AccueilLes comédies musicales - Page 27 VideLes comédies musicales - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les comédies musicales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les comédies musicales - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 27 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 22:19

Mama Mia à Mogador avec Claire Guyot (la voix de Ariel, Teri Hatcher, Sam dans Totally Spies...) c'est un super bon souvenir mais si ils font Le Bossu ou Mary Poppins ce serait vraiment trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Les comédies musicales - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 27 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 23:21

Pour le Bossu de Notre-Dame, je n'écoutais que d'une oreille mais j'ai plutôt compris qu'il s'agissait d'un projet que Stage aimerait pourquoi pas monter un jour, mais que ce n'était pas vraiment d'actualité. Et le musical n'a jamais été présenté à Broadway Wink , seulement au Paper Mill's et d'après les dernières informations ( on peut presque dire officielles puisqu'il s'agit de propos de Patrick Paige, aka Frollo ), le musical ne sera pas monté à Broadway.


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
Tinga

Tinga

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Localisation : Entre Rennes et Fougères/Aix-en-Provence
Inscription : 04/07/2007

Les comédies musicales - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 27 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 14:15

J'ai eu la chance d'assister au West End Live à Londres le week end dernier et j'ai pu ainsi voir quelques numéros de plusieurs comédies musicales présentes à Londres. Bien sûr, la plupart des comédiens n'avaient pas leur costumes de scène et il n'y avait pas les décors mais ça n'a pas empêché le show d'être fantastique ! Je suis restée devant la scène du début jusqu'à la fin, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde !
Ca m'a vraiment donné l'envie d'aller voir au moins une comédie musicale avant de partir d'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les comédies musicales - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 27 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 14:50

Tinga a écrit:
J'ai eu la chance d'assister au West End Live à Londres le week end dernier et j'ai pu ainsi voir quelques numéros de plusieurs comédies musicales présentes à Londres. Bien sûr, la plupart des comédiens n'avaient pas leur costumes de scène et il n'y avait pas les décors mais ça n'a pas empêché le show d'être fantastique ! Je suis restée devant la scène du début jusqu'à la fin, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde !
Ca m'a vraiment donné l'envie d'aller voir au moins une comédie musicale avant de partir d'Angleterre.

J'y étais aussi c'était vraiment trop cool *-*

T'as préféré quelle performance ? Perso le amedi j'ai préféré Memphis et Les Mis et le dimanche le performance surprise de John Owen Jones *-* a la place du cast de Dusty

Billy Elliot, Miss Saigon, Matilda et Phantom étaient vraiment chouette aussi (bien que j'aurais aimé voir Raoul)

Certaines faisaient très envie mais d'autres pas trop voire pas du tout (Charlie et La Chocolaterie ...)

Stomp c'était très impressionnant mais à moins de vouloir un mal de crane très peu pour moi XD

Et si les cast avaient bien leurs costumes de scènes sauf certains comme le cast du Roi Lion et ceux de Mmephis le dimanche


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les comédies musicales - Page 27 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les comédies musicales - Page 27 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les comédies musicales - Page 27 Tumblr10Les comédies musicales - Page 27 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les comédies musicales - Page 27 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Tinga

Tinga

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Localisation : Entre Rennes et Fougères/Aix-en-Provence
Inscription : 04/07/2007

Les comédies musicales - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 27 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 15:22

C'était vraiment le rêve, dommage que la pluie ait gâché un peu la fête en fin de journée le samedi !

Je suis arrivée assez tard le samedi car je bossais le matin, donc je n'ai pas pu tout voir mais de ce que j'ai pu voir, j'ai beaucoup aimé Memphis, comme toi (quelle voix), The Commitments, les Jersey Boys et comme j'adore les Beatles à la base, Let it Be.

De celles que je n'ai pas aimé, Stomp (pas trop mon délire) ou alors les Trois Petits Cochons... J'ai pas pu voir Charlie et la Chocolaterie.

J'avoue que la performance de John Owen Jones était fantastique ! Je ne m'y connais pas en comédie musicale donc je ne savais pas du tout qui c'était, mais vraiment, quand il a commencé à chanter j'ai vite compris pourquoi le public était si enthousiaste de le voir arriver sur scène !

Citation :
Et si les cast avaient bien leurs costumes de scènes sauf certains comme le cast du Roi Lion et ceux de Mmephis le dimanche

Ah d'accord, merci pour la précision ! Very Happy Je ne pensais pas, c'est encore mieux du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les comédies musicales - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 27 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 15:53

Ben le samedi c'est The Commitments qui a ouvert le show Smile j'étais contente de les revoir mais Brian Gilligan (le chanteur aka Deco) je l'ai trouvé moins bon que Killian Donnelly (le chanteur pour Memphis le samedi ♥) qui jouait Deco l'an dernier.

John Owen Jones j'étais trop contente j'ai laché un gros "Oh put***" quand il a été annoncé Les comédies musicales - Page 27 7232

Perso Let It Be j'ai pas trop aimé mais je suis pas fan des Beatles donc ... XD

J'essaierai de faire un "mini tr" sur le topic si vous voulez avec quelques photos (sachant que j'en ai entre 150 et 200 plus les vidéo de Memphis et John Owen Jones)



"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les comédies musicales - Page 27 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les comédies musicales - Page 27 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les comédies musicales - Page 27 Tumblr10Les comédies musicales - Page 27 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les comédies musicales - Page 27 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Tinga

Tinga

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Localisation : Entre Rennes et Fougères/Aix-en-Provence
Inscription : 04/07/2007

Les comédies musicales - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 27 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 17:11

Citation :
Ben le samedi c'est The Commitments qui a ouvert le show

Heureusement qu'ils sont revenus dimanche !!

Citation :
John Owen Jones j'étais trop contente j'ai laché un gros "Oh put***" quand il a été annoncé

T'as pas été la seule, les gens autour de moi ont tous crié de joie et sortis leurs portables quand ils ont dit son nom !

Je suis tout a fait pour le mini TR !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les comédies musicales - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 27 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 17:44

Tinga a écrit:
Citation :
Ben le samedi c'est The Commitments qui a ouvert le show

Heureusement qu'ils sont revenus dimanche !!

Citation :
John Owen Jones j'étais trop contente j'ai laché un gros "Oh put***" quand il a été annoncé

T'as pas été la seule, les gens autour de moi ont tous crié de joie et sortis leurs portables quand ils ont dit son nom !

Je suis tout a fait pour le mini TR !  Very Happy

Je sais bien qu'ils sont revenus je les ai revus le dimanche Wink


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les comédies musicales - Page 27 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les comédies musicales - Page 27 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les comédies musicales - Page 27 Tumblr10Les comédies musicales - Page 27 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les comédies musicales - Page 27 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

Les comédies musicales - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 27 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 22:22

Chanceuses que vous êtes Langue
J'aurais aimé être là Smile


Les comédies musicales - Page 27 Original
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les comédies musicales - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 27 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 22:44

J'aurais aimé que tu sois là aussi ♥ j'ai pensé très fort à toi surtout pour Phantom, Les Mis, Memphis et JOJ Wink


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les comédies musicales - Page 27 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les comédies musicales - Page 27 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les comédies musicales - Page 27 Tumblr10Les comédies musicales - Page 27 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les comédies musicales - Page 27 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

Les comédies musicales - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 27 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 10:19

Merci c'est gentil d'y avoir pensé Smile Les comédies musicales - Page 27 598828


Les comédies musicales - Page 27 Original
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Les comédies musicales - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 27 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 11:20

Un petit coucou à tous les fans de Memphis en direct de Londres ! Beverley était en feu hier soir ( pas littéralement bien sur ! ) et on sent que ce sont les derniers jours pour Killian.... Beaucoup d'émotions Smile
Je veux un Killian pour mon anniversaire !


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les comédies musicales - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 27 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 11:33

~boreal~ a écrit:
Un petit coucou à tous les fans de Memphis en direct de Londres ! Beverley était en feu hier soir ( pas littéralement bien sur ! ) et on sent que ce sont les derniers jours pour Killian.... Beaucoup d'émotions Smile
Je veux un Killian pour mon anniversaire !

J'y retourne dans 2 jours et j'y serais aussi surement pour la dernière de Killian ♥ avant de le voir dans Kinky Boots a partir du 21 aout Very Happy

J'ai eu un peu de Killian pour mon anniversaire mais c'est une drogue ce machin là Les comédies musicales - Page 27 7232 on en a jamais assez XD tu as eu des photos ?

Je sens que je vais pleurer samedi u_u


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les comédies musicales - Page 27 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les comédies musicales - Page 27 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les comédies musicales - Page 27 Tumblr10Les comédies musicales - Page 27 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les comédies musicales - Page 27 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Les comédies musicales - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 27 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 14:00

Pas de photos malheureusement, on avait une résa dans un Resto juste après donc fallait pas traîner Sad J'ai quelques audios par contre Smile
J'ai vu les premiers photoshoots pour Kinky Boots et j'ai trop hâte ! Va falloir que je m'organise ça !
Veinarde pour ce we grrrrr


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les comédies musicales - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 27 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 14:41

~boreal~ a écrit:
Pas de photos malheureusement, on avait une résa dans un Resto juste après donc fallait pas traîner Sad J'ai quelques audios par contre Smile
J'ai vu les premiers photoshoots pour Kinky Boots et j'ai trop hâte ! Va falloir que je m'organise ça !
Veinarde pour ce we grrrrr

Arf si t'es encore à Londres ce soir tu peux toujours y aller Langue ooooh des audios des chansons ?

Ouais je les ai vu j'ai hate *-* la même mais je suis sur place donc c'est plus facile Wink

Hihihi ce sera les 3 et 4ème fois Razz


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les comédies musicales - Page 27 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les comédies musicales - Page 27 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les comédies musicales - Page 27 Tumblr10Les comédies musicales - Page 27 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les comédies musicales - Page 27 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Les comédies musicales - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 27 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 14:59

Je suis à Londre jusque ce soir mais ce soir c'est .... Bradley Smile
Je vais essayer d'y retourner en octobre pour la dernière de Beverley comme ça je pourrai coupler avec Kinky Boooots ! Mais c'est loin octobre lol


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Les comédies musicales - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 27 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 15:00

Et oui j'ai des audios de chansons Wink Son Memphis lives in me était d'anthologie hier !


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les comédies musicales - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 27 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 15:30

~boreal~ a écrit:
Je suis à Londre jusque ce soir mais ce soir c'est .... Bradley Smile
Je vais essayer d'y retourner en octobre pour la dernière de Beverley comme ça je pourrai coupler avec Kinky Boooots ! Mais c'est loin octobre lol

Aaah profite bien tu raconteras (par mp s'il le faut) ? je me tate a y aller XD

J'ai trop hate de voir Killian dans Kinky Boots mais avant 2x Mmephis + le match de foot Les Mis vs Phantom le 2 aout Razz

~boreal~ a écrit:
Et oui j'ai des audios de chansons Wink Son Memphis lives in me était d'anthologie hier !


Aaaw j'adore cette chanson ♥ c'est ma favorite j'crois bien et évidemment c'est l'avant dernière donc ça signifie la fin Les comédies musicales - Page 27 287560 Les comédies musicales - Page 27 287560 tout comme dans The Commitments ma favorite étant Try a Little Tenderness et c'était la dernière

A noter aussi que c'est le 3ème show où Killian se retrouve en calecon (Billy Elliot, en slip Sperman dans The Commitments à la suite d'un strip tease jute après Heard it Through the Grapevine) et dans Kinky Boots il devrait encore se retrouver en calecon sur scène Les comédies musicales - Page 27 7232 (si j'en crois les BA sur Youtube)


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les comédies musicales - Page 27 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les comédies musicales - Page 27 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les comédies musicales - Page 27 Tumblr10Les comédies musicales - Page 27 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les comédies musicales - Page 27 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Les comédies musicales - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 27 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 19:01

Jte raconterai tout ça en MP dès mon retour en France Smile
En attendant, faut se faire beau pour Bradley !


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les comédies musicales - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 27 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 19:19

Yeaaaaaah profite bien en tout cas Very Happy


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les comédies musicales - Page 27 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les comédies musicales - Page 27 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les comédies musicales - Page 27 Tumblr10Les comédies musicales - Page 27 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les comédies musicales - Page 27 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Les comédies musicales - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 27 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 20:35

Makino a écrit:
J'ai été voir le bal des vampires à Mogador hier et j'ai vraiment beaucoup aimé.

J'étais un peu sceptique durant le 1er acte car je n'accrochais pas à toutes les chansons mais le 2ème acte m'a totalement convaincue.

Je trouve que les décors sont beaucoup plus impressionnants que ceux du roi lion ou de la belle et la bête, certaines scènes ont vraiment une mise en scène superbe, j'ai beaucoup aimé les chorégraphies et le talent de certains comédiens m'a vraiment bluffée notamment l'acteur interprétant le professeur qui chante une chanson à toute vitesse et Stéphane Métro qui a une voix très puissante.

L'un d'entre vous aurait-il l'enregistrement du spectacle en français (puisque Stage ne veut plus éditer de CD...) ou saurait où j'aurais une chance de le trouver ?

Je suis allée voir le Bal des Vampires ce week-end (étant fan du film) avec quelques réticences à la lecture des nombreuses critiques négatives sur le net.
Mais finalement, ce fut un très joli spectacle, avec des décors superbes: 22 tonnes de machineries pour en prendre plein les yeux.

Et puis franchement, Stéphane Métro qui chante du Bonnie Tyler avec des canines de 5cm, ça vaut le détour Laughing


Malheureusement, j'ai peur qu'il n'existe pas de CD...Je cherche aussi mais hormis des extraits sur YouTube, je ne trouve rien.
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Les comédies musicales - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 27 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 0:55

Il n'y aura jamais de cd ... Sad
Faut que je regarde ce que j'ai sur mon PC mais je dois avoir quelques mp3 en live de 5/6 chansons ( dans mes souvenirs les bottines rouges, pour Sarah, cette nuit restera éternelle et la nuit, une partie du final )


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les comédies musicales - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 27 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 12:22

Après une magnifique soirée à Memphis avec un Killian en pleine forme et au bord des larmes lors de certaines scènes et plus particulièrement lors de "Memphis Lives in Me" (encore plus que d'habitude) ce qui donne encore plus de force à ce passage, une Beverley au top "Colored Woman" m'a une fois de plus donné des frissons, 2 photos avec Killian à la stage door (il est resté un long moment à discuter alors qu'il était un peu crevé et il transportait déjà une partie de ses affaires Les comédies musicales - Page 27 287560 ), je suis rentrée vers 23h, couchée à 00h30 (avec l'orage et la pluie diluvienne qui s'abattaient sur la fenêtre de la chambre -fenêtre qui est juste au dessus de mon lit-) et levée à 6h30 pour retourner prendre une place pour la dernière de Killian ce soir (j'y étais à 7h55 et y avait déjà du monde certains sont arrivés à 4h du mat') mais bon au final j'ai mon Graal *-* que j'espère faire signer par ce soir Smile


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les comédies musicales - Page 27 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les comédies musicales - Page 27 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les comédies musicales - Page 27 Tumblr10Les comédies musicales - Page 27 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les comédies musicales - Page 27 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Les comédies musicales - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 27 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 22:40

En mode jalouuuuuux Smile Profite bien !


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les comédies musicales - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 27 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 15:39

Bon bah ça y est c'est fini Les comédies musicales - Page 27 287560 Les comédies musicales - Page 27 287560 *mode déprime on*

Du coup hier je suis partie de l'appart assez tôt car je voulais aller à la stage door pour la sortie du cast à la fin de la performance de 14h30, je voulais donner à Killian 2 cadeaux avant un dernier le soir ^^. J'ai retrouvé une fille avec qui j'avais parlé la veille au soir (je suis timide mais allez savoir à DLP et aux théâtre et stages doors je le suis pas du tout Les comédies musicales - Page 27 7232 ) du coup on a attendu toute les 2 et quand Killian est sorti il nous a reconnu XD et quand on lui a dit qu'on pleurerait sans doute le soir il nous a dit de ne pas pleurer mais que lui pleurerait sans doute. Du coup on a discuté un peu, je lui ai donné ses cadeaux, il était content et a ajouté que je n'avais pas à faire ça Langue , j'ai eu 2 photos avec lui et Nicole aussi, il a vraiment été adorable (comme toujours ^^, je crois que c'est l'une des personnes les plus adorables que je connaisse et pourtant c'est une star mais il est loin d'avoir la grosse tête).

Photo:

Après ça on est partie manger avec Nicole avant le show de la soirée (sachant qu'il était un peu plus de 17h et que je n'avais rien avalé depuis 12h30 la veille *actuellement en 48h la seule chose que j'ai mangé est une pomme*), on va donc manger dans un petit resto près de son hôtel (elle est venue des USA pour voir Killian dans Memphis) où je prendrais cette fameuse pomme, 3 membres du cast iront manger dans ce même resto Les comédies musicales - Page 27 7232 . Après ça on passera à l'hôtel pour qu'elle puisse changer avant de retourner au théâtre pour ce qui s'annonce une soirée riche en émotions.

Arrivées on continue à discuter jusqu'à que les portes soient ouvertes et puisqu'elle sera au dessus de moi on décide de se faire des coucou (je serais en D17 Stalls et elle A8 Dress Circle), une fois installée je fais la rencontre d'un couple mexicain adorable, et de quelques américaines qui seront installés devant moi, 3 d'entre elles ont déjà vu la version Broadway. Vers 19h35 les lumières baissent et le show, le dernier Hockadoo show pour Killian commence. Et pour la 3ème fois des gens arrivent alors que le show a déjà commencé ce qui empêche pendant un moment de voir la scène >< dieu que je hais ces gens et ça 3 fois de suite que ça m'arrive pour Memphis  Evil or Very Mad

Tous les interprètes sont à fond et Killian semble à plusieurs reprises au bord des larmes, "Colored Woman" "Say a Prayer" me colle des frissons, Beverley et Killian (surtout ce dernier) se donneront vraiment à fond (plus encore que d'habitude ce qui semble pourtant impossible) on sent bien que c'est la dernière de Killian et l'émotion est bien là pour tout le cast. Lors de la performance de Felicia à la radio, Killian ne s'est pas contenté de masser brièvement les épaules du pianiste mais l'a étreint pas derrière également, chaque touche est pleine d'émotions.

Le rideau tombe pour l'entracte, j'ai la gorge serrée et les larmes aux yeux parce que je sais que c'était la dernière fois que je voyais ce 1er acte que j'aime tant, et que la plus courte partie arrive.
La dame à coté de moi part acheter le CD et le Teddy Bear, pendant ce temps je discute avec les américaines qui sont unanimes sur le fait que la version West End est bien meilleure que la version Broadway et que Killian est magistral. Je fais coucou à Nicole qui a commencé a pleurer (j'en suis pas loin) puis la dame revient et m'offre une des 2 glaces qu'elle a acheté, j'ai vraiment trouvé ça adorable.

Le second acte commence et même si je rit toujours autant lors de certains passages ma gorge se serre de plus en plus et les larmes menacent de déborder à tout moment. Finalement elles couleront lors de "Memphis Lives In Me" la toute 1ère chanson que j'ai entendu pour le show lorsque Killian l'avait chanté le 16 juin 2014 quand la promotion autour de Memphis commençait. Lui aussi pleurera (ce qui donne encore plus d'intensité à cette scène déchirante et même si habituellement il est déjà au bord des larmes lors de ce passage, là on sent bien qu'il n'a pas besoin de se forcer ou quoi), sa voix va même sérieusement trembler lors de la seconde moitié de la chanson et à la fin de la chanson une grosse partie du public se lève (moi compris) et applaudit à tout rompre, ce qui empêche le cast d'enchaîner tout de suite, ils attendent donc que le public se "calme" avant de reprendre (Killian est vraiment touché à ce moment). La dernière scène commence et s'achève bien trop vite. Tout le public est debout à applaudir et crier, Killian pleure, certains dans le public aussi, Beverley aura un peu de mal à pouvoir commencer et achever son petit discours de remerciement envers Killian, qui prend ensuite la parole pour remercier à son tour le cast, les managers ... et le public d'avoir été présent. Claire qui joue la maman d'Huey offre au nom du cast et de tous les employés et des managers un cadre avec leurs signatures, une photo de Killian ..

La dernière représentation est finie. (et là j'en pleure encore en écrivant ces mots).

Une partie du public se dirige vers la stage door où je vais retrouver Nicole, on attendra toutes les 2   en discutant de cette incroyable performance. Certaines personnes n'auront pas la patience d'attendre et partiront au fur et à mesure. Nicole aura une photo avec Tyrone Huntley as 'Gator' (pas moi Les comédies musicales - Page 27 287560 ). Beverley arrivera peu de temps après, prendra le temps de parler et nous dira que Killian va prendre un peu de temps puisqu'il doit encore récupérer une partie de ses affaires. L'une des actrices passera la tête par la fenêtre et criera "Hocka" et nous lui répondront "Doo !" et ce plusieurs fois.

Finalement Killian va sortir, il va encore nous reconnaître avec Nicole ^^ parlera un peu avec nous, discutera avec tous les gens présents, offrira son chapeau a un gamin dont c'est l'anniversaire. J'aurais de nouveau 2 photos (dont 1 prise par Killian *encore* parce que je suis vraiment pas douée pour prendre des selfies). Je lui donnerais son dernier cadeau qui le fera rire, il ajoutera qu'il adore.

Photos :

Il partira peu de temps après comme pas mal de personnes d'ailleurs. On ne sera donc qu'une petite dizaine à attendre la sortie de Jason Pennycooke qui joue Bobby, Rolan Bell qui joue Delray et Claire Machin qui joue Gladys. On aura 2 photos avec chacun et on discutera un peu avec eux avant qu'ils ne partent tous rejoindre la fête donnée pour le départ de Killian dans un pub à 100 mètres à peine du théâtre. On les verra d'ailleurs chanter, danser à l'extérieur et à l'intérieur du pub (même si on ne verra pas Killian, Beverley), on verra sur un écran l'image promotionnelle de Memphis (sans les acteurs dessus) sur laquelle doit être indiquée "Bon Départ Killian" ou quelque chose dans le style.

C'est ici qu'on se sépare avec Nicole, elle retournera probablement voir Memphis lundi soir avant de prendre l'avion mercredi, mais pour moi l'aventure est finie (j'aime pas la voix de Matt Cardle et par principe je suis bien trop attachée à Killian alors ...) Killian sera toujours Le Huey Calhoun, tout comme il est Le Combeferre ♥ et Le Deco.

Je sais que pas mal ont critiqué la façon de danser de Killian mais perso je trouve qu'il s'en tire vachement bien dans Memphis, j'aime son coté un peu "chien fou" qui caractérise bien Huey. Et je trouve qu'il a vachement plus de pep's que celui qui jouait le rôle d'Huey quand il ont filmé la performance à Broadway (sans parer du fait que je préfère la voix de Killian).

Et maintenant mon avis sur les personnages  :

En spoiler pour ceux qui ne veulent pas connaître la fin

Spoiler:

Les comédies musicales - Page 27 20150716


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les comédies musicales - Page 27 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les comédies musicales - Page 27 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les comédies musicales - Page 27 Tumblr10Les comédies musicales - Page 27 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les comédies musicales - Page 27 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
 
Les comédies musicales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après Comédies Musicales
» Les Comédies Musicales de Disney
» [Musique] Actu et coups de cœur
» Les comédies musicales des parcs Disney
» Quelles sont vos comédies musicales préférées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-