AccueilDisney Premier Access - Page 24 VideDisney Premier Access - Page 24 VideDisney Premier Access - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Premier Access

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Disney Premier Access - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 24 Horlog11Mer 25 Aoû 2021 - 14:50

Demande d'abord si la situation est écrite dans ton dossier pour, peut-être, gagner du temps et éviter de tout réexpliquer.


Prochains séjours - Next vacations
Disney Premier Access - Page 24 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Gorcky



Féminin
Âge : 45
Messages : 27
Inscription : 19/08/2021

Disney Premier Access - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 24 Horlog11Mer 25 Aoû 2021 - 14:55

Loïc Potter a écrit:
Demande d'abord si la situation est écrite dans ton dossier pour, peut-être, gagner du temps et éviter de tout réexpliquer.

Merci pour le conseil. J'espère que c'est le cas... Ça faciliterait grandement ma vie... Et la leur par la même occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1065
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Disney Premier Access - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 24 Horlog11Mer 25 Aoû 2021 - 15:09

Ça donne envie dis donc.

Sinon j'ai été chez un concurrent ce week-end où les coupes files payants sont démocratisés. (Astérix) Énormément de monde le samedi, et bah figurez vous que les coupes files payants en pack était full vendu dès le matin. Les coupes files payants a l'unité marchait encore à plein pot toute la journée. (8e unité)

Résultat des files d'attente à rallonge sur des attractions à débit limité ... Facile 30min de rajouté sur la file normale (Comme les anciens fast pass quoi)

Je reste persuadé que ça risque de pas être génial pour les visiteurs qui ne paient pas cet hiver (période d'affluence noire). Les temps d'attente vont explosés. Ils feront moins de choses qu'il y a 2 ans avec fast-pass...

Et quand ils verront la cash-machine que c'est ils vont pas faire une jauge bien basse pour ces DPA, ils vont vouloir en vendre le maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Disney Premier Access - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 24 Horlog11Mer 25 Aoû 2021 - 15:43

Oui, enfin chez ce concurrent, les files sont déjà un cauchemar dès qu'il commence à y avoir un peu de monde. C'est pour ça que j'y vais toujours en très basse saison (genre jour de semaine en avril ou mai, hors vacances scolaires)

Donc, oui, il va falloir observer ce qui se passera chez Disney dans les prochains mois, car tout dépendra du tarif d'appel à l'unité et/ou en pack/set et du nombres de billets vendus par créneaux.


Prochains séjours - Next vacations
Disney Premier Access - Page 24 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disney Premier Access - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 24 Horlog11Mer 25 Aoû 2021 - 15:55

Attention, le Parc Asterix n’est pas réputé pour avoir des attractions à gros débit contrairement à Disney. Du coup avec ce système en plus c’est en effet une catastrophe. Pour DLP ce sera moins problématique, en ajoutant le fait que les DPA sont beaucoup plus cher que les Filotomatix.


Disney Premier Access - Page 24 Disney12Disney Premier Access - Page 24 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Disney Premier Access - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 24 Horlog11Mer 25 Aoû 2021 - 16:57

velocerator a écrit:
Attention, le Parc Asterix n’est pas réputé pour avoir des attractions à gros débit contrairement à Disney. Du coup avec ce système en plus c’est en effet une catastrophe. Pour DLP ce sera moins problématique, en ajoutant le fait que les DPA sont beaucoup plus cher que les Filotomatix.

Ouais après chez asterix les attractions ou y'a le filotomatix c'est pas déconnant non plus dans les débit théoriques par rapport à des attraction disney même si on est biensur dans des ordres de grandeur moindre. (source wikipedia) :

Oziris : 1600 pax/heure
Trace du hourra : 1500 pax/heure
Grand Splash : 1400 pax/heure
Menhir Express / Pegase Express : 1200 pax/heure
Goudurix : 1100 pax/heure
Tonerre de zeus : 780 pax/heure

Revenir en haut Aller en bas
freddy75

freddy75

Masculin
Âge : 44
Messages : 18
Localisation : chessy
Inscription : 13/01/2015

Disney Premier Access - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 24 Horlog11Mer 25 Aoû 2021 - 20:03

Timon Timauvais a écrit:
Alors, je résume : DLP s'est débarrassé des classes populaires, là, nouvelle étape ; DLP vire les classes moyennes...

L'ancien PDG Philippe Gas disait en répondant a une question d'un actionnaire " On ne compare pas des navets avec des carottes " et ensuite il a dis que la destination de Disneyland Paris est une destination Haute Gamme ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piscinefabuleuse.com/
freddy75

freddy75

Masculin
Âge : 44
Messages : 18
Localisation : chessy
Inscription : 13/01/2015

Disney Premier Access - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 24 Horlog11Mer 25 Aoû 2021 - 20:12

Arkthus a écrit:
Pouydu a écrit:
Ça ne va rien faire du tout, "les gens" vont râler dix minutes puis s'habituer à ce nouveau fonctionnement.

On a connu le parc sans fastpass, avec les fastpass gratuit et payants en même temps et maintenant uniquement les payants.

Je continuerai à y aller, je ferais la queue et s'il y a trop de monde pour une attraction, j'irais vers une autre... Comme dans tous les parcs d'attraction du monde. Et comme pour beaucoup, si tu es impatient, pressé et que tu peux te le permettre, tu payes le service adéquat.

Je et on va s'habituer à ce système, on prendra toujours plaisir à aller sur le parc. Je suis plus ennuyé par les restaurants fermés que par la disparition des fastpass. Ils ont disparu depuis mars 2020 et jusqu'à cette annonce ça ne perturbait personne.

Bonne journée

Euh désolé mais perso j'ai toujours organisé mes journées avec le Fast Pass.
Là on va payer l'entrée ou le PA autant (ou plus) qu'avant mais sans cette possibilité, qu'il faudra payer en plus. Et franchement ça me gave...
Si tu rajoutes l'obligation pour les PA de réserver, c'est le festival des décisions pourries.

Je suis d'accord avec moi aussi je m'organiser avec les fastPass

j ai revu ma note sur le Play Store de google concernant l'application de Disneyland Paris J'ai mis une :star: en mettant un texte expliquant mon mécontentement. Il y a des gans qui me diront que c est pas le l'endroit pour sa ... SI Disneyland Paris mais des moyen énorme pour la digitalisation de l'offre, on peut imaginer l'attention qu ils ont sur leur application, et en plus ces par l'application qu ils gèrent les Premier Access.

Alors faite comme moi mettez une ⭐ a l'application et faisons descendre la note pour qu'ils ont un déclique de leur politique commercial qui nous font subir, nous passionner du parc.
Revenir en haut Aller en bas
https://piscinefabuleuse.com/
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Disney Premier Access - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 24 Horlog11Mer 25 Aoû 2021 - 23:17

Lalou a écrit:
velocerator a écrit:
Attention, le Parc Asterix n’est pas réputé pour avoir des attractions à gros débit contrairement à Disney. Du coup avec ce système en plus c’est en effet une catastrophe. Pour DLP ce sera moins problématique, en ajoutant le fait que les DPA sont beaucoup plus cher que les Filotomatix.

Ouais après chez asterix les attractions ou y'a le filotomatix c'est pas déconnant non plus dans les débit théoriques par rapport à des attraction disney même si on est biensur dans des ordres de grandeur moindre. (source wikipedia) :

Oziris : 1600 pax/heure
Trace du hourra : 1500 pax/heure
Grand Splash : 1400 pax/heure
Menhir Express / Pegase Express : 1200 pax/heure
Goudurix : 1100 pax/heure
Tonerre de zeus : 780 pax/heure

Je pense que tu peux presque diviser par deux la réelle capacité horaire de certains rides
Là, c'est la théorie. Mais dans la pratique, avec une réalité opérationnelle laborieuse et ultra-lente, tu es loin de ces chiffres
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Disney Premier Access - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 24 Horlog11Jeu 26 Aoû 2021 - 7:53

Mr.Freddy a écrit:
Lalou a écrit:
velocerator a écrit:
Attention, le Parc Asterix n’est pas réputé pour avoir des attractions à gros débit contrairement à Disney. Du coup avec ce système en plus c’est en effet une catastrophe. Pour DLP ce sera moins problématique, en ajoutant le fait que les DPA sont beaucoup plus cher que les Filotomatix.

Ouais après chez asterix les attractions ou y'a le filotomatix c'est pas déconnant non plus dans les débit théoriques par rapport à des attraction disney même si on est biensur dans des ordres de grandeur moindre. (source wikipedia) :

Oziris : 1600 pax/heure
Trace du hourra : 1500 pax/heure
Grand Splash : 1400 pax/heure
Menhir Express / Pegase Express : 1200 pax/heure
Goudurix : 1100 pax/heure
Tonerre de zeus : 780 pax/heure

Je pense que tu peux presque diviser par deux la réelle capacité horaire de certains rides
Là, c'est la théorie. Mais dans la pratique, avec une réalité opérationnelle laborieuse et ultra-lente, tu es loin de ces chiffres
C'est claire que c'est a pondérer. Mais c'etait pour dire qu'il n'ont pas été coller leurs DPA sur des attractions à basse capacité de base.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Disney Premier Access - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 24 Horlog11Jeu 26 Aoû 2021 - 9:00

Les opérateurs ne sont pas si mous que ça au PA, n'exagérons rien.

En 2013, dans un reportage M6, à Oziris ils se félicitaient de 800 pph... mais depuis ils se sont améliorés !
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Disney Premier Access - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 24 Horlog11Jeu 26 Aoû 2021 - 9:09

Y a clairement pire que le PA, y a la mer de Sable par exemple. Jamais vu une efficacité attraction aussi molle que la bas Razz

Au PA, il y a une tendance un peu à la PortAventura. On a l'impression qu'ils ne veulent pas sortir leurs trains supplémentaires.  Disney Premier Access - Page 24 1f625

Raiisin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Disney Premier Access - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 24 Horlog11Jeu 26 Aoû 2021 - 9:25

C'est nos Six Flags à nous !
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1569
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Disney Premier Access - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 24 Horlog11Ven 27 Aoû 2021 - 17:37

Au delà du débit foireux dû à des manipulations d'opérateurs mal rodées, je reviens de PortAventura où clairement ça crève les yeux: les coupes-files payants sont LEGION et sont ROIS. Sur Shambala (ah ça j'ai eu le temps de compter puisque j'ai passé DEUX ÉNORMES HEURES ET 40 MINUTES ! Du jamais vu alors que je vais à PA tous les été en Août depuis des années) le mec faisait passer 3 trains avec QUE des accès coupe-file puis 1 train avec la file normale. Inutile de préciser que là bas les quotas de packages n'existent pas: vous pouvez en acheter en masse toute la journée même 1h avant la fermeture du parc. Ils ont même poussé le vice jusqu'à implanter des bornes d'achat automatique PARTOUT dans les allées et même au sein même de la file d'attente normale de certaines attractions... Moralité: même dans la file "rapide" ça dégueule. C'est un cercle vicieux.

Le Parc Astérix n'a pour le moment pas ce problème car ils jouent relativement bien le jeu de répartir un peu de "rapide" et un peu de "normal" par train. Disney aussi.

Si un jour pour X ou Y raison ces parcs décident de se la jouer à la Portaventura se sera la guerre ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Disney Premier Access - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 24 Horlog11Dim 29 Aoû 2021 - 21:41

Tu viens de résumer en quelques mots le problème des anciens fastpass d'ailleurs, où des aberrations de ce style se produisaient énormément sur la fin :/

Concernant ce que tu décris, c'est un ressenti que j'avais aussi eu à Universal Hollywood, et un peu partout où des systèmes payants sont en places et vendus en grandes pompes, à des prix attractifs, à vrai dire :/


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1595
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Disney Premier Access - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 24 Horlog11Mar 31 Aoû 2021 - 17:01

Après DLP, DLR et WDW, il semble que Tokyo va y passer aussi : les enseignes FastPass sont en train de disparaître dans TDL et TDS.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Disney Premier Access - Page 24 425715
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Disney Premier Access - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 24 Horlog11Mar 31 Aoû 2021 - 17:44

Loïc Potter a écrit:
Vu sur Twitter :
Tokyo Disney Resort a également commencé à faire disparaître ses mentions Fast Pass, à suivre...

Disney Premier Access - Page 24 Captur10

@Grumpy44
Oui, en effet. D'ailleurs, je l'avais signalé début août dans le message cité ci-dessus.


Prochains séjours - Next vacations
Disney Premier Access - Page 24 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018

isanka et Grumpy44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disney Premier Access - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 24 Horlog11Dim 5 Sep 2021 - 19:17

Il me paraissait évident que les autres parcs allaient suivre. Pour une fois que notre resort est le premier a recevoir une nouveauté, même si celle ci on s'en serait bien passé Laughing


Disney Premier Access - Page 24 Disney12Disney Premier Access - Page 24 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Tinpiliycfa



Masculin
Âge : 43
Messages : 112
Localisation : Neuilly Sur Marne
Inscription : 07/08/2007

Disney Premier Access - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 24 Horlog11Dim 5 Sep 2021 - 20:49

J'espère tellement un flop pour ça. Limite ils vont payer un cast member et que les gens n'adhèrent pas au truc !!

Ca me ferait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Zickma.fr
ijojo

ijojo

Masculin
Âge : 37
Messages : 171
Localisation : Paris
Inscription : 31/03/2009

Disney Premier Access - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 24 Horlog11Lun 6 Sep 2021 - 11:18

Ce système est actuellement désactivé 😅


Anciennement ijojo
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1595
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Disney Premier Access - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 24 Horlog11Lun 6 Sep 2021 - 11:24

Ah bon... bizarre parce que sur l'appli le DPA est bien proposé, on peut en acheter.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Disney Premier Access - Page 24 425715
Revenir en haut Aller en bas
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

Disney Premier Access - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 24 Horlog11Lun 6 Sep 2021 - 11:39

Je pense qu'il a dû confondre avec le Standby pass Wink


Disney Premier Access - Page 24 Large11

Grumpy44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MANiCURE 6

MANiCURE 6

Messages : 5
Inscription : 06/09/2021

Disney Premier Access - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 24 Horlog11Lun 6 Sep 2021 - 15:09

La plus grosse arnaque mise en place par DLP à mes yeux... On rend un service gratuit payant, sans rien ni ajouter. 24€ pour deux à BTM, pour au final refaire la même queue que les fast pass et devoir patienter dans la queue normale par la suite.
J'espère que les fast pass gratuit reviendront très vite ou qu'ils modifieront ce système de Premier Access, car c'est du vol.

Si vraiment ils veulent faire payer les fast pass. Qu'ils vendent un pass à utiliser 1 fois / jour dans chaque attraction proposant une file fast pass peu importe l'heure et le parc. Là je dis oui, car on en aurait pour notre argent.

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Disney Premier Access - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 24 Horlog11Mar 7 Sep 2021 - 10:42

Si ce genre de système se pérennise, avec une offre de FP illimitée même hors de prix (150 € / pers / jour), ben je prends ! Mais à WDW, DLR ou TDS, pas à DLP ^^
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Disney Premier Access - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 24 Horlog11Mer 8 Sep 2021 - 19:08

Maggie Simpson a écrit:
Si ce genre de système se pérennise, avec une offre de FP illimitée même hors de prix (150 € / pers / jour), ben je prends ! Mais à WDW, DLR ou TDS, pas à DLP ^^
ça existe ça s'appelle un guide VIP et pour WDW ou DLR ça se chiffre mini à 3000$ pour une journée (7h à 425$ pour un groupe de 10 maxi, j'ai arrondi le total) Wink
Sinon concernant les Lightning Lane payants pour les 2 resorts US les prix qui circulent seraient entre 4 et 24$ pour 1 accès Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Premier Access
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Premier Access
» Premier séjour à Disney
» Prévision des affluences de DLP
» Premier voyage à Disney
» Premier Trip report pour un premier séjour dans un hôtel Disney ! (Du 14 au 17/02/16 au NPBC et Kyriad hôtel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-