AccueilDisneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 VideDisneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 VideDisneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dicktracy



Messages : 96
Inscription : 01/06/2021

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Horlog11Mer 30 Juin 2021 - 16:58

Atchoum.

Je voulais voir si le forum était évacué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Horlog11Mer 30 Juin 2021 - 18:05

isanka a écrit:
Perso: J'adore les plexiglas et les marqueurs au sol. Certes ça casse un peu l’immersion, mais pas tellement puisque nous savons faire la part des choses. Et prendre des distances avec les gens c'est bien, c'est relaxant de ne pas se sentir agglutiner les uns aux autres. Prenons et apprécions le temps. pas besoin de courir.
Je pense que ces installations couteuses vont rester là un bon moment ainsi que le port du masque. Tant que l'épidémie reste trop instable mondialement comme actuellement, cela ne risque pas de changer à DLP ce qui est absolument cohérent pour une destination international.
Nous ne savons toujours pas quand cela prendra fin. 2022, 2023, 2030... alors autant apprendre à vivre avec et passer du bon temps.

J'aime beaucoup aussi avoir mon espace personnel mais les Plexiglas de PM je me demande bien leur utilité sachant qu'à la sortie de la Stretch tout le monde se dépêche de s'agglutiner pour passer premier (je l'ai vécu les 3 jours où j'y étais) scratch


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
dicktracy



Messages : 96
Inscription : 01/06/2021

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Horlog11Mer 30 Juin 2021 - 19:53

Non mais aucun plexi n'a d'utilité. C'est juste pour rassurer les hypocondriaque qui rêves juste de passeport sanitaire et de vaccin forcé c'est tout.

Raiisin et sm_dltall aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Horlog11Mer 30 Juin 2021 - 21:37

Je rappelle que vos opinions sur la vaccination et les politiques sanitaires sont hors charte DCP donc merci de vous recentrer sur le sujet, la réouverture de DLP.


Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Horlog11Mer 30 Juin 2021 - 21:53

Hello a tous!
Je reviens de 2 jours chez Mickey et c’était top!!
Par contre je m’attendais pas à ce qu’aucun fastpass ne fonctionne…
Du coup j’ai 2 questions:
1: est-ce que qqn sait quand ils les remettront en route?
2: j’ai vu plein de gens emprunter les files fastpass en présentant un petit carton au cast à l’entrée, que le cast signait. Quelqu’un sait ce que c’est ce carton?
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Horlog11Mer 30 Juin 2021 - 22:25

Balthazar P. a écrit:


Je comprends que DLP répond à des pressions et des mesures qui les dépassent.

Néanmoins la vérité est entre nous deux.
Ce n'est pas JUSTE la population qui est responsable, et il faut aussi comprendre celle-ci qui a le droit de se débarrasser du masque pour se promener dehors, ne souffre plus du couvre feu et regagne un peu de liberté et qui débarque à DLP et fait face à :
"-Non tu verras pas le spectacle, non t'auras plus de buffet à volonté mais tu payera le même prix, non tu retires pas le masque, non tu touches rien, non tu verra pas l'écran sans 3 couches de plexis devant toi, non tu respirera pas dans les files d'attentes, non tu va pas te promener à cet endroit, non tu fais pas cette attraction là, non tu reste pas dans le parc après 18h00..." bref


Et alors ? Dlp à pourtant été clair la dessus et n'a rien cacher à qui que ce soit, et vu le nombre de reportages qui ont été tourné cette année et l'année dernière il faut vraiment vivre dans une grotte pour ne pas être au courant de ça, d'ailleurs ce serait sacrément débile de se pointer dans un parc d'attraction sans avoir prit connaissance au minimum de ce qui se passe la bas.

D'ailleurs je comprend pas trop de quoi tu parle la majorité des problèmes mentionné n'existent tout simplement pas, d'autres relèvent plus du cinéma fait par des internautes qui n'ont pas remis les pieds dans le parc depuis la réouverture (genre le plexi qui pose aucun soucis majeurs dans l'attraction, j'ai eu l'occasion d'aller dans le parc plusieurs fois depuis la réouverture et personne c'est plaint de leurs présences).

Balthazar P. a écrit:

ce que je redoute c'est de pouvoir re-faire un jour le parc dans un minimum de confort que je considère comme nécessaire pour passer une journée agréable.
Et je dis bien que je ne retournerai pas au parc avant qu'ils aient un peu réévaluer leurs conditions, donc je me trouve logique.


Et je te rassure c'est bien ce qu'on avait comprit, et tu as tout à fait le droit par ailleurs, mais ça tu le sais déjà alors pourquoi insister dessus?


Balthazar P. a écrit:

Mais je vous invite à faire de même, les gens qui se plaignent des autres alors que ceux ci n'atteignent pas à leur confort, leur intégrité ou autres, ben restez chez vous au bout d'un moment. Il faut arrêter de se plaindre d'aller dans le monde et de voir celui ci ne pas se plier en 4 à vôtre service, vous n'en êtes pas le centre non plus.

Moi aussi quand je vais au cinéma par exemple, j'accepte de tomber, potentiellement, sur qqlun qui met pas son masque, qui ouvre son portable, qui se penche pour parler 10 secondes à son voisin. Je n'interviens que quand cette personne me donne un coup de pied dans le dos, parle par dessus le dialogue ou ouvre son portable sous mes yeux. Et comme l'a dit une membre plus haut, vous demandez les choses aux gens avec politesse, ils le font (très majoritairement)
Personne ne veut votre mort, les gens s'en fichent de vous, ils savent pas que vous exister, c'est pas égoïste, c'est la vie.
Vous prenez bien votre voiture, vous utilisez bien un ordinateur etc. vous avez envie que je vous dise que par vôtre activité humaine vous mettez en danger l'environnement dans lequel vous évoluez donc ma vie.

Un pavé hyper naïf qui montre bien que tu ne comprend absolument rien aux enjeux, mais d'un autre côté je suis pas tellement étonné...

Quand on demande aux gens de respecter les règles c'est tout simplement car ce sont les règles, y'a pas de raisons que certains les respectent et pas d'autres, c'est un principe d'équité tout simplement.

Et non ça ne tiens pas à mon confort (sauf pour la distanciation ou j'estime que oui les gens n'ont pas à me coller les fesses dans la file d'un manège qu'ils feront dans tout les cas après moi, peut être que tu n'est pas d'accord mais ce n'est pas mon problème, si les gens n'ont pas envie qu'ont les colle alors ont les colle pas et puis c'est tout.), mais disons que n'avoir rien fait (sauf bosser) depuis octobre ça ma fait un peu relativiser sur la notion de "détente", alors oui je pourrais chialer en permanence comme quoi les choses était mieux avant, mais la dur réalité c'est que l'on ne retrouvera probablement jamais cette fameuse vie d'avant (et tant mieux d'un côté on c'est très certainement donné des années de sursis écologiquement parlant), alors je préfère largement avoir une expérience dégradé plutôt que rien tout court, et même si ça demande un petit effort bah c'est pas grave, car au moins y'a quelque chose derrière et j'y tient énormément (je ne pense pas être le seul), et pour moi les gens qui ne sont pas près à faire ce petit effort non rien à faire dans un parc d'attraction, et puis c'est pas comme si on leur demandait leur avis, les règles sont les règles, et si on ne veut pas les respecter on vient pas.

Tu comprendra donc que c'est pas tellement pour ma "mort" que j'estime que l'on doit porter son masque mais pour ne pas reperdre le peut de normalité que l'on à péniblement eu.


Balthazar P. a écrit:


Aujourd'hui je ne peux même plus faire un tour en exterieur autour du lac buena vista à cause de leur restriction.
Alors excusez moi mais c'est un peu fort de café, je vois pas pourquoi j'irai payer plus de 100 balles la journée, et je prends la fourchette basse, pour qu'on me considère comme un gamin de 4 ans qui mets la vie des autres en danger (faut calmer le jeu là).


Dlp ne fait qu'appliquer les recommandations sanitaires du gouvernement, recommandations qui ont été écrites par des scientifiques qui ont dédiée leurs vies à ces domaines, tu pense très sérieusement que Dlp applique ces règles pour em**erder le monde ? Oui ne pas porter le masque et coller les gens fait de toi un danger sanitaire, je suis désolé je n'y peut rien la nature est ainsi faite, on à des soignants qui se cassent le c*l depuis plus d'un an pour sauver le maximum de personnes possibles, j'estime que ça mérite au moins de porter un petit bout de tissus sur son visage, et de faire... oui, des concessions.

Le rapport qualité prix je suis d'accord par contre mais ça malheureusement c'est Dlp.
Balthazar P. a écrit:


Donc je conçois que l'équilibre est difficile à trouver, et que DLP se sente le couteau sous la gorge (à raison). J'espère juste qu'on reviendra à un modèle un peu plus à la normale qu'on a eu pendant 30 ans. Sinon on va pas s'en sortir.

Balthazar P.

Avec Mr.Chapek au pouvoir n'y compte pas trop quand même.

Monoxyde, Belette, Vinc, Sol Carrelus et Elrithiel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Solenn



Messages : 8
Inscription : 14/09/2020

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Horlog11Jeu 1 Juil 2021 - 8:27

Bonjour.
Retour de Disney aujourd’hui, j’ai trouvé le parc comme à l’habitude, le plexiglas ne me dérangeant absolument pas! Le masque par contre, c’est pénible à la longue…( je travaille en extérieur du coup je n’ai pas l’habitude de le porter).
L’hôtel était bondé (Newport) et faire la queue pour tout, c’est pas top! ( le petit dej, l’ascenseur, là bagagerie…).
J’avoue que je n’y retournerai pas tant que les autres hôtels ne seront pas ouverts et que les fast pass ne seront pas revenus! J’ai l’habitude d’y aller en période archi creuse( début juin ou fin novembre) et la , il y avait trop de
Monde pour moi.
J’ai trouvé les cast un peu moins enjoués que d’habitude, en effet, et les guests, bah, les mal élevés le sont toujours…mais au moi s, on est moins collés dans les queues.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Horlog11Jeu 1 Juil 2021 - 9:19

Bonjour à tous,
Petite question concernant les horaires du parc depuis la réouverture post-Covid.
Je vois que le Walt Disney Studios ouvre à 9h30 officiellement, quelqu'un sait si les grilles du parc ouvrent avant ?
A l'époque où le parc ouvrait à 10h, les grilles ouvraient à 9h30...

Merci par avance Wink


Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Bannia11 Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 481
Inscription : 12/06/2014

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Horlog11Jeu 1 Juil 2021 - 11:20

J'étais hier sur le parc et j'ai aussi trouvé les CM moins enjoués que d'habitude, et surtout moins dans leur rôle (mais toujours sympa)...

Par contre le plexi franchement, c'est ridicule.. L'avantage dans l'ascenseur de Phantom Manor c'est qu'on voit mieux que d'habitude et qu'on ne se marche pas sur les pieds. Mais sinon ça sert à rien, surtout quand on voit les boutiques de Main Street bondés le soir.
Les marquages au sol sont rarement respectés malheureusement... Il sont même dangereux à Buzz où la plupart sont à moitié décollés (j'en ai vu des gens trébucher dessus, dont moi).

Sinon j'ai trouvé le parc plutôt en bon état, notamment au niveau des effets de fumés souvent actifs. Bon, faudra quand même repeindre le Nautilus + la façade de It's a small World par contre mais sinon ça va!
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Horlog11Jeu 1 Juil 2021 - 13:27

Est ce que les horaires de Disney Village ont été élargis?
Revenir en haut Aller en bas
pluton

pluton

Messages : 4
Inscription : 01/07/2021

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Horlog11Jeu 1 Juil 2021 - 14:01

J'y étais également le week-end dernier et j'ai globalement bien apprécié mon séjour, cela faisait longtemps que j'avais envie d'y retourner !

Concernant le plexi, même s'il y en a pas mal, je n'ai pas trouvé beaucoup d'endroits où il était génant. Uniquement à star-tour (avec le combo buée du masque sur les lunettes et reflets sur le plexy, l'expérience est à mon sens amoindrie) et à It's a Small World, où l'on a également l'impression d'être un peu esquiché.

En effet, le relâchement au niveau du masque est très visible, courage aux CM.

Tinkerbell_Lily a écrit:
Hello a tous!
2: j’ai vu plein de gens emprunter les files fastpass en présentant un petit carton au cast à l’entrée, que le cast signait. Quelqu’un sait ce que c’est ce carton?

Je me suis également posé la même question, samedi et dimanche, de nombreuses personnes profitaient d'une file prioritaire, mais impossible de savoir quel est ce petit papier "magique", si des gens par ici savent...
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Horlog11Jeu 1 Juil 2021 - 14:05

C'est très certainement une carte PMR ou famille nombreuses (je suis pas sûr pour celle là), il y à aussi les baby switch je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Horlog11Jeu 1 Juil 2021 - 15:00

Peut-être aussi des personnes présentes lors d'un problème dans une attraction qui ont déjà fait la queue et à qui on a donné un carton pour revenir plus tard sans attendre à nouveau? Ça m'était arrivé dans Blanche-Neige une fois, on nous avait donné des cartons suite à un arrêt de l'attraction car nous avions fait la queue, et plus tard nous sommes passés par la file fastpass.


Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Horlog11Jeu 1 Juil 2021 - 15:28

Ce n’est plus en place il me semble avec le Covid.
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Horlog11Jeu 1 Juil 2021 - 17:46

Alors j'aurais besoin de renseignements, nous partons samedi jusqu'à mardi à disney, est ce que quelqu'un a les horaires des boutiques et restaurants du village car apparemment sur les fb des uns et des autres, certains ouvrent le midi, d'autres à 15h et d'autres à 17h. Merci Smile


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Horlog11Jeu 1 Juil 2021 - 18:13

Je n'ai pas écumé internet mais je n'ai pas l'impression d'avoir vu l'info quelque part : y a pas de soldes dans les boutiques ? Je n'ai vu aucune photo...


Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4610
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Horlog11Jeu 1 Juil 2021 - 18:59

Il y a bien des soldes dans les boutiques, je te conseille de regarder les comptes Twitter de @DreamDlp ou @ED92Magic par exemple pour avoir des photos des produits en promotion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 816
Inscription : 31/03/2020

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Horlog11Jeu 1 Juil 2021 - 22:00

Des rumeurs sur l'éventuel retour des parades ou spectacles nocturnes à Dlp?
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Horlog11Jeu 1 Juil 2021 - 22:15

Skyam a écrit:
Il y a bien des soldes dans les boutiques, je te conseille de regarder les comptes Twitter de @DreamDlp ou @ED92Magic par exemple pour avoir des photos des produits en promotion. Smile

Cool merci du conseil ☺
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1611
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Horlog11Jeu 1 Juil 2021 - 22:43

Yugoo a écrit:
Des rumeurs sur l'éventuel retour des parades ou spectacles nocturnes à Dlp?

Rien de prévu à l'horizon pour le moment. De toute façon il ne faut pas compter sur un show nocturne dans le PDL tant que la rehab du château n'est pas terminée.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 425715
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 816
Inscription : 31/03/2020

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Horlog11Jeu 1 Juil 2021 - 22:56

Grumpy44 a écrit:

Rien de prévu à l'horizon pour le moment. De toute façon il ne faut pas compter sur un show nocturne dans le PDL tant que la rehab du château n'est pas terminée.
A lire Josh D'Amaro, les cavalcades sont meilleures que les parades... Vivement que la parade retourne au plus vite, sinon la cavalcade deviendra la norme.
Déjà que j'ai jamais pu voir en vrai la parade party gras aux US en 1990. Qu'est ce qui peut bien en rester pour les générations suivantes?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Horlog11Ven 2 Juil 2021 - 7:26

à Disney Village : le Mac Do et la boutique Lego ouvrent toute la journée, le Annette et le Five Guys, à partir de midi, les autres restaurants vers 17h30-18h, le WOD à 15h et les autres boutiques à 17h, voir parfois vers 16h30.

Les soldes sont concentrées uniquement dans 3 boutiques :
- Au Parc Disneyland : à l'entrée Plaza West qui ouvre à 10h.
- Aux Walt Disney Studios : à l'entrée, Studio Store qui ouvre à 10h.
- à Disney Village : la boutique en face du Rainforest Café, après le Légo Store qui ouvre vers 16h30-17h.
Ce sont les mêmes produits dans les deux boutiques des parcs, et au Village, il y a en plus des vêtements.
-50% sur tous les produits soldés.

- Dans le Village à Disney Fashion, il y a une promotion sur des T-Shirts de la gamme Clochette (-30%) et sur le plaid (-50%).


Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Banniere-chronique-disney

Monoxyde, Chaaa, lara2783, Globoss et Grogu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Horlog11Ven 2 Juil 2021 - 9:57

fauna a écrit:
à Disney Village : le Mac Do et la boutique Lego ouvrent toute la journée, le Annette et le Five Guys, à partir de midi, les autres restaurants vers 17h30-18h, le WOD à 15h et les autres boutiques à 17h, voir parfois vers 16h30.

Les soldes sont concentrées uniquement dans 3 boutiques :
- Au Parc Disneyland : à l'entrée Plaza West qui ouvre à 10h.
- Aux Walt Disney Studios : à l'entrée, Studio Store qui ouvre à 10h.
- à Disney Village : la boutique en face du Rainforest Café, après le Légo Store qui ouvre vers 16h30-17h.
Ce sont les mêmes produits dans les deux boutiques des parcs, et au Village, il y a en plus des vêtements.
-50% sur tous les produits soldés.

- Dans le Village à Disney Fashion, il y a une promotion sur des T-Shirts de la gamme Clochette (-30%) et sur le plaid (-50%).

Merci beaucoup pour ces précisions.

Niveau horaires c'est toujours sur du 18 heures le soir pour le moment au niveau du parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Horlog11Ven 2 Juil 2021 - 10:01

20h et ça passe à 21h demain ;-)
18h pour les studios


Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Sans_t10

Elrithiel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
The shadow181



Messages : 179
Inscription : 28/10/2020

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 18 Horlog11Lun 5 Juil 2021 - 14:25

En séjour sur le parc depuis hier, je confirme qu’il y a pas grand monde, plus d’étrangers que j’aurais pensé, les temps d’attente sont acceptables, par contre côté magie, on est proche de zéro et la restauration sur place est très limitée, ce qui doit pousser de plus en plus de clients à mener leurs sandwichs.

Par chance nous avons des pass, mais si j’avais payé mon séjour plein pot comme certains je trouverais les tarifs séjours complet exagéré pour le peu proposé.

Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021)
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-