AccueilNuméro de téléphone adagio  VideNuméro de téléphone adagio  VideNuméro de téléphone adagio  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Numéro de téléphone adagio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Numéro de téléphone adagio  Empty
MessageSujet: Numéro de téléphone adagio Numéro de téléphone adagio  Horlog11Mar 8 Juin 2021 - 16:52

Bonjour
J'ai réservé via veepee deux nuits chez adagio les 3/4 juillet aucune confirmation à ce jour veepee m'envoie une adresse mail pour me débrouiller avec eux... Aucune réponse au bout de cinq courriels. Le numéro sur leur site n'existe pas selon Orange... Alors si quelqu'un l'avait.. Merci d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

Numéro de téléphone adagio  Empty
MessageSujet: Re: Numéro de téléphone adagio Numéro de téléphone adagio  Horlog11Mer 9 Juin 2021 - 19:33

Bonjour j'avais effectué une réservation pour le mois de mars via Veepee aussi, mais vu que l'hôtel n'a pas réouvert en mars je n'avais eu aucune nouvelle de leur part, au téléphone injoignable juste un répondeur qui disait que les messages seront pris en compte dès la réouverture de l'hôtel. Je les ai aussi contacté par mail d'ailleurs j'avais eu 2 mails différents et réponse au bout de 2 semaines. A mon avis le téléphone ne sert à rien vu que l'hôtel est fermé et donc personne pour y répondre.


Numéro de téléphone adagio  937942 Numéro de téléphone adagio  937942
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Numéro de téléphone adagio  Empty
MessageSujet: Re: Numéro de téléphone adagio Numéro de téléphone adagio  Horlog11Jeu 10 Juin 2021 - 23:40

pilepoil a écrit:
Bonjour
J'ai réservé via veepee deux nuits chez adagio les 3/4 juillet aucune confirmation à ce jour veepee m'envoie une adresse mail pour me débrouiller avec eux... Aucune réponse au bout de cinq courriels. Le numéro sur leur site n'existe pas selon Orange... Alors si quelqu'un l'avait.. Merci d'avance..

Salut j'ai réservé  à l'adagio grâce à ton info, et moi j'ai bien reçu un mail de confirmation :
"Cet e-mail fait office de bon d'échange, merci de bien vouloir le présenter à votre arrivée à l'établissement."

Ca du boguer pour toi ?

Voici le num indiqué dans l'email :[édit modération : pas de numéro de téléphone sur le forum]


Dernière édition par totony63 le Ven 11 Juin 2021 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Numéro de téléphone adagio  Empty
MessageSujet: Re: Numéro de téléphone adagio Numéro de téléphone adagio  Horlog11Ven 11 Juin 2021 - 7:21

Merci beaucoup. Oui apparemment ça bogue... Veepee ne se remue pas vraiment et m'envoie des mails auxquels je ne peux pas répondre, j'ai téléphoné directement à la plate forme du groupe accord et j'ai le bon numéro de téléphone car celui que tu donnes n'est pas attribué.. Hier, miracle, un mail d'adagio qui me demande un numéro de réservation veepee... Que je n'ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

Numéro de téléphone adagio  Empty
MessageSujet: Re: Numéro de téléphone adagio Numéro de téléphone adagio  Horlog11Ven 11 Juin 2021 - 15:58

Tu n'as pas reçu le mail de veepee après ton paiement ?


Numéro de téléphone adagio  937942 Numéro de téléphone adagio  937942
Revenir en haut Aller en bas
CindyOwen



Messages : 1
Inscription : 07/12/2022

Numéro de téléphone adagio  Empty
MessageSujet: Re: Numéro de téléphone adagio Numéro de téléphone adagio  Horlog11Mer 7 Déc 2022 - 22:04

J'ai aussi eu le même problème d'email quand j'ai voulu y aller.
Revenir en haut Aller en bas
 
Numéro de téléphone adagio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adagio Apparthotel ou Hipark by Adagio?
» Trajet adagio -cheyenne
» le numéro de telephone pour reserver
» explorers hotel ou adagio city????????????
» Y a t il un numero de téléphone pour joindre la relation visiteur??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-