Accueilproblème séjour Videproblème séjour Videproblème séjour VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 problème séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chipster



Masculin
Âge : 43
Messages : 30
Localisation : NP2C
Inscription : 26/09/2013

problème séjour Empty
MessageSujet: problème séjour problème séjour Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 18:14

bonjour

J'ai fait une réservation ce mercredi pour mi octobre directement depuis le site disneyland Paris.
Hors j'ai eu 2 confirmation de reservation (avec 2 numéros différents) et j'ai été prélevés 2 fois.

J'essaye de contacter la plateforme 01 60 30 30 30 pour annuler l'une des réservations, mais c'est impossible "En raison d'un très grand nombre d'appel, ..."

Savez vous comment contourner ce problème ?

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

problème séjour Empty
MessageSujet: Re: problème séjour problème séjour Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 22:01

Bonjour,

Il me semble qu'une autre personne du forum avait eu le même souci il y a quelques jours.
Désolé, je ne me souviens plus de son nom.

Il me semble qu'elle n'avait pas trouvé de solution. Elle avait essayé à plusieurs reprises de contacter Disney. Il me semble que finalement elle avait réussi à avoir quelqu'un qui avait résolu son problème.
Revenir en haut Aller en bas
chipster



Masculin
Âge : 43
Messages : 30
Localisation : NP2C
Inscription : 26/09/2013

problème séjour Empty
MessageSujet: Re: problème séjour problème séjour Horlog11Sam 5 Juin 2021 - 7:43

Bonjour

Je suis pas trop pressé la réservation est pour octobre, j'espère d'ici quelques jours/semaines la centrale sera de nouveau accessible facilement
Mais sait-on jamais, si une personne travaille à la centrale de réservation et qui passe ici problème séjour 1f603
Revenir en haut Aller en bas
 
problème séjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de reglement de sejour
» Problème prix séjour
» Problème organisation séjour
» Probleme modification sejour
» Problème réservation Séjour Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-