AccueilDisney Premier Access - Page 3 VideDisney Premier Access - Page 3 VideDisney Premier Access - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Premier Access

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Charmolipi



Masculin
Messages : 505
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Disney Premier Access - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 3 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 17:05

J'espère qu'à ce prix ils nous mettront des nouvelles bornes aussi soignées que celles de TDS :

Disney Premier Access - Page 3 6f771010

Ce sera intéressant de voir comment chacun des espaces Fast Pass sera réutilisé...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Premier Access - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 3 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 17:11

Je me souviens avoir payé 26 euros le pass rapidus pour 1 passage rapide à 10 attractions, aujourd'hui c'est 35 euros.


Disney Premier Access - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Disney Premier Access - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 3 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 17:12

Btigrou62 a écrit:
A en voir le nombre de commentaires négatifs sur cette nouvelle, ici et aussi sur les réseaux sociaux ça va faire du bruit cette histoire.

Bof avec certains fans (que j'ai envie de qualifier de "s*ceurs" mais bon c'est pas très correct), on est pas sortis de l'auberge...
Disney Premier Access - Page 3 46MdsCM

Y en a qui ne se rendent pas compte de l'enfilade qu'ils se prennent et continuent à défendre les décisions de DLP...
Quant à l'argument "ça se fait ailleurs", je comprends pas en quoi ça oblige Disney à le faire, au contraire ça leur permettrait de se démarquer. Mais bon, demain la concurrence double ses prix, Disney le fait, et ce sera normal parce que "les autres le font" ? J'ai jamais compris en quoi le fait que le voisin fasse de la merde rende acceptable d'en faire soi-même...

Solib75 et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Disney Premier Access - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 3 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 17:13

Complètement à côté de la plaque dans la mesure surtout où ça ne règle pas le cœur du problème qui est l'organisation des files, lors de ma dernière visite à BTM une file avançais à pleine vitesse et l'autre était au ralenti (mais vraiment) tout ça car les PMR était mal dispatchés.

Nan tout ça c'est juste la WDC (pas Dlp car c'est prévu dans tout les resort de toute façon) qui veut banker encore plus sur les guests qui visiblement ne paye pas assez chers leurs séjours, c'est déprimant...

Thumper et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 48
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

Disney Premier Access - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 3 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 17:17

Ça ne va rien faire du tout, "les gens" vont râler dix minutes puis s'habituer à ce nouveau fonctionnement.

On a connu le parc sans fastpass, avec les fastpass gratuit et payants en même temps et maintenant uniquement les payants.

Je continuerai à y aller, je ferais la queue et s'il y a trop de monde pour une attraction, j'irais vers une autre... Comme dans tous les parcs d'attraction du monde. Et comme pour beaucoup, si tu es impatient, pressé et que tu peux te le permettre, tu payes le service adéquat.

Je et on va s'habituer à ce système, on prendra toujours plaisir à aller sur le parc. Je suis plus ennuyé par les restaurants fermés que par la disparition des fastpass. Ils ont disparu depuis mars 2020 et jusqu'à cette annonce ça ne perturbait personne.

Bonne journée

Belette, Chaaa, flop95, Bill le lézard, Thumper, Globoss, totony63 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Disney Premier Access - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 3 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 17:19

Belette a écrit:
vous ne vous rendez pas compte que ce système gratuit, ca n'existe quasi nul part ailleurs? Ils ne sont pas là pour faire du gratuit, mais pour faire consommer. Et 8 a 15 euro ca parait finalement assez peu si on compare avec d'autre.
A titre de comparaison, et commencez a vous tenir a votre chaise, Universal Studio a Orlando, pour un fastpath pour toute les attractions mais a usage unique (un coupe file par attraction)

tarif juillet : 290$ (245 euro).

Je ne dis pas que c'est normal, je dis juste qu'ailleurs c'est largement plus cher.
La vie est ainsi faite. Tu as les moyen tu payes, tu as pas les moyen, tu patientes.


T'as pris le jour le plus cher de l'année pour les 2 parcs non ? Quand j'y étais c'était 60-70$ le pass express 1 fois par attraction pour 1 parc.
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62



Messages : 75
Inscription : 09/08/2018

Disney Premier Access - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 3 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 17:19

Arkthus a écrit:
Btigrou62 a écrit:
A en voir le nombre de commentaires négatifs sur cette nouvelle, ici et aussi sur les réseaux sociaux ça va faire du bruit cette histoire.

Bof avec certains fans (que j'ai envie de qualifier de "s*ceurs" mais bon c'est pas très correct), on est pas sortis de l'auberge...
Disney Premier Access - Page 3 46MdsCM

Y en a qui ne se rendent pas compte de l'enfilade qu'ils se prennent et continuent à défendre les décisions de DLP...
Quant à l'argument "ça se fait ailleurs", je comprends pas en quoi ça oblige Disney à le faire, au contraire ça leur permettrait de se démarquer. Mais bon, demain la concurrence double ses prix, Disney le fait, et ce sera normal parce que "les autres le font" ? J'ai jamais compris en quoi le fait que le voisin fasse de la merde rende acceptable d'en faire soi-même...

Je suis tout à fait d’accord. Je suis moi même un grand fan de Disney mais quand la décision est je pense mauvaise. On doit le dire. Mais bon je suis pas un influenceur Disney Premier Access - Page 3 53119

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Disney Premier Access - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 3 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 17:26

Pouydu a écrit:
Ça ne va rien faire du tout, "les gens" vont râler dix minutes puis s'habituer à ce nouveau fonctionnement.

On a connu le parc sans fastpass, avec les fastpass gratuit et payants en même temps et maintenant uniquement les payants.

Je continuerai à y aller, je ferais la queue et s'il y a trop de monde pour une attraction, j'irais vers une autre... Comme dans tous les parcs d'attraction du monde. Et comme pour beaucoup, si tu es impatient, pressé et que tu peux te le permettre, tu payes le service adéquat.

Je et on va s'habituer à ce système, on prendra toujours plaisir à aller sur le parc. Je suis plus ennuyé par les restaurants fermés que par la disparition des fastpass. Ils ont disparu depuis mars 2020 et jusqu'à cette annonce ça ne perturbait personne.

Bonne journée

Euh désolé mais perso j'ai toujours organisé mes journées avec le Fast Pass.
Là on va payer l'entrée ou le PA autant (ou plus) qu'avant mais sans cette possibilité, qu'il faudra payer en plus. Et franchement ça me gave...
Si tu rajoutes l'obligation pour les PA de réserver, c'est le festival des décisions pourries.

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Belette



Féminin
Âge : 46
Messages : 111
Inscription : 17/02/2010

Disney Premier Access - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 3 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 17:30

Lavinia a écrit:
Belette a écrit:
vous ne vous rendez pas compte que ce système gratuit, ca n'existe quasi nul part ailleurs? Ils ne sont pas là pour faire du gratuit, mais pour faire consommer. Et 8 a 15 euro ca parait finalement assez peu si on compare avec d'autre.
A titre de comparaison, et commencez a vous tenir a votre chaise, Universal Studio a Orlando, pour un fastpath pour toute les attractions mais a usage unique (un coupe file par attraction)

tarif juillet : 290$ (245 euro).

Je ne dis pas que c'est normal, je dis juste qu'ailleurs c'est largement plus cher.
La vie est ainsi faite. Tu as les moyen tu payes, tu as pas les moyen, tu patientes.


T'as pris le jour le plus cher de l'année pour les 2 parcs non ? Quand j'y étais c'était 60-70$ le pass express 1 fois par attraction pour 1 parc.

Non Juillet un dimanche. le moins cher en juillet 230$, le plus cher 320$ pour les 2 parcs. C'est comme aller a Disney et prendre un seul parc, personne ne fait ca Shocked Very Happy
et par curiosité j'ai regardé porr un seul parc (adventure island) le - cher 200$ le plus cher 260$
Ca fonctionne par affluence, moins c'est cher moins y a de monde, moins il y a besoin de passer devant.

Donc voila voila


Revenir en haut Aller en bas
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 48
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

Disney Premier Access - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 3 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 17:31

Mais vous n'êtes pas obligés d'utiliser ce service payant. Les attractions sont "encore" comprises dans le billet d'entrée aux parcs.

Belette, flop95, Elrithiel et EverAfter aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Disney Premier Access - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 3 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 17:33

Pouydu a écrit:
Mais vous n'êtes pas obligés d'utiliser ce service payant. Les attractions sont "encore" comprises dans le billet d'entrée aux parcs.

Mais ça ne rend pas la décision plus acceptable pour autant.
Hier on pouvait utiliser ce service gratuitement, demain on pourra plus, il faudra payer, et l'argument, c'est "vous êtes pas obligés de l'utiliser", mais mdr vous avez plus pété encore comme argument pour défendre une décision pourrie qui ENLEVE quelque chose à tout le monde ?

NoNoNeo et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 48
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

Disney Premier Access - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 3 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 17:36

Erreur ^^


Dernière édition par Pouydu le Mar 6 Juil 2021 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 48
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

Disney Premier Access - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 3 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 17:39

Et vous faisiez comment avant les Fastpass ?
Bien sûr ça m'embête aussi de passer quelque chose de gratuit à payant mais ce n'est pas la fin du monde non plus.

Chacun est libre bien entendu d'avoir son avis et il est intéressant de les confronter. Après c'est aux gens de faire leur choix. Je comprends vos points de vue

Gardons notre énergie pour réclamer une offre de restauration correcte ! Et la réouverture du Walt's ^^

SphinX et flop95 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Disney Premier Access - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 3 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 17:40

Pouydu a écrit:
Et vous faisiez comment avant les Fastpass ?
Bien sûr ça m'embête aussi de passer quelque chose de gratuit à payant mais ce n'est pas la fin du monde non plus.

Chacun est libre bien entendu d'avoir son avis et il est intéressant de les confronter. Après c'est aux gens de faire leur choix. Je comprends vos points de vue

Gardons notre énergie pour réclamer une offre de restauration correcte ! Et la réouverture du Walt's ^^


Ça existe depuis assez longtemps pour que je n'aie pas eu à faire sans FastPass. (les seules fois où je suis allé au parc sans FastPass, j'étais trop jeune pour me souvenir de ce détail)

Donc j'ai TOUJOURS utilisé les FastPass.

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Disney Premier Access - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 3 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 17:54

Pouydu a écrit:
Erreur ^^

je suis tout à fait d'accord, avant il n'y avait de fats pass!
d'ailleurs j'ai toujours trouvé que ça ralentissait la file classique. du jour où c'est arrivé à BTM, j'ai trouvé l'attente à cette attraction avais augmenté.
et on peut pas dire que ce systeme payant prends la place du gratuit, car quand même le gratuit n'est plus dispo depuis 1 an, en plus avabnt la fermeture c'était un peu devenu n'importe quoi avec des bornes fast pass vides dès la mi journée.
donc mouais un fast pass gratuit mais au final t'en avait 2 par jour maximum (et encore souvent 1) les jours de grosses affluence.

les fans se plaignent de cette annonce, mais franchement le client lamba qui va venir une ou 2 fois dans sa vie, se faire un séjour, il finira par budgetiser le truc, pour faire pendant ses 2 ou 3 jours de parc les grosses attractions plusieurs fois (1 fois avec le pass payant , et les autres avec la file standard si il a le temps).

certains râlent du prix et du caractère payant, mais quand ils se programment le voyage de leur vie dans un resort etranger, ils prennent des services payants pour optimiser au mieux leur visite qui sera peut être la seule et qui ne sera pas toujours aussi longue qu'ils voudraient.
Ben la c'est pareil, la clientièle, étrangère ou one shot, elle mettra le prix pour un séjour confortable, quand on lâche dejà 1000 balle ou plus pour 3 jours de parcs avec hôtel, on est plus à 60 balles près pour un confort supplémentaire. Surtout que DLP se fera une joie de la proposer en option bien en vue dans ses packages.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
dicktracy



Messages : 96
Inscription : 01/06/2021

Disney Premier Access - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 3 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 17:57

On en revient à cette clientèle étrangère que Disneyland aime tant. Ils devraient déménager le parc a l'étranger directement

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Disney Premier Access - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 3 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 18:09

dicktracy a écrit:
On en revient à cette clientèle étrangère que Disneyland aime tant. Ils devraient déménager le parc a l'étranger directement
Vu que c'est celle qui sort le plus de fric de son porte monnaie faut bien que le marketing les cibles .
Comment veut tu que la WDC gagne du fric avec les pass infinity et leur sandwich triangle sodebo acheté chez auchan val d'Europe ?
Peut être même qu'ils regrettent que le parc soit en France (ça râle trop et les fans sont trop radins Laughing )


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1020
Inscription : 08/05/2020

Disney Premier Access - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 3 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 18:16

Jake Sully junior a écrit:
J'espère qu'à ce prix ils nous mettront des nouvelles bornes aussi soignées que celles de TDS :

Disney Premier Access - Page 3 6f771010

Ce sera intéressant de voir comment chacun des espaces Fast Pass sera réutilisé...

Pour les plus curieux durant la fermeture Disney a déjà réalisé les travaux nécessaire aux arrivées électriques pour alimenter les bornes des lecteurs QR code aux accès dédiés. Les socles sont depuis quelques jours visibles sur certaines de ces entrées et les bornes devraient arrivées prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Stitchy69



Messages : 2
Inscription : 06/07/2021

Disney Premier Access - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 3 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 18:20

flop95 a écrit:
dicktracy a écrit:
On en revient à cette clientèle étrangère que Disneyland aime tant. Ils devraient déménager le parc a l'étranger directement
Vu que c'est  celle qui sort le plus de  fric de son porte monnaie faut bien  que le marketing  les cibles .
Comment veut tu que  la WDC gagne  du fric avec les pass infinity  et leur sandwich  triangle  sodebo acheté chez auchan val d'Europe ?
Peut être même qu'ils  regrettent  que le parc soit en France  (ça râle trop et les fans sont trop radins Laughing )

Heureusement que les pass infinity ne sont pas tous comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Disney Premier Access - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 3 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 18:29

Jake Sully junior a écrit:


Ce sera intéressant de voir comment chacun des espaces Fast Pass sera réutilisé...

En ce moment, ce sont des parkings à poussette Laughing
(Et je dois avouer, que ca m’arrange plutôt Disney Premier Access - Page 3 153419 )

flop95 a écrit:

Peut être même qu'ils  regrettent  que le parc soit en France  (ça râle trop et les fans sont trop radins Laughing )

Oh mais je pense que depuis 93 les ricains regrettent d’avoir choisi la France (peut-être même qu’ils regrettent tout court d’avoir fait un resort en Europe mais bon…) Disney Premier Access - Page 3 153419

Solib75 et Noal aiment ce message



Dernière édition par Bill le lézard le Mar 6 Juil 2021 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Disney Premier Access - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 3 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 18:30

Arkthus a écrit:
Pouydu a écrit:
Mais vous n'êtes pas obligés d'utiliser ce service payant. Les attractions sont "encore" comprises dans le billet d'entrée aux parcs.

Mais ça ne rend pas la décision plus acceptable pour autant.
Hier on pouvait utiliser ce service gratuitement, demain on pourra plus, il faudra payer, et l'argument, c'est "vous êtes pas obligés de l'utiliser", mais mdr vous avez plus pété encore comme argument pour défendre une décision pourrie qui ENLEVE quelque chose à tout le monde ?

On ne fait que te retirer un "avantage" qui n'a jamais été un du et n'a jamais fait partie du prix des billets d'entrée. Donc non désolé je ne voie rien de choquant à ce qu'il soit retiré, n'ayant jamais payé pour l'avoir. Mais c'est typiquement français. Tu vas au restaurant on t'offre un apéritif la première fois pour te fidéliser puis la seconde pour te récompenser d'être revenu je parie que si t'as rien à ta 3ème visite tu vas être capable de le réclamer et faire la gueule si on te le donne pas. Laughing

Pour le reste je voie ce type de fastpass one-shot plutôt comme un joker qui te permet de faire l'attraction que tu n'as pas pu faire dans la journée / refaire ton attraction coup de coeur sans attendre 2h, et donc gagner du temps pour beaucoup d'autres attractions.

Etant relativement proches du parc et ayant l'opportunité d'y aller souvent, je dirai que les fastpass c'était bien, mais qu'on fera largement sans (merci les heures de magie en plus) et que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Disney Premier Access - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 3 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 18:42

Le problème vient de plus loin, cette solution provient des USA pour pallier à l'échec du Fastpass + en Floride, en effet on peut réserver 3 FP dans la journée 6 mois avant et finalement ruinent le séjour des visiteurs car il n'y a plus rien de spontané et surtout le choix est très limité, un "E Ticket", un "D-Ticket" et un "C Ticket", exemple tu pouvais avoir un FP pour Seven Dwarfs Mine Train, un autre pour Haunted Mansion et ensuite Tomorrowland Indy Speedway, alors que les gens ne veulent pas forcément faire cette attraction, et il faut attendre le jour même pour avoir d'autres dispos aux FP, beaucoup de frustrations donc, et comme vous vous en doutez des FP dans chaque attraction rallongent les files classiques, surtout que le pourcentage n'était pas de 50/50 puisqu'on forçait les gens à prendre des FP +.

J'ai connu le avant/après FP+, Pirates des Caraïbes en Floride était de 20 minutes en moyenne (comme chez nous) mais après le FP +, c'était 40 minutes en moyenne voir une heure, il y a eu toujours le même nombre qui passe dans l'attraction par heure, mais on privilégiait les FP +. Des visiteurs ont eu tellement marre de ce système avait demandé de rendre les FP payants qu'à ceux qui en mettent le prix. Voilà d'où ça commence. Mais pourquoi Paris en premier, j'imagine bien la situation dans la réunion:

Bob Chapek: Les FP + ne satisfont pas les visiteurs et y a de plus en plus d'attente dans les parcs, nos parcs fonctionnent trop bien, comment réguler l'affluence ?
Assistant 1: Mettre plus d'animations dans les parcs, pour que les gens fassent moins de files d'attente et ait plus d'expérience?
Bob Chapek: Non trop cher, et on les enlève petit à petit, si il y a une crise qui survient, on sortira cette excuse pour les virer.
Assistant 2: Augmenter la capacité de nos attractions pour avoir moins d'attente, donc créer de prochaines attractions fiables avec un grand taux horaire ?
Bob Chapek: Trop cher et ça prend trop de place, faut capitaliser l'espace pour mettre plus de boutiques et de restaurants pour que les visiteurs dépensent.
Assistant 3 : Créer le fameux 5ème parc que les fans disent sur les réseaux sans aucune preuve
Bob Chapek: Si 5ème parc il y a, et que le parc est bon, ça attirera encore plus de gens, et si on fais un mini parc, les gens vont le bouder, on aura investi pour rien et les gens resteront finalement dans les 4 autres parcs, et ceux du 5ème qui seront restés une demi journée viendront dans les 4 autres. Ca va augmenter la fréquentation et moins de rendement.
Assistant 4: Vous parlez de rendement, on a qu'à rendre le FP payant, comme ça seuls les plus riches attendront moins longtemps. On gagne de l'argent sur un service gratuit qu'on supprime et ça retire la galère des FP +. Et avec un peu de chance, ceux qui nous donnent moins d'argent dans le parc, dégoutés de leur expérience ne viendront plus. C'est gagnant.
Bob Chapek: Brillant ! Maintenant il faut le mettre en place, mais si on fais ça, les habitués et fans du resort floridien vont pas être contents de la nouvelle, ils étaient tellement habitués à ce service gratuit, surtout qu'on vient d'augmenter leur pass annuels de 20 % en plus, sans aucun avantages, et ces cons le renouvellent à chaque fois.
Assistant 4: Pour l'endroit, mon équipe a une idée, c'est de l'implanter dans un parc où on s'en fiche des résultats, on pense très rarement à eux, il se trouve en France.
Bob Chapek: Jamais entendu parler.
Assistant 4: C'est Disneyland Paris, on peut commencer à faire le test là bas, voir comment c'est reçu, si ils arrivent à gérer le process, si ils y arrivent, c'est les doigts dans le nez pour nos parcs US.
Bob Chapek: Ok c'est parti !


Voilà l'histoire.

Thefeeling et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Morgani



Masculin
Messages : 31
Inscription : 31/07/2018

Disney Premier Access - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 3 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 18:45

Ce nouveau système c'est une façon détournée d'augmenter les prix et j'aurais préféré. Pouvoir passer devant les gens parce que l'on a de l'argent j'aime pas le concept.

NoNoNeo, Anacoluthe, Noal, Flo96, Raiisin et Kaamoul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Disney Premier Access - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 3 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 18:54

Je suis peut-être naïve (ou peut-être même que je n'ai rien compris Laughing) mais je me dis que le standby pass permettra dans un sens de remplacer les anciens fastpass gratuits, puisqu'on réserve notre créneau pour pas attendre 100 ans dans la queue, non ? Bon j'imagine que dans les faits on attendra quand même plus longtemps que dans les anciennes files fastpass, mais ça devrait se réguler quand même ? (c'est peut-être compliqué de savoir tant qu'on n'a pas vraiment de retour sur les standby pass)

Sinon la mise en place de fastpass payants par attraction me choque pas tant que ça (ce qui veut pas dire que ça me réjouit et que je compte rentrer dans leur jeu, je précise), parce qu'on sait que ce qu'ils veulent c'est du pognon, et qu'on sait bien que les gens qui ont les moyens l'utiliseront. Puis ils jouent peut-être sur le côté impulsif aussi "oh non j'ai la flemme d'attendre 1h, allez tant pis je paie 8€ pour cette fois, c'est facile sur l'appli en plus".

Par contre j'espère que ça n'entraînera pas de hausse volontaire des temps d'attente...


Disney Premier Access - Page 3 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1085
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Disney Premier Access - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 3 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 18:56

Elrithiel a écrit:
Arkthus a écrit:
Pouydu a écrit:
Mais vous n'êtes pas obligés d'utiliser ce service payant. Les attractions sont "encore" comprises dans le billet d'entrée aux parcs.

Mais ça ne rend pas la décision plus acceptable pour autant.
Hier on pouvait utiliser ce service gratuitement, demain on pourra plus, il faudra payer, et l'argument, c'est "vous êtes pas obligés de l'utiliser", mais mdr vous avez plus pété encore comme argument pour défendre une décision pourrie qui ENLEVE quelque chose à tout le monde ?

On ne fait que te retirer un "avantage" qui n'a jamais été un du et n'a jamais fait partie du prix des billets d'entrée. Donc non désolé je ne voie rien de choquant à ce qu'il soit retiré, n'ayant jamais payé pour l'avoir. Mais c'est typiquement français. Tu vas au restaurant on t'offre un apéritif la première fois pour te fidéliser puis la seconde pour te récompenser d'être revenu je parie que si t'as rien à ta 3ème visite tu vas être capable de le réclamer et faire la gueule si on te le donne pas. Laughing

Pour le reste je voie ce type de fastpass one-shot plutôt comme un joker qui te permet de faire l'attraction que tu n'as pas pu faire dans la journée / refaire ton attraction coup de coeur sans attendre 2h, et donc gagner du temps pour beaucoup d'autres attractions.

Etant relativement proches du parc et ayant l'opportunité d'y aller souvent, je dirai que les fastpass c'était bien, mais qu'on fera largement sans (merci les heures de magie en plus) et que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.


Bah normal t'es PA et tu y vas souvent. Qu'est ce t'en as à faire qu'il y en ait plus ?

ça reste une augmentation des prix, donc une baisse d'un rapport qualité/prix déjà mauvais. Je vois même pas comment on peut-être content.

Mon dernier séjour en saison haute (fin décembre en 2019) c'était incroyable les temps d'attente, les fast-pass nous ont sauvé avec 2 attractions par jour en +. Ce qui rattrape ce fameux rapport qualité/prix/nombre d'attractions sur la journée.

Après limite on s'en fou avec le COVID la clientèle qui va payer ce genre de prestations va pas revenir avant longtemps, donc ça va rien changer à la situation actuelle. Mais ça reste une perte pour les visiteurs quand même pour moi.

fauna et Gorcky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Premier Access
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Premier Access
» Premier séjour à Disney
» Prévision des affluences de DLP
» Premier voyage à Disney
» Premier Trip report pour un premier séjour dans un hôtel Disney ! (Du 14 au 17/02/16 au NPBC et Kyriad hôtel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-