Attraction faîte hier, effectivement POTC est en forme ! Surtout au niveau des effets des canons : fumée et éclaboussures dans l'eau. Les chaînes du lift et le pirate qui se balance étaient également opérationnels.
En revanche les duellistes sont (déjà) HS et cachés derrière leur fameux store
Ils sont si difficiles à faire fonctionner que ça ces duellistes ? Je veux bien croire que ce sont deux Audio-Animatronics synchronisés l'un avec l'autre, mais bon je ne comprend pas pourquoi ce sont toujours ces deux là qui tombent en panne...
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
J'ai constaté samedi matin que les duellistes se battaient trop près. Ça n'a pas loupé, quand je suis revenu plus tard dans l'après-midi ils étaient derrière le rideau
Et c'était le cas encore hier. Etrange aussi d'avoir pu avoir la fumée des canons le matin, et pas l'après midi pour ma journée d'hier. ça va vite à déconner sur une meme journée tout cela
A part quelques petites disfonctions comme ça, très content de voire Barbossa enfin bien remis comme à l'époque de la découverte. De nouveau le chapeau ne cache plus le visage, et la peinture et lumière noire sont tous deux au top.
J'ai constaté samedi matin que les duellistes se battaient trop près. Ça n'a pas loupé, quand je suis revenu plus tard dans l'après-midi ils étaient derrière le rideau
Et ça a toujours été le problème depuis toujours : des Duellistes se battant trop près ,jusqu’à s’arracher des bouts de costumes ou abîmer les AA .
Ma question comment en 28 ans ne trouvent ils pas une solution ?? Ils en ont eu du temps . Refaire cette scène en mettant d’autre AA moins problématique avec des nouveaux personnages des derniers Films . C’est toujours plus agréable qu’un rideau de bambou ou des duellistes se battant de trop loin .Des idées ,il y en a mais pitié si ça devait arriver un jour pas un truc tout simple comme un décor statique.
Mais je ne comprends vraiment pas : comment des AA peuvent d'un coup se battre trop près l'un de l'autre alors qu'ils sont fixés au sol ? Ils sont programmés pour être en synchronisation entre eux, pourquoi d'un coup ils ne sont plus en synchronisation au point de se battre trop près et de s'arracher mutuellement des bouts de costume ? J'avoue avoir du mal à comprendre ces détails techniques mais ça m'intéresse grandement d'essayer de comprendre
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
Mais je ne comprends vraiment pas : comment des AA peuvent d'un coup se battre trop près l'un de l'autre alors qu'ils sont fixés au sol ? Ils sont programmés pour être en synchronisation entre eux, pourquoi d'un coup ils ne sont plus en synchronisation au point de se battre trop près et de s'arracher mutuellement des bouts de costume ? J'avoue avoir du mal à comprendre ces détails techniques mais ça m'intéresse grandement d'essayer de comprendre
Ils sont fixés sur des sortes de plateformes articulées pour donner du mouvement d’avancement ou reculement des AA qui ont eux les jambes fixes (en fait le bas du corps des AA ,les jambes ne sont pas animé pour avancer ou reculer ) .C’est peut être ça le problème .
En tout cas hier tous les effets fonctionnaient notamment les duellistes mais j'ai surtout aussi trouvé que l'audio était particulièrement bonne dans l'attraction.
Mais je ne comprends vraiment pas : comment des AA peuvent d'un coup se battre trop près l'un de l'autre alors qu'ils sont fixés au sol ? Ils sont programmés pour être en synchronisation entre eux, pourquoi d'un coup ils ne sont plus en synchronisation au point de se battre trop près et de s'arracher mutuellement des bouts de costume ? J'avoue avoir du mal à comprendre ces détails techniques mais ça m'intéresse grandement d'essayer de comprendre
Ils sont fixés sur des sortes de plateformes articulées pour donner du mouvement d’avancement ou reculement des AA qui ont eux les jambes fixes (en fait le bas du corps des AA ,les jambes ne sont pas animé pour avancer ou reculer ) .C’est peut être ça le problème .
Exactement !
Si je ne me trompe pas, le défaut viens de l'inertie que possède l'AA plus la plateforme, ils perdent leur positions, et finissent par être proche
Déjà le 15 j'entendais les épées se toucher (non non, pas l'audio... vraiment les props)
Sinon les effets de canon étaient en méga forme, on finissait trempé dans le bateau quand le boulet explosait a coté de nous !
G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "
Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"
G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."
Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"
G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Y a vraiment un effort de fait sur la maintenance "effets" depuis quelques années. A PM tout tourne très bien aussi, dans les petits DR de Fantasyland également, et feu Rock avait la musique à fond à tous les tours.
Y a que Small World que je trouve pas très vif, même si en meilleur état que pendant la période Gas.
Et du coup fumée et éclaboussures pour tous les canons de la scène de l'attaque du fort, même des canons plus discrets comme celui de la tour en face du bateau.
Si, déjà vu mais rarement opérationnel en effet. C'est un petit truc tout bête mais depuis plus de 20 ans maintenant, à chaque fois que je passe en-dessous je m'attends à recevoir de l'eau, mais malheureusement ce n'est pas le cas à 90% du temps.
Si, déjà vu mais rarement opérationnel en effet. C'est un petit truc tout bête mais depuis plus de 20 ans maintenant, à chaque fois que je passe en-dessous je m'attends à recevoir de l'eau, mais malheureusement ce n'est pas le cas à 90% du temps.
Lui c'est normal,
En théorie, il y a un système de zone qui le désactive lorsque un bateau est pile en dessous
G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "
Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"
G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."
Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"
G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
effectivement, attraction en très grande forme (à part ce maudit crabe immobile ), mais j'ai rarement vu le ride opérationnel comme ça. Toutes les bouches fonctionnelles (fini les AA ventriloques) Même les yeux de la pieuvre clignaient ! Mon seul regret reste toujours le même, on passe trop vite devant chaque scène. Je ne sais pas pourquoi ils ne font pas la même vitesse que dans les autres versions, qui permettent de suivre chaque scène en entier
C'est moins rapide au states ? On est sûr de ça ? C'est pas plutôt parce que nos scènes sont plus courtes ?
La plus longue est celle de Californie. Pour Wdw ,Tdl ,je pense pas . On aimerait savoir oui . Reste que le débit du courant d’eau peut être réglé pour être plus lent ,je sais pas pourquoi ils ne le font pas tout comme à Iasw . Les bateaux arrivant à la file , ça fait un peu comme les Doomugies de PM . C’est vraiment dommage.
Il suffit de regarder des vidéos de la version parisienne et US pour les mêmes scènes (du début de la scène du maire dans le puits jusqu'à la fin de l'incendie, je ne compte pas la bataille navale, car à Paris, avec le drop, tu passes en 20 secondes devant le bateau) Bref, à Paris, tu vas sur cette vidéo de 4 minutes 37 secondes à 6 minutes 52 secondes, soit à peine 2 minutes et 15 secondes pour parcourir l'ensemble des scènes de village (oui, c'est aussi court qu'un DR de fantasyland)
Là où aux USA, tu vas de 3 minutes 10 à 6 minutes 16, soit un peu plus de 3 minutes (et donc 50% de temps en plus) On voit très bien sur cette vidéo à quel point on peut mieux apprécier des scènes comme celle du commissaire priseur ou Jack Sparrow dans son tonneau
zobyeg62 et Noal aiment ce message
Noal
Âge : 25 Messages : 2503 Localisation : Dans l'antre de Davy Jones Inscription : 20/07/2016
Il suffit de regarder des vidéos de la version parisienne et US pour les mêmes scènes (du début de la scène du maire dans le puits jusqu'à la fin de l'incendie, je ne compte pas la bataille navale, car à Paris, avec le drop, tu passes en 20 secondes devant le bateau) Bref, à Paris, tu vas sur cette vidéo de 4 minutes 37 secondes à 6 minutes 52 secondes, soit à peine 2 minutes et 15 secondes pour parcourir l'ensemble des scènes de village (oui, c'est aussi court qu'un DR de fantasyland)
Là où aux USA, tu vas de 3 minutes 10 à 6 minutes 16, soit un peu plus de 3 minutes (et donc 50% de temps en plus) On voit très bien sur cette vidéo à quel point on peut mieux apprécier des scènes comme celle du commissaire priseur ou Jack Sparrow dans son tonneau
Ils ont en plus 2 Jack Sparrow à contempler en plus . Nous 2 .