs pourront réagir si à 10-11h les 2-3 grosses attractions du parc sont full jusqu'à la fin de la journée.

Et vrai question, apparemment avec le stand-by pass on veut vider les files d'attractions, histoire de flux tout ça tout ça ... Mais les visiteurs vont allés où du coup en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Premier Access
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Premier Access
» Premier séjour à Disney
» Prévision des affluences de DLP
» Premier voyage à Disney
» Premier Trip report pour un premier séjour dans un hôtel Disney ! (Du 14 au 17/02/16 au NPBC et Kyriad hôtel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-