AccueilDisney Premier Access - Page 9 VideDisney Premier Access - Page 9 VideDisney Premier Access - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Premier Access

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Disney Premier Access - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 9 Horlog11Ven 9 Juil 2021 - 7:36

Plus de fastpass depuis la réouverture de 2020… que tu aies réservé avant ou pas, ça n’existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Disney Premier Access - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 9 Horlog11Ven 9 Juil 2021 - 7:39

Oui, plus de VIPfastpass non plus. Cela dit, il n’y en avait plus depuis la réouverture de mi-2020. Ceux qui ont réservé une suite actuellement ne peuvent pas se plaindre car la situation est là même depuis un an…
Revenir en haut Aller en bas
Alex63

Alex63

Masculin
Âge : 38
Messages : 18
Localisation : CLERMONT FERRAND
Inscription : 20/05/2021

Disney Premier Access - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 9 Horlog11Ven 9 Juil 2021 - 7:42

oui mais il auraient pu remettre cette avantage inclus avec car maintenant avec le prix déjà excessif plus aucun intérêt de prendre une suite.


1998 SANTA FE / 2006 DAVY CROCKET RANH / 2010 SEQUOIA / 2011 SEQUOIA / 2012 SEQUOIA / 2014 SEQUOIA / 2014 SEQUOIA / 2015 SEQUOIA / 2017 NPBC COMPASS CLUB / 2018 NPBC COMPASS CLUB / 2019 SEQUOIA GOLDEN FOREST /

Prochain séjour du 25 au 27 juillet 2021 au NPBC en compass club.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Disney Premier Access - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 9 Horlog11Ven 9 Juil 2021 - 8:04

Quelqu’un avait bien résumé ça plus haut, je crois qu’ils ne veulent plus dans les suites des fans qui cassent leur tirelire (mais limitent les extras après) mais voudraient la clientèle qui prend déjà des suites dans les autres hôtels (hors Disney) qu’elle fréquente… et qui pourra laisser une ardoise conséquente notamment en room service.
Revenir en haut Aller en bas
Alex63

Alex63

Masculin
Âge : 38
Messages : 18
Localisation : CLERMONT FERRAND
Inscription : 20/05/2021

Disney Premier Access - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 9 Horlog11Ven 9 Juil 2021 - 8:09

c'est tout à fait ça et par la même occasion on perd beaucoup de magie et on se rapproche de plus en plus du monde réel même à disney.


1998 SANTA FE / 2006 DAVY CROCKET RANH / 2010 SEQUOIA / 2011 SEQUOIA / 2012 SEQUOIA / 2014 SEQUOIA / 2014 SEQUOIA / 2015 SEQUOIA / 2017 NPBC COMPASS CLUB / 2018 NPBC COMPASS CLUB / 2019 SEQUOIA GOLDEN FOREST /

Prochain séjour du 25 au 27 juillet 2021 au NPBC en compass club.
Revenir en haut Aller en bas
Maakat Wyy

Maakat Wyy

Masculin
Âge : 40
Messages : 10
Inscription : 21/03/2016

Disney Premier Access - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 9 Horlog11Ven 9 Juil 2021 - 8:18

J'avais encore le doute concernant les hôtels. Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Disney Premier Access - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 9 Horlog11Ven 9 Juil 2021 - 8:23

Dash a écrit:
Zazu a écrit:
Dash a écrit:
Pour le coup, aucun autre parc non Disney que je connaisse ne propose un équivalent au FASTPASS gratuitement donc j'ai un peu du mal à saisir ce que tu veux dire.
Tous ceux que j'ai visités font payer les accès coupe-file.
Euh... Ben ça a changé alors. Car en 2012 à Orlando et en 2016 à Anaheim les FP étaient gratuits comme à Paris. J'en ai profité gratuitement.
Si tu parles de Walt Disney World Resort et de Disneyland Resort, il ne t'aura pas échappé que leurs Parcs sont des Parcs Disney. Wink
Si tu parles d'autres parcs d'Orlando (Universal Orlando Resort) ou Anaheim (là je ne vois pas lesquels), ils ne proposent pas de coupe-files gratuits et encore moins de FASTPASS. Razz

Je t'ai mal lu, j'avais lu "aucun autre parc Disney", j'avais oublié le "non" Wink Je croyais que tu voulais dire qu'il n'y avait pas de FP gratuits à Anaheim et Orlando... Mea culpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 446
Inscription : 03/04/2015

Disney Premier Access - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 9 Horlog11Ven 9 Juil 2021 - 8:48

Alex63 a écrit:
oui mais il auraient pu remettre cette avantage inclus avec car maintenant avec le prix déjà excessif plus aucun intérêt de prendre une suite.

Bah si, autant d'intérêt que de prendre une suite dans un hôtel autre que Disney.

ghp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alex63

Alex63

Masculin
Âge : 38
Messages : 18
Localisation : CLERMONT FERRAND
Inscription : 20/05/2021

Disney Premier Access - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 9 Horlog11Ven 9 Juil 2021 - 8:51

Pour moi non car en effet la chambre en suite est super mais le surcoût était trop important pour avoir seulement un plus belle chambre, seul le fait de bénéficier de VIP fastpass "justifiait" le tarif.


1998 SANTA FE / 2006 DAVY CROCKET RANH / 2010 SEQUOIA / 2011 SEQUOIA / 2012 SEQUOIA / 2014 SEQUOIA / 2014 SEQUOIA / 2015 SEQUOIA / 2017 NPBC COMPASS CLUB / 2018 NPBC COMPASS CLUB / 2019 SEQUOIA GOLDEN FOREST /

Prochain séjour du 25 au 27 juillet 2021 au NPBC en compass club.

Raiisin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 446
Inscription : 03/04/2015

Disney Premier Access - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 9 Horlog11Ven 9 Juil 2021 - 9:01

J'ai vraiment du mal à comprendre les gens qui défendent cette montée des prix.

- On n'a plus de vrais spectacles ( C'est pas de leur faute ok, mais c'est le guest qui trinque )
- Un second parc à moitié en travaux
- La gestion des restaurants totalement catastrophiques, mais ça ne les empêche pas de faire monter les prix.
- Un château en rénovation
- Pas de grande parade
- Pas de spectacle nocturne
- Pas de vraie nouveauté depuis un bout de temps ( Non, amputer Studio Tram Tour de la moitié de sa durée et faire 3 coups de peinture ne peut pas être considéré comme de la nouveauté )

S'ils avaient augmenté les prix en 2022, avec l'ouverture d'Avengers Campus, la fin de la réhab du château, et un retour de l'ambiance du parc pendant la période d'avant-Covid, je me serais sans doute dit que la hausse des prix est justifiée.

nonox862, Zazu, Thefeeling, Anacoluthe, alice carroll, Raiisin, Grogu et Anne Sauvignon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

Disney Premier Access - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 9 Horlog11Ven 9 Juil 2021 - 10:18

oasis12 a écrit:
J'ai vraiment du mal à comprendre les gens qui défendent cette montée des prix.

- On n'a plus de vrais spectacles ( C'est pas de leur faute ok, mais c'est le guest qui trinque )
- Un second parc à moitié en travaux
- La gestion des restaurants totalement catastrophiques, mais ça ne les empêche pas de faire monter les prix.
- Un château en rénovation
- Pas de grande parade
- Pas de spectacle nocturne
- Pas de vraie nouveauté depuis un bout de temps ( Non, amputer Studio Tram Tour de la moitié de sa durée et faire 3 coups de peinture ne peut pas être considéré comme de la nouveauté )

S'ils avaient augmenté les prix en 2022, avec l'ouverture d'Avengers Campus, la fin de la réhab du château, et un retour de l'ambiance du parc pendant la période d'avant-Covid, je me serais sans doute dit que la hausse des prix est justifiée.


Alors je comprends parfaitement certaines reactions, d'autre moins car rien n'est dû, sur cette histoire de montée des prix, par contre on voulait des nouveautés de la réhab et j'en passe, à quel moment doivent-ils faire cela, forcément que cela à un impact sur nos visites et sur qu'il y a à faire ...., pour rappel nous sommes en France et rien n'est simple comme ailleurs dans le monde où disney existe ... disney vit deja jour et nuit pour faire en sorte que ce parc évolue et soit entretenu, si les guest respectaient certaines choses plutôt que de les dégrader forcément la maintenance perdrait moins de temps à réparer ce qui ne devrait pas l'être ....

Et puis tous ceux qui ont été a disney depuis la réouverture pourront confirmer mes dires sur l'organisation et la gestion des obligations liées au COVID, je n'ai rien à dire, et cela à du leur couter un sacré paquet

allez chez Asterix vous verrez si vous vous sentez rassuré sur les gestes barrières les files d'attentes ou encore pire les restos....Disney et je les remercie, même si cela change nos habitudes assure à ce niveau là.

Ils ont perdu un fric monstre avec cette fermeture il faut bien le récupérer quelque part....et c'est logique et comme partout, les restos (hors disney) ont gonflé leurs prix, qui va payer la note avec les effets du confinement du pays, forcément nous aussi .... rien n'est cadeau ou gratuit, il serait peut être temps de le comprendre ... car tout va augmenter avec ce Covid
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Disney Premier Access - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 9 Horlog11Ven 9 Juil 2021 - 10:38

Salvalia a écrit:
jojo-web a écrit:
The shadow181 a écrit:
Petite question avec l’arrivée des fast pass payant ils ont prévu un distributeur de lubrifiant, ou il est fourni avec le fass pass?

est-ce que les visiteurs vont se laisser avoir et payer 8€ pour 1 attraction ? ca va vite finir cher pour une famille j'ai quand meme un gros doute que ca fonctionne bien leur truc

Bien sûr que oui, tout le monde a dit pareil pour les fast pass ultimate à 90 et 150€ et au final plein de guests en avaient...

En fait c'est malin, comme c'est illimité ça fait penser que c'est mieux qu'à l'unité
Dans les faits il faudrait faire 15 tours d'attraction pour que ça vaille le coup
par rapport a payer 8€ à chaque fois


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1085
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Disney Premier Access - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 9 Horlog11Ven 9 Juil 2021 - 10:45

Oui les gens comme moi se plaignent surtout parce qu'on va faire moins de chose sur une journée/séjour pour un prix plus élevé.

Alors que le parc depuis 10 ans c'est 0 nouveauté, aucun agrandissement, aucune plus value.

La concurrence augmente leur prix mais ajoute à chaque fois +1 attraction dans leur parc. Ce qui fait que même si c'est plus cher, la sensation de montée des prix est compensée par le fait qu'on donne plus de choses à faire aux visiteurs.

Là Disneyland Paris a rarement eu un rapport qualité/prix aussi mauvais faut savoir se l'avouer quand même.

Dommage qu'il y ait eu le COVID on aurait pu voir les chiffres de fréquentations ou des résultats pertinents dans une période creuse en renouvellement/nouveautés pour le parc (0 changement depuis 7-8 ans), car en 2019 déjà la fréquentation a baissé, (à voir si il y a eu plus de bénef j'ai pas regardé les chiffres), pendant que celle des 2 concurrents européens augmentent peu à peu (pourtant eux aussi ont augmenté progressivement leur prix mais eux ajoutent des nouveautés).

Quand au fait de redonner de la valeur aux choses et aux fils d'attente Disney Premier Access - Page 9 53119 , ce genre de justification alors qu'on passe déjà bien assez de temps dedans … la prochaine fois t'arriveras à justifier de mettre un péage à l'entrée de chaque Land pour "redonner de la valeur à l'environnement, à l'atmosphère ambiant, et à chaque univers" ?

Mjinspace, nonox862, ijojo, Zazu, velocerator, Anacoluthe, Guiboui et aiment ce message



Dernière édition par Raiisin le Ven 9 Juil 2021 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1085
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Disney Premier Access - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 9 Horlog11Ven 9 Juil 2021 - 10:59

ça va dépendre des attractions je pense : BTM, crush, peter pan ça va cartonner. (donc ça sera 15e/u Disney Premier Access - Page 9 224944 )
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Disney Premier Access - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 9 Horlog11Ven 9 Juil 2021 - 11:26

Perso, autant sur une journée solo j'aurais été capable de payer le prix pour un Ultimate FP illimité (j'ai le billet CE 2 parcs à 42€).

Pour une journée en famille et des prix à l'unité par attractions, ca sera non !
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

Disney Premier Access - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 9 Horlog11Ven 9 Juil 2021 - 11:39

certes mais disney ce n'est pas juste une attraction que l'on rajoute c'est tout un univers avec les petits détails qui vont avec ( je vois deja les réponses venir concernant cars lol)

mais comme je vous disais je peux vous comprendre, mais comme je disais aussi laissons le temps au temps et peut être (je dis peut être car je vois aussi venir les défétiste) que nous aurons une qualité bien meilleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2482
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Disney Premier Access - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 9 Horlog11Ven 9 Juil 2021 - 12:40

The shadow181 a écrit:
Petite question avec l’arrivée des fast pass payant ils ont prévu un distributeur de lubrifiant, ou il est fourni avec le fass pass?

Uniquement pour huit euros supplémentaires !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Disney Premier Access - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Disney Premier Access - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 9 Horlog11Ven 9 Juil 2021 - 13:26

La régression de Disneyland Paris une fois de plus.
Très déçu de la disparition des Fastpass gratuit même si je sentais que ça allait arriver


Disney Premier Access - Page 9 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Disney Premier Access - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 9 Horlog11Ven 9 Juil 2021 - 13:47

Raiisin a écrit:
ça va dépendre des attractions je pense : BTM, crush, peter pan ça va cartonner. (donc ça sera 15e/u Disney Premier Access - Page 9 224944 )

Les "Tickets" (ABCDE) vont reprendre leur sens initial...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sauvignon

Anne Sauvignon

Féminin
Âge : 33
Messages : 4
Localisation : Dublin
Inscription : 07/07/2021

Disney Premier Access - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 9 Horlog11Ven 9 Juil 2021 - 14:32

Calirto a écrit:
Belette a écrit:
Anne Sauvignon a écrit:
Tout a déjà été dit sur le prix, le timing, et le reste. Un autre aspect qui me choque dans tout ça, c'est le smartphone (connecté) qui va devenir omniprésent. On veut venir pour 4 jours d'un coup? On passe les premiers instants dans le Parc sur son telephone à essayer de choper une place pour le 4eme jour. FP, même pas d'option de payer à la journée pour ceux qui seraient prêts à le faire, il faudra sortir le tel et réserver 10 fois par jour. En cas de Stand-by, idem. LineBetty et le reste, n'en parlons pas. Plus moyen de profiter du Parc en famille ou entre amis et de se déconnecter du monde réel.  Et entre la wifi inexistante du Parc, les problèmes de réseau (et les mobiles étrangers qui n'auront pas forcément de data en France)... Au delà du corporate greed évident, toute l'atmosphère de DLP va changer.

ne serait ce que pour connaitre le temps des files d'attente en temps réel, le smartphone est qd meme devenu un outil indispensable.
Quand au FP payant a la journée, laissez leur le temps de tester leur options a l'unité, avant de revenir a une option journée (qui a exister le temps de le dire)
Pour le reste, le smartphone est un outil, il est dispensable, vous pouvez faire sans, mais vous vous couper de certaine options fort pratique.
Si sortir son téléphone vous casse l'immersion, ne le sortez pas, point.
Pour le wifi, j'avoue n'avoir jamais testé (je le ferais la prochaine fois pour voir)

Sauf si la norme devient aussi de réserver une fille d'attente NORMALE, perso si j'ai mon smartphone je ne pourrais pas m'empêcher de check mes emails, qui dit emails dit boulot bref si je peux m'en passer la journée ça serait un méga plus ...

Exactement ! Après, évidemment, tout le monde a un rapport différent au Parc - personnellement, je préfère être dans une bulle. J'ai mon tél à la main pour les photos, etc, mais toujours offline pour éviter les messages du bureau et autres. Ces nouvelles mesures, temporaires ou non, le rendent indispensable. Si je ne le sors pas, pas de file d'attente normale en cas de forte affluence, pas de meeting avec les personnages, etc. De même pour les personnes âgées ou étrangères qui se retrouveront exclues de ces activités NORMALES si elles n'ont pas de téléphone ou de data.

Toujours niveau 'bulle Disney', je sonne sûrement très naïve, mais j'aime bien ne pas avoir à penser à l'argent toute la journée quand je suis dans le Parc. Mon PA est payé d'avance, les hôtels, etc. Jusque là, les dépenses dans le Parc étaient un plaisir (je parle du shopping, hein, pas des repas).
Se poser la question de débourser - ou non - €8/15 toutes les heures, possiblement en débattre avec les membres de son groupe à chaque fois, c'est déjà vachement moins féerique. Quitte à débourser le même montant, vivement au moins qu'une solution à la journée ou en PA soit proposée - je n'ai pas envie de faire BTM et de me demander à la fin si les 45 secondes de ride valaient vraiment les €15... Quitte à être un pigeon, autant être un pigeon aveugle 😊

Anacoluthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Disney Premier Access - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 9 Horlog11Ven 9 Juil 2021 - 14:41

Balthazar P. a écrit:
Pour une fois ils ont pas attendus 18 mois pour se sortir les doigts.

Quand il s'agit du confort ou plaisir des clients, d'une nouveauté ou réhabilitation, pas de réponse avant 24 mois.
Quand il s'agit de supprimer un système ultra utile et performant qui fait gagner du temps et du confort aux clients = c'est en route quelques heures après l'annonce.

Pfffffff.
Assez d'accord, mais je le verrais encore sous un angle plus cynique (et réaliste) : lorsqu'il s'agit de mettre en place un nouveau service payant, là ils se sortent les doigts du c... et sont capables de tout changer en une nuit. Là où effectivement quand il s'agit d'accélérer les travaux dans un parc d'une demi-journée qui est encore amputé d'un tiers de sa surface, ça traîne, ça traîne, on met 3 ans à refaire la façade d'un coaster, mais le client douille toujours plein port !

(et une petite photo du signe FP de SM liquidé en une nuit)


Balthazar P. a écrit:
Les gens sont déjà prêt à payer des centaines d'euros pour rejoindre la destination
payer l'entrée au parc
séjourner dans un hotel Disney
bouffer de la bouillie aussi mauvaise que celle du fastfood au M doré
des produits dérivés inutiles made in china...

ils sont pas a 100 euros prêt.
Là, j'en suis moins certain. Ils ont déjà tenté diverses versions payantes qui clairement n'ont pas rapporté grand-chose. Alors, oui, avec la suppression totale des FP gratuits, ça incitera davantage de guests à passer vers cette option (les anciens FP payants avaient quand même une utilité limitée vu que les FP classiques restaient gratuits). Bref, curieux de voir si les cochons payants ne vont pas finir par dire stop et ne pas se laisser arnaquer par de telles offres.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Disney Premier Access - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 9 Horlog11Ven 9 Juil 2021 - 14:47

Dash a écrit:
Zazu a écrit:
Dash a écrit:
Pour le coup, aucun autre parc non Disney que je connaisse ne propose un équivalent au FASTPASS gratuitement donc j'ai un peu du mal à saisir ce que tu veux dire.
Tous ceux que j'ai visités font payer les accès coupe-file.
Euh... Ben ça a changé alors. Car en 2012 à Orlando et en 2016 à Anaheim les FP étaient gratuits comme à Paris. J'en ai profité gratuitement.
Si tu parles de Walt Disney World Resort et de Disneyland Resort, il ne t'aura pas échappé que leurs Parcs sont des Parcs Disney. Wink
Si tu parles d'autres parcs d'Orlando (Universal Orlando Resort) ou Anaheim (là je ne vois pas lesquels), ils ne proposent pas de coupe-files gratuits et encore moins de FASTPASS. Razz

Pour être exact (et là je pense que je vais apprendre quelque chose à Dash cheers ), Universal Orlando a bel et bien proposé des FP gratuits au début des années 2000 (je l'ai expérimenté en 2000 pour être exact). Les FP se réservaient à des bornes situées à divers endroits du parc (donc pas devant l'attraction), on pouvait choisir le créneau horaire et réserver deux attractions à la fois. C'était assez bien fichu. Mais ça n'a pas duré longtemps, puisque très vite ils ont mis en place leur Universal Expres payant et bien plus rentable.
La différence dans la démarche d'Universal par rapport à Disney, c'est qu'ils n'ont pas vraiment laissé le temps aux visiteurs de s'habituer au coupe-file gratuit, puisque le passage au tout payant a été très rapide (d'autant qu'à l'époque, il n'y avait pas les réseaux sociaux pour crier au scandale), là où chez Mickey, ça fait 20 ans qu'on est habitué au gratuit, et forcément, la pilule a du mal à passer (à juste titre).
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11863
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Disney Premier Access - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 9 Horlog11Ven 9 Juil 2021 - 15:13

Pour nourrir le débat (et ça ne veut pas dire que je suis d'accord avec la disparition des FASTPASS gratuits alors rangez-moi vos flingues), le Pal met lui aussi en place des accès prioritaires payants...
Disney Premier Access - Page 9 21446510

Source @ilariio dans le topic consacré au Pal, par ici.


Disney Premier Access - Page 9 Dcpleg26 Disney Premier Access - Page 9 BannierePubFace Disney Premier Access - Page 9 Banniere-chronique-disney

Disneyfamili aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

Disney Premier Access - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 9 Horlog11Ven 9 Juil 2021 - 15:30

Disney Premier Access - Page 9 7232 Disney Premier Access - Page 9 7232 Disney Premier Access - Page 9 7232 Disney Premier Access - Page 9 7232

C'est normal il faut bien récupérer de l'argent, même si pour nous ce n'est pas normal

mais rien n'est gratuit c'est finit les années 80/90 où les tunes coulaient à flot ...
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 446
Inscription : 03/04/2015

Disney Premier Access - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 9 Horlog11Ven 9 Juil 2021 - 15:32

Disneyfamili a écrit:
oasis12 a écrit:
J'ai vraiment du mal à comprendre les gens qui défendent cette montée des prix.

- On n'a plus de vrais spectacles ( C'est pas de leur faute ok, mais c'est le guest qui trinque )
- Un second parc à moitié en travaux
- La gestion des restaurants totalement catastrophiques, mais ça ne les empêche pas de faire monter les prix.
- Un château en rénovation
- Pas de grande parade
- Pas de spectacle nocturne
- Pas de vraie nouveauté depuis un bout de temps ( Non, amputer Studio Tram Tour de la moitié de sa durée et faire 3 coups de peinture ne peut pas être considéré comme de la nouveauté )

S'ils avaient augmenté les prix en 2022, avec l'ouverture d'Avengers Campus, la fin de la réhab du château, et un retour de l'ambiance du parc pendant la période d'avant-Covid, je me serais sans doute dit que la hausse des prix est justifiée.


Alors je comprends parfaitement certaines reactions, d'autre moins car rien n'est dû, sur cette histoire de montée des prix, par contre on voulait des nouveautés de la réhab et j'en passe, à quel moment doivent-ils faire cela, forcément que cela à un impact sur nos visites et sur qu'il y a à faire ...., pour rappel nous sommes en France et rien n'est simple comme ailleurs dans le monde où disney existe ... disney vit deja jour et nuit pour faire en sorte que ce parc évolue et soit entretenu, si  les guest respectaient certaines choses plutôt que de les dégrader forcément la maintenance perdrait moins de temps à réparer  ce qui ne devrait pas l'être ....

Et puis tous ceux qui ont été a disney depuis la réouverture pourront confirmer mes dires sur l'organisation et la gestion des obligations liées au COVID, je n'ai rien à dire, et cela à du leur couter un sacré paquet

allez chez Asterix vous verrez si vous vous sentez rassuré sur les gestes barrières les files d'attentes ou encore pire les restos....Disney et je les remercie, même si cela change nos habitudes assure à ce niveau là.

Ils ont perdu un fric monstre avec cette fermeture il faut bien le récupérer quelque part....et c'est logique et comme partout, les restos (hors disney) ont gonflé leurs prix, qui va payer la note avec les effets du confinement du pays, forcément nous aussi ....  rien n'est cadeau ou gratuit, il serait peut être temps de le comprendre ... car tout va augmenter avec ce Covid

Moi je ne comprends pas ton message.

- Augmenter le prix pendant les travaux/réhabs, et donc pendant une expérience dégradée, cela n'a pas de sens. Quand tu vas au resto, si d'une semaine à l'autre, pour le même prix tu passes de plat + dessert à plat seul, et que l'argument du patron serait " Il faut me comprendre, je suis en train de refaire la terrasse, il faut bien financer cela " , tu trouverais ça logique ?

- Tu parles des guests qui ne respectent rien, des incivilités sur le parc ? Ils n'ont qu'à renforcer les contrôles, et quand on n'aura pas peur de foutre dehors les abrutis, et bien tu verras que l'ambiance sera beaucoup plus saine.

- Les conséquences du COVID doivent être payées par les guests ? Et bien écoute libre à toi de lancer une cagnotte en ligne pour faire un don au parc. J'espère que tu feras de même pour les commerçants autour de chez toi, histoire de faire preuve de cohérence.

- Donc si on critique Disneyland, on est forcément un hater qui n'a rien à faire là bas et qui devrait aller au parc Asterix ? On n'a pas le droit d'apprécier DLP, les sensations qu'une journée là bas procurent, cette magie que l'on trouve nulle part ailleurs ? Mais d'un autre côté, on peut adorer le parc tout en sachant être critique à propos de sa gestion.

Mjinspace, MadEye, Thefeeling, Anacoluthe et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Premier Access
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Premier Access
» Premier séjour à Disney
» Prévision des affluences de DLP
» Premier voyage à Disney
» Premier Trip report pour un premier séjour dans un hôtel Disney ! (Du 14 au 17/02/16 au NPBC et Kyriad hôtel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-