AccueilDisney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] VideDisney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] VideDisney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
veni

Masculin

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Empty
MessageSujet: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 18:53

Il y a deux mois j'ai fais un mail on ma répondu sous 24h de faire une demande une semaine avant.

Je viens de renvoyer mon mail pour la seconde fois avant hier et tjs pas de réponse pour un séjour lundi prochain. C'est plus que limite la ... Je me demande si je vais pas tomber dans une usine à gaz avec cette hôtel et regretter le séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 23:05

veni a écrit:
Il y a deux mois j'ai fais un mail on ma répondu sous 24h de faire une demande une semaine avant.

Je viens de renvoyer mon mail pour la seconde fois avant hier et tjs pas de réponse pour un séjour lundi prochain. C'est plus que limite la ... Je me demande si je vais pas tomber dans une usine à gaz avec cette hôtel et regretter le séjour.

Il est super cet hôtel ne t'en fais pas Smile Personnellement je veux juste cette chambre car elle est très loin des ascenseurs (trop loin pour les 3/4 des gens je pense Laughing ) donc peu de passage Smile

Tu les avais contacté à quelle adresse ?
veni

Masculin

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 9:23

Sur une des dernières adresses que j'ai vu passer sur ce site. J'ai demandé pour avoir une chambre éloigné des ascenseur justement entre autre
dj.larry

dj.larry

Masculin

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 11:59

j'ai retrouvé une petite video d'un séjour au Castle Club ...

Juste pour la partie ascenseur privatif à noel Smile

Juillet 2011 - 2 jours au NY
Aout 2012 - 2 jours au NY - 20 ième séjour pour les 20 ans
Aout 2013 - 2 jours au NY - 21 ième séjour avec ptit Déj à l'étage ^^
Juin 2014 - 3 jours au NY en ESC - 22 ième séjour
Novembre 2014 - 2 jours au CC du DLH 23 ième séjour (avec Auberge + blue lagoon)
Mars 2015 - 3 jours au Sequoia en GFC 24 ième séjour (Auberge + Inventions + Buffalo bill)
juillet 2016 - 3 jours au Newport 25 ième séjour (Auberge + Inventions)
Juillet 2017 - 2 jours au Newport 26 ieme séjour (Auberge + brunch Inventions)
novembre 2018 - 1 jour à Paris + Buffalo Bill (nuit au B&B) - 3 jours Disneyland hôtel au Castle club
Mars 2019 - 2 jours au Disneyland hotel au Castle Club + 1 nuit Kyriad
Octobre 2019 2 nuits au Disneyland Hotel  + 1 nuit santé fé juste avant
Décembre 2020 2 nuits au Disneyland Hotel  + 1 nuit B&B avant
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Caribou

Caribou

Masculin

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 14:41

veni a écrit:
Sur une des dernières adresses que j'ai vu passer sur ce site. J'ai demandé pour avoir une chambre éloigné des ascenseur justement entre autre

il a longtemps été dit (ici et ailleurs) que les adresses mails des hotels étaient à usage interne, et pas destinées à la communication avec les visiteurs, ce ne serait pas complètement surprenant donc que les hotels ne répondent pas à des sollicitations sur ces adresses emails.

Le moyen officiel d'exprimer une demande auprès d'un hôtel particulier est de contacter sa conciergerie par téléphone, tu as sans doute plus de chances par ce biais-là que ta demande soit prise en compte
Alantha

Alantha

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 15:35

Caribou a écrit:
veni a écrit:

il a longtemps été dit (ici et ailleurs) que les adresses mails des hotels étaient à usage interne, et pas destinées à la communication avec les visiteurs, ce ne serait pas complètement surprenant donc que les hotels ne répondent pas à des sollicitations sur ces adresses emails.

Le moyen officiel d'exprimer une demande auprès d'un hôtel particulier est de contacter sa conciergerie par téléphone, tu as sans doute plus de chances par ce biais-là que ta demande soit prise en compte

J'en avais trouvé un ancien sur le forum mais je vais plutôt les contacter par téléphone dans ce cas là merci Smile Avec toutes les adresses mails qu'à DLP sur son site je suis étonnée qu'il n'y en ai pas une pour contacter les hôtels avant séjour ^^'

EDIT : Je les ai eu au téléphone, il faut visiblement appeler au plus tôt 5 jours avant le début du séjour
veni

Masculin

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 16:04

Caribou a écrit:
veni a écrit:

Dans ce cas il y a un mois il ne fallait pas qu'ils me répondent de les contacter de nouveau 1 semaine avant comme je l'ai fais.

karine2961

karine2961

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 8:19

Caribou a écrit:
veni a écrit:

merci...

quelqu'un connait le numéro de la conciergerie du newport?

SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Skellipat

Skellipat

Masculin

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Horlog11Sam 6 Oct 2018 - 21:36

Hello, j'ai vu qu'il fallait environ 10 minutes à pied pour se rendre de l'hotel aux parcs, mais qu'il y avait aussi des navettes ? Ont-elles vraiment un intérêt, ça va plus vite ? (outre celui, compréhensible de moins se fatiguer ! Smile ) Merci !
veni

Masculin

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Horlog11Sam 6 Oct 2018 - 21:48

Perso je vois pas l’intérêt de la navette. Sauf en cas de pluie et encore. Elle te laisse sur le parking de la gare et selon l'heure bonjour le temps pour passer le contrôle de sécurité. Après il faut les attendre à l’alliez comme au retour, si tu la loupes de justesse le temps d'attendre tu peux déjà faire une bonne partie à pied en direction de l’hôtel.

A pied je dirais plutôt 15 minutes.
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Horlog11Sam 6 Oct 2018 - 21:55

Skellipat a écrit:
Hello, j'ai vu qu'il fallait environ 10 minutes à pied pour se rendre de l'hotel aux parcs, mais qu'il y avait aussi des navettes ? Ont-elles vraiment un intérêt, ça va plus vite ? (outre celui, compréhensible de moins se fatiguer ! Smile ) Merci !

Salut.
Personnellement, nous n'avons jamais pris la navette lors de notre séjour donc pas d'avis de ce côté là.
Je tablerais aussi sur 15 minutes à pied pour être à l'intérieur des parcs, voir un peu plus si vous avez des enfants avec vous. Pour le retour, ce n'est pas si long, vous serez plus vite à l'hôtel qu'en attendant les navettes le soir après Illumination notamment.
Avec les pieds douloureux après une journée dans les parcs, pour couper un peu le trajet, nous en avons profiter pour manger au Earl of Sandwich qui est sur le chemin et super rapport qualité/prix.
Comme le dit veni, un des avantages c'est qu'on passe la sécurité à la sortie du Newport avant de rejoindre la promenade autour du lac et c'est très rapide, même le matin avant les EMH.
Après si vous faites des allers-retours en après-midi, why not ? Wink

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Skellipat

Skellipat

Masculin

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Horlog11Dim 7 Oct 2018 - 7:34

Merci pour vos retours Veni et Elsa, super clairs ! Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] 573206

Je m'en doutais un peu, mais je voulais m'en assurer En plus, je n'avais pas pensé au facteur contrôle sur l'esplanade vs Disney Village, donc bon à savoir !

Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Horlog11Dim 7 Oct 2018 - 21:17

L'an dernier nous n'avons pas pris la navette que ce soit pour aller aux parcs ou pour rentrer.

Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
karine2961

karine2961

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 9:53

coup de fil passé ce matin, femme froide et expéditive. sur le coup je suis un peu angoissé. rien a voir avec le superbe acceuil que l'on a eu au tel avec l'hotel explorer

SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
veni

Masculin

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 10:11

karine2961 a écrit:
coup de fil passé ce matin, femme froide et expéditive. sur le coup je suis un peu angoissé. rien a voir avec le superbe acceuil que l'on a eu au tel avec l'hotel explorer

De bleu de bleu, Au téléphone avec qui et pour ou ?

veni

Masculin

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 10:12

veni a écrit:
karine2961 a écrit:

De bleu de bleu,  Au téléphone avec qui et pour ou ?

Edit : je viens de voir avec la conciergerie, quand c'est ça je raccroche et je rappel plus tard

karine2961

karine2961

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 11:02

j'aurai du effectivement

miloumoi

miloumoi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 13:00

Hello
Savez-vous si maintenant qu'il est monté en gamme et que les PDJ sont payants, le PDJ a changé ?
En comparaison de quand le PDJ était inclus dans le séjour. Il était comparable à celui du SQL...

Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
http://cestquoicebruit.com/
Tine30

Tine30

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 14:42

Bonjour,

J'ai réservé une chambre standard (côté lac) et c'est la première fois que je vais dans cet hôtel (je n'ai testé que le santa fé).
Savez-vous s'il y a des boissons dans la chambre?
Est-ce que toutes les chambres côté lac ont une belle vue sur celui-ci? Ayant payé un supplément pour ça, je serai dégouté d'être du côté lac mais de mal le voir.
D'autres conseils/trucs à savoir sur cet hotel?

Merci !
Angelice

Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 21:23

J'hésite à prendre cet hôtel pour notre prochain séjour en Septembre prochain. Est-il bien? Je ne le connais pas du tout, nous avons déjà fait le Cheyenne et le Castle Club. Il est dur de redescendre en gamme mais étant au chômage le DLH et encore plus le CC sont un peu inaccessible Sad
Si je lis bien à pied nous sommes à 15 minutes du parc? Je fais souvent des allées et retours au parc, le DLH était super pratique pour ça, ou ma Maman rentre parfois avant moi ou me rejoint, du coup 15 minutes à pied? Est-ce facile à se repérer (moi ça va mais ma mère est une bille pour se retrouver).
Est-ce que les chambres standard ont une vue lac? Est-ce qu'elles ont un petit balcon même rikiki ou rien? Ou celles du rez une terasse? Ma chèèère Maman (que j'aime hein Wink) ne peut s'empêcher de fumer même la nuit du coup je cherche quelque chose de ce style (terrasse ou mini balcon)
Est-ce qu'on peut upgrader son séjour à son arrivée comme au DLH? De chambre standard passer au Compass si il y a de la disponibilité?

Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
http://myfairiesworld.com/
MagicMickey57

MagicMickey57

Masculin

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 9:25

Pour répondre un peu a vous deux, la dernière fois que je suis allé au Newport c'était il y a 1an 1/2, et avant ca 3 ans plus tôt...
De mémoire dans la chambre il y avait 2 bouteilles d'eau et une bouilloire, mais les souvenirs ne sont pas clairs et je ne sais pas si c'est systématique.
Pour l'emplacement des chambres, nous étions une fois en rez de jardin, ou tu as éventuellement la possibilité de sortir, mais pour nous ca donnait sur de l'herbe et il ne faisait pas beau, donc tout humide.
La 2eme nous étions au 2éme ou 3eme étage vue lac, et étant donné que tout l'arrière de l'hôtel donne sur le lac, et vu la superficie du lac, tu ne peux que le voir, a moins qu'ils fassent pousser un arbre immense juste devant la fenêtre Very Happy .

Pour le fait de rejoindre les parcs à pied, en venant des parcs tu traverses Disney village jusqu'au lac, et tu vas a droite, tu ne peux pas louper le batiment.
Et ca se fait en 15min, nous y étions à 5 avec 3 enfants (2,4 et 5 ans à l'époque) et ca se fait bien, selon le temps qu'il fait c'est même agréable.
Voila pour ce que je peux en dire selon mes souvenirs, si ca peut aider...
alienarmy

alienarmy

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 14:01

Angelice a écrit:
J'hésite à prendre cet hôtel pour notre prochain séjour en Septembre prochain. Est-il bien? Je ne le connais pas du tout, nous avons déjà fait le Cheyenne et le Castle Club. Il est dur de redescendre en gamme mais étant au chômage le DLH et encore plus le CC sont un peu inaccessible Sad
Si je lis bien à pied nous sommes à 15 minutes du parc? Je fais souvent des allées et retours au parc, le DLH était super pratique pour ça, ou ma Maman rentre parfois avant moi ou me rejoint, du coup 15 minutes à pied? Est-ce facile à se repérer (moi ça va mais ma mère est une bille pour se retrouver).
Est-ce que les chambres standard ont une vue lac? Est-ce qu'elles ont un petit balcon même rikiki ou rien? Ou celles du rez une terasse? Ma chèèère Maman (que j'aime hein Wink) ne peut s'empêcher de fumer même la nuit du coup je cherche quelque chose de ce style (terrasse ou mini balcon)
Est-ce qu'on peut upgrader son séjour à son arrivée comme au DLH? De chambre standard passer au Compass si il y a de la disponibilité?

Tu ne peux pas louper l'hôtel, il est a la sortie de Disney village sur la droite.
Et pour le balcon il y a des chambres qui en ont d'autres pas… Moi j'en ai eu un en compass club mais je sais que certaines chambres même en compass n'en ont pas. Peut etre tu devrai appeler la central pour leur demander de t'en mettre une avec balcon Smile
Tine30

Tine30

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Horlog11Ven 18 Jan 2019 - 12:09

MagicMickey57 a écrit:
Pour répondre un peu a vous deux, la dernière fois que je suis allé au Newport c'était il y a 1an 1/2, et avant ca 3 ans plus tôt...
De mémoire dans la chambre il y avait 2 bouteilles d'eau et une bouilloire, mais les souvenirs ne sont pas clairs et je ne sais pas si c'est systématique.
Pour l'emplacement des chambres, nous étions une fois en rez de jardin, ou tu as éventuellement la possibilité de sortir, mais pour nous ca donnait sur de l'herbe et il ne faisait pas beau, donc tout humide.
La 2eme nous étions au 2éme ou 3eme étage vue lac, et étant donné que tout l'arrière de l'hôtel donne sur le lac, et vu la superficie du lac, tu ne peux que le voir, a moins qu'ils fassent pousser un arbre immense juste devant la fenêtre  Very Happy .

Pour le fait de rejoindre les parcs à pied, en venant des parcs tu traverses Disney village jusqu'au lac, et tu vas a droite, tu ne peux pas louper le batiment.
Et ca se fait en 15min, nous y étions à 5 avec 3 enfants (2,4 et 5 ans à l'époque) et ca se fait bien, selon le temps qu'il fait c'est même agréable.
Voila pour ce que je peux en dire selon mes souvenirs, si ca peut aider...

Merci pour ta réponse !
gazelle

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Horlog11Ven 18 Jan 2019 - 18:17

Nous avons réservé cet hôtel (1ere fois Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] 425715 ). Nous avons un bébé qui a un bibi le matin, où peut-on faire chauffer son bib ?? Nous n'avons pas pris l'option petit déjeuner. Merci de vos réponses Wink

Contaminée en 1998 ...
A déjà contaminé ses 4 filles (en 2012, 2014 et 2016, 2017, 2019)
lara2783

lara2783

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992] Horlog11Ven 18 Jan 2019 - 20:15

Il me semble avoir lu qu'on pouvait demander un chauffe biberon à la réception.

Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant