AccueilDisneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 VideDisneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 10:49

UPCT a écrit:
Je confirme que des claques se perdent, et la situation est tristement simple, l'année dernière une minorité (mais beaucoup quand même) de visiteurs ne respectaient pas les règles, c'était lourd mais au moins on s'en sortait, car comme dit auparavant il restaient une minorité.

Cette année c'est l'inverse totale plus personne respecte la distanciation, une bonne partie des visiteurs mettent mal le masque (dans le cas ou ils le mettent tout court), mais ce qui m'as choqué le plus, et je ne pense pas être le seul, c'est que maintenant si vous respectez la distanciation d'un carreau vous êtes MAL VU, combien de personne ont essayé de me doubler faisant mine de pas comprendre pourquoi je restait éloigné...

Mais le pire, et je pense clairement que c'est le pire en deux ans de PA, c'est dans la file de buzz ou j'ai failli en venir aux mains avec un mec ultra agressif/menaçant (et sa famille qui n'as pas du tout réagi) qui faisait un cinéma (insulte + menaces violentes) pas possible car je l'ai envoyé chi*r (+ demander qu'ils mettent bien leurs masques) quand il m'emm*rdait pour que j'aille coller les personnes devant moi (qui elles aussi ne portaient pas le masque, juste un détail), il va sans dire qu'un cas pareil représente un danger (dans le sens littéral du mot) pour les guests et j'ai donc prévenu les CM de l'attraction (et j'invite tout ceux qui devraient rencontrer des cas similaires à faire pareil, les CM sont très pros et très sympas et il ne faut pas avoir avoir peur de le faire, covid ou non d'ailleurs et je vous renvoie au dernier incident violent entre des jeunes et un père de famille qui c'est produit en 2020/2019 (je sais vraiment plus) et qui je pense aurait pu être facilement évité si les CM avaient été prévenus), suite à ça un supérieur de l'attraction m'avait expliqué qu'lls seraient "traqués" par la sécurité (j'ai pas trop comprit ce que ça voulait dire, ni même si c'était vrai et pas juste une phrase pour rassurer?).

Evidemment une expérience comme ça peut n'est pas propre à Dlp et peut se produire à tout instant dehors, ne pas blâmer Dlp donc (et ça tient aussi pour Astérix et tout autre parc).

EverAfter a écrit:
J'ai eu ce même sentiment d'oppression dans certaines files, mais la même réflexion après coup, j'avais perdu l'habitude! Au final je préfère ne pas réagir et garder en tête qu'un jour (je l'espère rapidement) nous reviendront à la normalité des choses et toutes ces mesures de masque ou distanciation ou autre feront plus sourire qu'autre chose à l'avenir étant des situations toute à fait normales.

Hélas, entre le variant Delta qui arrive à grand pas, les vaccinations journalières qui baissent, et le relâchement de beaucoup de personnes, septembre/octobre sera très certainement une grosse douche froide comme on en à l'habitude depuis plusieurs mois.

Tout le problème est la, les situations qui dégénèrent, et du coup je comprends les CM qui n'ont pas forcément envie de se faire agresser. Et je pense qu'il en va de même pour une partie de la clientèle qui prend sur elle pour éviter les prises de tête à chaque attraction. Et je me dit que "heureusement", il n'y a pas grand-monde, l'attente ne dure pas longtemps, parce que sinon ça deviendrait vraiment compliqué.

Il est probable qu'effectivement d'ici la fin de l'année le nombre de malade remonte, entre le froid, le non respect des mesures (je devrai dire la disparition), et le fait que le seuil de l'immunité collective ne sera jamais atteint (à peine 49% de 1ère injection et c'est pas durant l'été que les gens seront vaccinés en masse). Mais je fais du hors-sujet j'arrête la-dessus.

On y retourne début juillet après y avoir été le 16, j'espère que ça restera encore acceptable.

Sophie yoda aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 13:39

L'été dernier les gens portaient le masque plus facilement alors que c'était le seul endroit de france où c'était obligatoire en extérieur.
Cette année, suite à l'annonce de la fin du port du masque les gens ne font plus la part des choses.

Et comme quoi la situation est ubuesque :



Et pour rajouter au ras le bol des CM, lors de ma dernière visite au parc, à 16h à l'entrée d'un meet and greet le CM nous dit 'bonjour, comment ça va aujourd'hui ?' on lui répond 'ça va merci et vous ?' et là on apprend de sa part 'bah écoutez ça va bien et ça fait plaisir que vous me demandiez, vous êtes les 5e depuis ce matin à me poser la question'.

Je vais faire mon vieux réac' mais il est où le monde d'après qu'on nous avait promis ?


Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 14:40

koalaxav a écrit:


Je vais faire mon vieux réac' mais il est où le monde d'après qu'on nous avait promis ?

encore en construction, tu n'as pas vu les palissades en arrivant ? clown

Thumper, Globoss et koalaxav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lysmy

Lysmy

Féminin
Messages : 203
Inscription : 14/06/2021

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 15:16

Je ne suis pas retournée sur le parc depuis le début de la pandémie, j’y retourne le 19 juillet. Je verrai bien comment ça se passe mais même si je peux comprendre que les règles durent et que c’est pénible malheureusement j’ai envie de dire si tu veux pas suivre les règles et bah tu ne viens pas. Y a pas besoin d’être vulgaire ou agressif avec les autres visiteurs ou les CM et je suis contente de lire qu’ils sortent des gens qui vont vraiment contre tout ça. Pour l’exemple… On est tous là pour passer un bon moment et même si oui ça prend plus de temps pour revenir à la normale c’est « le jeu » je préfère porter mon masque et prendre mes distances qu’être en lockdown strict chez moi…
Quant au monde d’après, malheureusement on en est encore loin je pense

mélanos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 15:27

Bon, ça promet pour ma visite de ce weekend... Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 458193

Est-ce que c'était judicieux de vouloir éviter le passeport sanitaire pour la réouverture ?


Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 15:29

Oh t’inquiète pas je suis sur qu’il sera bientôt obligatoire au rythme où vont les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1613
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 15:30

En voilà une bonne question... Franchement, quand je vois ce bordel, je me dis qu'entre deux maux, il faut choisir le moindre. Et dans le cas présent, c'est le pass sanitaire. Ca permettrait très probablement d'avoir une expérience moins dégradée dans les parcs.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 425715

Monoxyde, Jake Sully et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 15:54

Mais est-ce que le pass sanitaire ferait diminuer les mesures prises?

Le masque est toujours obligatoire dans les files d'attente et en intérieur donc Disney peut toujours l'imposer de partout pour éviter la manipulation.
Les distanciations sociales doivent toujours être respectées aussi, donc ils devront toujours avoir une jauge s'ils ne veulent pas que les gens se marchent dessus.
Et même sans jauge est-ce que les guests seront si nombreux à se faire curer le nez ou vacciner pour venir ?
La seule chose sera peut-être moins de plexi de partout.

Donc personnellement j'émets un doute sur le fait que l'expérience soit moins dégradée avec le pass sanitaire dans le parc. Même s'il en rassurerait certains.

HS :
Caribou a écrit:
encore en construction, tu n'as pas vu les palissades en arrivant ? clown
merci @Caribou pour le fou rire Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 7232


Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 15:58

Europa park vient d'abolir son pass sanitaire(pour l'insatant).
Chez eux c'était 1 test pcr toutes les 24h.je ne sais pas ce que ça a donné en terme de fréquentation pendant 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 16:37

frodon69 a écrit:
ça doit dépendre des jours... hier les visiteurs portaient globalement bien les masques, par contre le marquage au sol dans les files d'attente devait être invisible pour beaucoup ; certaines attractions sont presque normales et d'autre à la plexiglass-land très oppressantes (Phantom manor où l'on nous mets dans des casiers, un visiteur à fait un comparatif avec les douches des camps de concentrations...) qui gênent la vue (Star tour) qui rendent les files d'attente au soleil étouffantes (Buzz) et où l'air devient irrespirable (BTM).
J'avais prévu de revenir en septembre, j'attendrai l'hiver.
A PM, la plexiroom dure 1 min 30, c'est supportable, et le reste du ride se fait sans aucun plexiglas. Même la file d'attente, qui avance vite, et qui a des allées larges, reste agréable. De là à comparer aux douches des camps... non mais sérieux ? Ça ressemble vaguement à n'importe quelle douche collective certes, mais on est loin d'Auschwitz ! Aucun sens de la mesure.

A BTM faut prendre la file de gauche, qui dispose de toutes les ouvertures sur l'extérieur sauf à la fin. Bon ça faut le savoir avant c'est sûr.

A Star Tours j'ai pas été véritablement gêné par les plexiglas, même dans les derniers rangs. Bon y a un trait noir horizontal au milieu de l'écran, mais une fois pris dans l'aventure on ne fait plus attention. Quelques reflets moches dans Pinocchio et Blanche-Neige, mais ça va. Pourtant je suis un chieur qui geint à chaque ampoule pétée.

fauna et MadEye aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 16:52

On y était pour la réouverture, les 17, 18 et 19 juin. Beaucoup de gens ne respectaient pas le marquage au sol ou ne mettaient pas leur masque (voire les 2… dans la file de Pirates des Caraïbes, un ado n’arrêtait pas de gesticuler et aller et venir dans le décor de la file, sans masque…).
Bref, mon mari et moi marchions exprès comme des tortues et nous rappelions volontairement à voix haute « attention au marquage au sol, il ne faut pas coller les gens devant nous », pour bien bien bien imprégner le cerveau de ceux derrière nous (et bien les soûler, aussi).
Quand ils ne le faisaient pas, ou qu’ils descendaient le masque, je leur demandais « excusez-moi, est-ce que vous pouvez mettre le masque/respecter le marquage au sol, s’il vous plaît ? » Alors, comme ils sont français, ils rétorquaient, car ça leur est insupportable d’obéir sans avoir le dernier mot (je suis française aussi, mais râler quand on a tort pour avoir le dernier mot, c’est très français), mais ils obtempéraient. Je les laissais râler tout leur soûl, tant qu’ils reculaient ou portaient le masque, je n’en demandais pas plus.
Pour l’ado, je lui ai parlé comme à un adulte « je vous prie de m’excuser, monsieur etc. » et il a obéi direct. Ses parents n’ont rien dit.
Les gens sont cernés d’éléments visuels et sonores qui leur rappellent les règles, mais ils refusent de les suivre. C’est juste de l’égoïsme pur.
Un cast member dans la grande boutique dans la galerie, à l’entrée des Studios, à la caisse du côté du merch Avengers a discuté avec moi, tandis que je rechargeais mon portable sur la prise, à côté du coffre rempli d’oreillers en peluche. Il m’a dit que les CM avaient été avertis que le parc pourrait refermer à l’automne, que le maintien de l’ouverture n’était pas sûr…
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 19:55

velocerator a écrit:
Personnellement, j'ai décidé de tirer un trait sur DLP tant que la situation ne sera pas revenu a la normale sur les parcs. j'irais une dernière fois ce dimanche avec un ami car il tient absolument a y aller mais je ne prendrais clairement pas mon pied, tout comme ma dernière visite de réouverture. Je trouve que la situation sur les parcs est pire que la première réouverture alors que ça devrait être l'inverse et il n'y a clairement aucun plaisir d'être sur les parcs. Les gens ont l'air de faire la gueule (casts compris), des plexiglass partout (sur Star Tours c'était le truc de trop pour moi), le message audio a la con toutes les 15 minutes, du flicage H24 etc etc... J'ai plus l'impression d'être dans une zone de quarantaine que d'être sur un parc d'attractions. Pour le coup je me contente pour le moment du Parc Astérix qui est beaucoup plus vivable et également d'autres parcs qui ne sont pas tombés dans la paranoïa.

Sage décision.

Le pire étant qu'on paye toujours aussi cher pour une offre diminuée en tous points : Plus de spectacles/parades, un important pourcentage d'attractions fermées, offre restauration dévaluée, la mauvaise humeur de certaines équipes, les restrictions...

c'est beaucoup trop.

J'avais envie d'y retourner cette année mais on va attendre encore un peu. faut que ça reste un plaisir pas une gageure.

koalaxav a écrit:

Mais est-ce que le pass sanitaire ferait diminuer les mesures prises?

bien sûr que non et c'est ça le pire.
Je vais faire un peu ma mauvaise langue (qui a dit "encore" ??? Suspect ) mais on pourrait se retrouver en 2022 avec une situation sanitaire mondiale saine, sans mesures particulières à l'échelle nationale, que DLP nous imposerait encore le masque ou n'aura pas retirer les marquages au sol et le plexi (on prends les paris ???).

J'essaie toujours de me modérer en me disant qu'ils font comme ils peuvent et qu'un aussi grand groupe n'est pas évident à gérer, mais concrètement ils sont tellement aux fraises qu'on a du mal à comprendre comment ils réfléchissent à leur problématiques

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250

velocerator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sebmonto



Masculin
Âge : 44
Messages : 29
Localisation : Le Midiiii!!!
Inscription : 22/04/2014

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 20:25

Perso, avec ma femme, je viens d'aller 3 jours au GP de France au Castellet avec pass sanitaire obligatoire. On a du faire 2 tests sur le week end car il fallait tous les jours un test de moins de 48 heures alors qu'au départ on devait en avoir un de moins de 72h uniquement pour le premier jour de visite. Et franchement, autant au départ on était réticents sur la rigueur imposée mais au final comme l'accès était strict, on était tous sereins dans les tribunes du circuit et on en a même profité pour revivre un peu comme avant.

D'ici, notre prochain séjour, nous aurons reçu notre deuxième dose (ce vendredi) et nous viendrons quoi qu'il arrive, mais pour avoir vécu la chose il y a un peu moins de deux semaine, le pass sanitaire, c'est contraignant mais c'est un mal pour un bien car c'est quand même bien rassurant.


Mes séjour à DLP:

- du 14 au 16 juillet 2014 au Davy Crockett Ranch (entre amis)
- du 22 au 24 février 2018 à l'hôtel New York (en amoureux avec ma femme enceinte)
- du 20 au 22 juillet 2021 à l'hôtel Newport (avec notre fils de 3 ans et sa mamie)

Et bientôt le 3 août à Universal Studios Hollywood et du 6 au 8 août à Disneyland Resort bounce
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 20:28

Balthazar P. a écrit:

koalaxav a écrit:

Mais est-ce que le pass sanitaire ferait diminuer les mesures prises?

bien sûr que non et c'est ça le pire.
Je vais faire un peu ma mauvaise langue (qui a dit "encore" ??? Suspect ) mais on pourrait se retrouver en 2022 avec une situation sanitaire mondiale saine, sans mesures particulières à l'échelle nationale, que DLP nous imposerait encore le masque ou n'aura pas retirer les marquages au sol et le plexi (on prends les paris ???).

J'essaie toujours de me modérer en me disant qu'ils font comme ils peuvent et qu'un aussi grand groupe n'est pas évident à gérer, mais concrètement ils sont tellement aux fraises qu'on a du mal à comprendre comment ils réfléchissent à leur problématiques

Balthazar P.

Et pourtant il te suffirait juste de faire un tour au parc pour comprendre d'où sort cette politique du plexiglass en abondance, vu le nombres de personnes qui ne mettent pas le masque et s'agglutinent je suis bien content de pouvoir être un minimum protégé (et je ne vais pas relancer le débat de l'utilité du plexiglass).

Ainsi le problème c'est pas Dlp, c'est les visiteurs, et la dure réalité c'est que tant que l'ensemble des Européen ne se bougerons pas les fesses pour prendre les précautions nécessaires les masques resteront, le plexi restera, et surtout tous les établissement tant chéri par ces derniers refermeront car il y aura trop de malade dans les hôpitaux.

Quand au pass sanitaire, si c'est le seul moyen de garder le parc ouvert en période de crise je le prend, les vaccins sont largement accessible maintenant et il reste toujours les PCR pour ceux qui doutent le plus (chacun son choix donc).

Je ne juge absolument personne mais certains ici ne semblent pas réaliser la chance qu'on à de pouvoir ouvrir le parc dans des conditions aussi critiques.

Enfin les spectacles c'est plutôt du ressort de la WDC qui à couper le budget de la section correspondante, d'ailleurs les resorts américains ont toujours du mal à retrouver leurs spectacles, alors que quasiment toutes les mesures face au covid ont disparu là bas, un bon indicateur de ce que la compagnie mère a en tête.

A voir avec le variant delta maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Horlog11Mer 30 Juin 2021 - 3:30

Citation :
Je ne juge absolument personne mais certains ici ne semblent pas réaliser la chance qu'on à de pouvoir ouvrir le parc dans des conditions aussi critiques.
Aussi critique ? On est loin du pic de la dernière vague et la situation s'améliore chaque jour. Un moment faut arrêter. Et le vaccin il sert à quoi ? J'ai l'impression que plus ils vaccinent et plus on retourne en arrière. Je doute que la population acceptent de nouvelles restrictions sanitaires hivernales cette fois ci. Ils ne comprendront pas.


Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Disney12Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

B-lolita, Lalou et EverAfter aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Horlog11Mer 30 Juin 2021 - 10:13

Et pourtant, ça risque d'arriver quand on voit de nombreux pays faire face à une nouvelle vague. Exactement au même moment que l'an dernier qui plus est Very Happy


--
Signature prévue pour dans deux jours.

remy83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Horlog11Mer 30 Juin 2021 - 10:48

velocerator a écrit:
Citation :
Je ne juge absolument personne mais certains ici ne semblent pas réaliser la chance qu'on à de pouvoir ouvrir le parc dans des conditions aussi critiques.
Aussi critique ? On est loin du pic de la dernière vague et la situation s'améliore chaque jour. Un moment faut arrêter. Et le vaccin il sert à quoi ? J'ai l'impression que plus ils vaccinent et plus on retourne en arrière. Je doute que la population acceptent de nouvelles restrictions sanitaires hivernales cette fois ci. Ils ne comprendront pas.

Critique dans la mesure ou les deux prochains mois vont être décisif pour l'évolution du virus, c'est là que tout va se jouer pour l'automne et l'hiver.

Tu semble oublier que nous sommes littéralement dans une situation quasi similaire à l'année dernière, tout allait bien (des nombres satisfaisant) alors on à déconfiner (trop vite, ce qui j'espère n'est pas le cas de cette année), une bonne partie de la population n'as plus respecté les gestes , résultat : refermeture des établissement non essentiel en octobre.

Le but ce n'est pas d'avoir peur et de tomber dans la paranoïa contrairement à ce que tu semble avancer (et tu n'est pas le seul) mais d'être responsable et surtout ne pas penser qu'à son petit confort personnel, et visiblement c'est bien ça qui pose problème à certains (même si ils ne l'assument pas).

Quand au vaccin, l'immunité collective c'est 50%/60% (certains s'accordent même pour 70%, et avec les variants on s'approche plus de 80%) de vacciné et pas moins, ce qui ne veut pas dire qu'ont peut pas en tirer d'effet positifs avec un taux plus faible, mais quand tu vois que les gens se font de moins en moins vacciner (les nombres journalier d'injections ont beaucoup baissé) ont peut se demander si les objectifs du gouvernement seront vraiment atteint.

Elrithiel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Horlog11Mer 30 Juin 2021 - 11:25

UPCT a écrit:
Et pourtant il te suffirait juste de faire un tour au parc pour comprendre d'où sort cette politique du plexiglass en abondance, vu le nombres de personnes qui ne mettent pas le masque et s'agglutinent je suis bien content de pouvoir être un minimum protégé (et je ne vais pas relancer le débat de l'utilité du plexiglass).

Ainsi le problème c'est pas Dlp, c'est les visiteurs, et la dure réalité c'est que tant que l'ensemble des Européen ne se bougerons pas les fesses pour prendre les précautions nécessaires les masques resteront, le plexi restera, et surtout tous les établissement tant chéri par ces derniers refermeront car il y aura trop de malade dans les hôpitaux.

Je ne juge absolument personne mais certains ici ne semblent pas réaliser la chance qu'on à de pouvoir ouvrir le parc dans des conditions aussi critiques.
A voir avec le variant delta maintenant.

Je comprends que DLP répond à des pressions et des mesures qui les dépassent.

Néanmoins la vérité est entre nous deux.
Ce n'est pas JUSTE la population qui est responsable, et il faut aussi comprendre celle-ci qui a le droit de se débarrasser du masque pour se promener dehors, ne souffre plus du couvre feu et regagne un peu de liberté et qui débarque à DLP et fait face à :
"-Non tu verras pas le spectacle, non t'auras plus de buffet à volonté mais tu payera le même prix, non tu retires pas le masque, non tu touches rien, non tu verra pas l'écran sans 3 couches de plexis devant toi, non tu respirera pas dans les files d'attentes, non tu va pas te promener à cet endroit, non tu fais pas cette attraction là, non tu reste pas dans le parc après 18h00..." bref

ce que je redoute c'est de pouvoir re-faire un jour le parc dans un minimum de confort que je considère comme nécessaire pour passer une journée agréable.
Et je dis bien que je ne retournerai pas au parc avant qu'ils aient un peu réévaluer leurs conditions, donc je me trouve logique.

Mais je vous invite à faire de même, les gens qui se plaignent des autres alors que ceux ci n'atteignent pas à leur confort, leur intégrité ou autres, ben restez chez vous au bout d'un moment. Il faut arrêter de se plaindre d'aller dans le monde et de voir celui ci ne pas se plier en 4 à vôtre service, vous n'en êtes pas le centre non plus.

Moi aussi quand je vais au cinéma par exemple, j'accepte de tomber, potentiellement, sur qqlun qui met pas son masque, qui ouvre son portable, qui se penche pour parler 10 secondes à son voisin. Je n'interviens que quand cette personne me donne un coup de pied dans le dos, parle par dessus le dialogue ou ouvre son portable sous mes yeux. Et comme l'a dit une membre plus haut, vous demandez les choses aux gens avec politesse, ils le font (très majoritairement)
Personne ne veut votre mort, les gens s'en fichent de vous, ils savent pas que vous exister, c'est pas égoïste, c'est la vie.
Vous prenez bien votre voiture, vous utilisez bien un ordinateur etc. vous avez envie que je vous dise que par vôtre activité humaine vous mettez en danger l'environnement dans lequel vous évoluez donc ma vie.

Aujourd'hui je ne peux même plus faire un tour en exterieur autour du lac buena vista à cause de leur restriction.
Alors excusez moi mais c'est un peu fort de café, je vois pas pourquoi j'irai payer plus de 100 balles la journée, et je prends la fourchette basse, pour qu'on me considère comme un gamin de 4 ans qui mets la vie des autres en danger (faut calmer le jeu là).

Donc je conçois que l'équilibre est difficile à trouver, et que DLP se sente le couteau sous la gorge (à raison). J'espère juste qu'on reviendra à un modèle un peu plus à la normale qu'on a eu pendant 30 ans. Sinon on va pas s'en sortir.

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250

velocerator, oasis12 et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
namurois1973

namurois1973

Masculin
Messages : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2019

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Horlog11Mer 30 Juin 2021 - 11:56

J'ai lu qu'apparemment on reçoit un coupon avec l'horaire du petit déjeuner et que malgré cela les files d'attente sont assez longues.
Est ce uniquement pour les chambres classiques ou également pour les chambres club ?
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Horlog11Mer 30 Juin 2021 - 11:57

C'est vrai que dimanche, j'ai demandé à un nombre incalculable de gens d'arrêter de me coller les fesses dans les files d'attente. Je n'aimais déjà pas ça avant la pandémie, mais là c'est encore pire.

Je me demande franchement si les gens savent se servir de leurs yeux pour lire ou pour regarder. Les stickers au sol indiquent bien clairement de ne pas stationner dessus, mais non, on fait comme si ça n'existait pas.
Pour le masque, il y a un relâchement incroyable je trouve. Il y a plein de gens qui se prennent en photo sans masque devant les bâches du château, un truc de fou :O Perso, ça me gave. Ce n'est pas parce que dans la rue le masque n'est plus obligatoire sauf dans quand la rue est bondée (ce qui arrive très souvent et pourtant j'ai l'impression parfois d'être le seul à respecter...) que c'est également le cas pour DLP. Surtout qu'il y a très souvent des audios pour le rappeler en plusieurs langues.

Peut-être que DLP devrait faire des spiels et des affiches en langue de con, ça serait peut-être plus respecté...

Et oui, franchement je ne veux pas être pessimiste mais si les gens ne se prennent pas en main tout seul, on va droit vers de nouvelles mesures restrictives avec fermeture des lieux non essentiels (donc cinémas, DLP, théâtres, salles de concert...) et franchement, ça me ferait chier d'être priver de mes passions à cause de cons qui ne respectent rien et qui semblent avoir oublier les confinements. Je pensais naïvement que le confinement strict était resté dans les mémoires, à voir le comportement des gens je confirme que je suis un éternel naïf. J'espère vraiment que DLP ne refermera pas en octobre, mais j'ai de sérieux doutes. On verra bien le comportement des gens. En tout cas, DLP met tout en oeuvre pour la sécurité des visiteurs, parfois avec justesse, parfois avec excès, mais je pense qu'ils ne veulent absolument pas de mauvaise presse et de problèmes. Le problème encore une fois, ce sont les gens qui n'écoutent pas et qui ne respectent pas les règles qu'ils ont pourtant eux-mêmes acceptées en scannant leur PA ou leur billet à l'entrée des Parcs. Il y a des règles, et bien même si ça fait chier et que çe ne nous plait pas on les respecte et puis c'est tout. J'ai un pote adepte et convaincu des bienfaits du naturisme, c'est par pour autant qu'il se fout à poil dans la rue ou en allant à DLP. Pour les masques et pour les distanciations c'est pareil.

Et si, franchement, au cours de mes trois jours je n'ai pas vu un cast de mauvais poil ou faisant la gueule ou désagréable, sauf au moment de la gestion des flux avant l'arrivée du Train, des tricycles ou du char des Princesses. Tous semblaient contents d'être là, avaient la pêche et ça faisait chaud au coeur. Merci à eux, je pense qu'on ne les remercie pas assez I love you


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Mec_me10

Sweet Lolita aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Horlog11Mer 30 Juin 2021 - 12:08

Comme dit plus haut, si tu n'es pas satisfait des conditions actuelles, n'y va pas.

J'ai personnellement du mal à concevoir un séjour au parc en plein été en portant un masque, avec des vitres plexiglass partout, pas de spectacle...Et je parle même pas du château sous bâche et des Studios en travaux.

Donc je préfère attendre 2022, que la situation sanitaire se soit grandement amélioré et que le parc soit au top.

Thumper, nunavik et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Horlog11Mer 30 Juin 2021 - 12:33

Balthazar P. a écrit:
UPCT a écrit:
Et pourtant il te suffirait juste de faire un tour au parc pour comprendre d'où sort cette politique du plexiglass en abondance, vu le nombres de personnes qui ne mettent pas le masque et s'agglutinent je suis bien content de pouvoir être un minimum protégé (et je ne vais pas relancer le débat de l'utilité du plexiglass).

Ainsi le problème c'est pas Dlp, c'est les visiteurs, et la dure réalité c'est que tant que l'ensemble des Européen ne se bougerons pas les fesses pour prendre les précautions nécessaires les masques resteront, le plexi restera, et surtout tous les établissement tant chéri par ces derniers refermeront car il y aura trop de malade dans les hôpitaux.

Je ne juge absolument personne mais certains ici ne semblent pas réaliser la chance qu'on à de pouvoir ouvrir le parc dans des conditions aussi critiques.
A voir avec le variant delta maintenant.

Je comprends que DLP répond à des pressions et des mesures qui les dépassent.

Néanmoins la vérité est entre nous deux.
Ce n'est pas JUSTE la population qui est responsable, et il faut aussi comprendre celle-ci qui a le droit de se débarrasser du masque pour se promener dehors, ne souffre plus du couvre feu et regagne un peu de liberté et qui débarque à DLP et fait face à :
"-Non tu verras pas le spectacle, non t'auras plus de buffet à volonté mais tu payera le même prix, non tu retires pas le masque, non tu touches rien, non tu verra pas l'écran sans 3 couches de plexis devant toi, non tu respirera pas dans les files d'attentes, non tu va pas te promener à cet endroit, non tu fais pas cette attraction là, non tu reste pas dans le parc après 18h00..." bref

ce que je redoute c'est de pouvoir re-faire un jour le parc dans un minimum de confort que je considère comme nécessaire pour passer une journée agréable.
Et je dis bien que je ne retournerai pas au parc avant qu'ils aient un peu réévaluer leurs conditions, donc je me trouve logique.

Mais je vous invite à faire de même, les gens qui se plaignent des autres alors que ceux ci n'atteignent pas à leur confort, leur intégrité ou autres, ben restez chez vous au bout d'un moment. Il faut arrêter de se plaindre d'aller dans le monde et de voir celui ci ne pas se plier en 4 à vôtre service, vous n'en êtes pas le centre non plus.

Moi aussi quand je vais au cinéma par exemple, j'accepte de tomber, potentiellement, sur qqlun qui met pas son masque, qui ouvre son portable, qui se penche pour parler 10 secondes à son voisin. Je n'interviens que quand cette personne me donne un coup de pied dans le dos, parle par dessus le dialogue ou ouvre son portable sous mes yeux. Et comme l'a dit une membre plus haut, vous demandez les choses aux gens avec politesse, ils le font (très majoritairement)
Personne ne veut votre mort, les gens s'en fichent de vous, ils savent pas que vous exister, c'est pas égoïste, c'est la vie.
Vous prenez bien votre voiture, vous utilisez bien un ordinateur etc. vous avez envie que je vous dise que par vôtre activité humaine vous mettez en danger l'environnement dans lequel vous évoluez donc ma vie.

Aujourd'hui je ne peux même plus faire un tour en exterieur autour du lac buena vista à cause de leur restriction.
Alors excusez moi mais c'est un peu fort de café, je vois pas pourquoi j'irai payer plus de 100 balles la journée, et je prends la fourchette basse, pour qu'on me considère comme un gamin de 4 ans qui mets la vie des autres en danger (faut calmer le jeu là).

Donc je conçois que l'équilibre est difficile à trouver, et que DLP se sente le couteau sous la gorge (à raison). J'espère juste qu'on reviendra à un modèle un peu plus à la normale qu'on a eu pendant 30 ans. Sinon on va pas s'en sortir.

Balthazar P.

On en revient sur un sujet qui tourne en rond depuis un moment déjà. Disney a choisi de mettre en place des mesures supérieures à celles demandées par le gouvernement. La direction est chez elle, elle fait ce qu'elle veut et ceux à qui ça ne plaît pas sont libres de ne pas y aller au final, personne ne les force à venir pour ensuite dire "c'était nul à chier". Concernant les PA ils ont même proposé des remboursements. C'est pas comme si on savait pas, surtout en lisant le forum, à quoi s'attendre en y allant.

Maintenant clairement une fois qu'on y est bah faut respecter les règles mises en place ou ne pas y aller c'est tout.

Et le comparatif avec le Parc Astérix où "les visiteurs sont heureux on se marre bien c'est pas anxiogène alors que à Disney bouhouh y a pas de magie" est éclaté au sol. Y a pas de mesures sanitaires à Astérix. Chacun fait ce qu'il veut et la direction s'en branle. Ce qui convient parfaitement au bon petit gaulois de base qui ne respecte globalement pas grand-chose.

Lord Marshal, Sweet Lolita, Ramonawings, Thumper, Flo96, Lalou et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Horlog11Mer 30 Juin 2021 - 13:25

Balthazar P. a écrit:


Mais je vous invite à faire de même, les gens qui se plaignent des autres alors que ceux ci n'atteignent pas à leur confort, leur intégrité ou autres, ben restez chez vous au bout d'un moment. Il faut arrêter de se plaindre d'aller dans le monde et de voir celui ci ne pas se plier en 4 à vôtre service, vous n'en êtes pas le centre non plus.

J'interprète peut-être mal ce que tu dis, mais personnellement je ne me priverai pas d'aller à DLP sous prétexte qu'une majorité de personnes ne respectent pas les règles qui y sont mises en place. Parce qu'en fait on parle de règles, pas de truc à faire ou non selon l'appréciation de chacun.

Si la règle c'était "on peut mettre le masque en extérieur sur le parc mais on n'est pas obligés", là que les gens le fassent ou pas c'est le problème de personne, et je trouverai pas forcément légitime de venir râler. Mais là, la règle est claire c'est "masque obligatoire sur le parc", ben désolée mais c'est ceux qui le font pas qui sont en tort, et partir du principe que ceux qui sont pas contents que d'autres ne respectent pas les règles n'ont qu'à rester chez eux, je ne comprends pas.

Surtout que DLP s'est quand même bien emmerdé à nous coller du plexi de partout pour faire en sorte que les gens soient au maximum protégés (je lance pas le débat de est-ce que c'est utile ou pas, de toute façon c'est eux qui choisissent et maintenant c'est fait), si c'est pour exclure ceux qui font les choses bien et laisser les autres faire leur loi c'est quand même dommage Laughing Maintenant effectivement si j'étais une personne vulnérable ou que j'avais trop de craintes par rapport au covid, je n'irai pas sur le parc en ce moment en raison du comportement de ces personnes, mais je trouve ça nul d'en arriver là quand la direction a fait son maximum (et même plus Laughing) pour que les gens se sentent en sécurité.

(bon cela dit je ne pense pas faire partie de ceux qui se plaignent d'aller dans le monde et de ne pas le voir se plier en 4, je suis juste quelqu'un à cheval sur les règles, mais c'est pas de ma faute je suis balance et juriste Laughing)


Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Sans_t13

Sweet Lolita, MadEye, Ramonawings et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Horlog11Mer 30 Juin 2021 - 13:35

Finalement je me pose plus la question de pourquoi les français sont considérés comme les pires touristes au monde. Avec des gens qui ne respectent pas les lois "parce que ça les fatigue au bout d'un moment" et qui se croient tout permis comme à la maison cheers
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Horlog11Mer 30 Juin 2021 - 15:24

Perso: J'adore les plexiglas et les marqueurs au sol. Certes ça casse un peu l’immersion, mais pas tellement puisque nous savons faire la part des choses. Et prendre des distances avec les gens c'est bien, c'est relaxant de ne pas se sentir agglutiner les uns aux autres. Prenons et apprécions le temps. pas besoin de courir.
Je pense que ces installations couteuses vont rester là un bon moment ainsi que le port du masque. Tant que l'épidémie reste trop instable mondialement comme actuellement, cela ne risque pas de changer à DLP ce qui est absolument cohérent pour une destination international.
Nous ne savons toujours pas quand cela prendra fin. 2022, 2023, 2030... alors autant apprendre à vivre avec et passer du bon temps.


Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 K-vb-511Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 17 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

MadEye et tactac aiment ce message



Dernière édition par isanka le Mer 30 Juin 2021 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021)
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-