AccueilDisney Premier Access - Page 8 VideDisney Premier Access - Page 8 VideDisney Premier Access - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Premier Access

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
EverAfter

EverAfter

Messages : 1020
Inscription : 08/05/2020

Disney Premier Access - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 8 Horlog11Jeu 8 Juil 2021 - 18:02

Effectivement et malgré les retours majoritairement négatifs sur les groupes - la population cible de ce nouveau service, fortunée ou prête à dépenser dans la destination est plutôt intéressée et attend déjà le lancement du produit. Disney ne se lance pas dans ce projet dans le flou mais prend pour base l'existant, des essais et des retours de clients concernés.

Autrement dit la famille qui ne pourra pas payer ce service ou le visiteur mécontent de ce produit, n'ira pas dans cette file et permettra de fidéliser ou satisfaire davantage le public qui lui profitera d'une file réduite et fidélisera cette clientèle qui part sa dépense moyenne haute et ses potentielles futurs séjours compensera la perte d'un client qui dépense moins sur sa journée et privilégiera une offre ou un séjour moins cher.

Sans compter les nombreux visiteurs qui par dépit craqueront devant des files d'attentes a rallongent et effectivement voudront profiter d'une ou deux expériences de façon plus rapide.

EDIT. Autant pour moi, c'est long, je pensais qu'il s'agissait du sujet dédié au nouveau service.

Mjinspace et jojo-web aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disney Premier Access - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 8 Horlog11Jeu 8 Juil 2021 - 18:05

Sinon, un petit jeu sur l'appli DLP permettant de gagner des coupes-files aurait été sympa. Le parc Astérix fait ça et ça permet d'inciter a utiliser l'application.


Disney Premier Access - Page 8 Disney12Disney Premier Access - Page 8 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 446
Inscription : 03/04/2015

Disney Premier Access - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 8 Horlog11Jeu 8 Juil 2021 - 18:25

EverAfter a écrit:
Effectivement et malgré les retours majoritairement négatifs sur les groupes - la population cible de ce nouveau service, fortunée ou prête à dépenser dans la destination est plutôt intéressée et attend déjà le lancement du produit. Disney ne se lance pas dans ce projet dans le flou mais prend pour base l'existant, des essais et des retours de clients concernés.

Autrement dit la famille qui ne pourra pas payer ce service ou le visiteur mécontent de ce produit, n'ira pas dans cette file et permettra de fidéliser ou satisfaire davantage le public qui lui profitera d'une file réduite et fidélisera cette clientèle qui part sa dépense moyenne haute et ses potentielles futurs séjours compensera la perte d'un client qui dépense moins sur sa journée et privilégiera une offre ou un séjour moins cher.

Sans compter les nombreux visiteurs qui par dépit craqueront devant des files d'attentes a rallongent et effectivement voudront profiter d'une ou deux expériences de façon plus rapide.

EDIT. Autant pour moi, c'est long, je pensais qu'il s'agissait du sujet dédié au nouveau service.

Ca sort d'où ces affirmations ?
Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Disney Premier Access - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 8 Horlog11Jeu 8 Juil 2021 - 18:25

Armisael a écrit:

Les FastPass, un capital culturel ?
Disney n'a jamais été rien d'autre qu'un lieu de vacances et de consommation destiné à faire dépenser de l'argent à ses visiteurs.

A comprendre comme distinction entre ceux qui savent et ceux qui ne savent pas.

Armisael a écrit:

J'imagine déjà le guest qui aura payé 8 euros son Premier Access l'exhiber fièrement comme signe extérieur de richesse...

Ben oui, la fierté de longer la file d'attente normale en se moquant de ceux qui attendent.

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Belette



Féminin
Âge : 46
Messages : 111
Inscription : 17/02/2010

Disney Premier Access - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 8 Horlog11Jeu 8 Juil 2021 - 18:37

velocerator a écrit:
Sinon, un petit jeu sur l'appli DLP permettant de gagner des coupes-files aurait été sympa. Le parc Astérix fait ça et ça permet d'inciter a utiliser l'application.

vu que c'est pas mis en place, peut etre qu'ils feront ca ? Ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belette



Féminin
Âge : 46
Messages : 111
Inscription : 17/02/2010

Disney Premier Access - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 8 Horlog11Jeu 8 Juil 2021 - 18:45

Armisael a écrit:


Maggie Simpson a écrit:
Le côté exhibitionniste des riches va être encouragé.

J'imagine déjà le guest qui aura payé 8 euros son Premier Access l'exhiber fièrement comme signe extérieur de richesse....

Déjà que les handicapés se moquent de nous, si on rajoute les riches, et pire les riches handicapé ! J'ai meme entendu dire, qu'ils vont vendre des cacahuetes en forme de tete de mickey (les OGM c'est incroyables de nos jours) pour que les ultra riches puissent nous les jeter pendant qu'ils passent devant nous tout en se gaussant.
Moi je me dis que c'est des cacahuètes gratuites, ca fera patienter ;-)

Thomasdu84 et Elrithiel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ijojo

ijojo

Masculin
Âge : 38
Messages : 171
Localisation : Paris
Inscription : 31/03/2009

Disney Premier Access - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 8 Horlog11Jeu 8 Juil 2021 - 19:05

chris500 a écrit:
Le forum est éternel recommencement  Rolling Eyes

En juin 2010 DLP a comblé une faille dans les FastPass pour interdire les anciens billets pour ne garder que ceux qui ont été validés à l'entrée le jour même :
https://www.disneycentralplaza.com/t13100p700-les-billets-fastpass

S'en est suivi un grand nombre de pages avec des arguments tels que :
. Désolé pour ceux qui approuvent ce changement de fonctionnement des bornes; probablement ceux qui ont un pass annuel, qui n'habitent pas loin et qui peuvent donc se permettre de ne faire que 4 ou 5 attractions par jour.
Mais nous qui habitons à 800 bornes du parc, quand on y va, c'est pour s'en faire 15 ou 20 minimum par jour. Et on profite quand même de la ballade sans avoir l'impression de faire du rendement.

. Maintenant pourquoi Disneyland n'offre pas un fast pass supplémentaire à ses abonnés ? Cela ne leur coûterai rien mais ce ne serait que mérité pour les fidèles.

. La ou vous voyer une fraude pour moi c'est plutôt un privilège qui disparait

Disney Premier Access - Page 8 7232


Argument non recevable. Entre un contournement voire un abus et le retrait d’une prestation incluse dans le prix du billet, ce n’est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1020
Inscription : 08/05/2020

Disney Premier Access - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 8 Horlog11Jeu 8 Juil 2021 - 19:10

À l'époque du lancement des versions payantes Fastpass (Super et Ultimate FastPass) il était précisé qu'il s'agissait d'une version test d'un futur produit plus "élaboré", beaucoup d'enquêtes avaient lieu sur le sujet (il en avait d'ailleurs été question sur le forum). Les retours étaient multiples mais régulièrement des cast members étaient présents pour questionner les visiteurs détenteurs de ces billets en fin de journée - pour y avoir participer à deux reprises une des questions étaient par ailleurs: combien seriez vous prêt à dépensez pour participer plus rapidement à une attraction? - en soit Disney à certainement utiliser et étudier les résultats de ces études pour déterminer un type de seuil financier que les visiteurs sont prêt à mettre. Sans compter la prise en compte du comportement des clients à Shanghai - qui utilise le même service.

Par contre... Concernant la question sur le montant idéal d'un service coupe-file je pense que Disney s'est davantage basé sur les résultats des études des visiteurs en séjour type Club ou suites pour taper dans le haut du panier.

Mjinspace et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
The shadow181



Messages : 179
Inscription : 28/10/2020

Disney Premier Access - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 8 Horlog11Jeu 8 Juil 2021 - 19:14

Service entre parenthèses qui était inclus dans le prix de la suite.

EverAfter aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Disney Premier Access - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 8 Horlog11Jeu 8 Juil 2021 - 19:52

Et peut être aussi testé avec une clientéle étrangère
Là il y a plus que des Européens sans doute moins fortunés


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Disney Premier Access - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 8 Horlog11Jeu 8 Juil 2021 - 20:01

Ah bah si la WDC est juste là pour le fric, tout est excusé alors !!

Limite je serais eux je ferrai payer l'entrée du parc + l'accès aux attractions, ce privilège gratuit à assez duré et à connu trop d'abus ces dernières années (genre les gens qui font plusieurs fois la même attractions dans la journée, tandis que d'autres ne pourront la faire qu'une fois ! ), retour au système old school avec les billets typé A,B,C,... Quand à la com ? Pas besoin de la faire ! Les fans en déduiront qu'il s'agira d'un hommage à l'époque de Walt, c'est drôle ça le parc n'a plus besoin de justifier quoique ce soit, les fans le feront sans problèmes à leurs places, comme c'est le cas maintenant.

On à des files d'attentes qui depuis la réouverture, en dépit d'un nombre pas forcément élevé de visiteur, avancent lentement pour des problèmes diverses, avec des attractions qui tombent souvent en panne, la solution derrière tout ça ? Réintroduire les FastPass , en les rendant payants bien sûr ce qui va ajouter encore plus de contrainte pour tout le monde, genre les visiteurs : qui seront encore plus serré dans la file.

Bah oui car vu que personne respecte les distanciations, voire ne portent pas le masque, et que visiblement la sécu à autre chose à faire, et que personne tape sur Dlp (sauf pour l'allaitement, limite un drame international vu le nombre de médias et d'internaute qui en parlent en aussi peu de temps, par contre brasser des touristes qui viennent de toutes les régions du globe, y comprit de celle qui sont extrêmement menacé par le Delta, sans contrôler quoique ce soit, nan y'a rien à voir là, désolé les soignants visiblement vous n'êtes pas à plaindre)

Le personnel des attractions, qui au pourcentage de chaque type de guest (Classique et PMR) dans chaque dispatch, devront désormais ajouter les FP, ce qui mathématiquement va faire baisser les pourcentage des deux autres catégories (Résumé : tout ralentir), et même les équipes après vente qui devront dédommager après une panne tout ceux qui auront payé pour doubler tout le monde, alors qu'à en écouter certains sur le forum ces derniers sont déjà saturés comme pas possible, car en sous effectif.

Enfin, on à un complexe qui n'a reçu aucune nouveauté majeure depuis 7 ans, qui est en retard sur tout ses chantier (pas de leurs fautes bien évidemment), avec une gestion des restaurants complètement à l'ouest qui galère à suivre le rythme actuel (véridique, tout les restau à tables sont sursaturé, tandis qu'il faut attendre un temps fous pour se faire servir au comptoir, mais on arrive encore à laisser des restos fermé?), la priorité ? Faire cracher encore plus de fric que pré-2020 pour les guests qui daignent encore venir dans un parc à l'offre plus réduite que 2020.

Enfin le parc est embourbé dans une affaire qui lui donne une mauvaise image, réflexe ? Annoncé à ceux qui veulent tout de même supporter le parc qu'on leur dégage un service gratuit, pas pour cause de covid, non, tout simplement pour se faire plus de fric, très astucieux, surtout en France où tout le monde était habitué au Fastpass traditionnel.

Mais évidemment que ce service sera un succès et sera utile pour tout ceux qui le défende, vu qu'ils seront les seuls à l'acheter en masse.

Ah et y'a le Standby Pass aussi, qui à déjà été un gros succès l'année dernière...

Mjinspace, stitchangel, velocerator, Anacoluthe, Guiboui et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Disney Premier Access - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 8 Horlog11Jeu 8 Juil 2021 - 20:44

Pour ceux qui disent que le Ultimate Fastpass a fais un bide, et bien non... les fastpass payants qui étaient présents, étaient un succès, souvent complet en terme d'achats, ça les a conforté à mettre en place le DPA. Donc je suis sûr que ce nouveau système fonctionnera. Et soit le public visé paiera ça à la manière d'une baguette de pain car ils en ont les moyens soit la famille peu fortunée va payer juste l'attraction qui veulent absolument faire, et ça fera partie de leur budget souvenirs, une peluche en moins à acheter mais un DPA à la place.

Thefeeling aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Disney Premier Access - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 8 Horlog11Jeu 8 Juil 2021 - 20:51

EverAfter a écrit:
Les enseignes commencent à être démontés ou disparaissent également sur les files d'attentes, la mention de l'entrée FastPass de Star Tours commencent à disparaitre. Les machines devraient êtres retirés d'ici peu de temps tandis que les futurs lecteurs QR pour le Disney Premier Access ne tarderont pas à être installés, les arrivées électriques (réalisées pendant la fermeture) étant actuellement cachés par des socles métalliques.

Citation :
Ha oui c'est radical.

Un retour en arrière sera effectivement difficilement envisageable une fois les installations techniques retirées. Après le changement étant définitif ça ne peut être que radical pour faire disparaitre toutes traces d'un services qui n'existe plus.

Ratatouille a également perdus ses enseignes au niveau des bornes et de l'entrée Fast Pass.

Un retour en arrière "papier" non, mais un retour digitalisé est toujours possible si Disney le souhaite.


Prochains séjours - Next vacations
Disney Premier Access - Page 8 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disney Premier Access - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 8 Horlog11Jeu 8 Juil 2021 - 20:59

jojo-web a écrit:
The shadow181 a écrit:
Petite question avec l’arrivée des fast pass payant ils ont prévu un distributeur de lubrifiant, ou il est fourni avec le fass pass?

est-ce que les visiteurs vont se laisser avoir et payer 8€ pour 1 attraction ? ca va vite finir cher pour une famille j'ai quand meme un gros doute que ca fonctionne bien leur truc

Bien sûr que oui, tout le monde a dit pareil pour les fast pass ultimate à 90 et 150€ et au final plein de guests en avaient...
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Disney Premier Access - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 8 Horlog11Jeu 8 Juil 2021 - 21:18

Belette a écrit:

Déjà que les handicapés se moquent de nous, si on rajoute les riches, et pire les riches handicapé ! J'ai meme entendu dire, qu'ils vont vendre des cacahuetes en forme de tete de mickey (les OGM c'est incroyables de nos jours) pour que les ultra riches puissent nous les jeter pendant qu'ils passent devant nous tout en se gaussant.
Moi je me dis que c'est des cacahuètes gratuites, ca fera patienter ;-)

Je sais que mon commentaire n’apporte rien au débat mais…
Merci, j’avoue j’ai ri  Disney Premier Access - Page 8 1f606

Belette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 816
Inscription : 31/03/2020

Disney Premier Access - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 8 Horlog11Jeu 8 Juil 2021 - 21:30

C'est donc pour ça que Dlp a rétabli la vente des pass annuel à partir du 15/07.
Je me disais. Bizarre, pourquoi rétablir les pass sans les changers?

Les files d'attentes seront à nouveau blindés non stop comme avant, les guests pleins tarifs séjourneront 3 jours pour faire toutes les attractions, ou payer les premium access...

Il suffit juste de remettre les grandes parades et les spectacles du soir et ce sera parfait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Disney Premier Access - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 8 Horlog11Jeu 8 Juil 2021 - 22:52

Olimatt a écrit:
Source photos DLP Report

RIP 🪦 système fast pass Crying or Very sad

Disney Premier Access - Page 8 Bc92f410
Disney Premier Access - Page 8 C3578810

Pour une fois ils ont pas attendus 18 mois pour se sortir les doigts.

Quand il s'agit du confort ou plaisir des clients, d'une nouveauté ou réhabilitation, pas de réponse avant 24 mois.
Quand il s'agit de supprimer un système ultra utile et performant qui fait gagner du temps et du confort aux clients = c'est en route quelques heures après l'annonce.

Pfffffff.


Citation :
est-ce que les visiteurs vont se laisser avoir et payer 8€ pour 1 attraction ? ca va vite finir cher pour une famille j'ai quand meme un gros doute que ca fonctionne bien leur truc

Les gens sont déjà prêt à payer des centaines d'euros pour rejoindre la destination
payer l'entrée au parc
séjourner dans un hotel Disney
bouffer de la bouillie aussi mauvaise que celle du fastfood au M doré
des produits dérivés inutiles made in china...

ils sont pas a 100 euros prêt.

et en plus, ils sont contents et en redemandent. Pourquoi DLP se priverait ?

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Disney Premier Access - Page 8 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250

nonox862, Lunéo, Thumper et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anne Sauvignon

Anne Sauvignon

Féminin
Âge : 33
Messages : 4
Localisation : Dublin
Inscription : 07/07/2021

Disney Premier Access - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 8 Horlog11Jeu 8 Juil 2021 - 23:01

Tout a déjà été dit sur le prix, le timing, et le reste. Un autre aspect qui me choque dans tout ça, c'est le smartphone (connecté) qui va devenir omniprésent. On veut venir pour 4 jours d'un coup? On passe les premiers instants dans le Parc sur son telephone à essayer de choper une place pour le 4eme jour. FP, même pas d'option de payer à la journée pour ceux qui seraient prêts à le faire, il faudra sortir le tel et réserver 10 fois par jour. En cas de Stand-by, idem. LineBetty et le reste, n'en parlons pas. Plus moyen de profiter du Parc en famille ou entre amis et de se déconnecter du monde réel. Et entre la wifi inexistante du Parc, les problèmes de réseau (et les mobiles étrangers qui n'auront pas forcément de data en France)... Au delà du corporate greed évident, toute l'atmosphère de DLP va changer.

Anacoluthe, alice carroll, Raiisin et Grogu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Belette



Féminin
Âge : 46
Messages : 111
Inscription : 17/02/2010

Disney Premier Access - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 8 Horlog11Jeu 8 Juil 2021 - 23:48

UPCT a écrit:
Ah bah si la WDC est juste là pour le fric, tout est excusé alors !!
Tu penses qu'ils sont là pour quoi d'autre ? : pour te vendre du rêve : du parking$, a la pause dej$, dans les boutiques$ et maintenant dans la file d'attente$.
Vous avez meme du oublier (si vous en avez l'âge) qu'au tout debut quand ca s'appelait encore Eurodisney, le billet pour les pass franciliens étaient limite gratuit et meme totalement gratuit pour un invité (je ne me souviens plus des modalités, mais je me souviens bien du "cout = 0" sur mon passeport).
Bah oui ca s'appelle mettre un hameçon au bout d'une canne a pêche. Une fois le poisson ferré, les prix augmentes au fur et a mesure.

UPCT a écrit:

Limite je serais eux je ferrai payer l'entrée du parc + l'accès aux attractions, ce privilège gratuit à assez duré et à connu trop d'abus ces dernières années (genre les gens qui font plusieurs fois la même attractions dans la journée, tandis que d'autres ne pourront la faire qu'une fois ! ), retour au système old school avec les billets typé A,B,C,... Quand à la com ? Pas besoin de la faire ! Les fans en déduiront qu'il s'agira d'un hommage à l'époque de Walt, c'est drôle ça le parc n'a plus besoin de justifier quoique ce soit, les fans le feront sans problèmes à leurs places, comme c'est le cas maintenant.

Ca existe déjà ca s'appele la foire du trone. Ils ont choisie l'autre model, un billet unique. Le coupe file n'est qu'un "+" devenu payant. ils ont amené le truc en douceur, en rendant les accès gratuit FP de plus en plus compliqué, ca ne devrait même plus etre une surprise, et encore moins avec l'arrive des FP payant Ultimate / Super (dont le covid selon moi a du tuer le concept dans l'oeuf)

UPCT a écrit:

On à des files d'attentes qui depuis la réouverture, en dépit d'un nombre pas forcément élevé de visiteur, avancent lentement pour des problèmes diverses, avec des attractions qui tombent souvent en panne, la solution derrière tout ça ? Réintroduire les FastPass , en les rendant payants bien sûr ce qui va ajouter encore plus de contrainte pour tout le monde, genre les visiteurs : qui seront encore plus serré dans la file.

Bon soit, pour le moment tu sais pas, c'est tjrs pas mis en place (ah moins que tu t'appeles Marty  Shocked ) Les pannes, FP ou pas FP ca change quoi au probleme ? je vois pas bien? Quand a être plus serré dans la file d'attente, sans parler covid, ca a toujours été le cas, l'être humain aime visiblement se coller au cul de son voisin de devant. Bon bah il suffit de poliment donner un coup de poing a celui qui te renifle les fesses.  What a Face Nan blague a part, il suffit de dire gentiment "veuillez ne pas trop me coller, j'ai appris que j'étais cas contact"

UPCT a écrit:
Bah oui car vu que personne respecte les distanciations, voire ne portent pas le masque, et que visiblement la sécu à autre chose à faire, et que personne tape sur Dlp (sauf pour l'allaitement, limite un drame international vu le nombre de médias et d'internaute qui en parlent en aussi peu de temps, par contre brasser des touristes qui viennent de toutes les régions du globe, y comprit de celle qui sont extrêmement menacé par le Delta, sans contrôler quoique ce soit, nan y'a rien à voir là, désolé les soignants visiblement vous n'êtes pas à plaindre)

Par contre, tu sais tout ca comment? car ce n'est pas sur une seule visite que tu peux juger d'un ensemble de mesure? Peut etre que la fois où t'y es allé, c'etait pas le pied Marty.

UPCT a écrit:

Le personnel des attractions, qui au pourcentage de chaque type de guest (Classique et PMR) dans chaque dispatch, devront désormais ajouter les FP, ce qui mathématiquement va faire baisser les pourcentage des deux autres catégories (Résumé : tout ralentir), et même les équipes après vente qui devront dédommager après une panne tout ceux qui auront payé pour doubler tout le monde, alors qu'à en écouter certains sur le forum ces derniers sont déjà saturés comme pas possible, car en sous effectif.
Encore une fois affirmer avec certitude ce qu'il va se passer dans le futur, c'est s'appeler Marty ou Irma (je prefere Marty)
En quoi des FP payant vont plus ou moins alourdir les files d'attente que des FP gratuit? leurs nombres accessible?
Mais soit sur que si tous les visiteurs les prennent a 15 euro (ce qui n'arrivera certainement pas), ils augmenteront le prix jusqu'à ce que ca devienne un avantage réel pour les possesseurs et pas accessible pour tous les visiteurs. (sinon c'est le flop assuré, tout le monde le prend, plus personne n'avance, plus personne ne le prend, ce qui d'ailleur il me semble etait le cas avec les FP Ultimate et Super, qui etait soumis a un quota.

UPCT a écrit:
Enfin, on à un complexe qui n'a reçu aucune nouveauté majeure depuis 7 ans, qui est en retard sur tout ses chantier (pas de leurs fautes bien évidemment), avec une gestion des restaurants complètement à l'ouest qui galère à suivre le rythme actuel (véridique, tout les restau à tables sont sursaturé, tandis qu'il faut attendre un temps fous pour se faire servir au comptoir, mais on arrive encore à laisser des restos fermé?), la priorité ? Faire cracher encore plus de fric que pré-2020 pour les guests qui daignent encore venir dans un parc à l'offre plus réduite que 2020.
Enfin le parc est embourbé dans une affaire qui lui donne une mauvaise image, réflexe ? Annoncé à ceux qui veulent tout de même supporter le parc qu'on leur dégage un service gratuit, pas pour cause de covid, non, tout simplement pour se faire plus de fric, très astucieux, surtout en France où tout le monde était habitué au Fastpass traditionnel.
Mais évidemment que ce service sera un succès et sera utile pour tout ceux qui le défende, vu qu'ils seront les seuls à l'acheter en masse.
Ah et y'a le Standby Pass aussi, qui à déjà été un gros succès l'année dernière...

Une reflexion du coup, vu que tout est pourri de l'entrée (parking payant) au caisse (billet payant) au file d'attente (c'est long et les FP sont payant No ), au repas (c'est pas bon, et en plus les serveurs font la gueule), tout est en panne etc etc, avec tout ca, pourquoi tu continues d'y aller?
Quand quelque chose ne se résume qu'en des termes négatifs, ce n'est plus un loisir, ni un plaisir ? Je ne comprend pas?
Revenir en haut Aller en bas
Belette



Féminin
Âge : 46
Messages : 111
Inscription : 17/02/2010

Disney Premier Access - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 8 Horlog11Jeu 8 Juil 2021 - 23:57

Anne Sauvignon a écrit:
Tout a déjà été dit sur le prix, le timing, et le reste. Un autre aspect qui me choque dans tout ça, c'est le smartphone (connecté) qui va devenir omniprésent. On veut venir pour 4 jours d'un coup? On passe les premiers instants dans le Parc sur son telephone à essayer de choper une place pour le 4eme jour. FP, même pas d'option de payer à la journée pour ceux qui seraient prêts à le faire, il faudra sortir le tel et réserver 10 fois par jour. En cas de Stand-by, idem. LineBetty et le reste, n'en parlons pas. Plus moyen de profiter du Parc en famille ou entre amis et de se déconnecter du monde réel.  Et entre la wifi inexistante du Parc, les problèmes de réseau (et les mobiles étrangers qui n'auront pas forcément de data en France)... Au delà du corporate greed évident, toute l'atmosphère de DLP va changer.

ne serait ce que pour connaitre le temps des files d'attente en temps réel, le smartphone est qd meme devenu un outil indispensable.
Quand au FP payant a la journée, laissez leur le temps de tester leur options a l'unité, avant de revenir a une option journée (qui a exister le temps de le dire)
Pour le reste, le smartphone est un outil, il est dispensable, vous pouvez faire sans, mais vous vous couper de certaine options fort pratique.
Si sortir son téléphone vous casse l'immersion, ne le sortez pas, point.
Pour le wifi, j'avoue n'avoir jamais testé (je le ferais la prochaine fois pour voir)
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1783
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Disney Premier Access - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 8 Horlog11Ven 9 Juil 2021 - 0:04

Belette a écrit:
Anne Sauvignon a écrit:
Tout a déjà été dit sur le prix, le timing, et le reste. Un autre aspect qui me choque dans tout ça, c'est le smartphone (connecté) qui va devenir omniprésent. On veut venir pour 4 jours d'un coup? On passe les premiers instants dans le Parc sur son telephone à essayer de choper une place pour le 4eme jour. FP, même pas d'option de payer à la journée pour ceux qui seraient prêts à le faire, il faudra sortir le tel et réserver 10 fois par jour. En cas de Stand-by, idem. LineBetty et le reste, n'en parlons pas. Plus moyen de profiter du Parc en famille ou entre amis et de se déconnecter du monde réel.  Et entre la wifi inexistante du Parc, les problèmes de réseau (et les mobiles étrangers qui n'auront pas forcément de data en France)... Au delà du corporate greed évident, toute l'atmosphère de DLP va changer.

ne serait ce que pour connaitre le temps des files d'attente en temps réel, le smartphone est qd meme devenu un outil indispensable.
Quand au FP payant a la journée, laissez leur le temps de tester leur options a l'unité, avant de revenir a une option journée (qui a exister le temps de le dire)
Pour le reste, le smartphone est un outil, il est dispensable, vous pouvez faire sans, mais vous vous couper de certaine options fort pratique.
Si sortir son téléphone vous casse l'immersion, ne le sortez pas, point.
Pour le wifi, j'avoue n'avoir jamais testé (je le ferais la prochaine fois pour voir)

Sauf si la norme devient aussi de réserver une fille d'attente NORMALE, perso si j'ai mon smartphone je ne pourrais pas m'empêcher de check mes emails, qui dit emails dit boulot bref si je peux m'en passer la journée ça serait un méga plus ...

Anacoluthe, alice carroll, Grogu et Anne Sauvignon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney Premier Access - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 8 Horlog11Ven 9 Juil 2021 - 0:14

Zazu a écrit:
Dash a écrit:
Pour le coup, aucun autre parc non Disney que je connaisse ne propose un équivalent au FASTPASS gratuitement donc j'ai un peu du mal à saisir ce que tu veux dire.
Tous ceux que j'ai visités font payer les accès coupe-file.
Euh... Ben ça a changé alors. Car en 2012 à Orlando et en 2016 à Anaheim les FP étaient gratuits comme à Paris. J'en ai profité gratuitement.
Si tu parles de Walt Disney World Resort et de Disneyland Resort, il ne t'aura pas échappé que leurs Parcs sont des Parcs Disney. Wink
Si tu parles d'autres parcs d'Orlando (Universal Orlando Resort) ou Anaheim (là je ne vois pas lesquels), ils ne proposent pas de coupe-files gratuits et encore moins de FASTPASS. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Disney Premier Access - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 8 Horlog11Ven 9 Juil 2021 - 1:05

Belette a écrit:
Tu penses qu'ils sont là pour quoi d'autre ? : pour te vendre du rêve : du parking$, a la pause dej$, dans les boutiques$ et maintenant dans la file d'attente$.
Vous avez meme du oublier (si vous en avez l'âge) qu'au tout debut quand ca s'appelait encore Eurodisney, le billet pour les pass franciliens étaient limite gratuit et meme totalement gratuit pour un invité (je ne me souviens plus des modalités, mais je me souviens bien du "cout = 0" sur mon passeport).
Bah oui ca s'appelle mettre un hameçon au bout d'une canne a pêche. Une fois le poisson ferré, les prix augmentes au fur et a mesure.


Je t'invite à regarder ce que donnais DLR et WDW il y à quelques dizaines d'années, la WDC à toujours été là pour faire du fric, oui, mais ils ne prenaient pas autant les clients pour des pigeons, les prix bien qu'élevés, donnaient lieu à des prestations uniques, les hôtels te faisait voyager et te proposais des expériences complémentaires aux parcs (spectacles, concerts,...) , sans compter les expériences dans les parcs, bref tout ce qui leur à donner du succès, aujourd'hui on se contente juste de point photo, et on fait grimper les prix en flèches.

Et la seule raison pour laquelle Eurodisney à baissé ses tarifs est à cause de l'immense flop économique que le parc à connu à ses débuts, ils se sont rattrapés (un peu de justesse) grâce à un plan d'extension assez ambitieux (le seul que le parc ait connu depuis d'ailleurs), et on ensuite, justement monter les prix, puis est arrivé 2002 ou ils ont pris les européens pour des jambons, et on proposé un 2nd parc, qui visiblement n'as pas fonctionner du tonnerre, et depuis c'est le bide, plus d'extension ambitieuse (le plus proche étant Ratatouille, mais la zone étant tellement petite également), et c'est là que je vois que tu ne comprend pas mon commentaire, je ne me pleins pas de l'augmentation des tarifs, je me plains du fait que ces derniers n'ont aucune justification directe côté expérience client (sauf dans le but de banker sur ces derniers), donc pour moi pas d'hameçon ou quoique soit, juste une suite de mauvaises décisions.

Belette a écrit:
Ca existe déjà ca s'appele la foire du trone. Ils ont choisie l'autre model, un billet unique. Le coupe file n'est qu'un "+" devenu payant. ils ont amené le truc en douceur, en rendant les accès gratuit FP de plus en plus compliqué, ca ne devrait même plus etre une surprise, et encore moins avec l'arrive des FP payant Ultimate / Super (dont le covid selon moi a du tuer le concept dans l'oeuf)

Ils ont vachement amené le truc en douceur, tellement qu'ils se prennent un taulé sur la figure en ce moment même ! les FP payant avaient du sens quand ils étaient inclus avec les chambres, le but étant de pousser à rester dans le complexe, et ce n'est pas le covid qui à tuer ce concept déjà présent depuis plusieurs années, mais l'avidité permanente de la WDC et de ses investisseurs, qui ont vu un moyen de se faire plus de fric, c'est tout.

Citation :
Bon soit, pour le moment tu sais pas, c'est tjrs pas mis en place (ah moins que tu t'appeles Marty Shocked ) Les pannes, FP ou pas FP ca change quoi au probleme ? je vois pas bien? Quand a être plus serré dans la file d'attente, sans parler covid, ca a toujours été le cas, l'être humain aime visiblement se coller au cul de son voisin de devant. Bon bah il suffit de poliment donner un coup de poing a celui qui te renifle les fesses. What a Face Nan blague a part, il suffit de dire gentiment "veuillez ne pas trop me coller, j'ai appris que j'étais cas contact"

Du bon sens peut être ? Si tu introduit plus de personne dans une file saturée, qu'est ce que tu crois qu'il va se passer ?? Que subitement les dispatch vont se faire en 5 sec ?? On voit déjà les conséquences avec l'intégrations des PMR (et je ne les blâmes pas bien évidemment) qui ralentissent beaucoup trop les files, notamment sur BTM.

Et pour le reste je t'invite à appliquer ce que tu dis (enfin faudrait que t'y aille avant ,car visiblement ça ne semble pas souvent être le cas d'après tes dires), tu serait choquée des réactions.

Citation :
Par contre, tu sais tout ca comment? car ce n'est pas sur une seule visite que tu peux juger d'un ensemble de mesure? Peut etre que la fois où t'y es allé, c'etait pas le pied Marty.

Peut être car il n'y à pas que DCP ou ED92 dans la vie ? N'importe qui qui fréquente un minimum de forum/groupe de voyage sait que ces problèmes sont récurrents (un minimum de recherche te l'aurait montré d'ailleurs), et j'ai déjà eu l'occasion d'y retourner pleins de fois, des amis à moi également, et étrangement les avis sont tous unanimes, je te laisse en tirer les conclusions nécessaires.


Citation :
Encore une fois affirmer avec certitude ce qu'il va se passer dans le futur, c'est s'appeler Marty ou Irma (je prefere Marty)
En quoi des FP payant vont plus ou moins alourdir les files d'attente que des FP gratuit? leurs nombres accessible?
Mais soit sur que si tous les visiteurs les prennent a 15 euro (ce qui n'arrivera certainement pas), ils augmenteront le prix jusqu'à ce que ca devienne un avantage réel pour les possesseurs et pas accessible pour tous les visiteurs. (sinon c'est le flop assuré, tout le monde le prend, plus personne n'avance, plus personne ne le prend, ce qui d'ailleur il me semble etait le cas avec les FP Ultimate et Super, qui etait soumis a un quota.

Pendant le covid oui ça va tout ralentir, les files sont déjà saturés et débordent même des fois sur les parcs, mais si on devais t'écouter, un miracle ferait que les files ne seraient pas impactées (m'enfin même si c'était vrai elles resteraient lentes, donc pas vraiment de grosses victoires).

Citation :
Une reflexion du coup, vu que tout est pourri de l'entrée (parking payant) au caisse (billet payant) au file d'attente (c'est long et les FP sont payant No ), au repas (c'est pas bon, et en plus les serveurs font la gueule), tout est en panne etc etc, avec tout ca, pourquoi tu continues d'y aller?
Quand quelque chose ne se résume qu'en des termes négatifs, ce n'est plus un loisir, ni un plaisir ? Je ne comprend pas?

Qui aime bien chatie bien, avoir un esprit critique (ou du recul) sur quelque chose n'empêche pas d'en profiter, j'aime bien Disneyland Paris j'ai déjà dit des tonnes de choses positives sur cette réouverture, le facteur de divertissement qu'ils fournissent et juste incomparable avec tout ce que j'ai pu vivre j'jusqu'à présent

Mais voilà après deux ans de PA, le constat est que les prix montent, et le plaisir prit dans les parcs baisse car l'expérience se dégrade, et c'est triste (d'où mes critiques), mais si la WDC tiennent absolument à plumer leurs clients, qu'ils le fassent ! Mais ça sera sans moi.

(Ah d'ailleurs j'ai jamais dit que les serveurs tiraient la gueule, mais vu ta réponse dans son ensemble, j'en déduit que tu n'as pas prit la peine de bien lire mon commentaire, c'est fort dommage, mais du coup laisse moi en profiter pour te poser une autre question : Pourquoi affronter les critiques si ces dernières pour toi ne sont pas valide ? Après tout ne somme nous pas que rageux qui ne sont jamais content de rien et qui visiblement ne changeront jamais d'avis )

Aller si ça peut te rassurer sache que je vais ramener pleins d'amis à Dlp la semaine prochaine car ils souhaitaient redécouvrir le parc qu'ils n'ont pas pu visiter en plusieurs années, et avant que tu le demande non je ne vais pas tirer la gueule toute la journée en critiquant le parc et en les soulants avec tout ce qui cloche chez Dlp, je pense qu'après plusieurs mois difficile c'est la dernière des choses qu'ils ont envie d'entendre.

Anacoluthe, Raiisin et Anne Sauvignon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alex63

Alex63

Masculin
Âge : 38
Messages : 18
Localisation : CLERMONT FERRAND
Inscription : 20/05/2021

Disney Premier Access - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 8 Horlog11Ven 9 Juil 2021 - 7:20

Est ce que les VIP fastpass disparaissent aussi lorsque l'on réserve une suite ?
Si il faut encore payé en plus c'est vraiment une honte cette fois ci ca deviendra inaccessible mis à part à une élite.


1998 SANTA FE / 2006 DAVY CROCKET RANH / 2010 SEQUOIA / 2011 SEQUOIA / 2012 SEQUOIA / 2014 SEQUOIA / 2014 SEQUOIA / 2015 SEQUOIA / 2017 NPBC COMPASS CLUB / 2018 NPBC COMPASS CLUB / 2019 SEQUOIA GOLDEN FOREST /

Prochain séjour du 25 au 27 juillet 2021 au NPBC en compass club.
Revenir en haut Aller en bas
Maakat Wyy

Maakat Wyy

Masculin
Âge : 40
Messages : 10
Inscription : 21/03/2016

Disney Premier Access - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 8 Horlog11Ven 9 Juil 2021 - 7:23

Tiens, petite question : pour quelqu'un qui a réservé et payé son séjour dans une chambre de type club avant l'annonce et qui débarquera dans les prochaines semaines. Quid de ses Disney's Hotel Fastpass qui font partie intégrante des services ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Premier Access
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Premier Access
» Premier séjour à Disney
» Prévision des affluences de DLP
» Premier voyage à Disney
» Premier Trip report pour un premier séjour dans un hôtel Disney ! (Du 14 au 17/02/16 au NPBC et Kyriad hôtel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-