Accueil[Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 Vide[Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité.. Février 2022 au Coronado.. It’s booked !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SkeletonM

SkeletonM

Féminin
Âge : 39
Messages : 28
Localisation : Reims (Marne)
Inscription : 21/03/2015

[Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité.. Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 Horlog11Lun 12 Juil 2021 - 19:08

Pour les assurances voyage, Mondial Assistance et Europ Assistance ont une réputation assez sérieuse. La fois où j'ai pris Mondial Assistance, je n'ai pas eu de soucis de santé donc je ne peux pas te donner de retour.

Pour le transport depuis l'aéroport, la société Mears (qui assurait le service Disney's Magical Express) n'a pas encore communiqué ses tarifs. Le DME avait beaucoup de succès auprès des américains et des internationaux, je pense qu'une bonne partie de cette clientèle va vouloir se tourner vers les taxis, ou Uber/Lyft, ce qui va provoquer certainement une augmentation des prix et de l'attente pour trouver un véhicule (sans parler des voitures de location dont les prix vont sûrement exploser aussi). En ce qui me concerne, je pense que que je réserverai la navette Mears, pas envie de galérer pour trouver une voiture après un tel trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Zacs03

Zacs03

Féminin
Messages : 215
Localisation : Auvergne
Inscription : 13/02/2015

[Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité.. Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 Horlog11Mer 14 Juil 2021 - 8:11

SkeletonM a écrit:
Pour les assurances voyage, Mondial Assistance et Europ Assistance ont une réputation assez sérieuse. La fois où j'ai pris Mondial Assistance, je n'ai pas eu de soucis de santé donc je ne peux pas te donner de retour.

Pour le transport depuis l'aéroport, la société Mears (qui assurait le service Disney's Magical Express) n'a pas encore communiqué ses tarifs. Le DME avait beaucoup de succès auprès des américains et des internationaux, je pense qu'une bonne partie de cette clientèle va vouloir se tourner vers les taxis, ou Uber/Lyft, ce qui va provoquer certainement une augmentation des prix et de l'attente pour trouver un véhicule (sans parler des voitures de location dont les prix vont sûrement exploser aussi). En ce qui me concerne, je pense que que je réserverai la navette Mears, pas envie de galérer pour trouver une voiture après un tel trajet.



Merci pour ce retour Wink
Concernant la navette, je pense que nous ferons pareil, à voir le prix mais ça reste peut être la solution la plus facile après un tel voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Zacs03

Zacs03

Féminin
Messages : 215
Localisation : Auvergne
Inscription : 13/02/2015

[Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité.. Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 Horlog11Mer 28 Juil 2021 - 7:52

Bonjour à tous, un petit moment que je n’ai pas posté, les préparatifs avancent.
J’ai pris l’abonnement Touring plan, je me suis dit que pour une première fois ça pouvait m’aider.. et là je suis en déprime totale.. les jours où nous seront sur les parcs c’est full full full [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 1f62d
Des retours d’experience ? Pour me remonter le moral ou au contraire me conforter dans l’idée que ça va être sport pour une première fois 😅
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

[Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité.. Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 Horlog11Mer 28 Juil 2021 - 9:52

Coucou @Zacs03 ,

je vais suivre tes préparatifs avec attention, pour nous, juillet 2022 et j'ai bien peur du monde aussi ainsi que de la météo lol
Mais bon, on arrive toujours à s'en sortir, ne t'inquiète pas trop ;-)


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 1f60d  [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 1f60d  [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 1f60d

De retour d'un voyage magique  [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 425715  [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 425715  [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Zacs03

Zacs03

Féminin
Messages : 215
Localisation : Auvergne
Inscription : 13/02/2015

[Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité.. Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 0:56

Excitation au max bounce

Réservation faite ! *Danse de la joie*

Nous serons donc à Orlando du 12 février au 24 fevrier 2022, enfin nous l’espérons.. Nous croisons les doigts très fort..

Nous avons suivi notre idée et réservé au Coronado, de base nous voulions le Port Orléans mais seul le riverside rentrait dans l’offre alors que si nous avions dans un premier temps choisit cet hôtel c’était pour le french quarter. Donc aucun regret nous avons suivi notre 2e choix et nous sommes très heureux Very Happy

Concernant les billets d’avions, nous partons de Lyon avec Lufthansa. Nous arriverons la veille et dormirons à l’hôtel à proximité. D’ailleurs si vous avez des avis on est preneurs. cheers

Voilà maintenant il serait temps d’aller se coucher Joie

Sheldor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité.. Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 8:05

Félicitations pour ta réservation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 551
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

[Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité.. Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 8:27

Félicitations 🎉🎉🎉
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

[Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité.. Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 8:43

Zacs03 a écrit:
Excitation au max bounce

Nous serons donc à Orlando du 12 février au 24 fevrier 2022, enfin nous l’espérons.. Nous croisons les doigts très fort..


Le Coronado est pour moi le plus bel hotel des moderates et c'est de loin mon préféré de cette catégorie. La piscine pyramide est magnifique. Seul inconvénient, il est un peu isolé et tu n'auras que le bus (ou la voiture) pour te rendre aux parcs. Le riverside n'est pas mal non plus, je le préfére de loin au french quarter que je trouve trop dense, mais ce n'est qu'un avis perso, d'autres te diront sans doute le contraire.

Au sujet des dates, ATTENTION, le Presidents day est le 22/02. Ce qui veut dire que le weekend qui va précéder soit à partir du 18/02, il va y avoir non seulement beaucoup de monde (en gros jusqu'à ce que tu repartes) mais que les 19-22, ca va être très chargé chez WDW. Par contre, la semaine qui précéde devrait être peu fréquentée. Je te suggère donc d'organiser ton séjour de façon à profiter des parcs Disney la première semaine et de mettre les autres activités après. Evidemment, la situation COVID et  notamment si l'accès aux parc est toujours limité, peut réguler l'affluence, mais de toutes façons, attends toi à vraiment beaucoup de monde ce weekend là.
Revenir en haut Aller en bas
Zacs03

Zacs03

Féminin
Messages : 215
Localisation : Auvergne
Inscription : 13/02/2015

[Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité.. Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 18:28

@Cardinal Merci pour ton retour, nous avons hâte de découvrir le Coronado.. En ce qui concerne l’affluence, c’est le côté moins « cool » de notre séjour, malheureusement nous n’avions pas de marge sur les dates, ce sont les
Vacances scolaires de notre zone, mais on se dit qu’on a déjà beaucoup beaucoup beaucoup de chance d’être là bas. On va donc organiser les visites off site sur ces journées (dans la mesure du possible).
Revenir en haut Aller en bas
Zacs03

Zacs03

Féminin
Messages : 215
Localisation : Auvergne
Inscription : 13/02/2015

[Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité.. Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 Horlog11Jeu 5 Aoû 2021 - 0:53

Petit Update du jour 😊 J’ai réussi à lier ma réservation à mydisneyexperience maintenant je vais pouvoir me familiariser avec l’appli ! Ce n’est pas grand chose mais je trouve que c’est une étape en plus qui nous rapproche encore un peu plus de notre séjour bounce

Édit : Nous pouvons deja réserver les parcs, est ce que c’est modifiable ou le choix est définitif ?
Revenir en haut Aller en bas
Zacs03

Zacs03

Féminin
Messages : 215
Localisation : Auvergne
Inscription : 13/02/2015

[Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité.. Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 Horlog11Sam 21 Aoû 2021 - 7:24


Bonjour à tous,

Peu de nouvelle en ce moment mais nous avons une bonne excuse nous sommes en vacances 😎
Après une insomnie, me voilà en train de regarder les chambres du Coronado sur touring plan !! Oui oui j’ai beaucoup d’avance mais ça permet de rêver en attendant 😅
Pour ceux qui ont déjà séjourné dans cet hôtel, auriez-vous des conseils à nous donner sur des chambres ? Nous serions, dans un premier temps, intéressé par les Cabanas mais à voir..

Nous espérions revoir les fastpass mais non, ce sera fastpass nouvelle génération pour notre séjour.. payant.. 😞
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité.. Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 Horlog11Sam 21 Aoû 2021 - 16:14

je suis super contente pour vous pour votre voyage.je vais suivre avec grand interet. d'ailleurs nous aussi on partiras de lyon et on dormira aussi la veille.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Zacs03

Zacs03

Féminin
Messages : 215
Localisation : Auvergne
Inscription : 13/02/2015

[Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité.. Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 Horlog11Dim 22 Aoû 2021 - 8:40

karine2961 a écrit:
je suis super contente pour vous pour votre voyage.je vais suivre avec grand interet. d'ailleurs nous aussi on partiras de lyon et on dormira aussi la veille.

Oui c’est beaucoup plus pratique de dormir la veille au vu de l’heure du vol.
Je m’en vais de ce pas lire le pre TR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité.. Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 Horlog11Dim 22 Aoû 2021 - 13:49

Zacs03 a écrit:

Bonjour à tous,

Peu de nouvelle en ce moment mais nous avons une bonne excuse nous sommes en vacances 😎
Après une insomnie, me voilà en train de regarder les chambres du Coronado sur touring plan !! Oui oui j’ai beaucoup d’avance mais ça permet de rêver en attendant 😅
Pour ceux qui ont déjà séjourné dans cet hôtel, auriez-vous des conseils à nous donner sur des chambres ? Nous serions, dans un premier temps, intéressé par les Cabanas mais à voir..

Nous espérions revoir les fastpass mais non, ce sera fastpass nouvelle génération pour notre séjour.. payant.. 😞

Je sais que les gens préfèrent les Casitas en général mais avant d'y aller les Cabanas étaient ma partie préférée et ça s'est confirmé sur place. Proche de la piscine, proche de la tour, le food court n'est pas très loin non plus. On peut marcher le long de la plage ou passer par les pontons sur le lac. Visuellement c'est ma partie préférée également, c'est très vert. J'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Zacs03

Zacs03

Féminin
Messages : 215
Localisation : Auvergne
Inscription : 13/02/2015

[Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité.. Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 Horlog11Dim 22 Aoû 2021 - 14:53

Lavinia a écrit:
Zacs03 a écrit:

Bonjour à tous,

Peu de nouvelle en ce moment mais nous avons une bonne excuse nous sommes en vacances 😎
Après une insomnie, me voilà en train de regarder les chambres du Coronado sur touring plan !! Oui oui j’ai beaucoup d’avance mais ça permet de rêver en attendant 😅
Pour ceux qui ont déjà séjourné dans cet hôtel, auriez-vous des conseils à nous donner sur des chambres ? Nous serions, dans un premier temps, intéressé par les Cabanas mais à voir..

Nous espérions revoir les fastpass mais non, ce sera fastpass nouvelle génération pour notre séjour.. payant.. 😞

Je sais que les gens préfèrent les Casitas en général mais avant d'y aller les Cabanas étaient ma partie préférée et ça s'est confirmé sur place. Proche de la piscine, proche de la tour, le food court n'est pas très loin non plus. On peut marcher le long de la plage ou passer par les pontons sur le lac. Visuellement c'est ma partie préférée également, c'est très vert. J'ai adoré !

C’est exactement pour les mêmes choses que nous avons craqué pour les cabanas, la proximité, la verdure, l’architecture des bâtiments. Mais en effet je vois beaucoup de monde demandé les cas ôtas donc ça m’a fait douté.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité.. Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 Horlog11Dim 22 Aoû 2021 - 16:44

Et autant j'étais sceptique sur la tour avant d'y aller et j'avais peur que ça gâche le paysage, autant sur place je l'ai trouvée magnifique. Surtout de nuit quand elle est éclairée et qu'elle se reflète dans le lac.
Les Casitas sont jolies aussi mais ça manque de verdure pour moi. Ca fait plus effet "ville", c'est pas ce que je recherchais en Floride.

Zacs03 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zacs03

Zacs03

Féminin
Messages : 215
Localisation : Auvergne
Inscription : 13/02/2015

[Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité.. Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 Horlog11Jeu 9 Sep 2021 - 10:40

Bonjour à tous,

Je reviens après quelques temps d’absence pendant les vacances. Pas vraiment d’avancé de notre côté, pour le moment c’est une période creuse pour l’organisation.
Nous commençons à regarder comment organiser nos journées, sachant qu’en Février il ne fera pas une chaleur étouffante.
Si vous avez des conseils à nous donner nous sommes preneurs, c’est assez flou pour le moment.
Bonne journée à tous Wink

Ysaura aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zacs03

Zacs03

Féminin
Messages : 215
Localisation : Auvergne
Inscription : 13/02/2015

[Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité.. Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 Horlog11Jeu 16 Sep 2021 - 15:55

Bonjour à tous ☺
On va se pencher un peu sur les éventuels restaurants qu’on pourrait faire. Existe-il un site qui reprend un peu tout pour comparer ? J’avoue que par l’appli c’est pas hyper pratique de tout regarder Razz
Merci d’avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 551
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

[Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité.. Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 Horlog11Jeu 16 Sep 2021 - 16:04

Bonjour Zacs03,

Perso, j'aime bien ce site:
https://allears.net/dining/menu/

Tu as les menus et les tarifs

MIss Bianca et Ysaura aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

[Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité.. Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 Horlog11Ven 17 Sep 2021 - 9:10

Je confirme, j'ai fait ma liste avec ce site. et l'avantage c'est d'avoir des photos des resto en intérieur et en extérieur et des plats (bon, pas sûre qu'elles soient ultra récentes, mais ça donne une idée)

tu as aussi wdwinfo.com ou Disney Food blog mais allears reste le plus sympa et le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

[Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité.. Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 Horlog11Ven 17 Sep 2021 - 10:31

Merci @Sheldor , c'est pile ce que je cherchais aussi Very Happy


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 1f60d  [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 1f60d  [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 1f60d

De retour d'un voyage magique  [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 425715  [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 425715  [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11

Sheldor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zacs03

Zacs03

Féminin
Messages : 215
Localisation : Auvergne
Inscription : 13/02/2015

[Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité.. Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 Horlog11Lun 20 Sep 2021 - 11:26

Sheldor a écrit:
Bonjour Zacs03,

Perso, j'aime bien ce site:
https://allears.net/dining/menu/

Tu as les menus et les tarifs


Ah super merci beaucoup, je vais pouvoir regarder tout ça tranquillement 🙂

Sheldor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ladyfairy

ladyfairy

Féminin
Âge : 35
Messages : 103
Localisation : Opio
Inscription : 10/12/2015

[Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité.. Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 Horlog11Lun 20 Sep 2021 - 16:57

Bonjour!
Je m’installe pour suivre votre progression 😊


[Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 ?file=7d2bcf07a0d6c6066e068fd12b6f0fe6
Revenir en haut Aller en bas
Zacs03

Zacs03

Féminin
Messages : 215
Localisation : Auvergne
Inscription : 13/02/2015

[Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité.. Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 Horlog11Ven 24 Sep 2021 - 12:52

Coucou à tous Very Happy

Comme grand nombre ici, la levé du travel ban réjouit les cœurs et nous remet sur le chemin des préparatifs !!

J’ai regardé le site que vous m’aviez conseillé pour regarder les différents restos, c’est top. Mais plus il y en a et plus c’est dur de faire des choix.....

Je sais que les goûts et les couleurs ça varient mais selon vous est ce qu’il y a des restos à faire absolument lorsqu’on vient à WDW ?

Merciiiiii Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité.. Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité..  Février 2022 au Coronado.. It’s booked ! - Page 2 Horlog11Ven 24 Sep 2021 - 12:56

Zacs03 a écrit:
Coucou à tous Very Happy

Comme grand nombre ici, la levé du travel ban réjouit les cœurs et nous remet sur le chemin des préparatifs !!

J’ai regardé le site que vous m’aviez conseillé pour regarder les différents restos, c’est top. Mais plus il y en a et plus c’est dur de faire des choix.....

Je sais que les goûts et les couleurs ça varient mais selon vous est ce qu’il y a des restos à faire absolument lorsqu’on vient à WDW ?

Merciiiiii Laughing

Le Teppan Edo sans hesiter

Et en repas comptoir, le SUnshine Season Smile

Ysaura aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
 
[Pré TR] - Quand le rêve devient réalité.. Février 2022 au Coronado.. It’s booked !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré TR – Quand le rêve (WDW) devient réalité
» Quand un rêve devient réalité - Floride en août 2016
» [ Trip Report ] Le Rêve (re)devient réalité !
» Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016
» WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-