AccueilAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Lun 12 Juil 2021 - 19:21

tower of terror a écrit:
Jake Sully junior a écrit:
De ce que l'on peut voir sur la modélisation 3D du preshow, j'ai l'impression que l'AA sera sur une plateforme tournante. Je pense donc qu'en arrivant dans la salle on ne verra que le demi cylindre sur lequel sera projeté l'aterrisage d'Iron Man pour simuler son arrivée dans le bâtiment. Une fois atterri, la plateforme tournerait à 180° pour nous dévoiler l'AA. Vous pensez que c'est possible à votre avis ?

Je pense surtout que le demi cylindre est là à la manière du rideau de douche de Buzz pour cacher le AA quand il sera HS ou bien en maintenance.

Il y aura un B mode sans doute, une formule projetée en cas d'absence du AA. Comme Kylo et le chaman aux US.

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Jeu 15 Juil 2021 - 10:55

Avancée majeure sur le chantier ! Les premiers éléments de la facade circulaire sont installés !
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 332aac10
Photo de Pixiedust.be


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Jeu 15 Juil 2021 - 11:22

cheers
Finalement, ce sera un écran LED ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Jeu 15 Juil 2021 - 13:13

Mr.Freddy a écrit:
cheers
Finalement, ce sera un écran LED ou pas ?

Normalement oui vu que ce seront des petites lumières installée sur la structure en alu, et que Dlp aujourd'hui ne semble que se servir de LED.

J'espère juste qu'ils arriveront à le maintenir en marche, le dernier écran présent aux WDS n'a pas connue une fin heureuse, espérons que ce soit du passé désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1175
Inscription : 10/03/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Jeu 15 Juil 2021 - 18:20

Alors sur ces images ont voit bien des profilés de fixation en C (couramment utilisés pour accrocher des trucs, notamment dans les systèmes de clim) soudés en diagonale. Ils pourraient accrocher à peut prêt n'importe quoi dessus, mais on remarque qu'ils sont concentrés aux niveau ou la tôle d'habillage sera la plus ajourée. Au vu de leur disposition il me semble assez probable que par dessus viennent s'installer des tubes LED avec diffuseurs, dans ce genre :
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Captur34

Ces tubes sont controlés en DMX et chaque led à l'intérieur est individuellement pilotable. En général on utilise des videos (abstraites, des jeux de couleurs) comme sources, en mappant des zones de pixels de la vidéo avec les tubes leds.
Ca permet d'avoir des dégradés qui se déplacent de façon hyper fluide, d'un tube à l'autre.



A mon avis les tubes seront perpendiculaires aux rails qu'on voit sur les photos aujourd'hui.
Il faut pas oublier non plus que tout ceci sera partiellement caché derrière une façade en aluminium brut et qu'on verra les effets seulement à travers des perforations plus ou moins grandes
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Captur35

UPCT a écrit:

Normalement oui vu que ce seront des petites lumières installée sur la structure en alu, et que Dlp aujourd'hui ne semble que se servir de LED.

A priori ca sera derrière et pas sur la structure en alu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Ven 16 Juil 2021 - 0:34

Bah p*tain pas trop tôt...

Bon du coup aujourd'hui une grue aussi haute que TOT était visible de tout le resort mdr
Revenir en haut Aller en bas
pataxoux



Messages : 41
Inscription : 05/02/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Ven 16 Juil 2021 - 2:03

j'ai peut-être mal compris, mais j'espère vraiment que les écrans ne seront pas trop prédominants. c'est pas que je suis contre en soit, mais ne les supportant pas, j'aurais aucun plaisir de faire l'attraction pour avoir mal a la tête en sortant.
Malheureusement, je ne peux jamais profiter de Star Tour et Ratatouille, a cause de ces écrans, qui me rendent vraiment pas bien, en sortant de là. Et pourtant, les ayant fait une fois ou deux, je ne peux pas dire qu'elles sont pas bien, au contraire.

Bref, si ca reste des écrans magiques qui ne font pas mal a la tète après, je suis tout ouï ! (ps: oui j'ai un corps de faible, pas moi qui l'ai choisit, non mais ...) !

Par contre, pour l'aspect extérieur de l'attraction, là j'aurais préféré de vrai écran géantissime, et non simplement des effets de lumière, dans des trous. mais bon, j'ai assez hâte que l'attraction arrive, pour prendre se qui viendra et je serais content cheers
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3837
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Ven 16 Juil 2021 - 9:51

Vivement de voir le rendu avec la façade en allu. de nuit comme de jour.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 K-vb-511Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Ven 16 Juil 2021 - 11:23

je me demande ce que ces effets masqués en partie par de la tôle vont donner de jour par plein soleil
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Ven 16 Juil 2021 - 14:37

Mr.Freddy a écrit:
je me demande ce que ces effets masqués en partie par de la tôle vont donner de jour par plein soleil

Ça ne rendra rien . Juste la tôle que l'on verra . Je me demande pourquoi , ils ont pas opté pour l'écran de Iron Man Experience de Hkdl . Mais je pense qu'ils ont opté sur un autre mode d'effets lumineux que méga écran d'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1611
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Ven 16 Juil 2021 - 14:42

Si c'est basé sur le même principe que celui de la façade de NBA Experience à Disney Springs, ça rend plutôt bien même en plein jour.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Lun 19 Juil 2021 - 18:13

Ça commence a devenir intéressant ! Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 40f71110
Photo : Disney Cave of Wonders


Je s'appelle Groot !

Thumper, Floppylou, Salvalia, elo-myrtille et _Mathias_ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Mer 21 Juil 2021 - 19:25

Et voila le premier élément de la facade en aluminium !!
Photo de Outsidears
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 194bca10


Je s'appelle Groot !

poupou1984, Skyam et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Jeu 22 Juil 2021 - 0:05

et les LED, elles sont où dans tout ça ? Ils les installent après ?

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Jeu 22 Juil 2021 - 1:17

Mr.Freddy a écrit:
et les LED, elles sont où dans tout ça ? Ils les installent après ?

La grande question parce que les installer après la façades en aluminium,ça va être chaud . A moins que ça soit juste un test avec juste un ou 2 élément de cette façade alu pour voir si ça leur convient et qui sera après démonter pour mettre les leds . Il me semble que les barres de fixation fixés à la verticale de la façade bleu "Marvel" vont servir à accrocher les écrans leds ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Jeu 22 Juil 2021 - 9:40

Mr.Freddy a écrit:
et les LED, elles sont où dans tout ça ? Ils les installent après ?

Les LED sont dans la sous-façade (dans les tubes obliques) Wink


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Avatar10

Mr.Freddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Sam 24 Juil 2021 - 20:25

Et je suis presque sûr qu’ils ont commencés à les testées aujourd’hui, à 18H environs des lumières au bout des tubes scintillaient/clignotaient.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Ven 13 Aoû 2021 - 17:38

zelko a écrit:
Et on va pas s'emmerder aussi à changer les trains  vétuste du RRC par des neufs ,

Mais c'est sur à 100% que les trains ne seront pas remplacés par des neufs scratch ? Ca me parait tellement ahurissant pour le coup Shocked on a vu le confort que ça apporté lors de l'update de SMM2 en HSM c'est vraiment bizarre qu'ils ne réitèrent pas l'expérience..
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Jukebox Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Ven 13 Aoû 2021 - 17:51

Oui oui, ce sont les mêmes tains, mais les wagons avant et arrières sont changés par des neufs (pour ça qu'on voit les anciens wagons dehors).
Et puis désolé, mais l'avis que tu as sur les trains de HSM n'est pas l'avis de tout le monde. Sont horribles ces harnais...

CepSharK, Salvalia et NightOwl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Ven 13 Aoû 2021 - 18:14

J'avoue, il faut être mince/petit, quand tu es un poil grand, tu es coincé comme une sardine et le dos qui fait mal dans ces nouveaux harnais. Pourquoi on aurait pas un système comme sur le Blue Fire ?


--
Signature prévue pour dans deux jours.

zelko, CepSharK et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Ven 13 Aoû 2021 - 18:42

C'est sûr à 100% que les train restent. Seule la coque a été refaite (made in France !).

On ne pourrait pas avoir un système à la Blue Fire à cause du gabarit trop restreint (les poteaux et autres morceaux de rails ou catwalks sont trop proches). Vekoma a dû respecter cela lors de la refonte de ces trains. Les nouveaux modèles comme Lech sont plus ouverts, et la veste moins étouffante.

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Sam 14 Aoû 2021 - 0:42

Le Papillon a écrit:

Et puis désolé, mais l'avis que tu as sur les trains de HSM n'est pas l'avis de tout le monde. Sont horribles ces harnais...

Ah bha perso avant je ne voulais plus faire SMM2 car ça me faisait vraiment trop mal, pas tellement l'harnais en soit mais ça secouer vraiment, j'avais un de ces mal à la nuque en sortant, alors que maintenant on est assez bien calé et ça vibre moins, après oui ça dépend peut-être des morphologies des personnes..

KingRCT3 a écrit:
C'est sûr à 100% que les train restent. Seule la coque a été refaite (made in France !).


Un peu dommage je trouve sachant que c'est vendu comme une nouvelle attraction, ok c'était quasi impossible de toucher au parcours mais on était en droit d'espérer de nouveau train =/ ..

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Sam 14 Aoû 2021 - 7:57

Luffy a écrit:
Un peu dommage je trouve sachant que c'est vendu comme une nouvelle attraction, ok c'était quasi impossible de toucher au parcours mais on était en droit d'espérer de nouveau train =/ ..
Nan mais quand on voit le prix d'un seuil train (de mémoire on est sur un nombre a 6 chiffre) ils ne vont pas s'amuser à le changer tant qu'ils sont encore bon. Et faut pas oublier que si ils décident de changer les trains, faut tous les changer et y'en 5 quand même sur rock. Du coup au final on est carréement plus sur le même tarif pour des changement de train comparé à d'autres parc qui le font mais qui ont en général 1 voir 2 trains max sur leurs circuits.
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1253
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Mer 24 Nov 2021 - 6:03

Bon toujours rien de neuf du coté de Iron Man Coaster, même pas une photo intérieur lors de la D23?


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Mer 24 Nov 2021 - 9:31

Sans changement des harnais, j'irai donc faire cette attraction une seule fois pour voir ce que c'est. Je me prends des coups partout et c'est inconfortable et douloureux au possible, c'était pareil à SM avant le changement des harnais, je ne l'a faisais plus et désormais j'y retourne car les nouveaux harnais sont un bonheur.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Banniere-chronique-disney

magicdisney et Luffy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-