Accueil3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Vide3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Empty
MessageSujet: Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) 3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Horlog11Sam 22 Oct - 15:47

Je me suis pris le Figaro Hors-série, certes un peu cher, mais il semble intéressant et je ne connaissais pas certaines photos Smile
[img]

Je pense que c'est un peu HS, mais je voulais aussi vous partager mon dernier achat : un ensemble d’artefacts consacrés à Walt, envoyé aux membres D23 ^^
Spoiler:


3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Empty
MessageSujet: Re: Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) 3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Horlog11Sam 22 Oct - 18:36

Il est bien le figaro Naudirasley stp ? je souhaite l'acheter enfin si je le trouve ^^ mais c'est pour avoir ton avis ^^


3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Empty
MessageSujet: Re: Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) 3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Horlog11Sam 22 Oct - 21:19

Disney écrit "Dysney" voila c'est tout.

Le figaro hors série est pas mal, quelques images de l'expo à laquelle il est lié. un récap de la vie de Walt et de son oeuvre qui ressemble beaucoup au DVD qu'ils conseillent à la fin : "Walt Disney l'enchanteur".


Dernière édition par pixaland le Sam 22 Oct - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Empty
MessageSujet: Re: Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) 3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Horlog11Sam 22 Oct - 23:21

alkara a écrit:
Il est bien le figaro Naudirasley stp ? je souhaite l'acheter enfin si je le trouve ^^ mais c'est pour avoir ton avis ^^

Je le lis demain, je te redis ça si tu veux Wink
Mais en effet, il a l'air pas mal !


3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Empty
MessageSujet: Re: Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) 3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Horlog11Dim 23 Oct - 23:09

super merci pour le retour


3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Empty
MessageSujet: Re: Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) 3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Horlog11Lun 24 Oct - 6:51

Naudirasley je suis curieuse quelle est la faute que tu as repérée ? J'ai commencé le Figaro aussi je ne regrette pas mon achat pour un magazine !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Empty
MessageSujet: Re: Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) 3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Horlog11Lun 24 Oct - 9:20

Merci pour ce retour Naudirasley, je vais l'acheter tout à l'heure, il m'a l'air vraiment complet !


3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Empty
MessageSujet: Re: Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) 3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Horlog11Lun 24 Oct - 15:36

pixaland a écrit:
Disney écrit "Dysney" voila c'est tout.

Rolling Eyes


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Empty
MessageSujet: Re: Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) 3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Horlog11Jeu 17 Nov - 21:47

Je me souviens que je l'avais vu sur Amazon il y a quelques années, puis je n'y avais plus repensé, mais là effectivement ça m'a donné envie de le lire Very Happy

Sinon, cet après-midi dans un kiosque j'ai aperçu ce magazine, un hors-série sur Disney et ses films, on ne trouve pas grand chose sur le net à son sujet, il est juste référencé sur le site journaux.fr :/
Je n'ai pas vraiment eu le temps de le lire, j'ai juste feuilleté son contenu, du coup je ne sais pas trop ce qu'il vaut :/
Par contre le prix est assez élevé, 12,50€ > <

3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) M2899h10

http://www.journaux.fr/collection-tout-savoir-hors-serie_histoire_art-et-culture_216013.html
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Empty
MessageSujet: Re: Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) 3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Horlog11Jeu 17 Nov - 21:49

Oh, merci pour l'information Kimii ! J'essaierai de le trouver demain.

(Au passage, j'aime beaucoup ton nouvel avatar I love you )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Empty
MessageSujet: Re: Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) 3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Horlog11Jeu 17 Nov - 21:57

Si jamais tu l'achètes, j'aimerais beaucoup avoir ton avis Smile

(Mercii ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Empty
MessageSujet: Re: Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) 3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Horlog11Jeu 17 Nov - 22:00

Pas de soucis pour çà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Empty
MessageSujet: Mooks et magazines 3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Horlog11Jeu 17 Nov - 23:19

J'ai hâte d'avoir ton avis sur le magazine Naudirasley ! J'espère qu'il contient des infos pertinentes et qu'il nous apprend des choses, sinon je ne pense pas craquer > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Empty
MessageSujet: Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) 3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Horlog11Ven 16 Déc - 23:48

Je ne me souviens pas que l'on est déja aborder la sortie du dernier mook de Rockyrama. Il se nomme "Walt Disney l'enchanteur" (titre ô combien original 3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) 153419 ). 20€ tout de même, je n'ai pas eu trop le temps de le feuilleter. Je connais le site Rockyrama mais pas trop leur édition papier, quelqu'un a t'il déja prit une de leur ancienne parution?

3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Empty
MessageSujet: Re: Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) 3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Horlog11Sam 17 Déc - 14:53

Je suis tombé dessus à la Fnac cette semaine !
Il a l'air très sympa pour un prix très raisonnable. Il y a des chapitres consacrés à des films oubliés, ce qui est assez rare comme Popeye avec Robin Williams, La Montagne Ensorcelée, Tron, Le Trou Noir mais aussi des choses plus classiques avec Winnie, la saga Coccinelle, 20 000 lieues sous les mers, Mary Poppins et j'en passe.
Je ne connais pas du tout cet éditeur, mais je pense me laisser séduire Smile


3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
teklow13

teklow13

Masculin
Âge : 39
Messages : 187
Inscription : 28/10/2015

3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Empty
MessageSujet: Re: Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) 3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Horlog11Dim 18 Déc - 23:49

Pareil, feuilleté "Walt Disney l'enchanteur" à la fnac et j'hésite à le prendre. Il semble chouette mais un peu bordélique. Je ne comprends pas trop la logique de l'ouvrage en fait.

Par contre je viens enfin d'ouvrir mon exemplaire des Archives des films Walt Disney.
Et c'est une claque hallucinante. Je crois bien que, en plus d'être le plus beau livre Disney que je connaisse, c'est un des tous plus beaux (le plus ?) livres tout confondu.
C'est sublime, rempli de documents rares (il ne fait donc pas doublon avec mes autres livres sur l'animation Disney ce qui est génial). Je n'ai pas encore lu les textes par contre.
Le seul reproche, mais comment faire autrement, c'est que l'objet est énorme. Encombrant, précieux et difficile à manipuler pour ne pas l’abîmer. Et malheureusement j'ai déjà froissé légèrement les 3 premières pages (pliure) sous le poids des autres Sad je ne sais pas trop comment atténuer la pliure, mais je suis vraiment blasé...

Livre cher mais absolument indispensable pour tout fan
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Empty
MessageSujet: Re: Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) 3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Horlog11Lun 13 Fév - 22:15

Je donne un exemplaire de ce magazine du figaro sur Disney. J'en ai deux exemplaires, celui la est en bon état, juste lu.
Un petit Mp et il est à vous.


Réservé.

3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Page_110


Dernière édition par pixaland le Mar 14 Fév - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Empty
MessageSujet: Re: Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) 3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Horlog11Lun 13 Mar - 9:44

pixaland a écrit:
C'est peut être le produit de l'anniversaire qui me tentait le plus, j'hésite, j’espère que le reste du livre et "le document surprise de 92" inclus à intérêt d'envoyer du bois 3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) 153419

Le "document surprise" a eu l'effet escompté sur moi ! Cela devrait ravir les fans, on croirait un vrai tant c'est bien reproduit ! Smile

Le Point POP a sorti un numéro spécial consacré à Disney le 9 mars dernier au prix de 7 euros 50. (106 pages)
3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) C6Yp7DnWcAAScfZ
3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) 7454622lpw-7488134-jpg_4144354
3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) 7454622lpw-7458329-jpg_4144356
http://www.lepoint.fr/pop-culture/cinema/l-histoire-secrete-des-plus-grands-classiques-de-disney-08-03-2017-2110176_2923.php

J'hésite à l'acheter, ayant déjà récemment pris en kiosque les Hors séries du Figaro et de Tout savoir. Je le feuilletterai dans la semaine pour me décider.


3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Empty
MessageSujet: Re: Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) 3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Horlog11Lun 13 Mar - 18:19

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à publier des hors-séries Disney ?  Razz  Il y en a trop d'un coup, on ne peut plus suivre !

C'est une bonne idée, ça, mirroir_magique!
En tout cas j'aime beaucoup l'image que tu partages dans ton post, c'est toi qui l'a dessinée ou bien tu l'as trouvée sur internet ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Empty
MessageSujet: Re: Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) 3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Horlog11Lun 13 Mar - 18:32

J'hésites également pour le hors série POP...

Super mirroir_magique, je m'y abonne Smile


3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Empty
MessageSujet: Re: Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) 3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Horlog11Mar 21 Mar - 1:00

J'ai craqué pour le hors série POP, je vous dirai mon avis si vous voulez Smile

EDIT : petite photo
[img]3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Dsc_0035[/img]

C'est vrai que c'est long pour la couverture FR de B&B... scratch


3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
teklow13

teklow13

Masculin
Âge : 39
Messages : 187
Inscription : 28/10/2015

3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Empty
MessageSujet: Re: Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) 3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Horlog11Lun 27 Mar - 16:17

je viens seulement de voir qu'un hors série du Point est sorti le 9 mars dernier : DISNEY - MYTHES ET ORIGINES DES GRANDS CLASSIQUES

Je pense aller le prendre, l'un d'entre-vous possède cet hors série ?

3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) MAG5

EDIT : oups désolé je viens seulement de tomber sur le message de Guillaume quelques pages en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Empty
MessageSujet: Re: Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) 3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Horlog11Mer 3 Mai - 10:25

Cette année 2016/2017 est décidément placée sous le signe des magazines adultes consacrés à Disney.
Mon père m'a rapporté celui du Point Pop hier soir, ce qui fait que j'ai trois magazines sur Disney en un temps record xD De quoi lire!

3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Img_2010

Trois magazines certes mais chacun propose une approche bien différente dont l'appréciation dépendra des goûts de  chacun et de ce que vous recherchez:


  • Le numéro du Figaro s'attarde sur la personnalité de Walt Disney et les oeuvres créées sous son commandement. C'est donc plus une biographie qu'autre chose.

  • Le numéro de Tout Savoir fait office d'une véritable encyclopédie recouvrant l'écrasante majorité des films d'animation Disney (les parties sont découpées en décennie et chaque film a droit à sa petite fiche détaillée sur des anecdotes de production, sur la sortie...avec en prime des QR codes pour retrouver des vidéos desdits films!) plus des articles ma foi très intéressants sur Walt Disney et la Walt Disney Company. Le magazine est très beau et a une esthétique très agréable et travaillée. Mon préféré des trois.

  • Le numéro de Le Point Pop donne lui des analyses philosophiques et psychologiques de quelques Disney sélectionnés. Un numéro plus axé sur la psychanalyse donc.


Cela fait en tout cas plaisir de voir que Disney redore son blason en France en voyant arriver des magazines de qualité destinés aux adultes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Empty
MessageSujet: Re: Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) 3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Horlog11Jeu 25 Mai - 11:09

Pour celles et ceux qui ont envie de refaire des devoirs de vacances    Very Happy   :


3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) 51t3uy10


3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Empty
MessageSujet: Re: Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) 3 - Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...) Horlog11Jeu 25 Mai - 12:13

ah c est cool ca sur la plage ou au bord de la piscine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Princesses Disney [Huginn & Muninn - 2020]
» Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.)
» Beaux Livres et Guides [Star Wars]
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !
» Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-