AccueilDisneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 VideDisneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 15:14

quelqu'un a été voir le menu du plaza garden pour voir le tarif et si on peut avec DP standard?

quels sont les fast food ouvert?

Merci ;-)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 15:20

SweetPeps a écrit:
Elrithiel a écrit:
Alors nous sommes allés à Astérix avec ma fille aujourd'hui, et nous y retournons demain. 1er weekend d'ouverture donc.

Aujourd'hui : un peu plus de 20.000 personnes sur le parc. Des grosses attractions ( Ozyris / tonnerre Zeus) qui saturent à 1h30 d'attente, et largement plus de 1.000 personnes dans les files qui dégueulent dans les allées du parc, sans que soit ouvert le moindre service équivalent à du stand by pass.

La moitié des guest porte le masque sous le nez / menton, lesquels sont remontés uniquement pour monter dans l'attraction. Une fois dedans pu de masques et c'est selfie à gogos.

Les attractions tournent à 100% donc on peut tomber à côté de n'importe qui en placement c'est juste incroyable. Les manèges sont plus nettoyés non plus.

Personne ne respecte les mesures de distanciations, et la moitié des distributeurs de gel hydroalcooliques sont vides. J'ai vu une CM supposée distribuer des glaces ne pas arriver à ouvrir une bouteille de gel, dire tant pis, et servir les gens comme ça.

Demain : le parc affiche complet niveau réservations soit 28.000 personnes attendues pour la journée. Ca va être un bordel immense.

Donc je dirai deux choses. La fréquentation des parcs risque d'être bien supérieure à ce qu'elle a pu être l'année dernière. Et la seconde, c'est que personne n'en a plus rien à secouer de la crise sanitaire. Comme si elle n'avait jamais existé. Et quand je dis tout le monde c'est guest ET employés.

Après Disney est plus professionnel, j'espère ne pas y voir la même chose la semaine prochaine parce que la je suis affligé par ce que j'ai vu.

J'ai également passé la journée de dimanche et franchement je ne serais pas aussi dure.

D'abord cela nous a fait un bien fou, et aussi beaucoup pour mes enfants, d'enfin repasser une journée loisir en extérieur ! Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 153419
Ensuite, en effet, dommage que pas de stand by pass/Filotomatix gratuit comme l'année dernière alors que franchement les attractions aquatiques/à sensations, les files débordaient de partout, je ne suis pas sûre que la capacité du parc était franchement limitée. Bon, après, venant avec des petits enfants qui préfèrent la Forêt d'Idéfix à Oziris, je n'étais pas spécialement concernée par les files à rallonge.

En effet, aucune distanciation dans les quelques files que nous avons fait mais il faut quand même dire qu'on est en extérieur et que, dans les files, je n'ai vu personne sans masque. Le risque est, selon moi, très limité dans ce cas...
Alors oui le matin (presque) tout le monde avait son masque et plus la journée avançait... moins c'était le cas. Franchement l'après-midi il faisait chaud et, à partir du moment où on fait de la vente à emporter, plein de gens se promènent aussi en mangeant des granités/glaces. Personnellement, dans la mesure où tu ne collas pas d'autres groupes dans les allées, je ne perçois pas trop bien non plus l'utilité du masque.

Après dans les files/attractions, on entendait fréquemment les rappels concernant le masque. J'ai trouvé tous les employés vraiment sympas malgré la foule (et même si pas mal de distributeurs de gel n'étaient en effet pas toujours remplis).

Bref, je suis soignante, avec un master en santé publique/épidémiologie, covidée en 2020 et vaccinée depuis février, je suis donc loin d'être covido-septique et j'ai passé une super journée. Je pense qu'à un moment il faut savoir lâcher du lest quand même. Je respecte les règles (même si j'ai siroté mon granité pendant 30min sans masque dans les allées Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 224944 ) mais dans 15 jours des milliers de gens seront au bord de leur piscine, en plein air, dans les campings du Sud et il n'y aura, ni masque, ni distanciation. Rolling Eyes

Et j'espère profiter autant de notre séjour à DLP au moins d'août, avec ou sans masque en extérieur Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 153419 . Je n'ai plus été à DLP depuis l'avant covid donc j'attends de voir ce que ça va donner Smile
Ouais donc en revient à la même conclusion que plus haut, avec des formes cette fois, le respect du protocole sanitaire à Asterix c'est 0.
J'y ait été le jeudi la semaine dernière et même avec un parc vide le respect de la distanciation social c'était 0. Par contre à contrario y'avait du gel partout et des greeter pour obliger les gens à se laver les mains en entrée de file et les masques c'était bien respecté.
L'éternel problème du parc asterix au final, plein de bonne vonlonté et d'idée mais rien qui ne tiens la route dès qu'il y'a un peu de monde.

GreenBeretBrown et Elrithiel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 15:38

vous savez qu'il y a un post sur le parc astérix? plutot que de venir en parler ici... ;-)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120

Laurali aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 15:55

Personne à l'avant première d'ouverture?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
jambonpremierprix



Âge : 37
Messages : 103
Inscription : 15/07/2020

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 18:45

Fredd a écrit:
Personne à l'avant première d'ouverture?
En pleine semaine c'est un peu chaud pour les gens qui bossent. Ca avait l'air vide sur certaines vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 18:54

Yep, j'ai un PA mais je bosse la semaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 19:12

Misukys a écrit:
Aujourd’hui en soft opening le parking a ouvert a 8h et les parc a 9h15

Nous sommes entré sur le Disneyland Park ce matin dès 8h45.

Une belle journée avec une météo sympa. Niveau mesures sanitaires: Semblables à l'année dernière bien que le masque soit obligatoire dès 6ans (J'ai personnellement trouvé les cast members plus conciliants sur ce point que l'année dernière et moins regardant sans doute du à la météo ou aux nombreuses situations de conflits passées.) - l'ajout de plexiglass permettant des temps d'attente plus faibles avec une capacité plus élevés sur beaucoup d'attractions, bien que des résultats parfois dommageable (Star Tours ou l'ascenseur de Phantom Manor avec un rendu bricolage). Niveau spectacles: Un grand bravo avec une offre toujours plus riche que l'année dernière et des cavalcades encore plus régulières et nombreuses comme Alice au pays des Merveilles ou les princesses! ...On pourrait presque imaginer une parade en version réduite à deux ou trois chars à force. Mon coup de coeur restera Mickey et ses amis devant le Nautilus et étonnamment le char de Alice super entrainant. Niveau attractions: Une bonne journée malgré quelques pannes habituelles dont Big Thunder Mountain fermer tout l'après midi... légèrement honteux. Sinon un état général à noté appréciable et un gros travail de maintenance. Bravo aux équipes, que bien les attractions devraient tout simplement rester dans un tel état tout au long de l'année (fonctionnelles).

Merci à Disney pour cette belle journée le parc est resplendissant et beaucoup de soin apporté aux détails et à l'entretien. Une belle ambiance bien que - avis personnel - bien moins enjoué que l'an dernier concernant les cast members (bien que accueillants comme toujours) on ressent une ambiance particulière.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 19:54

Super journée, je suis entrée à 9h15 au parc Walt Disney Studios, donc c'était ouvert bien avant l'heure prévue.

Sur le plan des mesures sanitaires, on atteint un sacré niveau sur les séparations dans les attractions, j'avoue que je suis restée bouche bée devant les installations de plexis dans la stretchroom !! On atteint un niveau, je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer. On ne pourra pas dire que Disneyland Paris n'a pas tout fait pour la sécurité des visiteurs.
Séparation en plexis sur chaque véhicule pour Ratatouille et aussi un panneau de séparation à l'arrière du véhicule et là j'avoue que je suis restée perplexe. Le plexis a tendance à faire se refléter des projecteurs ou caméras, c'est un peu intrusif dans l'expérience.

Certaines attractions ont été plusieurs fois en panne, BTM, Buzz, Cars Road Trip, HSM pour celles que j'ai vu. Le pirate qui se balance est aux abonnés absents dans POTC et Madame Leotah affichait une mine bien sombre, elle a du oublié de se réveiller Wink

J'ai profité de la journée et de l'ambiance entre amis et n'ait finalement pas eu le temps de faire grand chose, mais quel plaisir de retrouver Disneyland Paris après tant de mois.


Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Banniere-chronique-disney

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Misukys



Messages : 99
Inscription : 11/10/2017

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 19:58

Le studio a ouvert a 9h15 en tout cas
Effectivement bonne journee de soft opening mise a part les rater de btm tot et hsm ( nombreuse fermeture/reouverture)

Je reviendrais sur le parc le 17
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 19:59

nounette76 a écrit:
quelqu'un a été voir le menu du plaza garden pour voir le tarif et si on peut avec DP standard?

quels sont les fast food ouvert?

Merci ;-)

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 69283210
Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 F1ab1a10
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 20:01

Concernant les CM, pannes et autres, deux petites choses pour aiguiller: il faut savoir qu'une bonne parties de casts members attraction à la réouverture n'ont jamais pratiqué et viennent d'autres divisions, suite aux nombreux départs pendant la fermeture. Ils n'ont donc pratiqué les attractions qu'à vide et sans guests, pas évident évident !

Et concernant l'ambiance moins enjouée... Disons que la façon dont l'organisation de la réouverture a été perçue par les Casts (je ne prendrais pas parti en public là dessus, mais j'ai mon petit avis aussi) est catastrophique, et il y a beaucoup de rancoeur vis à vis de la direction !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)

Arnaod, Monoxyde, Globoss, Flo96 et Miranna90 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 20:09

Il n'y a que moi que ça choque de ne pas voir le prix du menu sur la carte du Plaza ?

Sur la carte en bonne qualité sur le site officiel il y a le prix du gâteau d'anniversaire ainsi que toutes les boissons.

Mais rien sur l'élément principal du restaurant scratch


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

pelopidas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 20:13

chris500 a écrit:
Il n'y a que moi que ça choque de ne pas voir le prix du menu sur la carte du Plaza ?

Sur la carte en bonne qualité sur le site officiel il y a le prix du gâteau d'anniversaire ainsi que toutes les boissons.

Mais rien sur l'élément principal du restaurant scratch

Non, tu n'es pas seul, j'ai tiquée aussi. Comme ça, ils peuvent modifier le prix sans toucher à la carte.


Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 20:17

Lonk a écrit:
Et concernant l'ambiance moins enjouée... Disons que la façon dont l'organisation de la réouverture a été perçue par les Casts (je ne prendrais pas parti en public là dessus, mais j'ai mon petit avis aussi) est catastrophique, et il y a beaucoup de rancoeur vis à vis de la direction !

Je pensais que c'était parce que les CMs étaient trop habillés par rapport à la température.
Comment font ils pour tenir comme ça sans souffrir d'insolation!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 20:21

Lonk a écrit:
Concernant les CM, pannes et autres, deux petites choses pour aiguiller: il faut savoir qu'une bonne parties de casts members attraction à la réouverture n'ont jamais pratiqué et viennent d'autres divisions, suite aux nombreux départs pendant la fermeture. Ils n'ont donc pratiqué les attractions qu'à vide et sans guests, pas évident évident !

Et concernant l'ambiance moins enjouée... Disons que la façon dont l'organisation de la réouverture a été perçue par les Casts (je ne prendrais pas parti en public là dessus, mais j'ai mon petit avis aussi) est catastrophique, et il y a beaucoup de rancoeur vis à vis de la direction !

Pour avoir participé à ce soft opening , il y a eu ÉNORMÉMENT de problèmes (pannes, effets hs, …). Mais le gros point fort de cette journée a été justement la motivation et la bienveillance des CMs que j’ai croisé au fur et à mesure de la journée Smile.

fauna et Miranna90 aiment ce message



Dernière édition par Arnaod le Mar 15 Juin 2021 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 20:39

Pour ma part j'ai passé une très bonne journée, je n'ai pas pu faire Hyper Space Mountain ni Big Thunder Mountain (dû aux pannes) mais je les fait toujours habituellement alors c'est pas bien grave. Mon vrai regret est de ne pas avoir réussi à faire Crush (comme d'habitude), trop d'attente.
Du coup j'ai pris le temps de flâner et de faire des attractions qu'habituellement je ne fait pas.

Mon vrai regret c'est le fait que le village soit fermé. Dans un sens je peux comprendre qu'ils n'ouvrent pas tout en voyant le peu de monde qu'il y avait là-bas l'an dernier lors des softs, mais je ne comprends vraiment pas qu'ils n'aient même pas ouvert World of Disney.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 20:41

la carte de la Grange du billy bobs est pareille, pas de prix... et pas de mention de la DP standard....

un CM m'avait dit qu'on pouvait toujours avec la DP standard mais comme c'est le même qui m'a dit que c'était un buffet servi à table... LOL!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 20:43

Citation :
j'avoue que je suis restée bouche bée devant les installations de plexis dans la stretchroom !!
What ?! Shocked



Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Disney12Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 20:54

Niveau plexi oui ils y sont allé fort :
Séparations dans le stretch room, en gros si t'as pas la place numéro 6 tu peux dire au revoir au fait de pouvoir voir les 4 portraits. Enfin c'est pas le pire je trouve.
It's a small world j'ai pas été trop impacté car qui permet rang mais ça doit gêner derrière un peu quand même. Heureusement pirate est dispensé Wink
Par contre dans star toute ça gene vraiment. En rangee trois je me suis retrouvé avec le haut du plexi entre le 1 et le 2 faisant une belle bande notre traversant le champ de vision. J'espère que ces lignes ne s'additionnent pas plus t'es derriere.

Enfin je tiens à dire que c'est quand même agréable de revenir et les quelques cast avec qui j'ai discuté étaient content de revoir du monde. (Et j'en ai entendu quelque uns pester sur l'organisation en le baladant derriere space mountain). Il faut dire qu'il y avait une queue énorme jusqu'à l'entrée des fast pass
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 21:03

La pire installation de Plexi a été pour moi star tour et ratatouille, ou ils nuisent fortement à la visibilité et donc l’expérience


Joyeux 6155ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 21:08

velocerator a écrit:
Citation :
j'avoue que je suis restée bouche bée devant les installations de plexis dans la stretchroom !!
What ?! Shocked


Installation de plexi sur le pourtour de la stretchroom, chaque groupe dans son box et un chanceux au milieu qui se sent observé Laughing

Au second rang pour Ratatouille, c'est pas top !


Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Banniere-chronique-disney

Yanoob aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 21:15

velocerator a écrit:
Citation :
j'avoue que je suis restée bouche bée devant les installations de plexis dans la stretchroom !!
What ?! Shocked


https://mobile.twitter.com/DLPReport/status/1404819189941014532/photo/1

Il faut ce qu'il faut (bien que tout soit relatif) mais niveau immersion on repassera avec les numéros de scotch au sol et toujours les carrées numérotés dans l'entrée... Je ne suis vraiment pas fan du stretch effectivement.

Citation :
En rangee trois je me suis retrouvé avec le haut du plexi entre le 1 et le 2 faisant une belle bande notre traversant le champ de vision. J'espère que ces lignes ne s'additionnent pas plus t'es derriere.

Sur Star Tours personnellement j'ai été très dérangé sur la dernière rangée et pour ma part j'ai bien eu la succession des bandes des rangées de devant.

Enfin Ratatouille autant je comprend la séparation plexiglass transparente entre les deux rangées mais pourquoi cette planche noire de séparation sur l'arrière du véhicule très gênante et omniprésente lors des déplacements. On ne voit que ça!

fauna aime ce message



Dernière édition par EverAfter le Mar 15 Juin 2021 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 21:30

C'est vraiment une plaisanterie là, on atteint le summum de la connerie. Pincez moi je rêve.
Autant venir avec un scaphandre sur la tête a DLP non ? Rolling Eyes

Du DLP dans toute sa splendeur. Plus qu'à espérer que ça dégage vite.

fauna, Oregon Trail et EverAfter aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 21:42

EverAfter a écrit:
velocerator a écrit:
Citation :
j'avoue que je suis restée bouche bée devant les installations de plexis dans la stretchroom !!
What ?! Shocked


https://mobile.twitter.com/DLPReport/status/1404819189941014532/photo/1

Il faut ce qu'il faut (bien que tout soit relatif) mais niveau immersion on repassera avec les numéros de scotch au sol et toujours les carrées numérotés dans l'entrée... Je ne suis vraiment pas fan du stretching effectivement.

Citation :
En rangee trois je me suis retrouvé avec le haut du plexi entre le 1 et le 2 faisant une belle bande notre traversant le champ de vision. J'espère que ces lignes ne s'additionnent pas plus t'es derriere.

Sur Star Tours personnellement j'ai été très dérangé sur la dernière rangée et pour ma part j'ai bien eu la succession des bandes des rangées de devant.

Enfin Ratatouille autant je comprend la séparation plexiglass transparente entre les deux rangées mais pourquoi cette planche noire de séparation sur l'arrière du véhicule très gênante et omniprésente lors des déplacements. On ne voit que ça!

Certainement une question de reflets : si tu es au 2e rang, toute source lumineuse dans ton dos sera réfléchie tel un pepper ghost. D’où la plaque noire pour éviter ces reflets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 21:46

Ils ont clairement fumé la moquette avec tout ce plexi (en plus totalement inutile avec le port du masque obligatoire). En gros, si t'es pas en rang 1, ça gâche toute expérience, car le moindre projo se reflète dans le plexi. Heureusement qu'il n'y en a pas à POTC en effet, mais pour ma part, très dérangé par cela sur ToT, ST, IASM, Blanche-Neige et Pinochio (dans la strechroom de PM, ça passe encore, mais du coup ça contraint le déplacement libre dans la strech).


Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 8 Avatar10

Nono83, Arnaod, fauna, Erestie, Oregon Trail, Globoss, Flo96 et EverAfter aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021)
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-