AccueilAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Mar 28 Juin 2022 - 11:31

Alcmène a écrit:
Changer le ride aurait nécessité d'ouvrir un coté du bâtiment pour passer le rails. Même si le budget d'un coaster reste mesuré, comparé au prix de la thématisation, cela reste cher.

Je suis le premier à regretter de rester sur ce vieux modèle Vekoma loin d'envoyer du rêve dans le domaine.

Il y a encore le batiment Studio 5?
ah j'aurais cru qu'il ne restait rien a voir la nouvelle théma

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 426
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Mar 28 Juin 2022 - 20:48

Parkatm a écrit:
bah oui, même si c’est l’affaire de plusieurs années car les rails n’ont pas une durée de vie infinie comme on l’a vu plus haut. Ca sera peut-être dans une dizaine d’années où après un second plan.

Pour Intamin, qui peut le plus peut le moins. Je suis sûr que s’ils savent faire des multilaunch smooth, ils sont capables d’en faire des versions mono launch.

Une dizaine d'année ? C'est pas comme ci il y avait pas plus grave en coaster qu'un ride berceuse. Si retracking total il y a ce sera BTM, non ? Ride de plus de 30 ans aux conditions climatiques assez hard quand même et une sollicitation élevée.

La berceuse de Flight Force, si retraking il y a, ce sera dans 30/40 ans.
Et il ne faut pas voir juste le cout matériel d'un retracking, c'est bien plus onéreux que ce qui peut être pensée.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Mer 6 Juil 2022 - 14:23

« Flight Force est une déception. Le pré-show sauve la mise et l’AA d’Iron Man est impressionnant. Le show principal est mal fichu, rien à envier à HyperSpace Mountain, rien à voir avec Cosmic Rewind qui est plus punchy et plus impressionnant. »

Fin de citation.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Mer 6 Juil 2022 - 14:55

C'est quand même con si on se réfère à l'expérience on ride de Rock qui était vraiment fun avec les effets de lumières et les différentes musiques...

On a littéralement échanger, une belle file d'attente et pré show, mais un on ride foiré...
Bon j'ai quand même du croire que ce soit pas mieux que Hyperspace

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Mer 6 Juil 2022 - 15:05

Pour moi, c'est pas difficile à croire, il y a beaucoup de choses à voir dans Star Wars Hyperspace Mountain et la musique est épique, ce qui rend l'expérience globalement très fun, quoiqu'on pense de l'intégration de la franchise Star Wars là-dedans.
Alors que, pour l'instant, les retours qu'on a ici et là d'Avengers Assemble: Flight Force laissent présager un ride très vide.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Banniere-chronique-disney Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Tumblr10

guimik aime ce message



Dernière édition par Dash le Mer 6 Juil 2022 - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Mer 6 Juil 2022 - 15:07

C'est parti pour prendre mon enceinte avec moi alors...

guimik, Dash et sabsavoie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Mer 6 Juil 2022 - 15:31

Dash a écrit:

Alors que, pour l'instant, les retours qu'on a ici et là d'Avengers Assemble: Flight Force laissent présager un ride très vide.
Vide comment? RNRC n'avait que quelques spots lumineux et Crush coaster c'est complètement vide.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 K-vb-511Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Mer 6 Juil 2022 - 15:52

2 ou 3 écrans, une musique moyenne (on est pas dans l’épique, le rock’n’roll qui tâche ou des musiques punchy comme dans C.Rewind) et apparemment c’est tout. Le launch n’est pas du tout à la hauteur, je me voyais déjà avec des écrans de chaque cotés avec iron man et cap marvel qui nous suivaient à fond, mon espoir est douché à ce niveau là.

Le ride est mou (excepté le launch et la premiere inversion) ça on le savait déjà, mais le show ne fait rien pour rendre l’aventure plus exaltante, c’est là son plus gros défaut.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Mer 6 Juil 2022 - 16:56

Je n'aime pas cette expression de "file d'attente qui sauve l'attraction", la file d'attente ce n'est pas l'attraction c'est ce qui est avant l'attraction, je me fiche bien de savoir si il y à des super AA qui coûtent la peau des fesses ou bien des murs super bien thématisés, si c'est pour se relâcher lors du show ride et qu'au final l'attraction est nul, alors je n'ai tout simplement aucun intérêt à la faire.

Ce n'est pas la file d'attente qui définit la qualité d'une attraction, mais l'attraction en elle même.

SM n'avait pas une file d'attente particulièrement réussie, mais le show ride était merveilleux, inutile de dire que c'était plus que suffisant pour le guest lambda.

Mais là ? Je donne quelques années à FF (histoire que l'effet de nouveauté se dissipe) et je peux vous garantir que l'on retrouvera avec des temps d'attentes similaires à Rock.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Mer 6 Juil 2022 - 17:03

ben du coup j'ai plus envie d'essayer Chasseurs de tornade


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Mer 6 Juil 2022 - 17:21

UPCT a écrit:
Je n'aime pas cette expression de "file d'attente qui sauve l'attraction", la file d'attente ce n'est pas l'attraction c'est ce qui est avant l'attraction, je me fiche bien de savoir si il y à des super AA qui coûtent la peau des fesses ou bien des murs super bien thématisés, si c'est pour se relâcher lors du show ride et qu'au final l'attraction est nul, alors je n'ai tout simplement aucun intérêt à la faire.

Ce n'est pas la file d'attente qui définit la qualité d'une attraction, mais l'attraction en elle même.

SM n'avait pas une file d'attente particulièrement réussie, mais le show ride était merveilleux, inutile de dire que c'était plus que suffisant pour le guest lambda.

Mais là ? Je donne quelques années à FF (histoire que l'effet de nouveauté se dissipe) et je peux vous garantir que l'on retrouvera avec des temps d'attentes similaires à Rock.
Et bien si. Les files d'attentes chez Disney font parties intégrante de chaque attraction. Elles font parties de l'immersion et de la storyline.
J'ai bien peur que pour Avengers Campus, ce soit les files d'attente, les pré-show et les quelques décors (et peut-être les restos ?) qui sauvent les meubles. Flight Force a apparemment des retours mitigés et WEB est simplement un Kinect 2.0.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Disney12Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Mer 6 Juil 2022 - 17:39

Fredd a écrit:
ben du coup j'ai plus envie d'essayer Chasseurs de tornade
On part en petit HS mais l'attraction est superbe !
Et il n'y a pas que la file d'attente et le préshow qui sont réussis.

Si tu peux tester ça cet été, je peux que te le recommander, j'ai été bluffé par le futuroscope


Sinon c'est con de se retrouver avec un coaster où on se fait chier (ils sont fort, car le coaster est court de base).
Mais oui la file d'attente fait partie intégrante de l'attraction, de son expérience etc... et ce qui fait l'effet pétard mouillé quand le on ride est nul

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Mer 6 Juil 2022 - 17:42

Ça me fait toujours rigoler de voir les fans prendre une douche froide alors qu’on sait objectivement depuis le début que ce land est un bricolage bon marché histoire de maquiller un land qui était encore pire. Bref, juste à la hauteur de ce que DLP est capable de proposer depuis des années. Ça va faire 4 ans que je n’y mets plus les pieds et vu ce qu’on trouve ailleurs en Europe, je suis pas prêt d’y retourner.

guimik et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Mer 6 Juil 2022 - 17:59

velocerator a écrit:

Et bien si. Les files d'attentes chez Disney font parties intégrante de chaque attraction. Elles font parties de l'immersion et de la storyline.
J'ai bien peur que pour Avengers Campus, ce soit les files d'attente, les pré-show et les quelques décors (et peut-être les restos ?) qui sauvent les meubles. Flight Force a apparemment des retours mitigés et WEB est simplement un Kinect 2.0.

Chez les fans qui ont des pass annuels, sûrement, mais certainement pas pour le visiteur lambda, si l'attraction ne lui plaît pas bah il la refera pas tout simplement.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 770
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Mer 6 Juil 2022 - 18:04

Tawa a écrit:
2 ou 3 écrans, une musique moyenne (on est pas dans l’épique, le rock’n’roll qui tâche ou des musiques punchy comme dans C.Rewind) et apparemment c’est tout. Le launch n’est pas du tout à la hauteur, je me voyais déjà avec des écrans de chaque cotés avec iron man et cap marvel qui nous suivaient à fond, mon espoir est douché à ce niveau là.

Le ride est mou (excepté le launch et la premiere inversion) ça on le savait déjà, mais le show ne fait rien pour rendre l’aventure plus exaltante, c’est là son plus gros défaut.

Ce que tu dis nourri la crainte que nous étions beaucoup à avoir : un land très joli, assez immersif, mais des attractions bas de gamme, surtout concernant AAFF.
Personnellement, j'espère toujours que le ride en lui même sera mieux que le fut RNRC. Je trouvais déjà RNRC hyper mou une fois passé le launch. Donc là si en plus le launch n'est pas à la hauteur, la déception va être bien plus grande.

Il est clair que pour moi, si tout ses bruits concernant AAFF se confirme, l'attraction, même avec une file d'attente géniale, sera désertée à terme. Ok la file d'attente fait partie de l'attraction, de l'expérience. Mais les gens ne font pas 1h / 1h30 de queue pour la file d'attente mais bel et bien pour le ride. Et si le ride n'est pas satisfaisant, ben à terme sa fréquentation sera nule. Comme ce qu'à connu RNRC.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Mer 6 Juil 2022 - 19:30

Si ce que vous dites se confirme, je remercie les imagineers d'avoir fait une attraction pour moi : une super file d'attente à faire et à refaire et un ride où il n'y a pas grand chose à voir, qui ne m'obligera donc qu'à le faire une fois et à prendre "une chicken exit", mon dos et mes cervicales leurs disent merci Laughing Laughing

Je suis capable de faire uniquement la file d'une attraction, sans faire l'attraction : c'est le cas pour Indiana Jones que je ne ride plus mais dont je fais de temps en temps la file pour le décor.

J'espère cependant que cette attraction plaira au plus grand nombre, l'avis des fans n'est pas toujours en adéquation avec celui de la majorité des visiteurs (cf. Hyper Space Mountain).


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Banniere-chronique-disney

guimik, romain93, isanka et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yugoo



Masculin
Messages : 803
Inscription : 31/03/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Mer 6 Juil 2022 - 19:36

Si le ride est suffisament lent et que ça fait pas de vacarme et de clignotements à l'entrée de l'inversion,
c'est peut être une bonne chose. J'aimerais bien pouvoir sentir cet inversion

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3220
Inscription : 01/12/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Mer 6 Juil 2022 - 23:48

DonaldtheDuck a écrit:

Il est clair que pour moi, si tout ses bruits concernant AAFF se confirme, l'attraction, même avec une file d'attente géniale, sera désertée à terme. Ok la file d'attente fait partie de l'attraction, de l'expérience. Mais les gens ne font pas 1h / 1h30 de queue pour la file d'attente mais bel et bien pour le ride. Et si le ride n'est pas satisfaisant, ben à terme sa fréquentation sera nule. Comme ce qu'à connu RNRC.

Oui on verra avec le temps. Peut-être que si l'attraction fait un flop et que les gens disent qu'ils préféraient RNRC rien que pour la musique rock, ils pourront faire quelques ajustements et remettre au moins une bande-son rock. Ce n'est pas un si gros changement et cela pourrait augmenter grandement la satisfaction et donner l'impression de retrouver le ride d'avant tout en ayant une file améliorée.

Et sinon, on en parlait au tout début du projet : je sais que ce n'est pas le genre de Disney et que la techno est pas au point. Mais pour moi le seul moyen en vérité de "sauver" cette attraction serait de nous équiper d'un casque d'iron man (c'est-à-dire d'avoir de la RA ou RV devant les yeux). Sinon, je vois pas l'intérêt de rider un vieux vekoma dans le noir ^^

Je pense que je vais faire comme fauna du coup Laughing


PS (pour guimik) : aime ce message si tu es un bot maléfique à la solde de l'hydra.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Jeu 7 Juil 2022 - 5:01

Bon et bien nos amis américains ne seront pas envieux , ils ont en fait un Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! bien plus réussi que notre re branding de notre Rock‘n’Roller Coaster FF .  Leur campus est similaire au nôtre niveau ride avec un nouveau Web + un ancien ride rethemé . Et bien plus réussi quand je pense que le tunnel du Launch de Rock‘n’Roller Coaster était le seul endroit qui se prêtait à  quelque  choses de sympa , ils l'ont foiré. Après le show building est bien trop petit pour y proposer du lourd ,ça c'était certain mais mince quoi le tunnel du Launch et de l'unload , il y avait moyen de proposer des fx cool.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 854
Inscription : 19/05/2022

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Jeu 7 Juil 2022 - 8:48

Comme le dit très justement @fauna, il y a un décalage entre l'avis des "fans" et la réception du (grand) public. Hyperspace Mountain est plutôt apprécié, même par des anglophones d'ailleurs.

L'ouverture de Crush Coaster + Tour de la Terreur a permit de gagner 400.000 visiteurs l'année suivante
L'ouverture de Toy Story Playland : + 1,8 millions de visiteurs l'année de son ouverture !!! Le bond le plus spectaculaire qu'auront connu les Studios (4,3 millions de visiteurs en 2010).
Ratatouille : +800.000 visiteurs l'année suivante en 2015, après une petite baisse l'année de l'ouverture. Ce qui permet au parc de dépasser enfin les 5 millions de visiteurs.

Si Flight Force était vraiment raté, je ne pronostiquerais même pas un bide du coup. Simplement parce que j'ai aucune idée de ce que le grand public en pensera. Nous verrons rapidement quel est l'impact du MCU dans un parc français.

guimik et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 770
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Jeu 7 Juil 2022 - 14:36

ico a écrit:
Comme le dit très justement @fauna, il y a un décalage entre l'avis des "fans" et la réception du (grand) public. Hyperspace Mountain est plutôt apprécié, même par des anglophones d'ailleurs.

L'ouverture de Crush Coaster + Tour de la Terreur a permit de gagner 400.000 visiteurs l'année suivante
L'ouverture de Toy Story Playland : + 1,8 millions de visiteurs l'année de son ouverture !!! Le bond le plus spectaculaire qu'auront connu les Studios (4,3 millions de visiteurs en 2010).
Ratatouille : +800.000 visiteurs l'année suivante en 2015, après une petite baisse l'année de l'ouverture. Ce qui permet au parc de dépasser enfin les 5 millions de visiteurs.

Si Flight Force était vraiment raté, je ne pronostiquerais même pas un bide du coup. Simplement parce que j'ai aucune idée de ce que le grand public en pensera. Nous verrons rapidement quel est l'impact du MCU dans un parc français.

Prendre des centaines de milliers, voir des millions de visiteurs sur l'année qui suit l'ouverture d'une nouveauté c'est bien. Et c'est même normal, logique. Savoir les garder, c'est encore mieux Wink


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."

UPCT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 854
Inscription : 19/05/2022

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Jeu 7 Juil 2022 - 16:10

DonaldtheDuck a écrit:


Prendre des centaines de milliers, voir des millions de visiteurs sur l'année qui suit l'ouverture d'une nouveauté c'est bien. Et c'est même normal, logique. Savoir les garder, c'est encore mieux Wink

Ca tombe bien, non seulement il les a gardé mais il a battu son record.

2016 : 5 millions
2017 : 5,2 millions (nouveau record)
2018 : 5,3 millions (nouveau record)
2019 : 5,2 millions
2020 et 2021 sont des années particulières et il sera peut-être compliqué de retrouver d'un coup +5 millions de visiteurs en 2022.
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 770
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Jeu 7 Juil 2022 - 16:59

ico a écrit:
DonaldtheDuck a écrit:


Prendre des centaines de milliers, voir des millions de visiteurs sur l'année qui suit l'ouverture d'une nouveauté c'est bien. Et c'est même normal, logique. Savoir les garder, c'est encore mieux Wink

Ca tombe bien, non seulement il les a gardé mais il a battu son record.

2016 : 5 millions
2017 : 5,2 millions (nouveau record)
2018 : 5,3 millions (nouveau record)
2019 : 5,2 millions
2020 et 2021 sont des années particulières et il sera peut-être compliqué de retrouver d'un coup +5 millions de visiteurs en 2022.

Je suis Disney, je ne me glorifie pas de passer de 5M en 2016 à 5.2M en 2019. En 3 ans, c'est resté stable, rien de plus.
Et comme tes chiffres montrent une légère baisse entre 2018 et 2019, la crise sanitaire permet de ne pas avoir les chiffres de 2019 et 2020. A mon avis, on repassait sous la barre des 5M (je parle sans crise sanitaire), largement.
Même le HTH n'attire plus autant.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Jeu 7 Juil 2022 - 17:33

ico a écrit:
Comme le dit très justement @fauna, il y a un décalage entre l'avis des "fans" et la réception du (grand) public. Hyperspace Mountain est plutôt apprécié, même par des anglophones d'ailleurs.

L'ouverture de Crush Coaster + Tour de la Terreur a permit de gagner 400.000 visiteurs l'année suivante
L'ouverture de Toy Story Playland : + 1,8 millions de visiteurs l'année de son ouverture !!! Le bond le plus spectaculaire qu'auront connu les Studios (4,3 millions de visiteurs en 2010).
Ratatouille : +800.000 visiteurs l'année suivante en 2015, après une petite baisse l'année de l'ouverture. Ce qui permet au parc de dépasser enfin les 5 millions de visiteurs.

Si Flight Force était vraiment raté, je ne pronostiquerais même pas un bide du coup. Simplement parce que j'ai aucune idée de ce que le grand public en pensera. Nous verrons rapidement quel est l'impact du MCU dans un parc français.
´

+1,8 millions pour l'ouverture de TSP, le bond le plus spectaculaire qu'auront connu les studios. C'est fou qu'ils n'aient pas continuer à investir sur une extension de TSP avec par exemple l'attraction TSM niveau stratégique, ils auraient fait un carton niveau visiteur. Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 854
Inscription : 19/05/2022

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 Horlog11Jeu 7 Juil 2022 - 17:59

DonaldtheDuck a écrit:


Je suis Disney, je ne me glorifie pas de passer de 5M en 2016 à 5.2M en 2019. En 3 ans, c'est resté stable, rien de plus.
Et comme tes chiffres montrent une légère baisse entre 2018 et 2019, la crise sanitaire permet de ne pas avoir les chiffres de 2019 et 2020. A mon avis, on repassait sous la barre des 5M (je parle sans crise sanitaire), largement.
Même le HTH n'attire plus autant.

Et bien là encore, ça tombe bien :

2015 : 5,1 millions
2016 : 5 millions
Mais ensuite c'est bien remonté à 5,2 millions en 2017
C'est surtout le premier parc qui subit des baisses de fréquentation et n'a jamais retrouvé ses chiffres d'antan.

Je ne sais pas comment Disney considère ces chiffres. D'autant qu'ils ont longtemps été insatisfait de la fréquentation des Studios.
Tu notais, à raison "Savoir les garder, c'est mieux". Et au final c'est bien ce qu'ils ont fait. Le pire étant qu'ils le font sans nouveauté.

Ca ne veut pas dire qu'on doit s'en glorifier ou que c'est un gage de qualité. Mais je pourrais bien dire au doigt mouillé que le parc n'attire plus autant ou que j'ai l'impression qu'une attraction n'est pas populaire mais jusqu'à la crise, les Studios ont gardé le public. C'était le point de départ de mon propos. 3 mecs sur Twitter qui prédisent le bide du Campus ne seront jamais un indicateur pour prédire la réception du grand public. Et réciproquement, le plébiscite d'une attraction ne donnerait pas forcément des chiffres que mériteraient la dite attraction.

Et quand je parle de décalage, je m'inclue dans l'équation. Jamais j'aurais cru que Toy Story Playland avait permis de gagner autant de visiteurs Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 1f605

Conclusion : plus on dira du mal de Flight Force ici, plus ça sera un carton Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 20 1f605
Je plaisante, j'en sais rien mais tout est possible. La chance de Flight Force, c'est d'arriver avec toute la zone. Tous les projecteurs ne seront pas braquer dessus et c'est possiblement l'ensemble qui sera jugé.

Dlpstephan aime ce message



Dernière édition par ico le Jeu 7 Juil 2022 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-