AccueilMessage de disneyholidays@disney.co.uk VideMessage de disneyholidays@disney.co.uk VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Message de disneyholidays@disney.co.uk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
experience626stitch



Masculin
Âge : 51
Messages : 60
Inscription : 03/05/2017

Message de disneyholidays@disney.co.uk Empty
MessageSujet: Message de disneyholidays@disney.co.uk Message de disneyholidays@disney.co.uk Horlog11Jeu 17 Juin 2021 - 18:27

Bonjour, nous avons reçus ce mail aujourd'hui de la part de disneyholidays.co: peut être l'avez vous eu?

Message de disneyholidays@disney.co.uk Messag12
Revenir en haut Aller en bas
experience626stitch



Masculin
Âge : 51
Messages : 60
Inscription : 03/05/2017

Message de disneyholidays@disney.co.uk Empty
MessageSujet: Re: Message de disneyholidays@disney.co.uk Message de disneyholidays@disney.co.uk Horlog11Jeu 17 Juin 2021 - 18:29

voici la version moins glamour mais traduite en francais: bonne lecture:

Cher invité,



Walt Disney Travel Company International s'engage à vous tenir au courant de vos projets de voyage au Walt Disney World Resort.

En raison de la pandémie de Covid-19 en cours, il existe un certain nombre de facteurs externes et de restrictions concernant les voyages internationaux qui peuvent vous empêcher de voyager pour vos vacances. Dans cet esprit, nous tenons à vous assurer que nous avons des options disponibles pour vous aider à prendre la meilleure décision concernant vos projets à venir. Voici quelques questions que vous pensez peut-être à nous poser :



J'aimerais changer mes dates. Quelles sont les options?

Pour le moment, nous renonçons à tous les frais de modification imposés par Disney jusqu'à 7 jours avant la date d'arrivée prévue. Cela signifie que vous pouvez modifier votre séjour à une nouvelle date d'arrivée (sous réserve de disponibilité) et nous ne vous facturerons aucun frais de modification associé à ce changement, hors transport. Nous avons de nombreuses dates parmi lesquelles vous pouvez choisir jusqu'en décembre 2022, appelez simplement nos experts Disney sur notre numéro gratuit 0800 169 0730. L'un des membres de l'équipe vous attendra et sera prêt à vous aider avec votre changement de date.



Avez-vous des offres disponibles si je change mes dates ?

Oui! Pour les arrivées sélectionnées en 2021, vous pouvez profiter de nuits et de jours GRATUITS ainsi que d'une carte-cadeau Disney de 200 $ avec notre forfait Wish You Were Here. Veuillez visiter le lien sur notre site Web ici pour obtenir des informations complètes sur l'offre et les conditions.



Nous comprenons également que vous voudriez peut-être reporter vos vacances à l'année prochaine. Même s'il faudra peut-être un peu plus de temps avant de vous voir, nous vous invitons à venir célébrer la célébration magique du 50e anniversaire au Walt Disney World Resort. Découvrez le forfait Magical 2022 pour des arrivées sélectionnées entre le 1er janvier et le 18 décembre 2022. Cliquez ici pour obtenir des informations complètes sur l'offre et les conditions.



Puis-je annuler mes vacances et réserver à nouveau plus tard ?

Oui. Nous reconnaissons qu'il y a beaucoup d'incertitude concernant le voyage et que vous préférerez peut-être annuler vos vacances. Nous permettons actuellement aux clients arrivant avant le 31 août 2021 d'annuler leur réservation sans frais, nous pouvons donc vous offrir la possibilité d'annuler votre réservation avec un remboursement complet à condition que vous nous en informiez au moins 7 jours avant votre date d'arrivée prévue. Pour en faire la demande, veuillez envoyer un e-mail d'annulation à disneytraveluk@disneyonline.com, dès que votre annulation sera traitée, vous recevrez un remboursement complet de tout montant payé dans les 14 jours.



Dois-je prendre une décision maintenant ?

Non. Nous sommes conscients de l'importance de planifier des vacances au Walt Disney World Resort et vous aurez peut-être besoin de temps pour réfléchir à vos options. Ne vous inquiétez pas, votre réservation restera en ligne dans notre système pour le moment. Nous vous demandons cependant de nous faire savoir ce que vous souhaitez faire de votre réservation au moins 7 jours avant la date d'arrivée prévue, rappelez-vous, nous ne vous facturerons aucun frais de modification pour modifier avant cette date. Si des restrictions changent qui vous empêchent de voyager et que les vacances ne peuvent pas vous être fournies, nous vous en informerons davantage.



Nous espérons que ces informations sont utiles et soyez assurés que Walt Disney Travel Company International est là pour vous soutenir à chaque étape du processus. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir très bientôt au Walt Disney World Resort.



Bien à vous,

Walt Disney Travel Company International
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Message de disneyholidays@disney.co.uk Empty
MessageSujet: Re: Message de disneyholidays@disney.co.uk Message de disneyholidays@disney.co.uk Horlog11Jeu 17 Juin 2021 - 20:58

Je ne l'ai pas eu mais ils l'envoient peut-être à ceux dont les dates de séjour sont plus proches que les miennes (Septembre pour moi) et donc plus dans l'incertitude ?


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Message de disneyholidays@disney.co.uk Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

Message de disneyholidays@disney.co.uk Empty
MessageSujet: Re: Message de disneyholidays@disney.co.uk Message de disneyholidays@disney.co.uk Horlog11Sam 31 Juil 2021 - 8:49

Moi qui doit réserver bientôt... J'ai enfin trouvé les infos.. Ça me rassure un peu beaucoup 😉... Je pense maintenant que je vais attendre septembre et je réserverai pour avril... Sois au riverside sois au coronado
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Message de disneyholidays@disney.co.uk Empty
MessageSujet: Re: Message de disneyholidays@disney.co.uk Message de disneyholidays@disney.co.uk Horlog11Sam 31 Juil 2021 - 8:55

ChrisDGFIP77 a écrit:
Je ne l'ai pas eu mais ils l'envoient peut-être à ceux dont les dates de séjour sont plus proches que les miennes (Septembre pour moi) et donc plus dans l'incertitude ?

Je ne l'ai pas reçu, et notre réservation est pour 2022.
Le mail est peut Ëtre pour les départs de 2021....surtout qu'ils parlent de la promo nuits offertes du début d'année
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

Message de disneyholidays@disney.co.uk Empty
MessageSujet: Re: Message de disneyholidays@disney.co.uk Message de disneyholidays@disney.co.uk Horlog11Sam 31 Juil 2021 - 9:02

C'est quand même pas simple tout ça !... Apparemment oui c'est pour 2021... Août 2021 si je comprends bien !... Il faudrait peut-être qu'ils mettent à jours tout ça... Vous devez stressé.. Et moi même j'hésite toujours à réserver !
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de disneyholidays@disney.co.uk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Jeux Disney
» [Règle n°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Ni oui Ni non Disney et Q20 en même temps)
» Contacter par tel disneyholidays IE
» [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Le maillon faible (Version Disney)
»  [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Je t'avoue un mensonge (Version Disney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-