AccueilLes livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 VideLes livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 VideLes livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Jiminy-Cricket

Jiminy-Cricket

Masculin
Âge : 32
Messages : 187
Localisation : Nord
Inscription : 09/07/2012

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Horlog11Jeu 26 Jan - 19:10

C'est pour moi une grande déception j'espérais avoir la même couverture que l'original depuis le temps que j'attends de pouvoir avoir un ouvrage sur ce film. Il faut croiser les doigts pour qu'ils modifie celle en français. Mais pour moi c'est une couverture baclée.


Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Montag10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Horlog11Jeu 26 Jan - 19:47

Cette couverture est pas mal mais beaucoup trop sombre. Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 458193
Je compte toujours prendre l'édition française. On verra bien le visuel que Huginn & Muninn utilisera.
En tout cas, je suis contente que cette nouvelle version propose une partie avec un contenu inédit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Horlog11Jeu 26 Jan - 20:26

J'adorais le violet de la première couverture, la typographie dorée et surtout son minimalisme, avec une belle image du film présentée comme dans un écrin, ça me rappelait les couvertures de livres anciens et précieux... Cette nouvelle couverture toute noire me déprime Sad Le titre avec le nom du film n'est même pas centré et je trouve la mise en page pas très heureuse en fait...
Pour moi le contenu d'un livre est aussi important que son apparence, et là, d'emblée, cette couverture me rebute à l'idée de l'acheter... C'est franchement dommage.


Dernière édition par Kimii le Jeu 26 Jan - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Horlog11Jeu 26 Jan - 20:27

En soit, la couverture n'est pas moche.
Le seul soucis pour moi étant le fond noir, une autre couleur aurait été plus belle je pense.
Mais comme on dit, on ne juge pas un livre sur sa couverture (tout comme Belle apprend a ne pas juger la Bête sur son apparence) Wink
J'ai préco l'édition française depuis quelques temps, j'ai hâte de l'avoir entre les mains!


Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Horlog11Jeu 26 Jan - 21:06

Jojo 1808 a écrit:
En soit, la couverture n'est pas moche.
Le seul soucis pour moi étant le fond noir, une autre couleur aurait été plus belle je pense.
Mais comme on dit, on ne juge pas un livre sur sa couverture (tout comme Belle apprend a ne pas juger la Bête sur son apparence) Wink
J'ai préco l'édition française depuis quelques temps, j'ai hâte de l'avoir entre les mains!
Wink tu as tout a fait raison très bonne comparaison


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Horlog11Jeu 2 Fév - 0:12

J'ai pas pour habitude de discuter des choix des uns et des autres mais là franchement...
vous trouvez "horriiiiible" une couverture de livre sur la belle et la bête avec une simple rose rouge (j'en suis pas fan d'ailleurs mais bon...) et vous réclamez la couverture originale qui est, si je ne me trompe pas ce qui est possible :
Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 51D631ruLGL._SX361_BO1,204,203,200_


Donc cette cover est sublime et ne mérite pas d'être échangée par une rose... au point presque d'hésiter à prendre ce livre.
Franchement n'est ce pas exagéré ?
Si on avait eu la rose en 1st édition et cette couverture mauve et ce dessin du DA lors de la réédition je suis persuadé que d'autres aurait hurlé au scandale sans nom, doublé d'un manque total d'inventivité.

bref pour les covers de livre comme pour les DVD d'ailleurs que des avis ultras tranchés et le dégout qui pointe vite le bout de son nez.

J'en appel de temps en temps à un peu plus de "raison" même lorsque vos gouts ne semble pas exaucés.

Même si je cite plus ou moins je ne vise réellement personne mais critique plutôt un état d'esprit que je retrouve trop souvent sur ce forum.

Ceci n'est que mon avis n'engage que moi et ne cherche pas de polémique (mais on peut en discuter), d'autant que je ne défends personne et surtout pas la ligne éditoriale de Disney.

Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Horlog11Jeu 2 Fév - 11:08

Idem, je n'adhère pas du tout à la nouvelle couverture... je viens d'ailleurs d'aller annuler ma précommande pour me prendre l'édition française en espérant une couverture à la hauteur du chef d'oeuvre. L'utilisation du logo du film me gêne également, mais si la mise en page avait été plus élégante, ça m'aurait pas déplu plus que ça !

L'ancienne couverture était bien plus élégante même si je ne la trouve pas parfaite non plus.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
mirroir_magique

mirroir_magique

Masculin
Âge : 37
Messages : 56
Inscription : 25/04/2013

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Horlog11Jeu 2 Fév - 15:12

Moi j'aime vraiment bien la nouvelle couverture, mais je comprends que c'est une question de goût (ce qui ne veut pas dire que la couverture originale ne me plaît pas, au contraire!!!) .... je vais le chercher à la poste encore aujourd'hui et vous dire ce que j'en pense. Ce que je trouve un peu dommage, c'est que les lettres semblent être jaunes et pas dorées comme avant! (ce serait quand-même beaucoup plus joli)
Revenir en haut Aller en bas
EstelleL

EstelleL

Féminin
Âge : 30
Messages : 226
Localisation : NORD
Inscription : 17/06/2015

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Horlog11Jeu 2 Fév - 16:32

mirroir_magique a écrit:
je vais le chercher à la poste encore aujourd'hui et vous dire ce que j'en pense.

ON VEUT DES PHOTOOOOOOS s'il te plaît Very Happy Very Happy Very Happy


Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Horlog11Jeu 2 Fév - 17:06

Oui, je confirme! Si tu as un peu de temps libre, ça nous ferait plaisir de voir des photos du livre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mirroir_magique

mirroir_magique

Masculin
Âge : 37
Messages : 56
Inscription : 25/04/2013

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Horlog11Jeu 2 Fév - 17:58

Alors .... Smile
Moi, j'aime beaucoup le livre! Je trouve qu'il est très bien fait au niveau de la qualité (reliure, couleurs, composition, choix des images etc) La couverture est beaucoup plus belle en réalité que sur les photos amazon (surprise agréable: les lettres sont dorées!), de plus le papier de la couverture est assez épais.

En ce qui concerne le contenu, je pense que c'est du copier coller de la version originale (comme je ne l'ai pas, je ne peux pas être complètement sûr) Il y a 170 pages sur le dessin animé, 10 pages sur le spectacle (la comédie musicale), 10 pages sur Beauty and the beast à Walt Disney World et 25 pages sur le Liveaction movie. Pour moi absolument parfait car c'est surtout le dessin animé classique qui m'intéresse, sans vouloir complètement ignorer ce qu'il y a d'autre autour!

Donc, moi je recommanderais ce livre sans hésitation!
Si vous avez des questions n'hesitez pas!Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Img_7711
Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Fullsi11
Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Img_7712
Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Img_7710
Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Img_7713
Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Fullsi10
Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Fullsi12
Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Fullsi15
Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Fullsi13
Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Fullsi14
Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Fullsi16
Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Fullsi17
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Horlog11Jeu 2 Fév - 18:23

Wahou génial! Merci pour les photos! Very Happy
Je ne savais pas qu'il y aurait aussi une partie sur la comédie musicale. Super! Smile
J'ai tellement hâte de me procurer la version française! J'attends une réédition de ce livre depuis tellement d'années! L'intérieur a l'air tellement beau! Et en plus, il y a ce qui faut comme texte.
Une vraie pépite que j'ai hâte de posséder! Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
mirroir_magique

mirroir_magique

Masculin
Âge : 37
Messages : 56
Inscription : 25/04/2013

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Horlog11Jeu 2 Fév - 18:28

ouiii, je suis complètement d'accord Wink La version française sortira quand? J'ai hâte de découvrir la couverture Very Happy Au pire, il me faudra les deux (Au secours!!!!) bom
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Horlog11Jeu 2 Fév - 18:29

Le 31 mars! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mirroir_magique

mirroir_magique

Masculin
Âge : 37
Messages : 56
Inscription : 25/04/2013

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Horlog11Jeu 2 Fév - 18:32

Super ... merci de me tenir au courant / de poster quelques photo quand tu l'auras entre tes mains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Yuna

Princesse Yuna

Féminin
Âge : 33
Messages : 153
Localisation : Lille - Haut de France
Inscription : 03/01/2017

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Horlog11Jeu 2 Fév - 18:36

Mirroir_magique Est ce que par hasard vous connaîtriez le prix de vente de ce livre?
C'est pour l'anniversaire d'une amie.


Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 14656510
Revenir en haut Aller en bas
mirroir_magique

mirroir_magique

Masculin
Âge : 37
Messages : 56
Inscription : 25/04/2013

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Horlog11Jeu 2 Fév - 19:09

J'ai payé 33 euros sur amazon.de (je l'avais précommandé déjà il y a quelques mois, donc j'ai payé le prix le plus bas qui existait sur le site depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Yuna

Princesse Yuna

Féminin
Âge : 33
Messages : 153
Localisation : Lille - Haut de France
Inscription : 03/01/2017

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Horlog11Jeu 2 Fév - 19:14

Encore une question le livre est en anglais?


Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 14656510
Revenir en haut Aller en bas
mirroir_magique

mirroir_magique

Masculin
Âge : 37
Messages : 56
Inscription : 25/04/2013

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Horlog11Jeu 2 Fév - 19:17

oui, mais comme choupinette vient de préciser, il sortira aussi en français fin mars Smile mais si l'anglais ne pose pas troop de problème il n'y pas de souci - de toute façon les images sont le point fort du livre je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Yuna

Princesse Yuna

Féminin
Âge : 33
Messages : 153
Localisation : Lille - Haut de France
Inscription : 03/01/2017

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Horlog11Jeu 2 Fév - 19:22

Oki je vais demander au compagnon de ma copine. Et si c'est ça je vais regarder sur amazon dès maintenant.
S'il contient bien des pages sur le film d'animation, sur le musical et sur le live action, elle sera juste super contente.
Merci beaucoup Miroir_magique.


Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 14656510
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Horlog11Jeu 2 Fév - 19:54

mirroir_magique trop bien merci pour les photos, ton retour, même si je vais me prendre la version française pour ma part, je suis contente cela me donne une idée du contenu


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Horlog11Jeu 2 Fév - 21:46

Pour répondre vite fait à ton constat, davidparis, bien entendu chaque avis est subjectif et peut très bien être influencé par le fait que la couverture mauve était celle de la première édition, et que pendant très longtemps ce livre aura figuré dans la wishlist de beaucoup de fans, avec cette couverture-ci...
Je suis très attachée à l'apparence des livres que j'achète, tout comme EstelleL.
J'aurais largement préféré retrouver en couverture un artwork du film, ou même le vitrail de la fin, mais pas cette rose quelque peu impersonnelle, et cette couverture noire peu heureuse et engageante... Je trouve le tout un peu tristoune et déprimant à vrai dire...

Mais je remercie grandement mirroir-magique pour ses photos, car elles me font un tout autre effet que la petite icône qui nous avait été dévoilée en page 5, et qui ne rendait pas vraiment justice à cette nouvelle couverture.
Sur les photos, le papier de la couverture a l'air épais et velouté comme celui de l'ancienne ! (oui oui, je l'ai eu entre les mains il y a très longtemps, je l'avais commandé sur Amazon, mais il était arrivé avec le haut du dos déchiré, je n'avais pu me résoudre à le garder et je l'avais renvoyé en demandant l'envoi d'un nouvel exemplaire... qui n'est jamais arrivé... autant vous dire que je m'en suis mordu les doigts, surtout que c'est juste après cela que son prix a commencé à grimper en flèche...)
En tout cas, cela me plaît beaucoup plus que sur la toute petite photo de la page précédente !
Les lettres dorées sont du plus bel effet également !
Et la quatrième de couv' est sympathique. Bon. Je pense que de toute façon on ne peut espérer une couverture différente pour la version française...

Bon par contre, j'aimerais bien que le prix baisse un peu parce que là, ça fait mal...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Horlog11Jeu 2 Fév - 22:23

Merci pour tes photos mirroir_magique. Il a l'air vraiment intéressant ce livre. J'ai aussi commandé l'édition française, vivement la sortie!! bounce

Ça serait sympa qu'ils fassent un livre dans le même esprit sur Mary Poppins pour la sortie de la suite.

D'ailleurs j'ai une petite question, savez-vous s'il existe un livre sur les coulisses de Mary Poppins? Je n'en ai jamais vu donc je suppose que non mais on ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Horlog11Jeu 2 Fév - 22:50

Merci beaucoup pour les photos mirroir-magique ! L'ensemble fait très classe !
Je n'arrive pas à savoir si le contenu du DA est le même que la première édition d'après tes photos scratch
Ici tu as une review du premier livre :

Ça serait sympa que tu compare, et que tu nous dise si c'est vraiment la même chose stp Smile
Ayant obtenu la première édition il y a quelques temps, j'hésites à me prendre ce nouveau livre. Mais les nouveaux chapitres me donnent envie... geek
Si je change d'avis, j'attendrai de voir la couverture française afin de faire mon choix.

daren26 Si je ne me trompe pas, il n'existe pas d'artbook sur Mary Poppins Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 458193 C'est entre autres pour cette raison qu'il me faut le livre de Taschen x)


Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mirroir_magique

mirroir_magique

Masculin
Âge : 37
Messages : 56
Inscription : 25/04/2013

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 Horlog11Jeu 2 Fév - 23:09

Naudirasley a écrit:
Merci beaucoup pour les photos mirroir-magique ! L'ensemble fait très classe !
Je n'arrive pas à savoir si le contenu du DA est le même que la première édition d'après tes photos scratch
Ici tu as une review du premier livre :

Ça serait sympa que tu compare, et que tu nous dise si c'est vraiment la même chose stp Smile
Ayant obtenu la première édition il y a quelques temps, j'hésites à me prendre ce nouveau livre. Mais les nouveaux chapitres me donnent envie... geek
Si je change d'avis, j'attendrai de voir la couverture française afin de faire mon choix.

daren26 Si je ne me trompe pas, il n'existe pas d'artbook sur Mary Poppins Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 2 458193 C'est entre autres pour cette raison qu'il me faut le livre de Taschen x)

Je viens de vérifier et oui, c'est identique (chaque page!) - mais là où l'original s'arrête, le nouveau livre continue avec les parcs à theme et le film qui sort bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les référéences et parodies fait à Disney et Disneyland vu dans les films, dessins-animés, livres....
» La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013]
» Une Socio-Anthropologue dans les coulisses de Disneyland
» [Mémoire] Une Socio-Anthropologue dans les coulisses de DLRP
» Disponibilité des livres dans les boutiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-