AccueilYOUHOUHOUU !!! J'ai réservé … (pré-TR septembre 2022) - Page 2 VideYOUHOUHOUU !!! J'ai réservé … (pré-TR septembre 2022) - Page 2 VideYOUHOUHOUU !!! J'ai réservé … (pré-TR septembre 2022) - Page 2 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

YOUHOUHOUU !!! J'ai réservé … (pré-TR septembre 2022)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emmie59

emmie59

Féminin

YOUHOUHOUU !!! J'ai réservé … (pré-TR septembre 2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUHOUU !!! J'ai réservé … (pré-TR septembre 2022) YOUHOUHOUU !!! J'ai réservé … (pré-TR septembre 2022) - Page 2 Horlog11Dim 3 Oct 2021 - 19:18

C'est sur que c'est dur de passer le cap..nous on a essayé et les vouchers ne sont passés....les compagnies aériennes américaines attendent aussi l'ouverture des frontières..elles sont aussi frileuses que nous

MIss Bianca et Danslejambononmangetout aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin

MessageSujet: Re: YOUHOUHOUU !!! J'ai réservé … (pré-TR septembre 2022) YOUHOUHOUU !!! J'ai réservé … (pré-TR septembre 2022) - Page 2 Horlog11Dim 3 Oct 2021 - 20:57

Et oui, c'est compréhensible aussi :-( On est tous un peu dans une période "stand-by" lol
C'est fini le bon temps où on n'avait pas à se poser autant de questions... c'est triste... mais je pense qu'on va vers le mieux donc positivons. C'est intéressant @emmie59 , effectivement si les compagnies aériennes sont frileuses, c'est que ce n'est peut être pas encore le bon moment... Ton acceptation de tes vouchers sera un feu vert pour nous cheers

Let's go to Florida sunny

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... WDW au Coronado Springs

[pré-tr] La famille boulette en road trip floridien- Juillet 2022 C'est réservé !

Danslejambononmangetout aime ce message

Danslejambononmangetout

Danslejambononmangetout

MessageSujet: Re: YOUHOUHOUU !!! J'ai réservé … (pré-TR septembre 2022) YOUHOUHOUU !!! J'ai réservé … (pré-TR septembre 2022) - Page 2 Horlog11Sam 23 Oct 2021 - 14:24

Merci pour vos réponses et votre soutien : je me se sens moins seule avec toutes mes craintes et mes questionnements...

Pour ma part, grande avancée aujourd'hui : j'ai réservé les billets d'avion !!! cheers
(Bien que je sois toujours perplexe quand aux futures conditions de voyage...)

Qu'est ce qui m'a fait passer ce cap ? Bin tout simplement une très bonne surprise avec les tarifs. Même en prenant des billets partiellement remboursables (donc plus cher que le tarif de base), les prix annoncés étaient moins cher que ce que j'avais espéré !!!
Du coup, départ de Zurich avec un vol direct pour Orlando et billets pouvant être modifié 1x sans frais (mais avec réajustement des tarifs) ou remboursables avec 200€ de frais.

Les augmentations qui sont en cours actuellement sur les énergies (gaz et pétrole) ont fini de me convaincre de ne plus trop attendre pour réserver.

@emmie59 as-tu pu finaliser tes réservations ?

Du coup, vu que j'ai eu une bonne surprise avec mon budget avion, je peux espérer m'offrir 3/4 nuits à AKL. Si possible en savana view...
Là, par contre, c'est une mauvaise surprise pour le tarif des chambres... Du coup, ma grande question est de savoir si ça vaut la peine de payer si cher pour cet hôtel, et surtout pour une chambre avec vue sur la savane. Sachant que l'on aura plus les entrées aux parcs les 2 derniers jours, donc on sera beaucoup à l'hôtel.

Bref, encore et toujours des questions. Et encore preneuse de bons conseils  Wink

ééééééééééé SANTE ! drunken
emmie59

emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: YOUHOUHOUU !!! J'ai réservé … (pré-TR septembre 2022) YOUHOUHOUU !!! J'ai réservé … (pré-TR septembre 2022) - Page 2 Horlog11Sam 23 Oct 2021 - 19:23

Non toujours au même point avec mes réservations, on a réessayé toujours le même résultat...J'envoie des messages à Delta pas de réponses.
On va réessayer la semaine prochaine..un bon point les prix ne bougent pas.

Personnellement je resterai plutôt au coronado et profiterai des jours sans parcs pour visiter les autres hôtels.
A l'AKL tu peux profiter de la vue savane à partir de certaines parties communes

Enn plus ça va être fatiguant en fin de voyage de rechanger d'hotel
karlau

MessageSujet: Re: YOUHOUHOUU !!! J'ai réservé … (pré-TR septembre 2022) YOUHOUHOUU !!! J'ai réservé … (pré-TR septembre 2022) - Page 2 Horlog11Dim 24 Oct 2021 - 18:20

Bonjour, je dirais pareil , autant y aller manger et profiter des animaux depuis le restaurant. À ta place je profiterai de mes derniers jours pour me reposer un peu à la piscine et aller faire un peu de shopping à disney springs ou dans un outlet .

YOUHOUHOUU !!! J'ai réservé … (pré-TR septembre 2022) - Page 2 20820
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: YOUHOUHOUU !!! J'ai réservé … (pré-TR septembre 2022) YOUHOUHOUU !!! J'ai réservé … (pré-TR septembre 2022) - Page 2 Horlog11Dim 24 Oct 2021 - 18:42

Moi je dirais le contraire, oui la chambre vue savane vaut son coût et surtout si tu n'as plus de billets parc et que tu restes à l'hôtel les deux derniers jours c'est super pour bien en profiter!! Nous avons adoré lors de nos 2 séjours à l'AKL être posé tranquille sur le balcon et profiter de la vue et de repérer les animaux Smile. Et la piscine est très chouette aussi!
Au niveau bagage je ferais les grandes à la fin du séjour au Coronado et tu gardes juste une petite pour vous 2 avec les affaires pour les derniers jours, et tu fais tout transférer via le bell service (je ne sais pas si c'est possible actuellement avec le covid mais bon d'ici sept 22 ça a le temps de re-changer si c'est le cas).

YOUHOUHOUU !!! J'ai réservé … (pré-TR septembre 2022)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2