Accueildébat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Videdébat dcp - Disney Premier Access - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Premier Access

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Franck de Nice



Messages : 1
Inscription : 29/07/2021

débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Empty
MessageSujet: VIP Fast Pass vs Diney Premier débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Horlog11Jeu 29 Juil 2021 - 7:05

Bonjour.

Je voulais juste rebondir sur la mise en place du systeme disney premier.

J'avais pris l'habitude de me rendre a Disney tous les 2 ans en sejournant dans un hotel en castle club.

On bénéficiait ainsi des Vip fast pass bien pratique en periode de forte affluence.

Certe le sejour en castle club avait un certain coup "financier" non négligeable mais j'espere que l'abandon du VIP fast pass sera remplacer par un autre système.

Sinon pourquoi continuer a payer un sejour aussi cher sans cet avantages ?
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Horlog11Ven 30 Juil 2021 - 19:33

Source photo : Disney Cave 0f Wonders

débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 7877c910


débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Iasw_211débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 84467710
Revenir en haut Aller en bas
suehelln

suehelln

Féminin
Messages : 38
Localisation : 63
Inscription : 07/10/2015

débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Horlog11Lun 2 Aoû 2021 - 13:20

Franck de Nice a écrit:
Bonjour.

Je voulais juste rebondir sur la mise en place du systeme disney premier.

J'avais pris l'habitude de me rendre a Disney tous les 2 ans en sejournant dans un hotel en castle club.

On bénéficiait ainsi des Vip fast pass bien pratique en periode de forte affluence.

Certe le sejour en castle club avait un certain coup "financier" non négligeable mais j'espere que l'abandon du VIP fast pass sera remplacer par un autre système.

Sinon pourquoi continuer a payer un sejour aussi cher sans cet avantages ?

Même interrogation, nous réservions au castle club ou suite juste pour les VIP fastpass (selon moi le seul vrai intérêt de prendre ces chambres).

D'un autre coté nos séjours reviendrons moins cher Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Horlog11Lun 2 Aoû 2021 - 15:12

suehelln a écrit:
Franck de Nice a écrit:
Bonjour.

Je voulais juste rebondir sur la mise en place du systeme disney premier.

J'avais pris l'habitude de me rendre a Disney tous les 2 ans en sejournant dans un hotel en castle club.

On bénéficiait ainsi des Vip fast pass bien pratique en periode de forte affluence.

Certe le sejour en castle club avait un certain coup "financier" non négligeable mais j'espere que l'abandon du VIP fast pass sera remplacer par un autre système.

Sinon pourquoi continuer a payer un sejour aussi cher sans cet avantages ?

Même interrogation, nous réservions au castle club ou suite juste pour les VIP fastpass (selon moi le seul vrai intérêt de prendre ces chambres).

D'un autre coté nos séjours reviendrons moins cher  Wink

Pour le moment, il est pas question de DPA inclus dans les suites et CC. Déja que les VIP FP ont disparu depuis le COVID.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1895
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Horlog11Lun 2 Aoû 2021 - 21:27

suehelln a écrit:
Franck de Nice a écrit:
Bonjour.

Je voulais juste rebondir sur la mise en place du systeme disney premier.

J'avais pris l'habitude de me rendre a Disney tous les 2 ans en sejournant dans un hotel en castle club.

On bénéficiait ainsi des Vip fast pass bien pratique en periode de forte affluence.

Certe le sejour en castle club avait un certain coup "financier" non négligeable mais j'espere que l'abandon du VIP fast pass sera remplacer par un autre système.

Sinon pourquoi continuer a payer un sejour aussi cher sans cet avantages ?

Même interrogation, nous réservions au castle club ou suite juste pour les VIP fastpass (selon moi le seul vrai intérêt de prendre ces chambres).

D'un autre coté nos séjours reviendrons moins cher  Wink


Vus la différence de prix ça reviendra moins cher en profitant quand même des access premier non ??
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 9:28

Disney Premier Access est en "soft opening" aujourd'hui.

Rebutant... c'est le mot qui me vient quand je vois ces images:

débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 E72pwm11
débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 E72pwp11

Je mets mon PA a coupé que ce truc ne fonctionnera pas!


débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Main1010

Zazu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 9:40

C'est vraiment n'importent .dlp pense vraiment que les gens vont adhérer à ces prix prohibitifs/attraction?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 9:53

Si il y a des gens qui prenaient le CC pour avoir le VIP FP , il y aura des gens pour acheter ce produit ...
Je ne pense pas qu'ils seront vraiment nombreux , et que au final c'est la file standby qui en profitera car celle ci avancera beaucoup plus vite ...
La dernière fois que j'ai fais la Tour de la Terreur avec l'accès FP fermé , de l'enseigne led au coin jusqu'a l'entrée de la bibliotheque : 20 minutes.



Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Banniere-chronique-disney

Dash, Jake Sully, Sabrina M, Sol Carrelus et Flo96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1626
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 9:54

Vu ce que pas mal de guests sont prêts à dépenser pour un séjour hors de prix au New York, oui il y a une clientèle pour ce genre de prestation.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 425715

Capt Jack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1752
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 9:54

Ils finiront par faire des packages à la journée.
J’avoue que quand je visite des parcs à l’étranger en mode “1 fois tous les 5 à 10 ans” je me laisse tenter par ces packs “Express” donc pas de raison que des guests pour qui DLP c’est pareil ne se laissent pas tentés.
Mes collègues me disent souvent “mais tu te rends pas compte toi, pour nous aller à Disneyland Paris c’est comme quand toi tu vas à Orlando” 😁

Dash et Flo96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1097
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 9:57

A voir, certains prenaient des suites pour avoir les trucs VIP.

Maintenant logiquement ils vont prendre la chambre classique et payer ça je pense.

Le différentiel au niveau de la chambre vs la suite VIP c'est combien ? 400-500 ? ça laisse un bon budget pour cette "innovation" au final.

N'enterrons pas ce système trop vite, je pense que cela va vite être accepté surtout par ceux qui payaient cher le moindre truc avant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyfonz



Masculin
Messages : 176
Inscription : 27/04/2020

débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 10:08

Hélas je pense que sa va faire un carton.

La première fois que j'ai était à disney de ma vie je pensé que les FP était déjà payent. (2018)
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 10:13

Peter Pan's Flight dont la durée n'excède pas les 2 minutes reviendrait à un coût horaire de 450 euros par personne... Dans les loisirs grands publics il n'y en a pas beaucoup de plus chers !


débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 10:38

Effectivement le système est en place des l’ouverture en soft opening aujourd’hui et demain et malgré des temps d’attente très faibles à l’ouverture le système fonctionne déjà pour Big Thunder Mountain et Ratatouille (qui affiche déjà les créneaux complets pour la première heure et la distribution semble bien se poursuivre.)

Par ailleurs les temps d’attente classiques commencent déjà à augmenter sensiblement. Pour une journée de soft sans communication particulière ou publicité apparente le système démarre plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
suehelln

suehelln

Féminin
Messages : 38
Localisation : 63
Inscription : 07/10/2015

débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 10:43

Raiisin a écrit:
A voir, certains prenaient des suites pour avoir les trucs VIP.

Maintenant logiquement ils vont prendre la chambre classique et payer ça je pense.

Le différentiel au niveau de la chambre vs la suite VIP c'est combien ? 400-500 ? ça laisse un bon budget pour cette "innovation" au final.

N'enterrons pas ce système trop vite, je pense que cela va vite être accepté surtout par ceux qui payaient cher le moindre truc avant.


Après c'est différent de réserver à l'avance un séjour incluant ce type d'avantage et ne plus rien avoir a régler sur place que de devoir payer au fur et à mesure le jour j.

Avec le VIP fastpass on pouvait faire une attraction 5 fois de suite si on le voulait, là à 15 euros par personne ca semble compromis Laughing

Sur 3 jours, à 3 personnes, si on utilise disney premier acces juste une fois par jour pour chaque attraction qui dispose du système ça fait déjà 846 euros.  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 11:15

EverAfter a écrit:
Effectivement le système est en place des l’ouverture en soft opening aujourd’hui et demain et malgré des temps d’attente très faibles à l’ouverture le système fonctionne déjà pour Big Thunder Mountain et Ratatouille (qui affiche déjà les créneaux complets pour la première heure et la distribution semble bien se poursuivre.)

Par ailleurs les temps d’attente classiques commencent déjà à augmenter sensiblement. Pour une journée de soft sans communication particulière ou publicité apparente le système démarre plutôt bien.
effectivement la distribution prend un petit peu d'avance sur certaines attraction, mais bon ca reste correct car c'est du maximum "revenez dans 10 minutes" donc on reste sur coupe file accès quasi immédiat.

Par contre pour les temps d'attente quand on regarde, surtout aux studios, j'ai pas l'impression que le DPA ait un gros impact pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 11:55

Le système semble rentable les files sont fluides mais il y a de la demande… par contre a l’instant devant Big Thunder Mountain et plus tôt devant l’entrée dédiée de Peter Pan plusieurs responsables avec les nametags Walt Disney World et Disneyland Resort… on sent la prise de décisions communes.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 12:05

EverAfter a écrit:
Le système semble rentable les files sont fluides mais il y a de la demande… par contre a l’instant devant Big Thunder Mountain et plus tôt devant l’entrée dédiée de Peter Pan plusieurs responsables avec les nametags Walt Disney World et Disneyland Resort… on sent la prise de décisions communes.
Ha bah quand il s'agit de faire du pognon, les synergies sont la débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 153419 débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 153419 débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 153419

UPCT et EverAfter aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nitnek91

Nitnek91

Masculin
Âge : 33
Messages : 216
Localisation : Paris
Inscription : 14/04/2014

débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 13:23

D'un côté c'est un service qui ne m'intéresse absolument pas et que je trouve hors de prix, mais d'un autre côté, s'il est bien paramétré je pense que c'est une bonne idée dans laquelle presque tout le monde est gagnant (ou en tout cas les "perdants" ne perdent pas beaucoup).
Ma plus grande crainte c'est qu'ils en vendent des tonnes et que ca impacte tres negativement le temps d'attente des autres guests. Par contre si les ventes sont modérées, et bien Disney aura une nouvelle source de revenus, les clients qui ont les moyens pourront profiter d'une attente réduite, et les autres n'auront qu'une attente supplementaire que jespere pas trop longue (5 a 10 minutes)

Alors peut-être que je suis optimiste mais si Disney peut s'enrichir (pour reinvestir dans des nouveautés ?  Laughing ) sans que moi ca ne me coute plus cher si ce n'est 5 minutes d'attente de plus a certaines attractions, je dis pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 13:59

Nitnek91 a écrit:
D'un côté c'est un service qui ne m'intéresse absolument pas et que je trouve hors de prix, mais d'un autre côté, s'il est bien paramétré je pense que c'est une bonne idée dans laquelle presque tout le monde est gagnant (ou en tout cas les "perdants" ne perdent pas beaucoup).
Ma plus grande crainte c'est qu'ils en vendent des tonnes et que ca impacte tres negativement le temps d'attente des autres guests. Par contre si les ventes sont modérées, et bien Disney aura une nouvelle source de revenus, les clients qui ont les moyens pourront profiter d'une attente réduite, et les autres n'auront qu'une attente supplementaire que jespere pas trop longue (5 a 10 minutes)

Alors peut-être que je suis optimiste mais si Disney peut s'enrichir (pour reinvestir dans des nouveautés ?  Laughing ) sans que moi ca ne me coute plus cher si ce n'est 5 minutes d'attente de plus a certaines attractions, je dis pourquoi pas !
Pour donner une idée de ce qui devrait être vendu en DPA pour arriver au niveau des ratio FP/Stand-by quand j'ai bossé disco y'a presque 10 ans maintenant, ca serait d'arriver a vendre toutes les 5 minutes en continue :
- Une 50e de DPA à space
- Une 30e de DPA à buzz
- Environs 70 DPA à star tours avec la pleine capacité à 6 cabines


Donc perso je ne m'en ferais pas trop sur l'impact que ca va avoir sur les files stand-by sauf peut être un peu sur les bas débit comme peter pan ou autopia

Loïc Potter, Alcmène et Nitnek91 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 15:19

Les anciens ratio étaient donc:
Space Mountain:600 fast pass / heure
Buzz: 360 fast pass / heure
Star tours: 840 fast pass / heure

Ça me semble énorme quand même et cela semble impossible de vendre autant de Premier Access.
Tant mieux pour les files standby !


débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 87274712

Loïc Potter aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
julienadamzoe



Masculin
Messages : 22
Inscription : 03/08/2021

débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 15:33

Je trouve ça tellement cher en famille ! Peter Pan ca revient à 60€ pour 4 ... surtout en période de COVID ou les visteurs viennent de la vielle europe.
Pendant mes dernières visites presque aucun US/Asie ou moyen orient qui payent ces montants.
Je comprends pas la stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11944
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 15:35

Hop, ça, c'est fait...
débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 66217410


débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Dcpleg26 débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 BannierePubFace débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Banniere-chronique-disney

MadEye, isanka, Globoss et Lalou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 16:43

Capt Jack a écrit:
Les anciens ratio étaient donc:
Space Mountain:600 fast pass / heure
Buzz: 360 fast pass / heure
Star tours: 840 fast pass / heure

Ça me semble énorme quand même et cela semble impossible de vendre autant de Premier Access.
Tant mieux pour les files standby !

Oui et les ratios FP avaient considérablement augmentés ces dernières années suite à une demande d'alignement de la WDC au détriment de la file Stand-By.

Donc, et c'est ce qui est dit depuis un petit moment, le DPA n'aura pas un impact aussi fort sur la Stand-by que les FP, avec des files qui n'avançaient presque plus à certains moments. Les visiteurs restent quand même gagnant de l'arrêt du Fast Pass, même si les jours de fortes affluences, ça me manquera quand même un peu.


Prochains séjours - Next vacations
débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018

Alcmène aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access débat dcp - Disney Premier Access - Page 14 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 17:17

et encore ca c'était du temps ou les ratio c'était du 50/50, je vous laisse imaginé le nombre de ticket distribué sur les dernières années quand le ration avait bien grimpé en faveur des FP
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Premier Access
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier séjour à Disney
» Prévision des affluences de DLP
» Premier voyage à Disney
» Disney Access One
» Premier Trip report pour un premier séjour dans un hôtel Disney ! (Du 14 au 17/02/16 au NPBC et Kyriad hôtel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-