AccueilDisney Premier Access - Page 28 VideDisney Premier Access - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Premier Access

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Disney Premier Access - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 28 Horlog11Dim 17 Oct - 0:20

En tout cas, le Premier Access ça se vend.
Aujourd’hui vers 18h30, c’était un flux continu des personnes qui entraient dans la file Premier Access, on se serait cru de retour à l’époque des FastPass 😂
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Disney Premier Access - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 28 Horlog11Dim 17 Oct - 13:10

Lord Marshal a écrit:
En tout cas, le Premier Access ça se vend.
Aujourd’hui vers 18h30, c’était un flux continu des personnes qui entraient dans la file Premier Access, on se serait cru de retour à l’époque des FastPass 😂
Sur quelle attraction ?


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Disney Premier Access - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 28 Horlog11Dim 17 Oct - 14:19

C'était peut-être ça l'intérêt pour Disney de déclarer un parc complet : vendre des DPA en avance.


Disney Premier Access - Page 28 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disney Premier Access - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 28 Horlog11Dim 17 Oct - 14:24

chris500 a écrit:
Lord Marshal a écrit:
En tout cas, le Premier Access ça se vend.
Aujourd’hui vers 18h30, c’était un flux continu des personnes qui entraient dans la file Premier Access, on se serait cru de retour à l’époque des FastPass 😂
Sur quelle attraction ?
Je me le demande aussi… Je suis sur le parc aujourd’hui, journée chargée et pourtant les Premier Acces vide.


Disney Premier Access - Page 28 Disney12Disney Premier Access - Page 28 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Disney Premier Access - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 28 Horlog11Dim 17 Oct - 22:59

C’était sur BTM.
J’ai été surpris car depuis que ça existe, je n’ai jamais vraiment vu personne rentrer dedans.

Là je suis resté une dizaine de minutes à côté pour manger mon cupcake Maléfique et boire mon café, et ça n’arrêtait pas de rentrer. Après je suis peut-être tombé au « bon » moment mais en repassant plus tard pour faire des photos de nuit, ça rentrait encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Disney Premier Access - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 28 Horlog11Dim 17 Oct - 23:54

Lord Marshal a écrit:
C’était sur BTM.
J’ai été surpris car depuis que ça existe, je n’ai jamais vraiment vu personne rentrer dedans.

Là je suis resté une dizaine de minutes à côté pour manger mon cupcake Maléfique et boire mon café, et ça n’arrêtait pas de rentrer. Après je suis peut-être tombé au « bon » moment mais en repassant plus tard pour faire des photos de nuit, ça rentrait encore et encore.

L’attraction a été en panne pendant plusieurs heures ce matin et cet aprem. Donc le flot continu ce sont les gens qui l’avaient acheté pour plus tôt et qui n’ont pas pu y aller avant je pense.


Disney Premier Access - Page 28 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Disney Premier Access - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 28 Horlog11Lun 18 Oct - 13:47

Lord Marshal a écrit:
C’était sur BTM.
J’ai été surpris car depuis que ça existe, je n’ai jamais vraiment vu personne rentrer dedans.

Là je suis resté une dizaine de minutes à côté pour manger mon cupcake Maléfique et boire mon café, et ça n’arrêtait pas de rentrer. Après je suis peut-être tombé au « bon » moment mais en repassant plus tard pour faire des photos de nuit, ça rentrait encore et encore.

IL faut savoir aussi que depuis récemment quand la file PMR est trop longue, les Cm invitent les cartes Vertes qui sont en capacité de monter des escaliers à se rendre à la file DPA, car c'est plus rapide.

Cétait peut être la cas de bon nombre de personnes qui rentrait


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 253
Inscription : 08/01/2018

Disney Premier Access - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 28 Horlog11Lun 18 Oct - 17:32

Sans doutes beaucoup de cartes vertes/oranges oui, ou de Baby switchs aussi.
Mais malgré tout le DPA marche du feu de dieu sur BTM, parole de cast. Les gens payent sans broncher, on les revois même parfois deux fois ou plus, c'est impressionnant.


Disney Premier Access - Page 28 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody

Commandant Cody

Masculin
Messages : 167
Localisation : Kamino
Inscription : 10/05/2021

Disney Premier Access - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 28 Horlog11Mar 19 Oct - 10:26

De même sur HSM ! Où les PMR ne passent pas par la file DPA, les gens se l'arrachent !
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disney Premier Access - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 28 Horlog11Mar 19 Oct - 17:53

Ah ces fameux "PMR", dont 50% ont l'air pourtant de péter la forme. J'en ai vu passer pas mal dimanche dernier. Il serait peut être bien de revoir l'ensemble du système Disney Premier Access - Page 28 1f611


Disney Premier Access - Page 28 Disney12Disney Premier Access - Page 28 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Disney Premier Access - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 28 Horlog11Mar 19 Oct - 18:01

velocerator a écrit:
Ah ces fameux "PMR", dont 50% ont l'air pourtant de péter la forme. J'en ai vu passer pas mal dimanche dernier. Il serait peut être bien de revoir l'ensemble du système  Disney Premier Access - Page 28 1f611

PMR
Personne à Mobilité Réduite
La définition légale d'une "Personne à Mobilité Réduite" inclut l’ensemble des personnes qui éprouvent des difficultés à se déplacer, de manière provisoire ou permanente.
Il s’agit de « toutes les personnes ayant des difficultés pour utiliser les transports publics, telles que, par exemple, personnes souffrant de handicaps sensoriels et intellectuels, personnes en fauteuil roulant, personnes handicapées des membres, personnes de petite taille, personnes âgées, femmes enceintes, personnes transportant des bagages lourds et personnes avec enfants (y compris enfants en poussette) ».

Ce n'est pas parce des personnes ont l'air de péter la forme qu'ils ne sont pas des PMR au regard de la définition !!!!


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Disney Premier Access - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 28 Horlog11Mar 19 Oct - 19:07

velocerator a écrit:
Ah ces fameux "PMR", dont 50% ont l'air pourtant de péter la forme. J'en ai vu passer pas mal dimanche dernier. Il serait peut être bien de revoir l'ensemble du système  Disney Premier Access - Page 28 1f611


Disney Premier Access - Page 28 53119 Disney Premier Access - Page 28 53119
la bonne blague...
Je t'invite à remplir et à déposer un dossier à la MDPH de ton département (maintenant c'est moderne tu peux faire ça en ligne!) pour toi aussi avoir l'air de péter la forme et passer par l'accès PMR ( selon les dires des certains rageux ce serait très facile de se faire reconnaitre handicapé!)

bref es-tu au courant que justement les choses changent à partir du 03 décembre?

PS: signée une handicapée qui court des semi marathons... bounce


première visite 1993

Globoss et 3tigrou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Disney Premier Access - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 28 Horlog11Mar 19 Oct - 22:34

Les choses changent car il y a limite plus de PMR que de files normales limite parfois...

Ils doivent avoir un suivi des chiffres au fil des années, s'ils ont décidé de faire ce genre de modification c'est pas pour rien à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disney Premier Access - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 28 Horlog11Mar 19 Oct - 22:53

Evidemment je ne généralise pas, il y a malheureusement des personnes en véritable situation de handicap et il est normal que ce système leur soit proposé. Mais je reste néanmoins convaincu qu'il y a un réel abus par certaines personnes. De plus le nombre d'accompagnant pour les attractions devrait être revu a la baisse ce qui serait aussi bénéfique pour les PMR eux même vu que le temps d'attente serait réduit.


Disney Premier Access - Page 28 Disney12Disney Premier Access - Page 28 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

ghp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Disney Premier Access - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 28 Horlog11Mar 19 Oct - 23:01

velocerator a écrit:
Ah ces fameux "PMR", dont 50% ont l'air pourtant de péter la forme. J'en ai vu passer pas mal dimanche dernier. Il serait peut être bien de revoir l'ensemble du système  Disney Premier Access - Page 28 1f611

Handicap invisible, ça te parle???
Ça a bien le don de m'énerver de tels propos...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120

Globoss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Disney Premier Access - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 28 Horlog11Mar 19 Oct - 23:13

nounette76 a écrit:

Handicap invisible, ça te parle???
Ça a bien le don de m'énerver de tels propos...
Oui mais parmi tous les handicaps qui donnent accès aux cartes de facilité, est ce que c'est justifié pour tous notamment de donné un accès quasi-direct aux attractions Question
Je sais que c'est impossible de faire du spécifique pour chaque situation, mais franchement quand tu vois certaines files PMR perso je me pose des questions surtout que par exemple à WDW le DAS ne donne aucun accès "direct" aux attractions le système est basé sur une heure de retour qui dépend du temps de la file standby Question

Jake Sully et velocerator aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Disney Premier Access - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 28 Horlog11Mar 19 Oct - 23:24

velocerator a écrit:
Ah ces fameux "PMR", dont 50% ont l'air pourtant de péter la forme. J'en ai vu passer pas mal dimanche dernier. Il serait peut être bien de revoir l'ensemble du système  Disney Premier Access - Page 28 1f611

C'est chose faite puisque DLP a communiqué il y a quelques jours en indiquant qu'une refonte totale de l'accessibilité aux PMR au sein des parcs était actée et qu'elle prendrait effet dès le 3 décembre 2021 avec notamment dans les grandes lignes:

- La dématérialisation des cartes "accès prioritaire" (actuellement l'équivalent des cartes vertes) et des "accès facilités" (actuellement l'équivalent des cartes oranges à refaire à chaque visite). De plus la personne concernée pourra remplir l'auto questionnaire et remplir sa carte directement sur PC/Smartphone avant sa venue (elle aura tout de même la possibilité de le faire sur place si besoin). Le grand changement est au niveau de la carte orange (accès facilités donc) puisque à l'heure actuelle un simple certificat de la part de votre médecin attestant que vous ne pouvez vous tenir trop longtemps debout sans plus de précision suffit à l'obtenir (c'est là que le plus de gruge se fait soyons honnêtes). Avec ce nouveau système: pour bénéficier de la carte orange il faudra un certificat du médecin attestant que vous êtes dans l'une des 30 maladies reconnues comme étant ALD (Affection de Longue Durée). Maintenant à voir si dans les faits ça va vraiment changer quelque chose et que le contrôle sera plus "strict" (au risque d'en froisser beaucoup qui crieront illico au "et le secret médical dans tout ça ?").

- Le ou les accompagnants d'une PMR devront maintenant PAYER leur entrée. En effet actuellement et ce depuis des années: la PMR paye son entrée en ayant droit à un rabais de 10% et son/ses accompagnants obtiennent leur billets gratuitement.
Avec ce nouveau système, la PRM étant de fait autonome au sein des parcs (c'est le but de cette refonte) DLP considère qu'elle n'a plus besoin d'accompagnant pour l'aider et donc DLP a tranché: la PMR paye son entrée avec un rabais de 25% et le/les personnes qui l'accompagnent payent également leur entrée avec le même rabais de 25%. Là également je pense que cela va changer un peu la donne et risque de faire grincer des dents alors qu'en réalité DLP ne fait que s'aligner sur la politique d'accessibilité des autres parcs européens.

Plus de précisions et le détail des autres modifications du programme ici
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Disney Premier Access - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 28 Horlog11Mar 19 Oct - 23:27

polo85 a écrit:

Oui mais parmi tous les handicaps qui donnent accès aux cartes de facilité, est ce que c'est justifié pour tous notamment de donné un accès quasi-direct aux attractions Question
Je sais que c'est impossible de faire du spécifique pour chaque situation, mais franchement quand tu vois certaines files PMR perso je me pose des questions surtout que par exemple à WDW le DAS ne donne aucun accès "direct" aux attractions le système est basé sur une heure de retour qui dépend du temps de la file standby Question

C'est le cas aussi à DLP hein ! Pas pour les cartes vertes (quoique ?) mais pour les cartes oranges tu te présente à l'entrée de l'attraction, le cast regarde à combien s'élève le temps d'attente et note sur la carte l'heure à laquelle il faudra revenir pour rider l'attraction. En général il met 5/10mn de moins que le temps affiché.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11904
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Disney Premier Access - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 28 Horlog11Mer 20 Oct - 10:19

J'ai ri.

Disney Premier Access - Page 28 Captu586


Disney Premier Access - Page 28 Dcpleg26 Disney Premier Access - Page 28 BannierePubFace Disney Premier Access - Page 28 Banniere-chronique-disney

Lord Marshal, MadEye, ghp et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Disney Premier Access - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 28 Horlog11Mer 20 Oct - 11:52

polo85 a écrit:
nounette76 a écrit:

Handicap invisible, ça te parle???
Ça a bien le don de m'énerver de tels propos...
Oui mais parmi tous les handicaps qui donnent accès aux cartes de facilité, est ce que c'est justifié pour tous notamment de donné un accès quasi-direct aux attractions Question
Je sais que c'est impossible de faire du spécifique pour chaque situation, mais franchement quand tu vois certaines files PMR perso je me pose des questions surtout que par exemple à WDW le DAS ne donne aucun accès "direct" aux attractions le système est basé sur une heure de retour qui dépend du temps de la file standby Question

Contrairement à toi , je dis bravo à DLP de permettre l’accès immédiat aux PMR (je parle de ceux ayant une CMI Invalidité) !


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disney Premier Access - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 28 Horlog11Mer 20 Oct - 12:01

polo85 a écrit:
nounette76 a écrit:

Handicap invisible, ça te parle???
Ça a bien le don de m'énerver de tels propos...
Oui mais parmi tous les handicaps qui donnent accès aux cartes de facilité, est ce que c'est justifié pour tous notamment de donné un accès quasi-direct aux attractions Question
Je sais que c'est impossible de faire du spécifique pour chaque situation, mais franchement quand tu vois certaines files PMR perso je me pose des questions surtout que par exemple à WDW le DAS ne donne aucun accès "direct" aux attractions le système est basé sur une heure de retour qui dépend du temps de la file standby Question
Exactement. Je ne vois pas pourquoi un handicap te donnerais le droit a un accès direct aux attractions (sauf si il y a du monde dans la file PMR). Le système de WDW que tu décrit a l'air de mieux convenir.


Disney Premier Access - Page 28 Disney12Disney Premier Access - Page 28 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Disney Premier Access - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 28 Horlog11Mer 20 Oct - 14:39

C’est pas tant pour octroyer un « droit » que pour permettre à quelqu’un d’accéder à l’attraction, chose qui ne serait pas toujours possible en station debout pendant de longues minutes, voire heures.
Arrêtez un instant de voir certaines problématiques comme des privilèges ou des acquis, les règles existent pour éviter justement que certains n’aient pas le « droit » d’accéder à une attraction à cause d’un handicap physique.

Si le système WDW fonctionne, tant mieux. Si cela se généralise à Paris, tant mieux. Si tu as 5-10% de « faux » guests PMR (ce dont je doute), tant pis si ça peut permette aux 90 autres % d’accéder aux rides. Entre temps, stop à la suspicion systématique du fraudeur masqué. C’est déjà pas évident pour beaucoup de PMR de vivre et subir le regard des autres, si en plus ils sont, de fait, des abuseurs présumés du système, c’est rendre service à personne.


drunken  drunken  drunken 

remy83, MadEye, Caribou, Globoss et KEKE2209 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Disney Premier Access - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 28 Horlog11Mer 20 Oct - 14:57

Franchement, pour avoir une "fausse" carte verte, étant donné le parcours du combattant qu'est la demande d'une reconnaissance MDPH, il faut avoir de sacrés pouvoirs magiques.

Dans tous les cas, en Europe, la priorité des personnes reconnues en situation de handicap est une obligation.

Et très sincèrement, vu la galère quotidienne qu'est la vie pour les personnes handicapées, et vu le nombre de fois où elles se trouvent confrontées à des infrastructures inadaptées dans la vie de tous les jours, si à DLP elles peuvent se permettre de gommer cette différence le temps d'une journée, ça me paraît la moindre des choses que les valides peuvent leur accorder, sans râler.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)

remy83, MadEye, Caribou, flop95, Lili64, Globoss, SpaceAG25 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 253
Inscription : 08/01/2018

Disney Premier Access - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 28 Horlog11Mer 20 Oct - 16:08

Rendez vous compté également que oui, vous voyez passer beaucoup plus de PMR à Disneyland Paris que n'importe où ailleurs, mais c'est bien normal dans un des lieux de divertissement les plus accessibles de France, si ce n'est d'Europe !
Vu la panoplie de mesures mises en œuvre par DLP pour accueillir ces personnes dans les meilleures conditions, c'est bien normal que beaucoup ai envie de venir passer y un peu de bon temps pour s'échapper d'un quotidien rarement facile pour eux.


Disney Premier Access - Page 28 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Disney Premier Access - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 28 Horlog11Mer 20 Oct - 19:43

Lonk a écrit:
Franchement, pour avoir une "fausse" carte verte, étant donné le parcours du combattant qu'est la demande d'une reconnaissance MDPH, il faut avoir de sacrés pouvoirs magiques.

Dans tous les cas, en Europe, la priorité des personnes reconnues en situation de handicap est une obligation.

Et très sincèrement, vu la galère quotidienne qu'est la vie pour les personnes handicapées, et vu le nombre de fois où elles se trouvent confrontées à des infrastructures inadaptées dans la vie de tous les jours, si à DLP elles peuvent se permettre de gommer cette différence le temps d'une journée, ça me paraît la moindre des choses que les valides peuvent leur accorder, sans râler.

Tout a fait d'accord !!! les jaloux aigris n'ont qu'a prendre les handicaps des PMR et vivre avec !!


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside

Globoss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Premier Access
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier séjour à Disney
» Prévision des affluences de DLP
» Premier voyage à Disney
» Disney Access One
» Premier Trip report pour un premier séjour dans un hôtel Disney ! (Du 14 au 17/02/16 au NPBC et Kyriad hôtel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-