Bonjour,
Petit feedback de mon séjour du 28 au 30 juin.
Nous arrivons à 8h le matin (en se disant que nous allions profiter tôt du parc

quelle erreur lol)
Déjà, on perd 20 minutes pour entrer dans le hall car il faut faire la queue pour le contrôle des bagages, puis une queue pour avoir le droit de rentrer... Cool, il est déjà 8h20 lorsque j'ai enfin le droit de faire la queue pour le check-in...
15 minutes plus tard, c'est (enfin) mon tour. Comme à mon habitude, j'ajoute des personnes dans la chambre (2 chambres pour 5 personnes en version séjour et 2 personnes en passeport annuel). D'habitude cela passe comme crème.... Mais là...... je suis restée plus d'une heure au check in car ils n'arrivaient pas à ajouter les personnes passeports

9h50 ça y est... On a enfin nos entrées pour le parc... Il ne reste qu'à attendre 15h le sms qui nous indiquera le numéro de chambre. Cela tombe bien car on a la réservation pour manger au Manhattan à 18h15, on aura le temps de prendre une douche...
15h.... pas de sms... 16h, pas de sms...17h on va finalement à l'hotel se renseigner et on nous informe que nos chambres ne sont pas encore prête... Ok... on est plus à ca près...
17h45 on récupère nos chambres

ca y est

Etant en plein déménagement, je ne retrouvais plus mes valises. Nous avons donc mis nos affaires pour 3 jours dans des sacs Aldi... grands, pratique et bien chargées. J'ai 6 gros sacs cabas pleins.
Je pars les chercher avec ma fille tandis que Monsieur se dirige déjà vers la chambre avec les plus petits. Comme à mon habitude, je demande à emprunter un chariot pour porter les sacs (vu que la voiture est assez loin)...
- Ben non Madame, on ne les prête plus à cause du Covid... et si vous n'êtes pas dans une suite on peut pas vous aider...
On galère donc à porter nos sacs. On arrive devant la chambre et on n'y trouve personne.... Mon mari était reparti à l'accueil car aucune carte ne fonctionnait....
18h20 on a enfin accès à nos chambres... super, on avait juste rendez-vous il y a 5 minutes au Manhattan
On envoi mes parents pour qu'ils gardent les places et on se change en vitesse.
Ouf, on réussi quand même à manger, ils étaient sur le point d'annuler notre réservation...
On revient à l'hotel... Nos cartes n'ouvrent de nouveau plus les portes. Les cartes de mes parents (sur lesquels il n'y avait pas de DP fonctionne encore). Nous retournons donc au hall et faisons réactiver nos cartes.
On revient, nos cartes fonctionnent. Ma maman sort de sa chambre pour aller chercher un café... mais en réactivant nos cartes cela a désactiver celle de ma maman... Bref, le bazars.
On retourne donc à l'accueil.... Et là que vois-je ? Une famille qui a eu droit de prendre un chariot pour porter 2 petites valises à roulettes ? Ca y est, le covid c'est fini ?
21h00... le match France Suisse... On essaie de le regarder mais la TV est HS... un soucis de couleur... Moralité les couleurs blanches sont toutes en bleu-noir... Impossible de regarder le match

. Je retourne à l'accueil et ils ne peuvent rien faire, mis à part nous proposer de regarder si ils sont diffusés dans les bars...
Bon, on finit par le regarder sur nos tablettes
Mardi matin commence... Allez, on va se lever et on va espérer pouvoir enfin profiter des heures de magie en plus... 8h on va pour prendre le petit déjeuner (comme indiqué sur la petite plaquette qui était dans l'enveloppe)... Mais là, le désenchantement.... Une queue qui n'en finit pas, et aucune distanciation physique entre les gens

50 minutes pour obtenir des tables

Quant au service, comme on était dans un coin, et bien on nous a servit une fois et après on nous a oublié... Après 20 minutes d'attente, je finis par me lever et aller chercher quelqu'un. Encore une grande, trop grande perte de temps
Mardi soir, on mange au Cap Code.... J'arrive et on me dit qu'on ne trouve pas ma réservation... Je sors mon application et je me rends compte que TOUTES mes réservations ont disparu... Je cherche dans mes emails et je trouve heureusement la confirmation email. Ils nous trouvent donc finalement une table. Ouf
Allez, mercredi matin, on a compris la leçon de la veille.... Plutôt que de perdre 1h pour rien, on part finalement prendre le petit déjeuner vers 9h... On mangera à la même heure que la veille mais on aura dormi 1h de plus

Coté sympathie du personnel c'était dans l’ensemble très correct, même si il y a eu quelques exceptions (le serveur qui me fait la morale car je n'avais pas sorti mon passeport avant qu'il n'édite la facture... Je ne savais pas qu'il l'avait édité, on avait pas encore eu les desserts lol).
Bref, un peu déçue je l'avoue car je n'avais jamais perdu autant de temps dans un hotel disney

Donc si vous y séjournez il faut être prêt à devoir attendre, beaucoup attendre, attendre même plus que dans le parc lol