AccueilDisneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 40 VideDisneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 40 VideDisneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 431
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 40 Horlog11Lun 16 Aoû - 8:02

Heu, je suis d'accord que c'est le bordel en ce moment et je ne suis pas particulièrement fan des mesures des jauges et tout. Mais si t'es factuel t'as quand même encore des trucs autres que les emh :
- Accès au parking (bon pour ceux qui viennent en voiture)
- Réduction fast/food réstaurants
- Réduction boutiques

Côté infinity tu peux ajouter :
les poussettes
la consigne
le photopass (même s'il est amputé de 3 attractions pour le moment et que l'interraction avec les personnages n'est plus la même)
les entrées spécifiques

Ce qui a été perdu depuis le début du covid (pour l'infinity)
- Les accès VIP parade / Illumination
- Les accès piscine
Et pour les autres
- La réduction buffalo
- La précarité sur la liberté de venir (non pas que la réservation soit un vrai problème en soit, mais que tout est plein très vite)
- La précarité sur les avantages (qui ne sont plus valables sur le pass mais sur une période, en clair on ne sait pas pourquoi on signe passé le 3 novembre)
Revenir en haut Aller en bas
julienadamzoe



Masculin
Messages : 22
Inscription : 03/08/2021

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 40 Horlog11Lun 16 Aoû - 8:08

Oui tant que tu consommes sur le parc tu as encore des réductions mais bon c'est quand meme frustrant de ne pas pouvoir y aller quand tu veux.
Surtout quand tu as des enfants ben au final c'est toujours les mêmes dates que l'ont souhaite.
Bon j'ai l'impression qu'aujourd'hui pour le 16 ils ont ouvert un peu plus au pass annuel mais après 10h une fois que la limite pour annuler atteinte.
Dommage qu'ils n'aient pas d'API qui permettent de faire des stats ... bref
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 40 Horlog11Lun 16 Aoû - 8:13

Lalou a écrit:
Mamzellepomme a écrit:
Ce que l'on a trouvé bête en revanche c'est que ce bracelet qui vous facilite clairement la vie sur la zone Hôtel, n'est pas pris en compte pour l'accès au parc, nous n'avons pas compris pourquoi d'ailleurs, ce serait pourtant un gain de temps .
Car théoriquement ils n'ont pas le droit de faire ce genre de chose (a moins qu'il y ait un assouplissement de la règle pour les hôtels que je ne connais pas et qui autorise le contrôle une seule fois à l'arrivée pour facilité les choses) et que le parc est beaucoup plus exposé aux contrôle de l'état que les hôtels.

Quand un CM ou un agent de sécurité contrôle la validité de ton pass sanitaire, il a juste un retour "Valide" ou "Non Valide" avec tes éléments d'identité. Un pass sanitaire "Valide" peut tout aussi bien être du au fait que tu ait ta vaccination complète aussi qu'au fait que tu ait un test négatif de moins de 72h au moment du contrôle.

Donc admettons par exemple que ton pass soit valide à cause d'un test négatif que tu aurais fait le lundi et que tu arrive à l'hotel en séjour le mercredi. Lors de ton arrivée à l'hotel et le premier jour de parc ton pass sanitaire sera bien valide par contre dès le jeudi il ne le sera plus et donc tu ne doit plus pouvoir accèder au parc (surtout en cas de contrôle derrière des autorités pour vérifier que la règle est bien appliqué).
C'est pourquoi il y a toujours des contrôles supplémentaire pour accèder aux parcs si tu réside en hôtel.

Argument pas vraiment recevable car nous avons fait plusieurs séjours cet été dans d'autres destinations avec Pass Sanitaire (Puy du Fou notamment pour comparer avec un autre parc).
Le système de bracelet y est aussi appliqué et il est valable partout dans le complexe (parc + hôtels) et il me semble qu'ils utilisent un système de bracelet de couleurs différentes selon la durée du séjour, la date d'arrivée, etc pour que la durée de validité du pass sanitaire ne soit pas dépassée (nous avons d'ailleurs vu 2 jeunes filles résidentes d'hôtel qui se sont vu refuser l'accès au parc car c'était leur troisième jour de présence donc délai de 48h dépassé).

Le nombre de contrôles et le temps passé en check-in à Disney devient vraiment très (trop ?) excessif en ce moment.
En venant au New-York samedi pour se rendre sur le parc de l'arrivée à l'hôtel jusqu'à l'entrée du parc :
- Contrôle du Pass Sanitaire à l'entrée de l'hôtel et remise du bracelet
- contrôle des sacs à l'entrée de l'hôtel
- Re contrôle du pass sanitaire à l'entrée de Disney Village ( alors qu'on m'a controlé y'a pas 10 min et que j'ai un bracelet qui le prouve).
- Re controle des Sacs
- Re controle des pass à l'entrée du parc.

Je comprends bien les contraintes et les exigences en terme de sécurité mais là c'est clairement trop et en pic d'affluence l'expérience du visiteur qui arrive en séjour est clairement foutue (surtout que les CM n'ont pas forcement l'air au courant du fonctionnement mis en place et que pour 2 fois la même question, on a eu 2 réponses totalement différentes sur l'utilité de ce fameux bracelet).
Je pense qu'il y aurait quand même des aménagements à faire pour facilité l'expérience du visiteur parce que ce n'est pas normal de prévoir presque 1 heure de présence supplémentaire pour accéder au parc.


Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 40 20286812
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 40 Horlog11Lun 16 Aoû - 8:29

DecMoon a écrit:
Heu, je suis d'accord que c'est le bordel en ce moment et je ne suis pas particulièrement fan des mesures des jauges et tout. Mais si t'es factuel t'as quand même encore des trucs autres que les emh :
- Accès au parking (bon pour ceux qui viennent en voiture)
- Réduction fast/food réstaurants
- Réduction boutiques

Côté infinity tu peux ajouter :
les poussettes
la consigne
le photopass (même s'il est amputé de 3 attractions pour le moment et que l'interraction avec les personnages n'est plus la même)
les entrées spécifiques

Ce qui a été perdu depuis le début du covid (pour l'infinity)
- Les accès VIP parade / Illumination
- Les accès piscine
Et pour les autres
- La réduction buffalo
- La précarité sur la liberté de venir (non pas que la réservation soit un vrai problème en soit, mais que tout est plein très vite)
- La précarité sur les avantages (qui ne sont plus valables sur le pass mais sur une période, en clair on ne sait pas pourquoi on signe passé le 3 novembre)

J’ai un magic plus ou à part l’accès dédié, les heures de magie en plus et la réduc boutique rien ne m’est utile (et encore faut-il que j’achète quelques choses) et un photopass qui clairement ne sert pas à grand chose vu qu’en majorité ce sont des selfies spot… les magical spot bof bof ça ne vaut largement pas les photos classiques avec personnages (même avec à distance ça pourrait être fait par un photographe).

La réservation en soi n’est pas un soucis, ça je peux le comprendre tant qu’on peux quand même venir en réservant la veille pour le lendemain mais là, c’est 0 dispo carrément sur 15 jours + week en de septembre alors que les billets non datés eux peuvent rentrer… je veux bien qu’il faut que l’argent rentre dans les caisses mais l’équilibre est loin d’être trouver.

En soi les pass oui ils sont intéressants mais là vu le peu de disponibilité, ça l’est moins quand même.




Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 40 Horlog11Lun 16 Aoû - 8:31

Mamzellepomme a écrit:

Argument pas vraiment recevable car nous avons fait plusieurs séjours cet été dans d'autres destinations avec Pass Sanitaire (Puy du Fou notamment pour comparer avec un autre parc).
Le système de bracelet y est aussi appliqué et il est valable partout dans le complexe (parc + hôtels) et il me semble qu'ils utilisent un système de bracelet de couleurs différentes selon la durée du séjour, la date d'arrivée, etc pour que la durée de validité du pass sanitaire ne soit pas dépassée (nous avons d'ailleurs vu 2 jeunes filles résidentes d'hôtel qui se sont vu refuser l'accès au parc car c'était leur troisième jour de présence donc délai de 48h dépassé).
Sauf que légalement parlant ce système ne peut pas fonctionner car les personnes qui contrôle le pass sanitaire ne sont pas autorisés à accèder aux données médicales ou à te demander quelques sont les motifs de validité du pass (vaccination ou test négatif). Du coup aucun agent vérificateur ne peut légalement être en mesure de prévoir la durée de validité restante d'un pass sanitaire car au moment du contrôle il pourrait être encore valable sans durée dans le cas d'une vaccination comme uniquement encore 2h dans le cas d'un test négatif fait borderline sur les 72H. Donc impossible légalement de mettre en place un système de bracelet car ca reviens à présumé d'une donnée médical que les agent ne sont pas censés connaître d'ou le contrôle systématique qui doit normalement être mis en place.

Après on sait très bien que le puy du fou est très joueur avec les règles depuis le début de la crise. On va dire que Disney l'est un peu moins et le fait plus discretement en se limitant à la zone en vase clos des hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 40 Horlog11Lun 16 Aoû - 8:36

Pourquoi la pétition a disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 40 Horlog11Lun 16 Aoû - 8:43

EtienneParis a écrit:
Pourquoi la pétition a disparu ?

Le post à été transférer dans une autre catégorie Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t65174-petition-pour-lacces-au-parc-des-passeports-annuels
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 40 Horlog11Lun 16 Aoû - 9:04

Lalou a écrit:
Mamzellepomme a écrit:

Argument pas vraiment recevable car nous avons fait plusieurs séjours cet été dans d'autres destinations avec Pass Sanitaire (Puy du Fou notamment pour comparer avec un autre parc).
Le système de bracelet y est aussi appliqué et il est valable partout dans le complexe (parc + hôtels) et il me semble qu'ils utilisent un système de bracelet de couleurs différentes selon la durée du séjour, la date d'arrivée, etc pour que la durée de validité du pass sanitaire ne soit pas dépassée (nous avons d'ailleurs vu 2 jeunes filles résidentes d'hôtel qui se sont vu refuser l'accès au parc car c'était leur troisième jour de présence donc délai de 48h dépassé).
Sauf que légalement parlant ce système ne peut pas fonctionner car les personnes qui contrôle le pass sanitaire ne sont pas autorisés à accèder aux données médicales ou à te demander quelques sont les motifs de validité du pass (vaccination ou test négatif). Du coup aucun agent vérificateur ne peut légalement être en mesure de prévoir la durée de validité restante d'un pass sanitaire car au moment du contrôle il pourrait être encore valable sans durée dans le cas d'une vaccination comme uniquement encore 2h dans le cas d'un test négatif fait borderline sur les 72H. Donc impossible légalement de mettre en place un système de bracelet car ca reviens à présumé d'une donnée médical que les agent ne sont pas censés connaître d'ou le contrôle systématique qui doit normalement être mis en place.

Après on sait très bien que le puy du fou est très joueur avec les règles depuis le début de la crise. On va dire que Disney l'est un peu moins et le fait plus discretement en se limitant à la zone en vase clos des hôtels.

Et pourtant quand on présente un pcr négatif ,l’agent ( disney ou autre) est bien obligé d’en vérifier la durée de validité ( avant mon vaccin je n’ai jamais eu un seul QR sur mes résultats de test pcr, il fallait bien que les agents de sécu vérifient le résultat et la date avant d’entrer sur le parc).

Et même si on admet que Disney fait tout ça parce qu’il respecte à la lettre la réglementation au contraire d’autres destinations moins « sérieuses », ce n’est pas au visiteur d’en payer le prix.
Je veux bien être conciliante (les contrôles de sécurité sont plus que nécessaires, tout le monde en est conscient) mais il n’est pas normal de transformer un début de vacances en parcours du combattant ( il n’y a qu’à voir les arrivées au New Port les week-ends, c’est un vrai champs de bataille 00)


Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 40 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4594
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 40 Horlog11Lun 16 Aoû - 9:17

Mamzellepomme a écrit:
Et pourtant quand on présente un pcr négatif ,l’agent ( disney ou autre) est bien obligé d’en vérifier la durée de validité ( avant mon vaccin je n’ai jamais eu un seul QR sur mes résultats de test pcr, il fallait bien que les agents de sécu vérifient le résultat et la date avant d’entrer sur le parc).
Vérifier le résultat et la date du test PCR si tu ne vérifies pas l'identité du visiteur, à quoi ça sert ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 40 Horlog11Lun 16 Aoû - 9:25

Skyam a écrit:
Mamzellepomme a écrit:
Et pourtant quand on présente un pcr négatif ,l’agent ( disney ou autre) est bien obligé d’en vérifier la durée de validité ( avant mon vaccin je n’ai jamais eu un seul QR sur mes résultats de test pcr, il fallait bien que les agents de sécu vérifient le résultat et la date avant d’entrer sur le parc).
Vérifier le résultat et la date du test PCR si tu ne vérifies pas l'identité du visiteur, à quoi ça sert ? Neutral

Pour le coup je pense que c'est une question qui dépasse un peu le sujet de discussion ^^ ( et je ne saurais personnellement même pas répondre). Ce qui m'ennuie ce n'est pas le contrôle du Pass Sanitaire en lui même mais le moment où ça devient pesant pour le visiteur.

D'ailleurs si certains se posent la question : si vous souhaitez manger ou boire un verre dans un hôtel Disney sans y dormir vous pouvez, il vous faudra également récupérer un bracelet.


Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 40 20286812

Flo96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4594
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 40 Horlog11Lun 16 Aoû - 9:48

Mamzellepomme a écrit:
Pour le coup je pense que c'est une question qui dépasse un peu le sujet de discussion ^^ ( et je ne saurais personnellement même pas répondre). Ce qui m'ennuie ce n'est pas le contrôle du Pass Sanitaire en lui même mais le moment où ça devient pesant pour le visiteur.

Je suis tout à fait d'accord avec toi que le sujet dépasse la discussion dans le sens où DLP ne fait qu'appliquer des mesures gouvernementales.

Toutefois, mon post était là pour illustrer l'inutilité d'un tel "outil", qui comme tu l'indiques est aussi pesant pour le visiteur qu'il lui est inutile car il n'assure nullement sa sécurité malheureusement.


Cela dit, la première des clés Disney est la sécurité, et il est quand même intéressant de se demander comment Disneyland Paris pourrait améliorer les failles de ce système pour garantir la sécurité sanitaire à ses visiteurs. La sécurité n'étant pas seulement de s'assurer que des rochers ne tombent pas sur la tête de ses visiteurs.
Visiblement, DLP a trouvé un premier élément de réponse en empêchant les PA de se contaminer à l'intérieur de ses parcs en leur restreignant l'accès. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 40 Horlog11Lun 16 Aoû - 12:35

Mamzellepomme a écrit:
Et pourtant quand on présente un pcr négatif ,l’agent ( disney ou autre)  est bien obligé d’en vérifier la durée de validité  ( avant mon vaccin je n’ai jamais eu un seul QR sur mes résultats de test pcr, il fallait bien que les agents de sécu vérifient le résultat et la date avant d’entrer sur le parc).
Non justement quand tu presente un certificat de vaccination ou un pcr négatif tu ne présente que le QR code. Un document sans QR code n'est pas considéré comme un document valable pour le contrôle du pass sanitaire au sens légal.

C'est l'appli de vérification fournie par le gouvernement, que les agents sont obligés d'utiliser (il ne peuvent légalement pas vérifier le document en entier mais juste scanner le QR code que le visiteur fourni) qui va dire si le pass sanitaire est valide ou pas à l'instant du contrôle avec juste les éléments d'identité en que de besoin de contrôle.
Le reste sont considéré comme des éléments de santé et donc en conséquence l'agent n'a pas à connaitre :
- Le type de document derrière le QR code (certificat de vaccination ou test négétif)
- La validité du document en question.
Tant que le pass est valide au moment du contrôle, tout le reste fait parti du domaine privé et ne peut pas être demandé ni par les agents vérificateurs, ni pas la police en cas de contrôle.

Skyam a écrit:
Cela dit, la première des clés Disney est la sécurité, et il est quand même intéressant de se demander comment Disneyland Paris pourrait améliorer les failles de ce système pour garantir la sécurité sanitaire à ses visiteurs. La sécurité n'étant pas seulement de s'assurer que des rochers ne tombent pas sur la tête de ses visiteurs.
Visiblement, DLP a trouvé un premier élément de réponse en empêchant les PA de se contaminer à l'intérieur de ses parcs en leur restreignant l'accès. Smile
Bah c'est simple, ils remettent en place les vérification systématique d'identité (sachant que tecniquement un visiteur peut prouver sont identité en montrant son PA) et la faille sera comblée. La seule chose que le gouvernement indique c'est que les vérification d'identité ne sont plus obligatoire, pas qu'ils sont interdits
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 40 Horlog11Lun 16 Aoû - 20:26

Tiens, j'ai une question toute bête. Mais avec la réservation obligatoire de sa visite (PA ou simples visiteurs), est-ce qu'il y a beaucoup de visiteurs qui ne sont pas au courant qui arrivent sans réservations ? Et que se passe-t-il dans ce cas ? ça doit forcément arriver...
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1010
Inscription : 08/05/2020

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 40 Horlog11Lun 16 Aoû - 20:46

Cela doit être extrêmement rare, selon les jours ils pourront effectuer la réservation sur place si il reste de la place. Mais on peut trouver sur Twitter (dont un que je me souviens avoir vu cette semaine) des commentaires de visiteurs mécontents car recalés, forcé de faire demi tour car impossible de rentrer pour jauge maximum de réservation atteinte.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 40 Horlog11Mar 17 Aoû - 12:33

Les messages concernant les PA ont été déplacés dans le sujet dédié.
Merci pour toute discussion sur la réouverte et les PA de vous rendre sur ce sujet
https://www.disneycentralplaza.com/t65178-pass-annuels-et-reouverture-de-disneyland-paris-pendant-la-pandemie-de-covid-19-2021


Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 40 Horlog11Sam 21 Aoû - 11:13

Pour ma part ras-le-bol de l’expérience dégradée de Disneyland Paris depuis la réouverture. La Covid-19 a bon dos et justifie des mesures d’économies mal déguisées.
- plus de plans imprimés ni de programmes ? Quel rapport avec la Covid-19 ???? En quoi mettre à disposition des papiers aux visiteurs a un lien avec la covid ? Aucun car on ne va pas les rendre on les garde ou on les jette. La majorité des concurrents ont maintenu leurs plans imprimés.
- plus de spectacles nocturnes ni de parades ? On est tous vaccinés au sein du parc et on porte nos masques donc aucune raison. Pareillement, les concurrents maintiennent leurs spectacles comme le nouveau show du Futuroscope.
- pour la parade même raisonnement
- spectacles en salles supprimés ou en relâche 2 jours / semaines
C’est vraiment vraiment dommage

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.php?t=65378

Sweet Lolita et frodon69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021)
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-